-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval

+17
Magan
Aeredril
Clairvoyant Llorente
Samildanache
Kharadan Forge-Montagne
Kédirah
Aethius
Tonerelle/Vorticus
Halius
Hector Sombrecoeur
Harken
Ombre des mémoires
Fanélia/Nean
Klenval
Marà
Amelie
Ceazer
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval  - Page 2 Empty Re: [En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval

Message  Ceazer Sam 13 Aoû 2011, 21:35

Klenval a écrit:A propos de Tirion, je suppose qu'il gère la Croisade d'Argent, mais pas la vie civile d'Atreval. Elire un maire qui aurait ce rôle là et qui n'aurait aucun pouvoir sur les forces militaires serait donc envisageable, selon moi.

Ceci dit, je m'auto-quote :

Klenval a écrit:Ceci dit, pourquoi pas, l'idée peut être plaisante. Mais selon moi, tu t'y prends dans le mauvais sens en réfléchissant sur la forme plutôt que sur le fond. On dirait que tu établis simplement une liste de ce que tu aimerais trouver en jeu pour RP. Commence par réfléchir à un thème porteur. Que feraient les personnages là bas ?

Ca n'a pas vraiment avancé. Tu t'es contenté de détailler ta wishlist et de trouver un endroit. Mais ça reste du RP pour la forme, sans aucun fond. C'est vide. Alors OK, sur WoW, le RP c'est majoritairement ça. Ca reste mon avis, mais je trouve ça sans intérêt.
Quant à un village Alliance ET Horde, puisqu'on ne peut toujours pas avoir d'interactions entre les deux faction, ça n'a que peu d'intéret à mon sens.

Bref, bonne chance pour la suite, tant mieux si tu reçois pleeein de MP et si ça marche.

Bonsoir Klenval,

Effectivement Tirion gère que la partie Militaire de la chose. Mais en ce qui concerne le village,nous allons voir comment tourner la partie civil en ce qui concerne la gérance du village.

Ensuite le thème porteur est déjà choisi (Croisade d'argent) mais cité plus haut donc je ne reviendrais pas dessus.

Pour Atreval, et bien, figure toi que je n'ai pas choisi cet endroit par hasard mais plutôt pour ces possibilité pour un tel projet. J'ai demandé à plusieurs reprises où verriez vous un tel projet. Mais me semble t'il qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponse dessus. Et bien, alors que faire?

C'est simple, j'ai choisi moi-même l'endroit avec mes critères de sélection pour y incorporer un projet Village RP.

Le fait qu'il soit sans intérêt, chacun est libre de penser ce qu'il veut, cependant, tu n'es pas obligé d'y adhérer et de t'y balader. Je ne t'en voudrai pas pour autant. Mais sache que ce choix est réfléchi et choisi selon les critères que je me suis imposé.
Je ne dis pas que 'est l'endroit parfait, cependant, il offre de multiples possibilité et une certaine immersion ainsi qu'un endroit loin de tout kikoo qui se situe a majorité sur les capitales ou bien à comté de l'or pour l'alliance.

En tout cas, je prends mon courage à deux mains et essaye de mettre en route un projet village qui n'existe pas ou qui n'as jamais fonctionné. Sa change d'une simple guilde qui se monte en seulement quelques jours^^. Et vu les MP, je sais que sa se recherche, à nous maintenant de le tenir en vie. Mais n'oublie pas une chose, le plus important c'est de construire un projet qui te correspond et c'est le cas ici. C'est la base fondamentale pour apprécier le RP.

Ensuite, effectivement, il y a pas d'interaction possible pour l'Alliance et la Horde. Cependant je ne souhaitais pas mettre à l'écart les Hordeux... D'où la solution suivante :

La Horde pourra elle aussi y proposer des marchands,civil ou autres de leurs coté au sein du même village. En ce qui concerne la gestion de tout cela (le village), tout passera par forum, donc il suffira d'aller dessus pour faire une demande ou autres...

Le fait de proposer un village bi-faction, permet aux rRPistes de se retrouver et trouver un endroit libre de toute guerre...Un havre de paix pour les deux factions...

En tout cas merci à toi pour tes opinions, et espère te voir quand même un jour te balader à Atreval...

Ceazer
Ceazer
Ceazer

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval  - Page 2 Empty Re: [En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval

Message  Amelie Sam 13 Aoû 2011, 21:48

La Croisade, c'est un peu court comme thème porteur. Je trouve, du moins !
On ne comprends pas bien si l'objectif de la guilde est de prouver que Tirion avait raison, de restaurer l'ancienne Atreval, de favoriser le développement pratique du pacifisme ?

Ce n'est pas juste parce que tu estime que ce que tu fais est plus ambitieux que de monter une guilde que ça dispense d'avoir un vrai historique derrière."Venez c'est cool on va créer notre communauté!" ça fait un peu hippies quand même.:p
Amelie
Amelie

Message  Ceazer Dim 14 Aoû 2011, 00:08

Amelie a écrit:La Croisade, c'est un peu court comme thème porteur. Je trouve, du moins !On ne comprends pas bien si l'objectif de la guilde est de prouver que Tirion avait raison, de restaurer l'ancienne Atreval, de favoriser le développement pratique du pacifisme ?

Ce n'est pas juste parce que tu estime que ce que tu fais est plus ambitieux que de monter une guilde que ça dispense d'avoir un vrai historique derrière."Venez c'est cool on va créer notre communauté!" ça fait un peu hippies quand même.:p

Bonsoir Amelie,

Le Hippie te répond donc ^^ :

Effectivement, je survole juste mon thème porteur afin de garder un peu de liberté sur celui-ci et de garder la surprise. Mais Tirion étant revenu à Atreval après l'avoir repris des mains de la Croisade écarlate, il va de soi que le thème portera sur le fait que Tirion souhaite instauré le pacifisme au sein du village d'Atreval. (Bi-faction).

J'estime pas que ce que je fais est mieux qu'autre chose mais plutôt plus compliqué. Effectivement cela ne dispense pas l'historique, d'où le fait que l'histoire d'Atreval restera la même que celle du LORE ainsi que l'histoire de Tirion. Le changement sera son développement, forcement... Mais pas l'histoire en elle-même. Donc n'ai aucune crainte.

----

Et bien voila, après m'être fait "cuisiné" pendant quelques jours, je vais mettre en suspens mes réponses sur ce post et le forum, afin de débuter le projet de Guilde et du Village Rôleplay en Atreval. Ceci est déjà bien compliqué de gérer deux projets à la fois, c'est pour cela que ce sujet sera clos pour le moment.

Je mettrais de temps en temps à travers ce sujet, mes recherches spécifiques pour amener à bien le projet jusqu’à la fin.

Afin de vous tenir un peu au courant, nous commençons le forum le 24 Août. Le forum sera celui du village. En gros sera mis sur le forum : L'histoire d'Atreval, Sa présentation, son fonctionnement, ect... Et pour la Guilde : L'histoire de Tirion, sa présentation, son fonctionnement, recrutement, ect...

Donc comme je l'ai dit plus haut, ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre dans la conception de celui-ci et du village ou bien qui souhaitent proposer quelques choses comme du commerce ou une guilde qui pourrait rejoindre le village, MP moi avant cette date.

Sur ce, je vous remercie tous d'avoir lu et participer à cette échange, il est temps pour moi de travailler avec l'équipe de conception.
Donc je clos le sujet, et rendez-vous à l'ouverture du village et de la guilde.

Je reste en contact par MP pour ceux qui le souhaitent (ceux qui veulent rejoindre l'équipe de conception,proposer quelque chose ou autres...)

A bientôt.

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Message  Aethius Dim 14 Aoû 2011, 00:13

Après, simplement jouer au villageois peut être très plaisant, mais cela n'engage que moi.

Un projet bien défini et clair pour toi, et qui m'a l'air somme toute très sympathique ! Bonne chance pour la suite... Aethius se fera un plaisir de "gambader" dans sa ville natale vivante. flower
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Kédirah Dim 14 Aoû 2011, 00:34

Sacré voisinage :p *tousse*
Kédirah
Kédirah

Message  Hector Sombrecoeur Dim 14 Aoû 2011, 01:10

Bonne chance pour votre projet en tout cas vous en aurez besoin.
Je passerai sûrement dire bonjour ça me permettra de resortir ce bon vieux Aidaim.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ceazer Jeu 18 Aoû 2011, 20:27

Bonjour aux RPistes,

Le projet du village Rôleplay est sur le point de commencer. En effet dès le 24 Août, nous allons commencer à travailler dessus ainsi que son forum pour lui donner vie avant la fin de l'année 2011.

Il y a deja un petit groupe de personnes qui nous rejoint dans l'aventure afin de mettre le projet sur pied.

Cependant, nous sommes à la recherche :

=> D'un ou plusieurs Vidéaste(s), ceci dans le but de créer des vidéos sur le village, de publicité, et pour un journal médiatique.

=> D'un ou plusieurs Journaliste(s), ceci dans le but de créer et de gerer la gazette du village et du serveur Kirin-Tor.

=> D'un ou plusieurs rédacteur(s), ceci dans le but d'écrire des pages sur le forum et le forum officiel.

=> D'un ou plusieurs Graphiste(s), ceci dans le but de faire des mises en pages, dessins, croquis, et autres...

=> Des concepteurs supplémentaires, ceci dans le but d'apporter des idées pour le village rôleplay et de son forum.

Il reste donc un peu moins d'une semaine pour rejoindre ce projet. Alors si vous souhaitez avoir plus d'informations et que vous vous sentez capable de remplir l'un des rôles proposés, n'hesitez pas à me MP sur ce forum-ci.

Il en est de même pour les idées, si vous souhaitez soumettre des idées pour le village rôleplay, n'hesitez pas non plus à me MP sur ce forum-ci.

Alors tentez l'aventure et rejoingnez nous !

Peu importe votre guilde, votre faction ou bien même votre serveur. Si vous pensez pouvoir nous aider, deux mots : MP moi.

Merci à vous.

Ceazer..
Ceazer
Ceazer

Message  Ceazer Sam 20 Aoû 2011, 00:13

Bonjour à tous les RPistes,

J - 5 avant le début des travaux concernant le village rôleplay et de son forum (Forum partagé avec notre Guilde, économie oblige^^).

Nous voyons des RPistes de toute contrée nous rejoindre dans l'aventure pour la conception de notre village rôleplay.

Cependant, quelques postes restent à pourvoir (Regardez le nombre de personnes inscrites et le nombre de personne demandé pour savoir si on recherche dans une catégorie) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1/2 - Webmasters - Creation du forum, Gestion et Maintenance.

1/2 - Vidéastes - Création de Vidéos pour diverses publicités concernant le Village, la Guilde et les évènementiels que le village proposera.

1/2 - Graphistes - Mises en page, dessins, croquis, plans et design.

0/1 - Photographe - Photographier des paysages ou lieux.

2/3 - Rédacteurs - Rédaction des pages du forum et du forum officiel Blizzard.

0/2 - Journalistes - Création et gérance de la Gazette du village et du Kirin-Tor.

7/12 - Concepteurs - Apporter des idées,Organiser le village, Organiser le forum.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il reste donc que quelques jours pour me m'envoyer un message privé (MP) afin de rejoindre l'équipe dans un post qui vous convient.

Important : Nous avons fixés Mardi 23 Août à 00h00 pour la limite des candidatures par MP. En ce qui concerne les personnes qui m'auront fait part de leurs souhaits à rejoindre l'équipe de conception par MP (sur ce forum-ci), ils auront un MP de ma part le Mercredi 24 Août dans les environs de 10h00 du matin afin de connaitre l'adresse du serveur vocal pour la réunion de 10h30. N'oubliez pas de télécharger "Teamspeak 3".

Alors si vous souhaitez vous investir dans notre projet, tentez l'aventure et rejoingnez nous !

A Savoir : Toute personne désireuse de nous rejoindre mais n'etant pas disposé à effectuer un rôle cité dans le tableau mais ayant certaines idées interressantes à nous proposer pour notre village, n'hesitez pas à me MP également.

Peu importe votre guilde, votre faction ou bien même votre serveur. Si vous pensez pouvoir nous aider, deux mots : MP moi.

Merci à tous.

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

[En Stand-by] Village Rôleplay : Atreval  - Page 2 Empty [Sondage] Village Rôleplay

Message  Ceazer Mer 24 Aoû 2011, 16:43

Bonjour à tous,

Ce matin a eu lieu la première réunion concernant le Village Rôleplay. Nous sommes parti dans le but de le créer et de le mettre en place In Game d'ici quelques mois (Avant fin 2011).

Dans l'équipe de conception, nous y retrouvons quelques personnes motivées dont des graphiste pour l'esthetisme du forum que nous allons commencer à mettre en place, mais également dans le but de develloper par la suite nos projets lié au village rôleplay grâce a des mises en pages pour des projets types "Gazette" ou autres... (Poste toujours ouvert).

Nous retrouvons également des Vidéaste qui ont pour rôle de mettre en place des vidéos de publicité une fois le village mis en route In-Game mais également afin de faire de la publicité pour nos évènementiels futurs (Bal,Marché,Tournois,ect...).(Poste toujours ouvert).

Nous retrouvons égalements des "marchands" RP parlant, pour nous rejoindre dans l'aventure une fois le projet mis en place. (Poste toujours ouvert avec de nombreuses places).

Et pour finir, il y a aussi des personnes de tout corps de métier RP parlant. (Poste toujours ouvert).

---------------

La seule question venue sur le tapis reellement était "Où implanter un tel projet?" J'avais parlé d'Atreval, mais j'aime bien avoir l'idée des personnes par curiosité. Voici quelques cotés positifs et negatifs de chaque endroit. (Ce sont des exemples parmis d'autres^^).

- Atreval ?

Cotés positifs :

=> Loin des capitales, ce qui a pour effet d'éviter un maximum de kikooPvE.
=> Neutre ,vu que la Croisade d'Argent y opère, donc Alliance et Horde mêlées.
=> Royaume de l'Est.
=> Ect...

-Cotés négatifs :

=> Peu de batiment pour les Commerçants.
=> Loin des capitales, ce qui peut être aussi un point négatif pour la fréquentation.
=> Ect...

- Dalaran ?

Cotés positifs :

=> Capitale Neutre sous le régime du Kirin-Tor.
=> Enormement de commerce pour les marchands.
=> Grande ville, belle et agréable pour acceuillir du monde.
=> Portails disponibles.
=> Ect...

Cotés négatifs :

=> Projet Violet abandonné (dommage...).
=> Capitale donc risque d'invasion de kikoo.
=> Suppression des chans HRP afin d'être en immersion.
=> Ville Volante qui ne convient pas forcement à tout RP.
=> Lore compliqué.
=> Ect...

- Shattrah ?

Cotés positifs :

=> Capitale Neutre.
=> Commerce plus que suffisant.
=> Ville assez grande pouvant acceuillir du monde.
=> Certains portails disponibles.
=> Accessible par la porte des tenèbres.
=> Ect...

Cotés négatifs :

=> Ville Atypique, pas forcement au gout de tout le monde.
=> En outreterre qui ne convient pas forcement à tout RP.
=> Capitale donc risque d'invasion de kikoo.
=> Suppression des chans HRP afin d'être en immersion.
=> Ect...

Et bien d'autres lieux encore...

----

Le but de ce post etant d'avoir un avis sur la question : "Où aimeriez-vous voir un Village Rôleplay s'implanter?" et "Pourquoi?".

----

Le forum sera mis d'ici les prochains jours en place, je parle bien-entendu de l'adresse afin que chacun puisse voir l'évolution des travaux en temps réel.

----

Je precise toutefois, que tout le brouillon qui fût écrit sur ce post, ne sera qu'effectif au goûte à goûte afin d'avoir une continuité dans l'évolution du village. Par consequent, tout ne sera pas mis en place dès l'ouverture du village In Game.

----

J'espere donc avoir des propositions motivés d'ici les prochains jours afin que le support forum soit mis en place dès demain si suffisament de réponse via se post ou en MP ou bien Vendredi afin que je vous communique l'adresse du forum.

----

Je suis disponible sous le pseudo "Argonorh" sur Skype, n'hesitez pas à m'entrer.

----

Merci à ceux qui m'aide dans cette tâche titanesque et à ceux qui m'encourage via MP sur le forum-ci. Tout le monde est bienvenu dans la conception du projet, pour cela, me MP.

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Message  Kharadan Forge-Montagne Mer 24 Aoû 2011, 17:38

En ce qui me concerne j'opterais davantage pour la Croisade d'Argent à Âtreval.

