-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé

5 participants

[Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé Empty [Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé

Message  Magan Dim 20 Mar 2011, 16:12

Voilà. Avant d'arriver sur le serveur, j'avais comme idée, sur mon ancien serveur, de faire un event ayant comme but de faire une reconstitution historique du passé d'Azeroth en RP. Seulement, il fallait la participation des deux factions en même temps pour l'intervention de diverses races (Par exemple, pour l'alliance entre les kaldoreis, les terrestres et les taurens lors de la guerre des anciens, il aurait fallut jouer les taurens côté Horde et les elfes de la nuit côté Alliance) et comme je n'ai pas encore les capacité, en tant que créateur d'event, de faire intervenir les deux factions, j'ai dut abandonner. Surtout que ceux de mon serveur n'étaient pas vraiment chauds pour un event du genre.

Mais avec l'idée de notre chère Aronh de nous faire revenir à l'époque de Burning Crusade, il m'est venu une idée : Faire pareille mais dans une autre époque.

Seulement, il faut que ça en vaille la peine et que vous vouliez participer. Nous allons donc faire un sondage pour voir à quelle époque vous voulez faire la reconstitution historique.

Ah oui, j'aimerai bien faire une époque en dehors de World of Warcraft. La seconde guerre par exemple.

Vous allez donc choisir votre époque. Vous pouvez choisir n'importe-laquelle et après, je regrouperai tout les votes et on verra pour la suite. Il faut savoir que si vous voulez un affrontement Horde-Alliance pendant la seconde guerre par exemple, il me faudra de l'aide pour que je puisse joindre l'autre faction facilement pour qu'on organise un event PVP-RP.

Résultat des votes jusqu'ici :

- Siège de Theramor : 1 point

Dernière édition par Brush'um Terréther le Lun 21 Mar 2011, 20:41, édité 1 fois
Magan
Magan

Revenir en haut Aller en bas

[Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé Empty Re: [Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé

Message  Aenethia Dim 20 Mar 2011, 17:37

Ça va être dur de faire quelque chose sans point de repère in-game à mon avis, des lieux spécifiques ou autre.
Aenethia
Aenethia

[Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé Empty Re: [Idée d'évenement] Un gros bond dans le passé

Message  Lannister de Merde Dim 20 Mar 2011, 19:50

Le principe est sympa, mais en effet, je doute que ce soit réalisable.

Lordaeron n'est plus, les tarides sont coupées en deux, Zin-Azshari est sous la mer... on ne peux pas réinventer les décors Wink

Mais c'est vrai que le concept est bien. Quel que soit l'époque, s'il s'avérait que c'est plus réalisable que ce que je pensais, je dit pourquoi pas et je me porte volontaire Smile
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Invité Dim 20 Mar 2011, 22:35

Et les raids des Grottes du Temps, qu'en faites-vous ? ^^

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 20 Mar 2011, 23:22

A. Dulys / E. Hornebolt a écrit:Et les raids des Grottes du Temps, qu'en faites-vous ? ^^

Il n'y a qu'un raid aux grottes du temps, pour l'instant.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magan Lun 21 Mar 2011, 18:43

Qu'importe les décors. Ce n'est pas quelques fissures qui vont nous faire abandonner le projet Wink

Sinon, pour les grottes du temps, ce n'est pas la même chose vu que les grottes du temps proposent du PVE et que moi, je propose du RP.

Ce qu'il me faudrait en premier temps, ce seraient des gens pour m'épauler dans mon event ainsi que vos idées d'époque à reconstituer. Je pense que je vais te contacter IG le Juste.

Je vais également contacter Aronh pour savoir si on peut s'entraider pour nos events respectifs.
Magan
Magan

Message  Magan Mar 22 Mar 2011, 17:50

Voilà. Je parts demain pour un voyage scolaire qui durera jusqu'au Week end donc, je vous le dit déjà : les votes pour l'époque se fermeront lors de mon retour le Samedi à Midi.

Et si d'ici là, personne n'a voté, nous ferons sur le seul vote que j'ai reçu et que, de plus, j'approuve : Le siège de Theramor.
Magan
Magan

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 22 Mar 2011, 18:02

Franchement bof le Siège de Theramore. C'est déjà un truc qui existe dans le Background tu comptes jouer D. Proudmoore et répéter mot pour mot, lettre par lettre, ce qu'il dit dans Warcraft III ? Ca restreint trop le possible RP qui peut exister autour de ça.

PS: Si on parle d'autre chose c'est plus un bond dans le passé mais dans le futur là !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magan Sam 26 Mar 2011, 08:13

Au début, je voulais justement faire ça. Je voulais faire la véritable reconstitution de l'histoire. Mais je me suis dis qu'il serait encore plus intéressant de faire juste comme à l'époque. Quand vous regardez certains films se passant dans le passé de la vie réel, le scénario n'est pas forcément basé sur une histoire vraie. Si on fait la bataille de Theramor, on pourrait parler d'une brigade humaine spéciale envoyé par l'amiral Proodmoor ayant pour but, grâce à leurs lanceurs de sorts, de lancer une grande tempête magique sur Durotar et du coup, le scénario de l'event tournerait autour de ça et non autour de ce que se disent Rexxar, Jaina et l'amiral Proodmoor.
Magan
Magan

Message  Magan Sam 26 Mar 2011, 14:13

Votes fermés. Nous ferrons la bataille de Theramor
Magan
Magan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé