Question sur Total Rp 2
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur Total Rp 2
Bonsoir,
J'ai réalisé un document et j'aimerais y ajouter une icone, mais il me demande le chemin d'accès de l'image. Hors, je ne trouve pas les icones de Trp 2 dans le ficher source afin d'indiquer le fameux chemin d'accès.
Merci d'avance *doux sourire*
J'ai réalisé un document et j'aimerais y ajouter une icone, mais il me demande le chemin d'accès de l'image. Hors, je ne trouve pas les icones de Trp 2 dans le ficher source afin d'indiquer le fameux chemin d'accès.
Merci d'avance *doux sourire*
Mariana- Personnages Joués : *Doux sourire*
Re: Question sur Total Rp 2
Personnellement, je sais pas si c'est la meilleurs solution ou pas, mais je cherche l'image que je veux dans la liste (par exemple là où tu choisis celle de ton personnage) et le chemin d'accès est affiché là.
Hendrey Bodlac
Pour intégrer des icônes au texte d'un doc c'est {icone:le_nom_de_référence_de_l_icone:35}
35 c'est la taille avec laquelle elle apparaîtra, tu peux essayer d'autres tailles en allant à tâtons.
"le_nom_de_référence_de_l_icone" est à remplacer par le nom de l'icône que tu veux.
Pour trouver ce nom, tu peux taper dans le champ de recherche (en bas de la fenêtre où tu as toutes les icônes proposées) tous les mots-clef (en anglais) qui peuvent se rapporter à cette icône.
Si c'est un portrait de Kil'jaeden, tape "boss" ou "kil" et tu trouveras l'icône avec sa vilaine tronche, en passant ta souris dessus tu verras son nom de référence : achievement_boss_kiljaedan ou un truc du genre.
Pour les icônes qui représentent un sort ou autre ça commence par spell ou ability...
Ton icône ressemble à quoi ?
35 c'est la taille avec laquelle elle apparaîtra, tu peux essayer d'autres tailles en allant à tâtons.
"le_nom_de_référence_de_l_icone" est à remplacer par le nom de l'icône que tu veux.
Pour trouver ce nom, tu peux taper dans le champ de recherche (en bas de la fenêtre où tu as toutes les icônes proposées) tous les mots-clef (en anglais) qui peuvent se rapporter à cette icône.
Si c'est un portrait de Kil'jaeden, tape "boss" ou "kil" et tu trouveras l'icône avec sa vilaine tronche, en passant ta souris dessus tu verras son nom de référence : achievement_boss_kiljaedan ou un truc du genre.
Pour les icônes qui représentent un sort ou autre ça commence par spell ou ability...
Ton icône ressemble à quoi ?
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
HOoo il faut que j'aille tester cela, c'est l'icone avec trois fioles d'alchimiste. Mille merci je vais de ce pas mettre cela en application et voir si j'y arrive *sourit*
Milllleee merci ^^ cela fonctionne parfaitement. *un large sourire orne son visage*
Astuce : ctrl + clic sur une icône dans la liste d’icônes affiche sa référence dans une boite en dessous, ainsi directement copiable/collable.
Telkostrasz