Pourquoi ? Et bien pour plusieurs raisons :

- L'ambiance d'Âtreval selon moi conviendrait bien mieu à l'esprit d'un village animé par la foule et les marchands, sécurisée par les gardes, etc.
- Un groupe armé y trouverais bien plus sa place que dans une capitale comme Dalaran ou Shattrath.
- Âtreval dispose de toutes les ressources nécéssaires qui peuvent attirer certains rolistes pour combler leur soif de roleplay, une mine, une scirie, une forge, quelques postes militaires & une ferme légèrement à l'écart, bref largement de quoi subvenir au besoin de tout le monde et rester dans la logique du comment survivrait cette "communauté".
- En terme d'évolution également, Âtreval étant une ville située dans les royaumes de l'Est, celle çi a évolué avec Cataclysm et reflète aujourd'hui l'image qui lui est propre à cet époque, à l'inverse de Shattrath qui compte toujour autant de réfugiés & autres sans abris depuis plusieurs années. Il en est de même pour Dalaran, la ville se trouve toujour planant au dessus des terres gelées du Norfendre alors qu'ils n'ont plus aucunes raisons d'y demeurer.
- Et pour finir, cette belle contrée est au calme. Il y a quelques joueurs qui passent par là pour diverses raisons, mais rien de bien méchant. En revanche, Dalaran & Shattrath étant des capitales, il faudra toujour vieiller à quitter les canaux, ce qui pourrait être une habittude pesante pour ceux qui switcherais souvent d'Rp à Hrp.

Il y a bien d'autres arguments que je pourrais donner pour appuyer mon avis, mais je pense avoir cité le plus gros.
Vous l'aurez donc compris, je penche en faveur d'Âtreval.
Razz

Kharadan Forge-Montagne

Message  Ceazer Mer 24 Aoû 2011, 17:55

Effectivement, Atreval offre beaucoup de perspectives interressantes en plus d'être sous la bannière de la Croisade d'Argent.

Le manque de batiment de commerce peut être palié par des stands à travers le village, notament sous les tonnels de l'auberge et de la scierie qui offre cette possibilité par exemple.

Nous pouvons y voir comme tu l'as cité : Une forge, une ecurie, un hotel de ville, une forteresse, une auberge, une scierie, une mine, une tour remplie de livre, des fortifications,ect...

En gros de quoi ravir beaucoup de personne.

Donc je note un +3 personnes votantes par MP et sur le post pour Atreval. (A l'heure actuelle).
Ceazer
Ceazer

Message  Samildanache Mer 24 Aoû 2011, 18:24

Hé bien pour ma part après avoir bien visité Atreval et connaissant les autres villes proposées.

J'aime beaucoup Atreval pour toutes les raisons que tu as cité ma petite rouquine en jupette (oups ca je devais pas le dire ca :p)

Cependant personnellement le lieu ne convient pas pour moi avec samildanache, pas de lieu adéquat pour une boutique complète avec stock et ayant pignon sur rue.
En revanche il pourrait tout a fait l'être pour les parents de ma samil, (cuisinière et vendeur ambulant). Donc pour moi ca m'irait bien.

Maintenant je dois avouer que je préfère Dalaran parce que c'est magnifique qu'il y a plus grand monde, de quoi rp commerce et autre, avec les bas fond et toutes les raisons qu'on avait cité pour le projet violet. Je conçois bien qu'il y en a d'autres pour qui c'est pas du tout intéressant.

Shattrath... trop sombre et chaotique pour moi, trop vide et épuré aussi.
Samildanache
Samildanache

Message  Clairvoyant Llorente Mer 24 Aoû 2011, 18:34

Venez à Hearthglen, là on déteste des PNJ, si vous veniez ce serait marrant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ceazer Mer 24 Aoû 2011, 19:23

Effectivement le projet Violet etait interressant mais trop complexe pour un seul homme. Cependant, Dalaran offre une multitude de perspective. De part sa ville, qui est grande et variée ainsi que par son histoire plus qu'interressante mais complexe.

Cependant, Dalaran fait partie des 3 choix, et que se soit Atreval ou Dalaran qui sera choisie à l'issue, il y a de quoi faire quelque chose d'interressant en terme de RP. On observe coté Alliance et Horde, deux capitales où le rôleplay est présent, alors pourquoi ne pas choisir une capitale Neutre qui comblerait le Trio.

Je ne parle pas de faire migrer des gens comme cela à pu être dit dans des observatons du projet violet,car Dalaran est plus fait dans un but commercial qu'autre chose (on ne voit quasiment que des boutiques). mais il serait interressant de faire vivre la troisieme capitale afin de completer le trio dit ci-dessus.

Il parait evident que les canaux HRP se doivent être desactivé afin de permettre une immersion, et qu'un tel lieu pourrait attiré bien des curiosité parmis les HRP. Mais après tout, cela pourrait peut être créer des vocations ! Et puis, sur l'extension Cataclysm, on est parti pour quelques années de tranquilité sur Dalaran vu que le monde PvE ou PvP se concentre principalement dans les deux capitales des deux factions. Ce qui laisse Dalaran à peu près vide de tout joueurs HRP sauf ceux de passage pour queter ou se poser, mais peut etre que le RP sera à leurs gouts^^...

Mais Dalaran reste un choix interressant pour diverses raisons, que se soit par sa grandeur, ses commerces, le fait qu'elle se vide de plus en plus de joueurs HRP, le fait d'etre en Norfendre, ect...

Donc, c'est à reflechir pour ma part...
Ceazer
Ceazer

Message  Aeredril Mer 24 Aoû 2011, 20:00

Atreval pour ma part, car excellemment bien située, je vais m'expliquer...

Je ne vais pas prendre la peine de quote ce qui a été dit au dessus et que j'approuve, voici ce que j'ajouterais.

Il va y avoir un certain développement de la Guerre en Lordaeron avec la venue de nouveaux rolistes (sous la forme de nouveaux Ordre) liés à la Troisième Croisade (coté Ally). Esperons que cet effort de guerre connaisse un semblant coté Horde et cela nous ferra une bonne tripoté de soldat occupé à guerroyer et venir se détendre à Atreval (neutre donc typée Sanctuaire).
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Message  Ceazer Mer 24 Aoû 2011, 21:29

Et bien je vois, que bon nombre d'entre vous par post ou par MP, sont favorable à Atreval. Ce qui etait plus qu'evident et surtout moins complexe à mettre en place et offrant une certaine liberté dans la gérance de cette ville. (sans oublier Tirion Fordring biensur).

Mais continuons... Interressant de voir les gens donner le pourquoi de leur choix.

PS : Merci à Amelie d'avoir ajouté le sondage. (Donc, il faut voter !)

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Message  Magan Mer 24 Aoû 2011, 21:34

Un village entièrement Roleplay ?

Dalaran serait parfait si en RP, on prétend que c'est une autre ville de mage situé autre-part (Pour la raison qu'à Cataclysm, il y a les conflits partout sauf en Norfendre)

Sinon, comme deuxième choix, j'opterai pour Âtrevale. Il s'agit d'une belle ville en perspective, même si je n'y suis jamais allé...
Magan
Magan

Message  Amelie Mer 24 Aoû 2011, 21:52

Désole de contredire, mais les Comics indiquent clairement que Norfendre est encore secoué par les Nains de Fer et autre.

Sur le choix, Atreval semble avoir la meilleur configuration des trois pour avoir une occupation PJ et des fêtes. Dalaran n'a pas de grand endroit à partir duquel rayonner facilement.
Amelie
Amelie

Message  Ceazer Jeu 25 Aoû 2011, 00:31

Bonsoir à tous,

Voilà, l'installation du projet se concretise au vue des votes qui donne Atreval favoris. l'équipe de conception du projet est composé :

- 2 Graphistes.
- 1 Vidéaste.
- 1 Blogueuse du forum "Wow JdR".
- 3 Concepteurs.

Il nous manque plus que le web-master afin de créer un site web pour la vitrine en plus du forum que je vais mettre en place d'ici demain (du moins l'adresse) . Je vous donnerez l'adresse afin de voir en temps réel l'avancé des travaux. Ne vous attendez pas à voir le forum complet du jour au lendemain ou voir des sujets nouveaux tous les jours, car le travail sera long.

Donc si tu es Web-master et que tu sais faire un site-web, MP moi .

Merci à vous.

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Message  Ceazer Jeu 25 Aoû 2011, 18:28

==> Voir plus loin <==

Dernière édition par Ceazer le Jeu 25 Aoû 2011, 20:50, édité 4 fois
Ceazer
Ceazer

Message  Amelie Jeu 25 Aoû 2011, 19:01

Si je puis me permettre, la présentation du Conseil d'Argent qui dirige toute la croisade d'argent me semble un peu kikoo.:/
Autant un conseil de ville ne me pose pas de problème, autant là ça semble un peu beaucoup dans la présentation.
Amelie
Amelie

Message  Ceazer Jeu 25 Aoû 2011, 19:48

Amelie a écrit:Si je puis me permettre, la présentation du Conseil d'Argent qui dirige toute la croisade d'argent me semble un peu kikoo.:/
Autant un conseil de ville ne me pose pas de problème, autant là ça semble un peu beaucoup dans la présentation.

Bonjour Amelie,

Quel Oeil de lynx ! Merci d'en avoir fait la remarque.

Effectivement,tu as entierement raison, je me suis comme qui dirait "planté". J'ai donc relu mon post et j'ai rectifié mon erreur à travers un nouveau post plus loin dans la conversation.

Autant pour moi.

Ceazer.

Dernière édition par Ceazer le Jeu 25 Aoû 2011, 20:50, édité 5 fois
Ceazer
Ceazer

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 25 Aoû 2011, 19:49

Enfin rien vous empêche de faire en sorte de diriger vos propres ressources armées pj, heum, je sais pas si je m'exprime bien.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ceazer Jeu 25 Aoû 2011, 20:18

Gaston Gibbons a écrit:Enfin rien vous empêche de faire en sorte de diriger vos propres ressources armées pj, heum, je sais pas si je m'exprime bien.

Bonjour Gaston,

Regarde le post suivant.

Merci à toi.

Ceazer.

Dernière édition par Ceazer le Jeu 25 Aoû 2011, 21:06, édité 1 fois
Ceazer
Ceazer

Message  Ceazer Jeu 25 Aoû 2011, 21:03

Bonjour à vous tous,

La phase de lancement du projet est désormais lancée. Voici les informations lié au projet :

Informations sur le Village Rôleplay :

=> Nous commençons donc à mettre en place le Village Rôleplay dans la Ville d'Atreval, qui à remporté le vote. (Ce qui m'arrange). Une fois celui-ci mit en place, tous les civils ou commerçants de l'Alliance et de la Horde pourront faire une demande afin de posseder un stand ou un poste au sein de cette ville.

Tout le monde, hors-mi les classes et races correspondant au Fléau pourront y mettre les pieds afin de se ballader,se reposer, ou bien même faire des amplettes.

Informations sur les évènementiels :

=> La Ville d'Atreval organisera régulièrement des évènements de type Marchés, Bals, Concerts, Concours, Tournois, et bien d'autres encore, ceci dans le but de rendre la ville vivante autrement que par ses commerces et permettre aux RPistes du Kirin Tor, de pouvoir se detendre et changer de l'ordinaire.

Informations sur la Guilde In-Game :

=> La Guilde a été crée In-Game, aujourd'hui à 16h30 sour le nom : Le Conseil d Argent. (Coté Alliance). Celle-ci sera constituée de plusieurs parties :

- Une partie "Conseil" avec les dirigeants qui seront liés aux diverses decisions administratives et actives d'Atreval et de ses alentours ainsi que de ses deploiements militaires.

- Une partie "Militaire" avec des soldats qui seront liés à la protection et à la sécurité d'Atreval et de ses alentours. Mais également liés à l'espionnage et l'assassinat dans le but de proteger son peuple, sa ville et afin d'anticiper toute attaque ennemie.

- Une partie "Civile" avec des commerçants,habitants et autres.

- D'autres viendront par la suite...

Informations sur le forum :

=> Le Forum est désormais en place à cette adresse : http://leconseildargent.wowjdr.com ( sous réserve de modification dans les prochains jours si celui-ci ne correspond pas à mes attentes). Il s'agit du forum du Village Rôleplay "Atreval" mais également celui du Conseil d'Argent.

Le Forum sera en construction durant le restant de l'année, voir moins si nous finissons en avance. Vous pouvez suivre l'évolution du projet en temps réel. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il evolue tous les jours. IRL oblige !

Information Supplémentaire :

=> Tout ce qui est decrit reste qu'un brouillon et une idée générale du projet et est soumis à des modifications lors de sa conception. Il est clair, que tout ne sera pas mis en place dès l'ouverture du Village et que tout se mettra en place petit à petit.

Afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux et des mises en place, rendez vous sur :

http://leconseildargent.wowjdr.com

Alors à bientôt !

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant