Gal...euh...un dessin.
+30
Srem
Aethius
Scarlet Rouge
Marchebruine
Jaylini
Le Jal'.
Darnat Sombrecoeur
Thomas Le Noir
Amelie
Fanélia/Nean
Magdaleni
Erwarth
Nathan Eonath Hodgkin
Samildanache
Lanniey
Cap'tain Ingär Imlerne
Gudmundur Brisenclume
Azork
Iséria Fallone
Holdix Brûloflouz
Donnie
Aldorey Kelbourg
Nicci Sunseeker
Tonerelle/Vorticus
Cheena/Neph'o
Grimrold
Ze'Elor
Clairvoyant Llorente
Klenval
Ajaxandriel Givreciel
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gal...euh...un dessin.
Bon ben ...ma foi à 205 sujets dans la rubrique Arts, un de plus un de moins, autant y aller gaiement!
Donc voici un portrait de mon Thalassien mage dabbeul spé' givre-givre (si-si! et accessoirement surfeur-ascendant-snowboardeur à ses heures), et de son élémentaire, dans une ambiance pépèwe en Stwanglewonce.
J'espère avoir réussi à rendre l'éclair de démence dans le regard qui dit "aujourd'hui un élément, demain toute l'Outreterre"
Donc voici un portrait de mon Thalassien mage dabbeul spé' givre-givre (si-si! et accessoirement surfeur-ascendant-snowboardeur à ses heures), et de son élémentaire, dans une ambiance pépèwe en Stwanglewonce.
J'espère avoir réussi à rendre l'éclair de démence dans le regard qui dit "aujourd'hui un élément, demain toute l'Outreterre"
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: Gal...euh...un dessin.
Mais c'est qu'il se débrouille plus que bien ! Coloration très réussie, en plus, surtout sur l'élem. Bon, la tête de ton EdS ressemble un peu à un personnage de shôjo-manga, mais c'est manière de critiquer un peu.
Sinon, je me suis permis d'améliorer un peu ton dessin avec ma touche personnelle. Clique ici !
A quand des croquis naturalistes ?
Sinon, je me suis permis d'améliorer un peu ton dessin avec ma touche personnelle. Clique ici !
A quand des croquis naturalistes ?
Klenval
C'est rigodrôle Klenval Ce n'est pas la première fois que tu nous fais tes élémenteries il me semble ?
+Pas mal le dessin en plus l'élémentaire a l'air gentil. Ajaxandriel a de quoi faire avec le vortex de Stranglethorn.
+Pas mal le dessin en plus l'élémentaire a l'air gentil. Ajaxandriel a de quoi faire avec le vortex de Stranglethorn.
Clairvoyant Llorente
Eh |#@%§ je suis grillé ! XDKlenval a écrit:Bon, la tête de ton EdS ressemble un peu à un personnage de shôjo-manga,
héé mais ça rend bien en plus! Bon...mais...par contre...je vais p'têt' pas faire ça en vrai X) ...parce que je risquerai carrément de passer dans la catégorie "pokémon etc."Klenval a écrit:Sinon, je me suis permis d'améliorer un peu ton dessin avec ma touche personnelle. Clique ici !
J'y pensais ! Ça demandera du temps et là c'est déjà un peu chaud, mais oui! quand la ligue aura pris un peu plus de bouteille.Klenval a écrit:A quand des croquis naturalistes ?
@Gaston : pour ma part si, en plus, c'est la toute première fois que je m'attaque à un élémentaire. Je me suis inspiré d'une grosse vague (ambulante).
Je me permet de demander, vos superbes dessins vous les faites avec quoi ? Crayon, puis scanés ? ou avec un logiciel ?
Ze'Elor
Ajaxandriel a écrit:héé mais ça rend bien en plus! Bon...mais...par contre...je vais p'têt' pas faire ça en vrai X) ...parce que je risquerai carrément de passer dans la catégorie "pokémon etc."
C'est pas tellement pour le regard en ^^ mais surtout le jeu de mot débile que je ressort régulièrement. L'origine serait longue à expliquer (cf ici). C'est un gag récurent (EDIT : au temps pour moi).
Allez, on se motive sur les croquis naturalistes. J'imagine que ce n'est pas plus compliqué à faire qu'un dessin de personnage. En fait je pense que c'est plus simple, ça donne envie d'essayer.
Dernière édition par Klenval le Sam 16 Avr 2011, 19:05, édité 1 fois
Klenval
Dîtes donc, vous avez un sacré problème sur ce forum à toujours tout prendre au premier degré et à voir la mal partout.
C'était pourtant évident que Gibbons ne disait pas cela méchamment...
Allez un peu prendre l'air !
C'était pourtant évident que Gibbons ne disait pas cela méchamment...
Allez un peu prendre l'air !
Grimrold
J'ai pas compris, il y avait rien de méchant dans mon poste.
Clairvoyant Llorente
Moi non plus ! ^^'
@ Al' Sandro : celui-ci a été fait à la tablette graphique de A à Z sur photoshop. Quoique non, j'ai dû commencer l'esquisse sur Manga Studio, enfin, ça revient au même.
HAaaa ok désolé je ne connaissais pas le trip, d'où mon état "A l'ouest : ce personnage est visiblement à côté de la plaque." ^^'''''Klenval a écrit:L'origine serait longue à expliquer (cf ici). C'est un gag récurent (EDIT : au temps pour moi).
@ Al' Sandro : celui-ci a été fait à la tablette graphique de A à Z sur photoshop. Quoique non, j'ai dû commencer l'esquisse sur Manga Studio, enfin, ça revient au même.
En effet, le dessin est pas mal, bravo !
Dernière édition par Theira le Lun 25 Juil 2011, 17:27, édité 1 fois
Nicci Sunseeker
deux dessins
Dernière édition par Ouragan-bleu/Ajaxandriel le Mer 15 Oct 2014, 23:52, édité 1 fois
J'adore le troll ! Très réussi !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Le troll est übber ! J'adore la finesse.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Fan aussi chef!
*Ne fait pas du lèche botte non non, ne veux pas non plus de promotion dans la guilde non non non* :p
*Ne fait pas du lèche botte non non, ne veux pas non plus de promotion dans la guilde non non non* :p
Iséria Fallone
Mais pourquoi ne pas mettre les dessins de ta signature et de celle de Thoriar ici, mon cher Macheferaille de Castagnette ? Parce que Thoriar a l'air énorme par exemple.
Clairvoyant Llorente
Et que dire de Thoriar ? Ce ventre énorme, cette attitude amicale, ce sourire charmeur... Le genre de personnage qui donne espoir en la nanité. Et qui sont les deux naines à ses cotés, une partie du harem accordé aux sénateurs j'imagine ?
Gudmundur Brisenclume
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4