CRASH DU SERVEUR
4 participants
Page 1 sur 1
CRASH DU SERVEUR
Bonjour tout le monde,
vous avez sans doute constaté que le site est Kaputt ce matin, c'était général aux forums hébergés sur ce serveur. J'ai constaté que les messages postés hier sont perdus pour le moment, j'attends d'avoir plus d'infos en espérant qu'on pourra récupérer les messages perdus!
A plus, Arlequin
vous avez sans doute constaté que le site est Kaputt ce matin, c'était général aux forums hébergés sur ce serveur. J'ai constaté que les messages postés hier sont perdus pour le moment, j'attends d'avoir plus d'infos en espérant qu'on pourra récupérer les messages perdus!
A plus, Arlequin
Arlequin- Admin
Re: CRASH DU SERVEUR
Forumactif a écrit:
Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
Ériane
Il va falloir visiblement le reposter^^Vu que ce n'est pas encore revenu ça ne va pas revenir, je pense, si, Arlequin?
Amelie
J'en ai peur, j'irai voir ce midi sur le forum officiel pour voir ce qu'il en est. Je remarque que la bannière à sauté aussi, je vais vérifier comment ça se fait.
Arlequin- Admin
Après vérification:
- j'ai remis l'image du bandeau
- les texte des messages ont été perdus, surprenant j'ai l'impression que la base de données a crashé et qu'il a été nécessaire de remonter en partie la base. Je ne vois pas d'autres explication car les textes des messages étaient bien enregistrés.
- j'ai remis l'image du bandeau
- les texte des messages ont été perdus, surprenant j'ai l'impression que la base de données a crashé et qu'il a été nécessaire de remonter en partie la base. Je ne vois pas d'autres explication car les textes des messages étaient bien enregistrés.
Arlequin- Admin