Total Propaganda
+2
Erwarth
Releth Syras
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Total Propaganda
Ca fait très propagande communiste / Etat totalitaire. Je trouve ça bien fait.
Erwarth
Ceralynde a écrit:Ca fait très propagande communiste / Etat totalitaire.
C'est voulu, tant-mieux \o/ Merci.
Releth Syras
C'est vrai que c'est pas mal. Je ne dirais pas que je trouve ça très warcraftien, mais c'est visiblement l'effet que tu recherchais.
Un tout petit détail, mais qui me semble avoir son importance : délation est un terme très péjoratif, qui désigne la plupart du temps une dénonciation dans un but intéressé, au contraire du simple mot dénonciation qui est beaucoup plus policé et qui, je pense, est bien plus approprié pour inciter des populations.
Un tout petit détail, mais qui me semble avoir son importance : délation est un terme très péjoratif, qui désigne la plupart du temps une dénonciation dans un but intéressé, au contraire du simple mot dénonciation qui est beaucoup plus policé et qui, je pense, est bien plus approprié pour inciter des populations.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Brumeloup a écrit:Un tout petit détail, mais qui me semble avoir son importance : délation est un terme très péjoratif, qui désigne la plupart du temps une dénonciation dans un but intéressé, au contraire du simple mot dénonciation qui est beaucoup plus policé et qui, je pense, est bien plus approprié pour inciter des populations.
Évidemment que c'est dans un but intéressé, vu qu'il est précisé que celle-ci est récompensée ! Et comme la délation vise, dans le contexte, plusieurs types de gens qui sont considérés comme ne méritant pas l'air qu'ils gaspillent en respirant, le côté très péjoratif du terme passe mieux, je trouve.
Et il ne faut pas oublier que c'est de la propagande caricaturant la propagande. Les phrases chocs sont ultra-exagérées.
Sinon oui, c'est très peu Warcraftien. C'est ce que je me suis dis en les faisant. Mais dans la guilde, on a tendance à regretter le côté un peu ( beaucoup ) trop guilleret et bon enfant de WoW, et notre RP le grim-darkise énormément.
Releth Syras
Pas de S à "été" :p sinon pas mal !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Fanélia/Nean a écrit:Pas de S à "été"
Non mais oui en fait. Tout n'est que tromperie.
Releth Syras
Justifie toi encore un peu plus
Edit : c'est quand même moche que personne ne l'ait vu avant
Edit : c'est quand même moche que personne ne l'ait vu avant
Donnie
Ça rappelle assez la propagande de V pour Vendetta. On voit bien l'esprit, en tout cas, avec le design communiste. Efficace.
Jaylini
Et une nouvelle. Parce que les Plague Doctor sont parmi les choses les plus classes de ce bas-monde
Releth Syras