-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Recherche] Graphistes

+2
Lannes de Chemincour
Ciryul Togglevolt
6 participants

[Recherche] Graphistes  Empty [Recherche] Graphistes

Message  Ciryul Togglevolt Lun 11 Juil 2011, 06:26

Bonjour,

En ce moment je n'ai guère trop de temps de me consacrer au jeu et à tout ces à cotés. Je cherche un graphiste qui pourrais me faire un joli avatar. Disons que le mien n'est plus vraiment d'actualité...

Ma demande: Une gnomette avec un livre, genre érudit... Pour ce qui est du visage, tentez de conserver mon visage...
"A savoir; celui ci:

Merci...

(Pas disponible jusqu'à mercredi soir, je ne vous répondrai que ce jour là... Encore merci)
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Graphistes  Empty Re: [Recherche] Graphistes

Message  Lannes de Chemincour Lun 11 Juil 2011, 07:28

Voilà qui devrait te dépanner jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un qui te fasse un fan art digne de ce nom !
[Recherche] Graphistes  Sans6
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Wilhengard Mar 12 Juil 2011, 10:17

Han ! Chromie Very Happy
Ah ces soldats humains, ça confond une gnominette et une dragonnette temporelle :p
Wilhengard
Wilhengard

Message  Shilah Mer 13 Juil 2011, 09:50

"Le dessin c'est comme la cuisine : c'est une question de goût, d'efforts et de plaisir. En plus, la récompense est immédiate.

Quand on ne sait pas faire l'effort de se nourrir soi-même, on paie !"

Franchement ! Il y a plusieurs personnes sur ce forum qui proposent ce genre de service, pourquoi ne pas avoir fait appel directement à elles ? Espère-tu mieux ? Moins cher ? Ou même tout à la fois ?
Shilah
Shilah

Message  Amelie Mer 13 Juil 2011, 11:15

Je ne vois pas la pertinence de cette remarque, étant donné que ces graphistes ne sont pas autorisé à faire des dessins rémunérés en rapport avec WoW, sauf si il s'agit de parodie.
Amelie
Amelie

Message  Oracio Caldéri Mer 13 Juil 2011, 14:55

Parce qu'il existe encore des gens qui peuvent faire des dessins sans demander des milliers de pièces d'or. Certes c'est peut-être pas du même niveau, après chacun évalue ça comme il le souhaite. Mais je crois qu'on peut encore espérer sur ce forum pouvoir lancer une demande sans craindre de devoir payer en retour. Après tout on est une communauté, pas un super-marché.

Bien entendu, ce genre de propos n'engage que moi.

Pour le moment j'ai pas trop le temps de te faire un avatar mais si j'ai un créneau pour te faire ça j'essayerai si tu ne trouve pas d'ici là.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Message  Ciryul Togglevolt Jeu 14 Juil 2011, 05:07

En premier lieu, je remercie Feldon McCree... Je le trouve bien plus que correct... Smile

Wilhengard, je ne suis pas Chromie, et Chromie n'est pas moi nous avons notre personnalité propre chacune, et notre passé différent... Peut être que si nous nous croisons bientôt, tu en saurai davantage...

Shilah, je suis navrée mais je pense qu'Amélie et Oracio ont bien résumé ce que j'attendais... Je ne demande pas vraiment un dessin digne de grands Fan Art... Je demande juste...

Je pense avoir répondu à tout le monde... Et encore merci pour tout.
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé