Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

+5
Magan
Tebryn
Klenval
Amelie
Ombre des mémoires
9 participants

Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Ven 05 Aoû 2011, 16:24

Bonjour, ayant la déception de constater qu'il n'existait pas de guilde Wildhammer, je me suis dis pourquoi ne pas essayer d'en créer une.
" Le Poing Hardi " sera une brigade de Marteaux-Hardis évidemment basée au Nid-de-l'Aigle.

Les menaces :
Les trolls Vengebroches : La Horde.
Les trolls Vilebranche : On raconte qu'un oeuf du Dieu du sang Hakkar est caché dans leur Capitale, Jintha'Alor.
Les réprouvés : Les Réprouvés ont récemment pénétré les Hinterlands, ayant pris possession de quelques ruines Trolles, ils s'y sont installés et attaquent désormais Nid-de-l'Aigle et Quel'Danil.

Classes ig acceptées : Guerrier - Chasseur - Chaman.

Classes Rp : Chasseur de Griffons - Guerrier - Chasseur - Druide.

Grades :
- Éclaireur : Équivalent à la recrue, explore le terrain avant une quelconque attaque.
- Forestier : Le soldat de base.
- Sgt. Forestier : Sous-officier.
- Chvl. Griffon : Officier, soldat d'élite et représentant.
- Thane : Le dirigeant de la guilde.

QG : Le Nid-de-l'Aigle ( Le fort à tête de Griffon et la forge annexée. )

Uniforme : Varie par classe, celui-ci aux couleurs des Marteaux-Hardis.
Uniforme vert : Chasseur, guerrier.
Uniforme bleu : Chevaucheur de Griffons.
Uniforme brun : Chaman, druide.

Niveau requis : 30 ( accès Hinterlands ) mais de préférence 60 ( Monture volante Griffons.)

Au menu :
- Cérémonies ancestrales : Où l'on honore la mort des ancêtres, des nouveaux nés et des morts,
- Champs de bataille ( PVE-Rp ),
- Elevage de Griffons : Elevage des griffons sauvages ou des nouveaux-nés.

Ceci n'étant encore qu'un projet, j'attends avec impatience vos conseils/avis. Smile





Dernière édition par Thardun Marteau-de-Foudre le Sam 06 Aoû 2011, 21:20, édité 2 fois

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Amelie Ven 05 Aoû 2011, 16:33

Bonjour ! Certainement intéressant ! Cependant, ça ne paraît pas être un projet très construit et plus une idée jetée rapidement sur le forum. Développer un peu plus ne ferait pas de tort!

J'ai au passage déplacé le sujet dans la section adéquate.
[quote]


Dernière édition par Amelie le Ven 05 Aoû 2011, 17:16, édité 1 fois
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Ven 05 Aoû 2011, 17:25

D'acc' ! Je vais donc remplir mon premier message d'info croustillantes.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Klenval Ven 05 Aoû 2011, 18:38

Thardun Marteau-de-Foudre a écrit:
Les menaces :
Les trolls Vengebroches : La Horde.
Les trolls Vilebranche : On raconte qu'un oeuf du Dieu du sang Hakkar est caché dans leur Capitale, Jintha'Alor.
Les réprouvés : Les Réprouvés ont récemment pénétré les Hinterlands, ayant pris possession de quelques ruines Trolles, ils s'y sont installés et attaquent désormais Nid-de-l'Aigle et Quel'Danil.

Rien du côté des Hautes-Terres du Crépuscule ? Dommage, d'autant plus que Cataclysm fait la part belles aux Marteaux-Hardis dans cette zone (zone de conflit permanent avec quêtes journa, architecture sympa, etc.).
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Ven 05 Aoû 2011, 18:45

La guilde sera principalement basée aux Hinterlands comme dit plus haut.
Mais il est envisageable dans un futur qu'une campagne soit organisée dans cette région.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Tebryn Ven 05 Aoû 2011, 19:29

le molosse de tonnemar, bien qu'assez loin des votres, vous souhaite bon vent !
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Magan Ven 05 Aoû 2011, 20:01

Dans l'une de ses méditations, Brush'Um, un des mystiques des Noirsang, voit l'ordre Marteau-Hardi se développer dans les Hinterlands...

"Hum, les Marteaux-Hardis..."

"Les mêmes qui convainquent les esprits et les éléments que nous autres, membres de la Horde, sommes la bête à traquer alors qu'avec les taurens, les trolls et les orcs sur Draenor, nous avions des affinités au chamanisme depuis plus longtemps..."

"Bande d'obscurcis du cerveau dans un corps en forme de sac à bière, c'est nous les vrais chamans ! C'est nous autres, chamans de la Horde, les véritables fidèles des esprits et des éléments. Quand les esprits se rendront compte du malentendu, ils vous laisseront tomber et vous autres, chamans de l'Alliance, ne pourrez plus pratiquer votre chamanisme."

"Les esprits et les éléments se joindront bientôt à la Horde..."

[HRP] : Sinon, bonne chance pour le projet. Ce sera peut-être difficile de faire marcher une nouvelle guildes naines (Avec comme autre la Brigade Courtetaille et une autre que j'ai oublié le nom qui organise la Veillé des contes côté Alliance) mais si le projet est bien mené, vous pourriez devenir une bonne guilde RP et de bons adversaires à certaines guildes réprouvés dans la région, notamment la Fédération de Navorod.

Sinon, je vois que vous avez idée de faire des cérémonies pour commémorer vos ancêtres ... puis-je reprendre l'idée du côté Noirsang ?
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Ven 05 Aoû 2011, 20:21

[HRP]

Merci, ça fait plaisir à lire Brush'um. Very Happy
Il est vrai que la plupart des Marteaux-Hardis sont chez Airain ou chez les Courtetailles, ça sera un vrai défit de monter cette guilde que je relèverai. Après tout qui ne tente rien n'a rien.

Quant aux cérémonies, bien sur. Smile

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 05 Aoû 2011, 23:20

Airains > famille barbe-de-bronze, donc a priori pas destinée à des marteaux-hardis.

Courtetailles > unité militaire de Forgefer, bien que localisée au Nid et ouverte aux trois clans, reste un regroupement barbe-de-bronze aussi à la base.

Au final, ni les persos MH, ni les guildes existantes trouvent leur compte, puisque les persos MH à l'heure actuelle postulent probablement par défaut dans des guildes pas forcement faites pour eux.

Il est probable que tu ne trouves pas du monde tout de suite, mais ton projet est largement légitime et, perso, je l'encourage.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Ven 05 Aoû 2011, 23:40

En effet, c'est juste que je me suis informé et que j'ai su que chez les Courtetailles 80% des personnages étaient MH.

Merci à toi Gudmundur. Smile

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 06 Aoû 2011, 00:12

Un officier de la guilde en parlera mieux que moi mais justement je ne crois pas que le grand nombre de MH chez les Courtetailles (peut-être pas 80% quand même cela dit) soit volontaire, c'est surtout la conséquence de nombreux rerolls nains chamy à Cataclysm.


Dernière édition par Gudmundur le Sam 06 Aoû 2011, 17:00, édité 1 fois
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Griffon & Wyverne Sam 06 Aoû 2011, 01:33

Dans le clan d'Airain nous avons quelques chamans, mais ce ne sont pas des purs Marteau-Hardi. Certains sont des cousins éloignés qui ont vécu chez eux et qui sont revenu, d'autres ont appris le chamanisme récemment, etc..

En tout cas + 1 pour ton projet, les marteau-hardi sont un peuple à part entière, donc c'est normal qu'ils aient leur propore guilde. Même si ça fait de la concurrence en plus pour le recrutement des guildes naines deja existante, mais c'est pas grâve.

Allez, qui pour créer une guilde de Sombrefers maintenant ? Very Happy
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Sam 06 Aoû 2011, 01:42

Merci du soutien. Very Happy

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Javier Pancho Calivejo Sam 06 Aoû 2011, 17:39

Bonjour !

Je suis dans la Brigade Courtetaille (mais pas officier), et également Marteaux Hardis. Je t'encourage pour ta guilde même si je pense que ça risque d'être très difficile à la monter... Etant passionné par ce Clan ça m'intéresse mais je ne quitterai sûrement pas la Brigade avec qui j'ai trouvé mon compte, et effectivement parmi les recrues et brigadiers nombre d'entre eux sont MH. Je ne peux pas parler à leur place évidemment, donc je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Cela dit bonne chance vraiment ! Ça ne peut-être qu'intéressant ! Smile
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Amelie Sam 06 Aoû 2011, 18:12

Je ne suis pas sûr que Chevalier soit un titre très Marteau Hardi:p Je choisirait plutôt Thane par exemple.
Je t'inviterais aussi à développer l'historique de la brigade(création récente?Veille unité réactivée?Ect)Ca te permettrait de mieux te situer et tout ça.Et d'avoir d'éventuel volontaire pour t'aider.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Sam 06 Aoû 2011, 18:20

C'est vrai Amelie mais je n'ai pas encore totalement fini.
Quant à l'histoire je compte m'en charger un peu plus tard. Smile

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ectelh Dim 07 Aoû 2011, 13:13

Javier Pancho Calivejo a écrit:Bonjour !

Je suis dans la Brigade Courtetaille (mais pas officier), et également Marteaux Hardis. Je t'encourage pour ta guilde même si je pense que ça risque d'être très difficile à la monter... Etant passionné par ce Clan ça m'intéresse mais je ne quitterai sûrement pas la Brigade avec qui j'ai trouvé mon compte, et effectivement parmi les recrues et brigadiers nombre d'entre eux sont MH. Je ne peux pas parler à leur place évidemment, donc je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Cela dit bonne chance vraiment ! Ça ne peut-être qu'intéressant ! Smile

De même, ce n'est pas par défaut que je m'y suis engagé, il y a une raison RP pour mon main chamy. C'est un bon projet mais les débuts risquent d'être difficiles, bonne chance !
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Ombre des mémoires Lun 08 Aoû 2011, 19:16

- Projet suspendu -

Comme tout le monde me le dit ça sera très très très difficile de monter une guilde, de plus je ne veux aucune rivalité avec les autres guildes.
Je remercie ceux qui ont soutenu mon projet.

Bon jeu à tous.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Gudmundur Brisenclume Lun 08 Aoû 2011, 22:59

Je trouve dommage que tu arrêtes ton projet uniquement pour ce genre de raisons, bien que je comprends que tu n'ais pas envie de t'embêter avec ce genre de désagréments malheureusement inévitables quand on marche sur les plates bandes d'autres personnes. J’espère juste que tu n'as pas pris ta décision suite à des pressions ou autres mauvais conseils.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

(Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi  Empty Re: (Projet Alliance Nains Marteaux-Hardis.) Le Poing Hardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum