Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

+15
Léati Tayra
Arlequin
Khassim Al-Rakim
The Sbire / Scarvey
Klenval
Nicci Sunseeker
Merveilleuse
Deliciae Virtus
Tarpa
Magus Eldred
Cleyam
Haala
Tebryn
Amelie
Kylashandra
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Kylashandra Lun 31 Aoû 2009, 05:27

Bonjour à tous !

Ma prêtresse a migré sur Kirin Tor depuis peu, et est ravie de voir des gens marcher à Hurlevent, discuter, etc...
En provenance des Clairvoyants ou encore des Sentinelles, c'est vraiment très agréable ! Smile

Du coup, j'ai décidé de rester ici ! cheers

D'où ces petites questions :

-Le bateau vide, dans le port de Hurlevent, est-il déjà occupé par une guilde ?
-J'ai pu apercevoir deux trois fois la Garde de Hurlevent dans la capitale du même nom (génial, d'ailleurs^^)... Quelles sont les guildes "actives" qui y vivent, ou tout du moins, qui sont présentes ? Des guildes comme la Rédemption de Lordaeron ou le Duché d'Usakar y viennent-elles régulièrement ? (j'ai du mal à "repérer" les guildes actives via la section "guilde" dédiée, par exemple, aucune trace du "cercle des érudits", mais peut être qu'ils ne jouent pas au même moment que moi Smile)
-Je ne me suis intéressé qu'aux guildes de l'Alliance, pour le moment, y'a-t-il des "adversaires" officiels de certaines guildes dans la Horde ? (par exemple, une guilde visant à virer la Rédemption de Lordaeron ?)

Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous !

Kylashandra, prêtresse de son état.
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Amelie Lun 31 Aoû 2009, 09:47

Bonjour, joyeux non-annniversaire, et bienvenue sur Kirin Tor!J'espere que tu t'y plaira bien!

Alors, pour le bateau, vraisemblablement. Mais comme d'habitude, je conseille de s'orienter vers le système "d'instance" pour les lieux qu'on occupe pas tout le temps; le port de Hurlevent ne contient après tout pas qu'un bateau! (Et l'avantage c'est qu'il n'est jamais impossible de les ouvrir celle ci:p)

Pour les guildes, et bien, si on parle strictement de Hurlevent, il y a bien sûr la Garde, la Redemption de Lordaeron y a une ambassade, et ils y sont régulièrement pour divers affaires. Les d'Usakar sont plus souvent dans le Nord qu'autre chose, donc pas trop à Hurlevent.
On peut noter les gens du Tord Boyaux, qui ont une taverne en ville. Des gens du Gang des Citrouilles, quand ils ne sont pas banni de la ville(et encore:p).
L'Ordre des Hospitaliers, souvent dans leur Hospital prêt à soigner les gros bobos de la vie citadine!
Puis, heu..La guilde de votre serviteur ici présent, pour la plus grande gloire de la noblesse, de la techno-magie, et du n'importe quoi.

Pour les guildes Hordes, il y a une guilde reprouvée si elle existe encore opposée, opposée à la Redemption de Lordaeron, sinon il y a des oppositions nés d'ancien jeu de rôle, comme Mortelle Onction/Clan Ours Noir, mais ils ne vont pas jusqu'à faire d'un objectif principal la dissolution de tel ou tel organisation.

Voilà ma réponse un peu endormie!
Je te souhaite encore la bienvenue, et de trouver les réponses que tu cherche dans ce message et ceux qui suivront!
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Tebryn Lun 31 Aoû 2009, 09:55

je conseille de s'orienter vers le système "d'instance"

et donc quand le bateau est déjà occupé tu sautes en avant et en arrière jusqu'à ce qu'il se libère pour pouvoir entrer Wink


Dernière édition par Fachtna le Lun 31 Aoû 2009, 11:28, édité 1 fois
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Haala Lun 31 Aoû 2009, 11:04

Pour les guildes Hordes, il y a une guilde reprouvée si elle existe encore opposée, opposée à la Redemption de Lordaeron

Officiellement on est toujours la oui, meme si c'est le calme plat depuis début juillet, a mon grand désespoir.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Cleyam Lun 31 Aoû 2009, 11:09

Côté Horde, il y a la Coalition Kaboum, aussi...

*se fait en effet de la pub' sans honte, car les gobelins n'ont aucun scrupules !*
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Magus Eldred Lun 31 Aoû 2009, 11:14

Heh, ho, on est toujours là dans les deux factions, nous ! Clique sur ma signature pour en savoir plus.

[ +5 en Compétence publicitaire ]
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Cleyam Lun 31 Aoû 2009, 11:20

*regarde le magus avec de grands yeux ébahits, et agite le drapeau de l'Egide.*

Moi, quand ze serais grand ( ce qui sous entend que je pourrais enfin avoir mon gobelin ), ze serait koupain avec Magus Eldred et ze ferais laver son monocle par mes sbires !
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Amelie Lun 31 Aoû 2009, 11:24

Merci de tâcher de faire des réponses construites, en rapport direct avec le sujet.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Tarpa Lun 31 Aoû 2009, 11:27

Je vais répondre en rapport avec ma petite personne, pour la présence du Duché sur Stormwind elle est épisodique. Nous ne venons en guilde que pour faire - ou essayer - du recrutement, le reste du temps on se situe chez moi dans le fjord hurlant.

Nous n'avons pas vraiment de raison rp de venir squatter sur Storm, surtout en rp ce qui serait un comble vu que l'idée même de la guilde est de délocaliser un peu de rp sur Northrend.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Deliciae Virtus Lun 31 Aoû 2009, 11:43

Coté horde, les actions hostiles seraient plus réaliser par des mercenaires ou des malfrats en ce moment vue le regain de ses activités. Bien sur il y a toujours le conflit en hautebrande qui devrait reprendre sous peu je présume.
Mis à part cela, il n'y a pas de conflit majeur horde-alliance sur le serveur si je ne m'abuse.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Merveilleuse Lun 31 Aoû 2009, 12:54

Deliciae Virtus a écrit:Coté horde, les actions hostiles seraient plus réaliser par des mercenaires ou des malfrats en ce moment vue le regain de ses activités. Bien sur il y a toujours le conflit en hautebrande qui devrait reprendre sous peu je présume.
Mis à part cela, il n'y a pas de conflit majeur horde-alliance sur le serveur si je ne m'abuse.

On attend que des gens motivés pour commencer...
*large sourire plein de crocs*
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 13:05

hrp :En norfendre, va débuter un conflit pvp clan alliance / clan Horde.

rp :

Des rumeurs prétendent que le Duché d'Usakar pourrait avoir des difficultés avec un clan de la Horde récemment installé à quelques lieues au nord des positions du Duché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Kylashandra Mar 01 Sep 2009, 11:40

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Smile

Je me permets d'en rajouter une autre Wink

Certaines guildes de l'Alliance "résident" dans des régions spécifiques d'après ce que j'ai compris (Austrivage et alentours, Fjord Hurlant...). La même chose existe côté Horde ? Pour préciser ma pensée : Où aller si on veut "provoquer" la Horde ? (Hormis les capitales Smile)

P.S : Merci aussi pour les messages de bienvenue cheers
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:42

Pour te répondre à ma connaissance, les fils de quel thalas sont a zul drak.

Les citius dans les grisonnes

les Ours noir aussi ou prochainement dans les grisonnes.

Le magus je doute que tu le trouve mais des rumeurs parlent de la desolations des dragons.

Apres je ne sais pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Nicci Sunseeker Mar 01 Sep 2009, 11:50

Les fils de Quel'thalas (et les Portelunes *pub*) sont aussi à Quel'thalas (bois des chants éternels, terres fantômes), accessoirement. :d
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Merveilleuse Mar 01 Sep 2009, 12:01

Provoquer la Horde?
Interessant...
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Kylashandra Lun 14 Sep 2009, 17:03

Bonjour à tous !

Tout d'abord : Merci pour les précédentes réponses!

Ensuite... une nouvelle question ! cheers

Hier soir, avec Lucyol (soeur jumelle de Kylashandra) et leur nouveau garde (pauvre Hubayrt) se sont mis en quête d'un local à Hurlevent pour ouvrir une boutique !
Nous sommes donc allés voir la Garde de Hurlevent, qui nous ont répondus ne pas tenir de registre, puis en HRP, de venir demander ici Wink

Donc voilà, nous avons trouvé une échoppe vide de pnj au parc, avec des rouleaux de tissus partout... est-elle libre (personne ne l'occupe à plein temps ?) ?

Merci d'avance !
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Klenval Lun 14 Sep 2009, 17:08

Hubayrt est devenu votre garde ? Vous l'avez pris en pitié ? Ca tête va mieux ? Bonne chance en tout cas Razz

Sinon je peux me tromper mais je crois pas que quelqu'un occupe cette place. Essayez quelques jours vous verrez bien. Je passerai vous voir avec plaisir à l'occasion, quite a venir avec un alt ! Very Happy
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  The Sbire / Scarvey Lun 14 Sep 2009, 17:09

Je pense pouvoir y répondre, personne ne squatte cet endroit à plein temps. La plus concernée parmi les personnages que je connais serait la couturière Jaylini mais sa dernière expérience là bas fut assez inconfortable. Je pense que tu peux facilement t'y installer et au pire t'organiser avec ceux qui avaient l'intention d'y rp un soir.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Khassim Al-Rakim Lun 14 Sep 2009, 17:36

Klenval a écrit:Hubayrt est devenu votre garde ? Vous l'avez pris en pitié ?

Pas touche à mon Hubayrt, ou Cot-Cot vous annihilera tous !
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Arlequin Lun 14 Sep 2009, 18:13

The Sbire / Scarvey a écrit:Je pense pouvoir y répondre, personne ne squatte cet endroit à plein temps. La plus concernée parmi les personnages que je connais serait la couturière Jaylini mais sa dernière expérience là bas fut assez inconfortable. Je pense que tu peux facilement t'y installer et au pire t'organiser avec ceux qui avaient l'intention d'y rp un soir.
Il me semble que les Gardiens de la Nature y avaient installé une boutique aussi mais je ne sais pas ce que c'est devenu. L'endroit m'a paru calme ces derniers en effet mais contacter Jay et les Gardiens serait bienvenu, pour être sûr de pouvoir utiliser l'endroit.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Kylashandra Lun 14 Sep 2009, 18:20

Merci pour les réponses ! Je vais donc contacter les deux Wink

Edit : J'ai envoyé un mp à Jaylini, par contre, les gardiens de la nature... le post de présentation sur KTRP n'est pas très clair, je ne sais pas qui contacter, si il y en a un qui passe ici... Smile
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Léati Tayra Lun 14 Sep 2009, 18:53

Hiiii ! Kylaaa !
Bienvenue a toi et Lucy ! Petit rp trés agréable l'autre fois et trés marrant Very Happy ( Leati)
Bonne chance a vous !
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Jaylini Lun 14 Sep 2009, 18:55

Kylashandra a écrit:J'ai envoyé un mp à Jaylini
Auquel j'ai d'ailleurs répondu. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Tarpa Lun 14 Sep 2009, 21:11

En même temps .... ce soir de rp au Fjord fut des plus chaotiques en fin de soirée, ca partait dans tous les sens, un vrai massacre. Dommage qu'Hubayrt ne soit pas mort, c'est tout ce que mérite un espion !
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur Empty Re: Quelques questions d'un petit nouveau sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum