Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pirogue anthropophage

+56
Jaylini
Arkaen
Abraol
Saaren
Blé
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Blé²
Isilde Larcher
Lanniey
Lady de Edenblow
Le Jal'.
Thal
George Gnomey
Thomas Le Noir
Kiel d'Althain
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Malerann
Srem
Astroy
Ismérie
Magdaleni
Quéran Kohaan
Niobé
Shylzana
Holdix Brûloflouz
Aloyse Pérod
Lambrade
Gary Johnson
Azshur
Aubiane Montagüe
Pipeau/Frehda
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Merelyan
Victoria HOMEL
Nathan Eonath Hodgkin
Jackham
Klenval
Harken
Wilhengard
Fanélia/Nean
A'sharad
Kédirah
Judh
Laedowen
Amelie
Ewindarel
Nicci Sunseeker
Wendy Gibs
Darlan Noeubord
Jorra
Tonerelle/Vorticus
Soeur Anne
60 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Soeur Anne Lun 23 Nov 2015, 10:19

bonus

Spoiler:
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Magdaleni Lun 23 Nov 2015, 13:16

Ils ont sorti qu'il fallait pas qu'on s'attende a ce qu'irion ressemble a ce qu'il ressemblait a mop. J'ai deja envoyé l'email d'insulte.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Harken Lun 23 Nov 2015, 19:45

Vaszreath/Magdaleni a écrit:Ils ont sorti qu'il fallait pas qu'on s'attende a ce qu'irion ressemble a ce qu'il ressemblait a mop. J'ai deja envoyé l'email d'insulte.

Si on se fie aux modèles de Legion et à l'évolution de la direction artistique de Blizzard, je prévois que le petit ressemble à un truc comme ça pour sa prochaine apparition :
Pirogue anthropophage - Page 12 Old-Spice-Baby-Terry-Crews

Sinon sont cools les deux gais lurons.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Magdaleni Lun 23 Nov 2015, 22:20

Si Irion ressemble a Terry Crews, je cree la guilde DAY ONE.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Srem Lun 23 Nov 2015, 22:37

J'aime de plus en plus tes dessins. Leur style graphique tout particulièrement. Peut-être est-ce ton style qui au gré de son évolution s'approche de plus en plus de ce que j'apprécie, ou inversement. Toujours est-il que tu arrives à me faire apprécier Wrathion le temps d'une illustration.

Cela dit. J'ignore si tu y as prêté une attention toute particulière ou non en le faisant (ou si je fantasme tout simplement, mais il me semble que la netteté varie d'un protagoniste à l'autre), mais j'aime bien le léger flou minutieusement parsemé sur Wrathion, qui disparaît progressivement vers Anduin. C'est infime mais donne une aura toute particulière au dragonnet qui lui sied à ravir. Cette espèce de présence omnisciente de second pland, prise - pour elle ne sait quelle raison - d'affection pour un mortel, sur lequel elle veille.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Soeur Anne Lun 23 Nov 2015, 23:55

Srem a écrit:Cela dit. J'ignore si tu y as prêté une attention toute particulière ou non en le faisant (ou si je fantasme tout simplement, mais il me semble que la netteté varie d'un protagoniste à l'autre), mais j'aime bien le léger flou minutieusement parsemé sur Wrathion, qui disparaît progressivement vers Anduin. C'est infime mais donne une aura toute particulière au dragonnet qui lui sied à ravir. Cette espèce de présence omnisciente de second pland, prise - pour elle ne sait quelle raison - d'affection pour un mortel, sur lequel elle veille.

C'est très amusant, parce que j'ai pensé à tout ça - je t'enverrai bien la version non-edit (sans flou, grayscale, avec beaucoup plus de punch) mais ce serait donner trop d'infos sur mes techniques et mes petits secrets un peu embarrassant :^)

En fait quand je bosse, je me rends même plus compte de toute la dose d'information qui va avec un dessin ou un autre, surtout en terme de placement des personnages/leurs expressions faciales/couleurs+effets utilisés même si tout a une signification. Je le pense en dessinant, mais je ne sais pas comment expliquer, je n'y prête plus vraiment attention lors du dessin final parce que pour moi ça relève de l'évidence. ("ils regardent dans la même direction et se tiennent proche l'un de l'autre, donc ça peut être vu comme x", "l'un sourit, l'autre non, peut-être parce que y", etc.)

C'est assez sympa quand quelqu'un s'en rend compte et vient même à l'écrire! Ton interprétation est très très proche de la mienne, donc ça veut dire que j'ai bien fait mon job.

J'aurais pu gérer le flou mieux que ça cela dit, je vais peut-être le ré-éditer soon.
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Soeur Anne Ven 04 Déc 2015, 04:26

cc c encore moi

Spoiler:

c'est marrant j'ai vu que plein de mes potes jouaient encore donc j'ai re-plug mon abo et BOOM tout d'un coup mes potes savent plus qui chuis c'est fou

>HMU for RP
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Eminence grise Ven 04 Déc 2015, 05:21

Sapristi, suis-je sous le charme.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Jaylini Ven 04 Déc 2015, 09:12

Je suis très jaloux.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Soeur Anne Mar 05 Déc 2017, 18:52

Coucou c'est moi!

En mars dernier j'ai pris un mois d'abo pour faire une campagne RP sur dix jours à toute une guilde côté horde. Vous pouvez lire le pitch ici. J'étais alone aux commandes, et c'était vraiment rigolo. Tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible que je revienne en Mars prochain pour en faire une côté Ally cette fois, avec une histoire différente. Je me sers donc de mon thread très ancien ici pour 1) faire un "interest check", voire si y'a des gens que ça intéresse (parce que je sais pas du tout si ce forum est mort ou non), 2) poster les dessins liés à cette campagne, puis d'autres.

En gros les gens faisaient des quêtes, et post-campagne il pouvait dépenser des points gagnés pour acheter des dessins ou des items. Swag.

Certains portraits des gars de la campagne donc:

Kisaho:

NELF DE SANG:

Jaina:

Et: moi dans un délire nostalgique (y'a même pas tous les persos que j'ai créé en l'espace de 10 ans)
cc:




Si vous avez des questions vous pouvez me joindre via discord (dites-moi qui vous êtes ici ou en mp d'abord!) Meishali#7572 B)
mon blog: http://borderbipoline.tumblr.com/
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Déc 2017, 20:38

pourquoi mars t'es raciste ?????
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Eurêka Jeu 07 Déc 2017, 10:45

Chaud chaud chaud !
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

Pirogue anthropophage - Page 12 Empty Re: Pirogue anthropophage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum