[Inactive][Alliance] La Compagnie des Terres Orientales
+12
Faldin
Klenval
Malerann
Therod Aoun'dore
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Javier Pancho Calivejo
Harken
Stanley Abbeyfall
Garog Coeur-gelé
Lannes de Chemincour
Justarius
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Inactive][Alliance] La Compagnie des Terres Orientales
-Désintérêt le plus parfait de la communauté IG (merci à ceux qui nous ont soutenus moralement et encouragés ici, mais c'est pas le tout d'avoir des encouragements : jouer à 3 personnes et demi actives, sur la durée c'est difficilement réalisable )
Suffit d'être motivé. Toutes les guildes du serveur sont passées par là. Moi le premier. *fait un coucou à Kobalte/Walace de l'époque où ils n'étaient que deux*
Après dommage. C'était un projet de guilde sympathique mais bon... Tant pis ! Bonne continuation en jeu quand même. (Et tenez nous informés si vous reprennez un jour )
Darnat Sombrecoeur
Mwarf..
On a plus d'ennemis !
Chez nous ça tourne un peu au ralenti aussi, la faute à la reprise des cours/boulot pour une bonne partie. Je ne sais même pas moi-même si je vais pouvoir continuer l'aventure longtemps. Mais c'est dommage que vous disparaissiez, on a pas eu l'occasion de se taper dessus à coup de canons encore. En tout cas si vous voulez faire du recyclage de perso, quitter la marine pour la piraterie il n'y a rien de plus banal.
Bonne chance pour d'autres projets !
On a plus d'ennemis !
Chez nous ça tourne un peu au ralenti aussi, la faute à la reprise des cours/boulot pour une bonne partie. Je ne sais même pas moi-même si je vais pouvoir continuer l'aventure longtemps. Mais c'est dommage que vous disparaissiez, on a pas eu l'occasion de se taper dessus à coup de canons encore. En tout cas si vous voulez faire du recyclage de perso, quitter la marine pour la piraterie il n'y a rien de plus banal.
Bonne chance pour d'autres projets !
Azraen Nohir
Dans la vie d'une guilde t'as des hauts et des bas. Faut survivre aux bas, et profiter des hauts. C'est jamais qu'une question de patience, je suis 100% d'accord avec Darnat sur ce qu'il dit.
Après ben, c'est toujours triste de voir une bonne idée s'évaporer comme ça. Ceci étant tu parles de :
De deux choses l'une je ne crois pas que vous ayez été mit sur la touche et je dirais même au contraire, pour une guilde récente, j'ai vu dans plusieurs post sur ce forum, des post ou vous étiez cité.
Après là oui forcément T-T
Après ben, c'est toujours triste de voir une bonne idée s'évaporer comme ça. Ceci étant tu parles de :
-Désintérêt le plus parfait de la communauté IG (merci à ceux qui nous ont soutenus moralement et encouragés ici, mais c'est pas le tout d'avoir des encouragements : jouer à 3 personnes et demi actives, sur la durée c'est difficilement réalisable )
De deux choses l'une je ne crois pas que vous ayez été mit sur la touche et je dirais même au contraire, pour une guilde récente, j'ai vu dans plusieurs post sur ce forum, des post ou vous étiez cité.
-Manque de motivation des deux GMs
Après là oui forcément T-T
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Tout a fait d'accord avec Darnat sur ce point. L'Académie a longtemps tournée avec entre 3 et 5 membres (les jours fastes) a ses débuts. Ca n'empêche pas de RP et de faire des trucs, et même, je trouve plus intéressant d'avoir 4 membres actifs dotés d'un bon RP que 20 qui ne sont jamais la et font n'importe quoi.
Les premiers mois d'une guilde sont un genre d'épreuve du feu, c'est toujours difficile et y'a jamais beaucoup de monde. Faut se montrer persévérant et ça finit par s'améliorer, mais pour que les gens aient envie de rejoindre une guilde, il faut qu'elle se fasse une petite réputation d'abord, ce qui peut prendre du temps.
Cela dit je peux comprendre que la motivation manque. C'est toujours triste de voir une guilde mourir, même si je n'avais jamias RP avec vous. Bonne continuation.
Les premiers mois d'une guilde sont un genre d'épreuve du feu, c'est toujours difficile et y'a jamais beaucoup de monde. Faut se montrer persévérant et ça finit par s'améliorer, mais pour que les gens aient envie de rejoindre une guilde, il faut qu'elle se fasse une petite réputation d'abord, ce qui peut prendre du temps.
Cela dit je peux comprendre que la motivation manque. C'est toujours triste de voir une guilde mourir, même si je n'avais jamias RP avec vous. Bonne continuation.
Marà
Page 2 sur 2 • 1, 2