Monture étrange ou hrp.
+9
Azork
Merveilleuse
Grimrold
Holdodlig / Tàlae
Aronh
Kédirah
Amelie
Semelys
Darlan Noeubord
13 participants
Page 1 sur 1
Monture étrange ou hrp.
Comme par habitude, Bonjour. Je me demandais si le « Raptor Fossilisé » étais considéré comme ‘rp’ et non ‘hrp’. A la limite mettre un TRP a sa monture, mais selon-vous peut-on trouver un Bg à une monture de ce type. De même que la sacarabé qiraji noir/bleu (archéologie) ou encore d’autre monture de se ‘style’. Merci de m’éclairer.
Darlan Noeubord
Re: Monture étrange ou hrp.
Bonjour.
A mon avis, la question des montures RP/HRP ne pouvant s'achever autrement que sur un débat insoluble, je te renvoie à ce sujet qui traite déjà d'à peu près tous les problèmes liés.
Pour ce qui est des potentiels BG, je laisse répondre plus renseigné que moi.
A mon avis, la question des montures RP/HRP ne pouvant s'achever autrement que sur un débat insoluble, je te renvoie à ce sujet qui traite déjà d'à peu près tous les problèmes liés.
Pour ce qui est des potentiels BG, je laisse répondre plus renseigné que moi.
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Warcraft n'étant pas un univers réaliste, toutes les montures sont intégrables en rp. Il y a plein de raisons imaginables pour tel ou tel monture. Donc je ne vois pas le souci. (Après il faut voir les contraintes et effets potentiels.)
Amelie
Tant que c'est pas la monture donner par le fils caché d'Arthas car tu lui as ramené son doudou lors d'une expédition à Elwynn :p
Kédirah
Mais bien sûr que c'est RP, qui t'empêche d'être un héros archéologue ? Ce métier propose même des jolies présentations pour chaque objet, alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être introduit dans un RP.
Wow est RP. En princiiiiipe !
Wow est RP. En princiiiiipe !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
On parle d'un tas d'os, si ton personnage est nécromancien, ou qu'il connait un nécromancien ça ne doit pas poser de problèmes.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La monture et le familier Raptor s’assemblent et ressuscitent après que notre personnage leurs ait insufflé une « magie étrange », mais il n’est pas fait mention de nécromancie.
Ce n’est donc pas nécessaire d’être un ancien fléautique pour justifier ces découvertes en RP : une pierre magique, des pouvoirs de prêtrise, une potion, etc… sont toutes des explications valables et plausibles.
Après, aller se promener sous les fenêtres de Hurlevent avec tout ça n’est pas forcément une bonne idée et aura probablement le même effet sur les petites gens qu’une goule ou un démon…
En ce qui concerne la monture Quiraj, elle est invoquée par le biais du Sceptre d’Azj'Aquir.
A partir du moment où votre personnage possède ledit sceptre et sait s’en servir, le reste coule de source.
Mais enfin, étant donné que ce sont des récompenses d’archéologie, il va être difficile pour un soldat de Hurlevent ou un tenancier de taverne de rester crédible dans son RP avec ces trouvailles. On laisse donc au joueur le soin de se creuser un peu les méninges et de trouver des motifs potables.
Ce n’est donc pas nécessaire d’être un ancien fléautique pour justifier ces découvertes en RP : une pierre magique, des pouvoirs de prêtrise, une potion, etc… sont toutes des explications valables et plausibles.
Après, aller se promener sous les fenêtres de Hurlevent avec tout ça n’est pas forcément une bonne idée et aura probablement le même effet sur les petites gens qu’une goule ou un démon…
En ce qui concerne la monture Quiraj, elle est invoquée par le biais du Sceptre d’Azj'Aquir.
A partir du moment où votre personnage possède ledit sceptre et sait s’en servir, le reste coule de source.
Mais enfin, étant donné que ce sont des récompenses d’archéologie, il va être difficile pour un soldat de Hurlevent ou un tenancier de taverne de rester crédible dans son RP avec ces trouvailles. On laisse donc au joueur le soin de se creuser un peu les méninges et de trouver des motifs potables.
Grimrold
Burimor Blindecoffre a écrit:La monture et le familier Raptor s’assemblent et ressuscitent après que notre personnage leurs ait insufflé une « magie étrange », mais il n’est pas fait mention de nécromancie.
Le tenancier aurait trés bien pu les échanger contre un tonneau de brune a un aventurier nain qui ne savait pas quoi faire d'un sceptre qu'il ne savait utiliser!
Merveilleuse
Tout à fait, les objets issus de l'archéologie sont le genre répandu au marché noir.
Azork
Ca reste que si ce n'est pas nécromancie mais magique bah... Ce n'est pas un truc accessible à tout le monde. Il faut être soit un archéologue super-ultra-méga-inserezlamentioninutile compétent, ou un gros richard pour le Marché noir, c'est pas la monture qu'un bandit d'Elwynn aura. Après pour les nécromanciens, je vois plus ça sur des trolls personnellement. Pour les Chevaliers de la mort aussi, mais qu'est ce qu'il ficherait avec ça (sauf chevalier troll, évidemment).
Don à mon humble avis cela doit rester rare et est très dur à justifier.
Don à mon humble avis cela doit rester rare et est très dur à justifier.
Darnat Sombrecoeur
On voit aussi ces raptors dans des quetes aux Paluns, possibilité d'en avoir "dressé" un si on peut dire ca..
Dephestis
Isiolia a écrit:On parle d'un tas d'os
D'un tas de cailloux, en fait. C'est un raptor fossile.
Klenval
Klenval a écrit:Isiolia a écrit:On parle d'un tas d'os
D'un tas de cailloux, en fait. C'est un raptor fossile.
Pas forcement, un fossile peut aussi être un reste, bien que conservé dans la pierre. La présence du reste peut toujours influencé sur le type de magie utilisé sur l'objet.
« magie étrange »
On parle de faire bouger un cadavre, a part la nécromancie je ne vois pas ce qui peut réaliser ce miracle, à part la science des golems et le voodoo.
Il me semble que lorsque l'on commence la création du raptor, on retrouve un fragment de magie (ou de vie, à vérifier) dans celui ci. Donc en effet, il n'y a pas besoin d'un fléautique ou autre pour ramener un raptor squelette à la vie. Cependant si quelqu'un ne se dit pas archéologue peut parfaitement utiliser ce pretexte. ça sera sans doute plus potable que "J'ai acheté ma monture squelette très rare dans un super U".
Ce sceptre agit comme un sifflet pour chien en effet. (sauf que là c'est de la magie très ancienne toussa mais osef).
Le super U noir résout tout, même la vente de drakes ou de reliques.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)