-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Contre-légion -Légion contre la Légion-

4 participants

Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 24 Juil 2011, 15:17

Edit : transformé en event permanent, depuis. Cf. post plus bas.

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Acedia11

Bonjour,
je viens proposer un évènement qui aura lieu dans exactement une semaine.

Il s’agit d’une campagne démonologique.
A la base crée pour ma guilde, cette campagne est ouverte à tous les personnages susceptibles d’être intéressés par les affiches qui invitent à une conférence sur les démons à l’Exodar,
en tête évidemment : les démonistes et prêtres déviants intrigués par l’Ombre.
*tousse* Le but caché est en fait de recruter des persos pour une nouvelle sous-unité de la Ligue naturaliste, la Contre-légion. Si vous avez le profil et pas guildé, viendez !
Edit : Si vous êtes guildé aussi, bien sûr. Wink


D’un point de vue pratique :
sans spoiler, elle est basée sur une suite de quêtes TRP2, entrecoupées de "cinématiques" et dialogues avec des PNJ, rituels dans la lignée des quêtes de classe démoniste, un combat épique, etc. tout ça avec des PNJ "réels" en jeu. C’est mon tout 1 er "gros" event, et avec ça jsuis un narrativise, donc pas de trucs élaborés au rand.

Elle se conclura par un banquet à Nagrand, et pourra se poursuivre par une petite enquête personnelle (sous TRP2 également).

Il est préférable d’avoir une monture volante, mais des solutions seront proposées aux bas lvl.
Par défaut votre monture (volante ou non) vous suivra tout au long de l’event.
L’idéal est donc la tranche de niveaux 60-75 mais TOUS niveaux sont acceptés (au-dessus du lvl20 quand-même, sinon ça risque d’être tendu, il y a quand même des régions assez dangereuses Surprised ).

Pour des raisons bassement logistiques (traduites rp-parlant tout-de-même), cet event ne s’adresse qu’à la faction Alliance.
Elle sera néanmoins adaptée à la Horde, en tant que suite, dans les semaines à venir.

Pour profiter de cet évènement il est donc très recommandé d’avoir installé l’addon TRP2, et NECESSAIREMENT la version 1012 pour des raisons de compatibilité de la quête !

Si vous ne connaissez pas l'addon et ne savez pas comment vous y prendre :
http://liguenaturaliste.guildjdr.com/t39-en-gros-comment-je-peux-faire-pour-jouer-en-rp
(c'est dans le "spoiler" à la fin du message)
A part ça, autant avertir sur ce qu’implique la participation, vous connaissez ma vision du RP (que le "pas là en rp" est anti-jeu, toussa…) Et si vous avez des idées très arrêtées sur ce qui est possible rp-parlant dans l’univers / parmi l’Alliance, sur la validité RP de certains PNJ, etc. il se pourrait que vous soyez mal à l’aise sur certains points de la suite de quête.


Donc si ça vous branche, envoyez-moi un message privé sur ce forum, ou un courrier à Acedia en jeu, ou /w Staglir, Thoramir ou un de mes alts, afin que je sois informé HRP de votre participation, pour vous inviter sur le calendrier et surtout, vous envoyer le document TRP2 lanceur de quête !

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Acedia12


Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 14 Déc 2011, 17:56, édité 6 fois
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Mariana Dim 24 Juil 2011, 17:38

Je serais de la partie.. Je vais mettre un poste sur le forum de la bohème. Par contre.. Y a t'il déjà le jour et l'horaire de prévus ?
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 24 Juil 2011, 18:29

Oups la boulette : oui c'est dimanche prochain (31 juillet), à 15 h !

15h oui c'est tôt mais la suite de quête est assez longue ! Et malgré les portails ça prendra le temps de jeu que ça prendra pour se déplacer et les compléter :p


Dernière édition par Ajaxandriel le Dim 24 Juil 2011, 18:33, édité 1 fois
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Mariana Dim 24 Juil 2011, 18:32

L'important sera de passer un bon moment *sourit* et de faire du rp.
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Clairvoyant Llorente Dim 24 Juil 2011, 21:32

Ça m'aurait plu de venir mais je peux pas.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Harken Lun 25 Juil 2011, 18:33

L'idée est bonne, mais le seul bémol à mon avis est le lieu de rassemblement : les draeneis ne sont pas réputés pour leur tolérance des démons et de ceux qui les emploient. Même si ce sont des gentils-qui-combattent-le-feu-par-le-feu.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 25 Juil 2011, 19:12

J'avoue, mais ça a été intégré aux dialogues de pnj. Y compris le pourquoi du comment, à la toute fin.
En fait le choix de l'Exodar était un must à cause de la bibliothèque holographique de la Voûte des Lumières.

Pour la forme je demanderai évidemment aux démonistes de ne pas promener leurs petits compagnons dans le vaisseau... Twisted Evil
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Devenir contre-légionnaire (event permanent)

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 27 Oct 2011, 13:29

Vous riez au nez de ceux pour qui "démoniste c'est pas rp" ? de ceux pour qui "prêtre ombre c'est pas rp" ? de ceux pour qui "le Néant c'est seulement pour les mages, point." ?

Venez, vous êtes les bienvenus ! Et contemplez la terrible engeance des Contre-légionnaires !

Ici, la logique du monde connu des mortels perd de sa superbe.
Ici, ne subsiste que votre âme face à la vacuité infinie...que votre cri, face au désespoir de l'univers tout entier.

Venez, allumons nos torches, entonnons ensemble des cris gutturaux chants lyriques, au doux son des guitares de distorsion !
Révélons la vraie puissance de notre Volonté face à l'ordre du Monde !
---ooo000O000ooo---

Le Contre-légionnaire est une classe rp de prestige de la Ligue naturaliste, membre d'une unité dédiée : la contre-légion.

Les postulants peuvent être démonistes, prêtres (avec une spé ombre), mages spé arcanes et/ou feu, Chevaliers de la Mort de première génération, et même certaines bizarreries (Erédar repenti ou Auchenai repenti (Draenei avec une classe appropriée), chasseur (de démons)...).

Il vous suffit d'envoyer un courrier in game (rp ou hrp, osef) à Acedia.
Vous recevrez par courrier trp2 une lettre mystérieuse imbibée d'arcanes, quelque-soit votre faction d'origine.

N'hésitez pas à appeler des renforts si la bataille finale vous apparaît insurmontable.
Quand vous aurez prouvé votre fiabilité à nos commanditaires vous recevrez le cachet de la Contre-légion, ainsi que le titre de contre-légionnaire (si vous êtes de la classe appropriée).

Le début de la campagne TRP2 est légèrement différente selon votre faction, évidemment, mais seulement au début (Exodar ou Lune-d'Argent).

Le thème est très marqué "the Burning Crusade".
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

La Contre-légion  -Légion contre la Légion- Empty Re: La Contre-légion -Légion contre la Légion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum