Pirogue anthropophage
+56
Jaylini
Arkaen
Abraol
Saaren
Blé
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Blé²
Isilde Larcher
Lanniey
Lady de Edenblow
Le Jal'.
Thal
George Gnomey
Thomas Le Noir
Kiel d'Althain
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Malerann
Srem
Astroy
Ismérie
Magdaleni
Quéran Kohaan
Niobé
Shylzana
Holdix Brûloflouz
Aloyse Pérod
Lambrade
Gary Johnson
Azshur
Aubiane Montagüe
Pipeau/Frehda
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Merelyan
Victoria HOMEL
Nathan Eonath Hodgkin
Jackham
Klenval
Harken
Wilhengard
Fanélia/Nean
A'sharad
Kédirah
Judh
Laedowen
Amelie
Ewindarel
Nicci Sunseeker
Wendy Gibs
Darlan Noeubord
Jorra
Tonerelle/Vorticus
Soeur Anne
60 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Pirogue anthropophage
Je suis une pirogue bleue
Dernière édition par Meishali le Ven 27 Mar 2015, 03:10, édité 7 fois
Soeur Anne
Re: Pirogue anthropophage
Un style manga assez sympa, tes personnages ont un côté très expressif
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Je suis une pirogue verte
Dernière édition par Meishali le Ven 27 Mar 2015, 01:25, édité 1 fois
Soeur Anne
À chaque dessin j'ai l'impression de voir une bd entière, une histoire complète pour chaque !
Vraiment bravo
Vraiment bravo
Darlan Noeubord
EDIT : Ah, ben tenez, tant que je suis là; vieil avatar fait pour Kellian.
Retour avec des sketchs pourri dont l'un adapté d'une image de swordman que j'ai bien apprécié... Alors voici Kellian, en pleine crise d'identité; Vous avez déjà vu un ingénieur se battre comme un bretteur noble, vous ? Ce type est définitivement louche !
Et un hommage à un jeu de rôle sur Argent Dawn (oui, oui, en anglais) à une grande amitié entre deux jeunes gilnéens très différents, un simplet et une fille d'érudit, ayant tout deux presque tout perdu y compris leurs familles respectives pendant l'assaut des réprouvés et du cataclysme; Elle lui apprend à lire et à écrire, et il lui apprend à se battre. De faible constitution, la jeune fille a du finir par mourir d'une maladie.
Merci pour vos commentaires c'est gentil comme tout :p
Je gribouille plus que ce que je dessine, ne m'en voulez pas.
Retour avec des sketchs pourri dont l'un adapté d'une image de swordman que j'ai bien apprécié... Alors voici Kellian, en pleine crise d'identité; Vous avez déjà vu un ingénieur se battre comme un bretteur noble, vous ? Ce type est définitivement louche !
Et un hommage à un jeu de rôle sur Argent Dawn (oui, oui, en anglais) à une grande amitié entre deux jeunes gilnéens très différents, un simplet et une fille d'érudit, ayant tout deux presque tout perdu y compris leurs familles respectives pendant l'assaut des réprouvés et du cataclysme; Elle lui apprend à lire et à écrire, et il lui apprend à se battre. De faible constitution, la jeune fille a du finir par mourir d'une maladie.
Merci pour vos commentaires c'est gentil comme tout :p
Je gribouille plus que ce que je dessine, ne m'en voulez pas.
Dernière édition par Meishali le Jeu 21 Juil 2011, 04:29, édité 2 fois (Raison : Orthograaaaphe + Ajout d'image)
Soeur Anne
Il faudrait que tu écrive le récit de ces deux gilnéens, ça à l'air d'une belle histoire
Wendy Gibs
J'aime particulièrement l'ingénieur bretteur !:3Mais tout est chouette ! Faut continuer !
Amelie
Oloren Blanchelouve a écrit:Il faudrait que tu écrive le récit de ces deux gilnéens, ça à l'air d'une belle histoire :)
Pour le mettre où ? :p Mais si tu en as vraiment envie, ok. J'écris pas forcément très bien alors... :D Et le grand méchant jugement des forums, behh
Moi aussi Kellian reste mon préféré. :3
Merci pour vos gentils commentaires!!
Soeur Anne
et bien dis donc, j'aimerai bien gribouiller comme çà moi! bravo , j'aime beaucoup ton style
Laedowen
J'aime énormément :3 C'est propre, fin... Les personnages sont charismatique au possible ^^' Bref! J'apprécie!
Encore encore ! ! !
Encore encore ! ! !
Judh
Judh a écrit:J'aime énormément :3 C'est propre, fin... Les personnages sont charismatique au possible ^^' Bref! J'apprécie!
Encore encore ! ! !
La même, j'aime ce style :3
Kédirah
C'est quelle salle pour les cours ? D:
A'sharad- Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu
Je donne autant de cours que je prends :(
AUCUN :(
Go devenir autodidacte !
AUCUN :(
Go devenir autodidacte !
Soeur Anne
J'aime beaucoup aussi ! Un style épuré et très efficace
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Je ne suis pas fan du style Manga habituellement, mais là, j'adore !
Wilhengard
Meh, ce dernier est tout bonnement excellent. Je dois avouer ne pas être spécialement fan du style manga shoneno mignon, mais celui ci est intense, il a du punch.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Meh, ce dernier est tout bonnement excellent. Je dois avouer ne pas être spécialement fan du style manga shoneno mignon, mais celui ci est intense, il a du punch.
C'est ce que j'allais dire. J'aime bien le dernier
Meishali a écrit:Mais je... Mais je suis pas manga.
Les influences sont peut-être diverses, tu en reprends beaucoup de codes pourtant. Ce qui fait que c'est probablement facilement identifié comme tel.
Klenval
Si si c'est absolument manga mais c'est maîtrisé, le dernier est effectivement pas mal du tout, t'façons les dessins faits dans le train o le métro sont toujours les meilleurs o/
Jackham
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12