Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

+14
Gréghory / Gwedrimar
Umerindra
Gurrdil Barbebière
Griffon & Wyverne
Orshael Lune-dormante
Ombre des mémoires
Darnat Sombrecoeur
No One
Aronh
Klenval
Serem Arcaniss
Magan
Fanélia/Nean
Cëinwÿn Lunargent
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Cëinwÿn Lunargent Jeu 05 Avr 2012, 20:41

http://croissantdelune.forumgratuit.org/

La nouvelle adresse du fofo ! A vrai dire elle n'a pas changé c'est juste forumgratuit qui a changé sa terminaison par .org.

Qui plus est des changements de design sont en cours de réalisation, donc ne vous étonnez pas si vous le voyez changer souvent de tête !

Bon jeu
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Sam 21 Avr 2012, 23:47

Malgré le départ de notre GM et Fondatrice, le Croissant d'Elune se porte à merveille et ouvre toujours ses portes à tout joueur désireux d'évoluer dans une ambiance Kal'dorei militaire et respectueuse de leur histoire, ou une meute de Worgens partagés entre l'instinct et les enseignements d'une race millénaire.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Saaren Mar 29 Mai 2012, 16:35

Placardée dans un coin de l'ensemble des tableaux d'affectations disponibles de l'armée Kal'doreï, une note de la Thori'Dal Rineya Moonblade, informe du fait que l'ordre militaire Kal'doreï connu sous le nom de Croissant d'Elune, est affecté dorénavant à Féralas, au Bastion de Pennelune, siège des ordres armés Kal'doreï au vu de la diminution sensible de la menace de la Horde dans les alentours d'Astranaar, le présent ordre militaire étant remplacé par un régiment fraichement formé de Sentinelles, afin d'assurer la sécurité relative de la région.

[HRP: Juste un petit up, pour dire que le Croissant se porte bien, et qu'au vu de la durée de notre implantation à Astranaar, nous avons choisi de nous déplacer à Féralas, qui sera d'ici normalement deux bonnes semaines, le centre de notre activité roleplay ! Le recrutement d'ailleurs est toujours ouvert et nous accueillons avec plaisir les nouvelles vocations Kal'doreï ou Worgen !]
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 20:51

La voici, la voilà, la mise à jour du Croissant d'Elune est là ! Bien que la plupart soient déjà au courant, cela va faire quelques temps que la guilde a changé de GM. Elle n'en comporte donc plus un seul, mais trois : Théssahra Kane ( IG : Théss ), Andalië Wildwhisper ( IG, Andalië ) et Viwiel Ashmoon ( IG, Viwìel ). Et à nouveaux GM, nouvelle organisation ! Voici donc un rafraîchissement de la guilde. Ce n'est en rien définitif et de nombreux projets sont en cours !





- - - - - - - - - - - - -






[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Croiss11

Croissant d'Elune





I. Organisation

Le Croissant d'Elune est un ordre kal'doreï à prédominance militaire. Il dispose donc de la hiérarchie qui va de pair. L'ordre est divisé en trois castes disposant chacune de fonctions attitrées.


A – Hiérarchie


[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Hiarar12


Capitaine – Thori'dal

Il supervise l'ordre depuis le Bastion de Pennelune situé à Féralas. Il transmet les ordres de mission par messagers afin de définir la politique d'action générale de l'ordre.

Poste occupé par : Rineya Moonblade*.


Lieutenants – Shar'adore

Ces officiers ont pour rôle d'appliquer les décisions du capitaine et organiser la stratégie, les entraînements et la direction de l'ordre.  Ils sont au nombre de trois et sont la tête pensante et le Triumvirat dirigeant l'ensemble des troupes. Chaque Lieutenant est en charge d'une caste. Leurs décisions sont prises par vote à la majorité.

Postes occupés par :

- Caste des Gardiens : Viwiel Ashmoon.
- Caste des Mystiques: Andalië Whildwhisper.
- Caste des Griffelunes : Théssahra Kane.


Conseillers – Dune'adah

Ces sous-officiers sont affectés au conseil de leur lieutenant respectif. Ils ont pour rôle de les conseiller en leur offrant une ouverture d'esprit et une vue différente des choses. S'ils participent aux conseils, seul la voix du Lieutenant tranchera et décidera de la marche à prendre. En l'absence de son lieutenant, le conseiller peut prendre temporairement les fonctions de son supérieur si la situation l'exige.

Postes occupés par :

- Caste des Gardiens :
- Caste des Mystiques :
- Caste des Griffelunes :


Champions – Mandalas

Il s'agit de l'élite du Croissant d'Elune. Il n'en existe que trois : un pour chaque caste. Les champions doivent servir d'exemple et d'inspiration aux autres membres, ils sont un exemple à suivre. Leur grade leur confère un statut privilégié vis à vis des autres corps, mais ils ne sont ni des officiers, ni des sous-officiers.

- Caste des Gardiens : Glaive Lunaire.
- Caste des Mystiques : Croissant de Lune.
- Caste des Griffelunes : Croc de Goldrinn.

Postes occupés par :

- Glaive Lunaire :
- Croissant de Lune :
- Croc de Goldrinn :


Corps d'action

Vétérans : Les vétérans sont les membres dont l'ancienneté et les compétences sont sorties du lot. Ce grade les désigne comme les plus efficaces dans leur domaine. Ils sont généralement désigné pour des missions plus difficiles que la normale qu'ils se feront un honneur de réaliser en justifiant leur statut.

Membres : Ce grade représente les membres réguliers du Croissant d'Elune. Ils sont répartis selon leur caste. Il s'agit de l'effectif stable de l'ordre militaire.

Garnison : Ce grade, comme son nom l'indique, regroupe tous les combattants stationnés au bastion de Pennelune et qui sont déployés de manière sporadique et exceptionnelle sur le terrain, justifiant ainsi leur présence irrégulière au sein de l'ordre.


Corps de recrutement

Aspirants : Les aspirants ont déjà fait leurs premiers pas au sein du Croissant d'Elune. Il s'agit d'un grade intermédiaire destiné à offrir un statut semi-intégré aux recrues avant leur nomination définitive. Des efforts supplémentaires leur seront demandé avant une intégration dans le Corps d'action.


Recrues : Les recrues sont les nouveaux arrivants dans le Croissant d'Elune. Ils sont soumis à une plus grande pression car chacune de leur action sera jugée. Ils doivent se distinguer par leur confiance et leur valeur pour espérer atteindre le grade d'Aspirant.



*Rineya Moonblade : PnJ inventé.


B – Castes


Le Croissant d'Elune fonctionne sur un système de castes auxquelles sont soumis tous les membres de l'ordre, du Lieutenant à la Recrue. Ces castes sont directement dirigées par le lieutenant correspondant et son conseiller si nécessaire.


Les Gardiens

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Gardie10

Race : Kal'doreï.
Classes acceptées : Guerrier, chasseur, voleur.

Les Gardiens sont le fer de lance de l'ordre, qui participent aux diverses missions tactiques. Ils sont entraînés, combatifs et déterminés. Ils s'organisent en groupe pour agir indépendamment ou en soutient de forces armées. Discipline et Honneur. Tels sont leurs maîtres mots.





Les Mystiques

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Mystiq10

Race : Kal'doreï.
Classes acceptées : Prêtre, Druide, Mage bien-né.

Les mystiques représentent à la fois l'esprit et l'ésotérisme dans l'ordre. Composés d'adeptes de différentes écoles magiques : le druidisme, la prêtrise ou l'arcanisme, ils ont pour rôle d'assister l'ordre avec leurs capacités dans les opérations. Leur prédisposition à l'érudition les amène parfois à tenir un rôle d'ambassadeur ou de diplomate auprès de l'extérieur.




Les Griffelunes

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Griffe10

Race : Worgen.
Classes acceptées : Guerrier, chasseur, voleur, prêtre, druide.

Les Griffelunes sont composés exclusivement de worgens. La plupart sont des gilnéens réfugiés, d'autres ont été maudit suite au grand cataclysme. Ils ont décidé d'intégrer l'armée elfe dans le but de payer leur dette envers ce peuple qui leur a appris à accepter leur différence. Ces combattants sauvages et féroces sont un atout face à la barbarie des orcs.






II. Politique

La vie paisible des elfes de la nuit sombra une fois encore dans le chaos quand la Légion ardente lança une nouvelle offensive sur Azeroth. Au plus fort d’un conflit que l’on baptiserait plus tard Troisième guerre, la Légion et ses séides morts-vivants du Fléau assaillirent les terres elfes. Après avoir tiré Malfurion et les autres druides de leur sommeil dans le Rêve, Tyrande rassembla les elfes de la nuit. Tous ensemble, ils combattirent aux côtés de l’Alliance et de la Horde afin de triompher seigneur démon Archimonde et de ses troupes au sommet du mont Hyjal.

La mémoire est l'un des principaux atouts - et défauts - des Kal'dorei, ils n'oublient pas, que ce soient les dettes ou les transgressions. C'est un peuple sage et possédant, après les draeneïs, la plus grande espérance de vie au sein de l'Alliance et de fait l'une des cultures les plus anciennes et perpétuées. Aujourd'hui, leur alliance avec la Horde n'est plus qu'un lointain souvenir balayé par les exactions répétées sur leurs territoires, frères et héritages. Sachant faire la part des choses entre la sauvegarde d'Azeroth et la défense de leurs forêts, les Kal'dorei n'hésitent pas une seconde à braquer leurs flèches sur ceux avec qui ils ont combattu côte-à-côte au mont Hyal dès-lors que leurs intérêts sont pillés et bafoués.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Sans_t16

Ordre typiquement Kal'dorei, le Croissant d'Elune ne fait pas exception à la règle et considère la Horde comme un ennemi à éliminer au même titre que la gangrène. Quelle que soit leur race, tout individu voulant saccager les forêts Kal'doreïs sera terrassé sans autre forme de procès. Les croyances et traditions tiennent une grande place au sein de la culture Kal'doreï, aussi le Croissant d'Elune respecte les héritages de Malfurion tels que le Cercle Cénarien et les Gardiens d'Hyjal, quelles que soient les races faisant partie de leurs forces.

Cependant, l’émergence de la Légion avait changé à jamais la société des elfes de la nuit. Ils décidèrent de renoncer à la magie profane, son usage imprudent ayant attiré la Légion sur Azeroth. Ils vécurent une existence pacifique en lien étroit avec la nature [...]

Bien que tolérant les bien-nés et leur magie dans ses rangs - à l'image de l'acceptation de ces derniers par leurs dirigeants - le Croissant d'Elune observe une politique stricte vis à vis des arcanes et de tout art corrupteur. Les mages, démonistes et chevaliers de la mort seront toujours vus d'un mauvais œil et méprisés, l'usage de leur magie profane sous les yeux des elfes sévèrement réprimandés.

De même, les kal'doreïs attachent une grande importance à la nature, et Orneval - leur forêt millénaire - souffre des agissements de la Horde qui n'a de cesse de la déboiser. C'est pourquoi les membres du Croissant d'Elune tolèrent mal la vue de tout matériel se rapportant à l'ingénierie et s'éloignant ainsi des préceptes de symbiose et d'empathie avec leur environnement.

Cependant, conscients que leur culture reste complexe pour les races plus jeunes, les dirigeants tâcheront avant toute chose de se montrer diplomates et d'éviter les débordements ni d'imposer un mur avec les autres membres de l'alliance par excès de différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012, 15:24

[Mise à jour du II. Politique.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Sam 02 Juin 2012, 20:40

La nouvelle était tombée : Le Seigneur de Guerre Krunga Plaie-des-Démons était bel et bien mort, au cours d'une escarmouche ou ce dernier avait jugé bon de s'exposer et vouloir prouver sa suprématie martiale sur l'un des griffelunes du Croissant d'Elune. Dans une macâbre provocation, l'orc brutal avait exhibé la tête du meilleur ami de celui qu'il voulait affronter, la tête de Pelinor Kern.

Mais l'âge avait eu raison de l'orc, et son adversaire l'avait mortellement blessé sous les yeux de ses soldats.

Un symbole était tombé, une ombre qui planait au dessus d'Orneval depuis plusieurs mois : Le Clan Noirsang était défait, pour l'instant.



Astranaar repris, le Clan Noirsang en déroute, le croissant pouvait enfin s'accorder une courte pause jusqu'à leur prochaine destination : L'Ordre du capitaine Moonblade était tombé et le croissant avait une dizaine de jours pour se mettre en route vers Féralas et rejoindre le bastion des armées Kal'dorei. Une dizaine de jours de répit pour fêter la victoire et honorer leurs traditions.

Et en parlant de traditions, ce furent ces dernières qui primèrent et menèrent leurs pas sur les sommets du mont Hyjal, afin d'honorer les anciens si chers au peuple Kal'dorei. Deux soirs d'affilée, les elfes et worgens du Croissant d'Elune rendirent hommage a Aviana, Aessina, Malorne et Goldrinn, racontant à ceux qui les ignoraient les légendes et attributions de ceux ayant donné leur vie durant la guerre des Anciens et qui continuaient encore aujourd'hui à protéger leur peuple de leurs dons et enseignements.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 560266Hyjal


Les jours suivants ramenèrent le Croissant jusqu'à Darnassus, quelques temps pour se relaxer dans la capitale, une occasion rêvée pour organiser une Célébration en l'honneur des vainqueurs. Se réunissant dans une salle réservée pour l'occasion, les membres du Croissant d'Elune purent se détendre, boire, manger et même danser pour les plus téméraires, loin des échos des combats, de la rigueur militaire et des contraintes de la hiérarchie.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 373727Darnassus

A cette occasion, plusieurs aspirants furent promus membres, notamment le worgen qui avait mis à mort le Seigneur de Guerre Krunga, Branholt : L'ancien ecuyer du Serment de Theramore atteint de la malédiction de la faux d'Elune.

Ce fut également l'occasion de promouvoir un des membres les plus anciens du Croissant au poste de Conseiller, ainsi le Mystique Maliüs Vivevent était désormais Dune'adah de la voie des Mystiques.

La soirée se déroula dans la douceur et l'humeur éléctrique des petites plaisanteries entre frères d'armes.


Mais bientôt leur voyage vers Féralas commencerait, et les combats ne manqueraient pas de fleurir autour d'eux.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Mar 05 Juin 2012, 23:43

Civils et soldats, chariots et lance-glaives, tous s'étaient rassemblés devant la porte est d'Astranaar. Les chariots étaient prêts à transporter le matériel et les artisans de guerre, le Croissant d'Elune était prêt à protéger ce convoi jusqu'à leur Etat-Major. Un court moment de latence, avant qu'une prêtresse de la déesse ne vienne bénir le convoi. Tous prirent cette bénédiction comme un cadeau, espérant qu'elle leur dure au moins jusqu'à leur premier escale.

Lentement, le convoi se mit en route, les essieu grinçant tandis que les roues des chariots se mettaient à tourner au rythme des montures les tractant dans la grande forêt. Profitant de la reprise d'Astranaar et de la Flèche de Chimétoile, le terrain à parcourir jusqu'aux serres était sous bonne couverture, les orcs tenus à bonne distance par les sentinelles. Ils passèrent la percée des serres rocheuses et s'offrirent alors au climat plus aride et rocailleux, les chariots cahotant devant ce changement de sols.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 137402Voyageastra


Débouchant non loin du repli, les défaites durant la bataille de la combe des cisailles avaient laissé ce poste presque abandonné, et le convoi s'aventura vers le pont traversant les plans d'eau. Néanmoins, c'est à quelques dizaines de mètres du pont qu'ils furent alertés par le promontoire de mouvements ennemis. Après un coup de semonce, puis plusieurs tirs visant leurs adversaires, les pillards déferlèrent sur le convoi qui prenait une position défensive. Certains montés et d'autres fantassins, les orcs n'eurent pas l'occasion de blesser sérieusement quiconque, rapidement mis à mort par les défenseurs organisés.

Le convoi traversa alors le pont puis le reste de la combe jusqu'au bastion des cisailles, afin de marquer une courte pause pour que chacun reprenne des forces et puisse se ressourcer, avant de ré attaquer le trajet par la route au nord des ruines d'Eldre'thar. S'engageant près des ruines bien-nées, les membres du convoi entendirent des murmures, des paroles, des doutes et des souvenirs qu'ils auraient aimés oublier. Au fur et à mesure de la progression, les voix s'intensifièrent, obsédantes et redondantes, jusqu'au paroxysme ou des spectres Bien-nés se jetèrent sur le groupe avec des réactions très variées. L'hypnotisme, la peur, la rage, la colère. Pour certains l'absence de réaction, que les membres plus téméraires du convoi compensèrent en agissant pour eux. Intangibles et pourtant vulnérables, les spectres finirent par s'effilocher et disparaître en libérant les défenseurs.

Négociant une pente raide, les passagers durent mettre pied à terre pour ne pas alourdir les chariots en descendant vers le val, suivant le chemin le long du val calciné avec amertume, ils purent enfin négocier la dernière montée avant désolace et son atmosphère etouffante.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 886843Voyageserres

L'air chaud des montagnes laissa rapidement place à un un vent sec et aride, la poussière omniprésente incommodant chaque voyageur, un souffle acide difficile à supporter pour les civils. Derrière lui, le convoi laissait un nuage de poussière fort visible appelant aux pillards, mais il n'en fut rien pour ce jour et ils rejoignirent la combe de Nijel pour y faire halte. Chacun profitant du répit climatique instauré par la végétation dans ce creux de montagnes, du puits d'elune et du temps qu'ils avaient pour remettre en état les essieux et les roues des transports.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 598035WoWScrnShot060512214705



Un voyage qui touchait à son étape la plus difficile...
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Jeu 07 Juin 2012, 21:11

Aride... c'est tout ce que désolace était. Le vent sec et chaud, l'odeur âpre de la poussière s'insinuant partout, et ce gout âcre de cendre sur la langue. Le charpentier avait travaillé d'arrache-pied les jours précédents. La mine fatiguée, il avait contrôlé au mieux tous les essieux des chariots et lance-glaives. Le convoi s'était reformé, encore une fois sous la bénédiction de la prêtresse Brüm Windforest, prêts à repartir. Les défenseurs de la caravane prirent leur position, bien décidés à continuer leur tâche jusqu'à destination. Un signe, la caravane se remit en marche dans des grincements et pas sur le sol rocailleux.

Traversant les plaines arides, sur le chemin à peine différent de la terre seche environnante, le convoi traversait d'immenses arceaux que dessinaient les os de créatures parfois inconnues mortes dans ce climat difficile et milénaire.

Un craquement, et le chariot principal s'affaissa sur son essieu, ce dernier ayant cédé aux kilomètres de sable et de poussière corrosive. Sortant en hâte du chariot, le charpentier se mit immédiatement au travail avec l'aide de quelques passagers pour changer la pièce et réparer le chariot.

Un autre craquement, des orcs s'extirpèrent d'ossements de kodo non loin de là, portant les couleurs d'orgrimmar, une embuscade venant se greffer sur un accident fortuit : Le Clan Noirsang

Beuglant des ordres, celui qui semblait être leur chef, vêtu d'une tête de loup sur la tête, d'une armure bestiale et d'un arc, trônait sur le crâne du squelette en les arrosant de flèches. Certains tentèrent d'attaquer les chariots, et dans la cohue ils purent entendre "Ne touchez pas aux civils !" , le gros tauren crachait des flammes, l'orc téméraire tentait d'endommager les chariots. La bataille faisait rage et le climat n'aidait en rien à combattre au mieux, d'un coté comme de l'autre. L'essieu finit par être réparé et la caravane reprit son cours en hâte, laissant soin aux défenseurs de fermer la marche et couper la route aux Noirsangs. Les orcs se replièrent, fuyant derrière une colline tandis que la marche se poursuivait.


Mais il ne s'agissait que d'un court répit. Les orcs faisaient le tour de la colline pour prendre le Croissant d'Elune à revers, beuglant dans leur langue infâme, les orcs repassèrent à l'assaut avec le même manque d'organisation que la première fois. Il n'agissait d'une petite escouade, six tout au plus, et les défenseurs de la caravane étaient presque le double. Leur assaut fut contenu tandis que le convoi se dirigeai en toute hâte vers la Clairière de Karnum. Malgré la témérité de certains de leurs guerriers, le convoi put progresser jusqu'à une palissade marquant l'entrée des terres Cénariennes, palissade à laquelle deux protecteurs Cénariens encadrant un Tauren les attendaient, alertés par les bruits de combats. Le Clan Noirsang fût forcé de rebrousser chemin, ravalant leur colère devant la neutralité des lieux, et le convoi escorté par le Croissant d'Elune put rentrer dans la clairière et profiter de la douceur du climat à cet endroit, pour se reposer et soigner ses blessés.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 891278Voyagedeso2

Mais ils n'étaient qu'à la moitié de Désolace, et l'autre moitié serait encore plus éprouvante, d'autant plus si le Clan Noirsang les pistait à leur sortie des terres Cénariennes.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Dim 10 Juin 2012, 17:18

Un jour de plus, il avait fallu un jour de plus pour réparer les dégâts subits par les chariots. Chacun y avait mit du sien, les civils et militaires s'entraidant mutuellement pour que la destination puisse-t-être ralliée. Les orcs et le climat avaient sévèrement entamés les chariots de bois, mais rien n'était irréparable. Ce n'était qu'une question de temps et d'efforts.

Le convoi avait pu se mettre en mouvement, chacun prenant une place prédéfinie autour des chariots afin de garantir leur sécurité, ils sortirent de la clairière de Karnum par la route ouest, traversant lentement le cimetière de Kodos pour se rabattre ensuite à flanc de colline et éviter le terrible convent de Mannoroc. Une piste jalonnée s’enfonçait dans des montagnes rocheuses, décrivant de raides lacets entre les rochers, et c'est avec peine que les chariots purent s'engouffrer dans ce défilé.
Soudainement, l'éclaireur fut propulsée d'une saillie rocheuse et atterrit lourdement au sol, sonnée. Déboulant de derrière les pans rocheux, les orcs belliqueux du Clan Noirsang brandissaient leurs armes, cherchant à tailler en pièce les défenseurs du convoi. Faisant rage en pleine montagne, le combat résonnait parmi les rochers au rythme du fracas des lames et armures. Rapidement il était clair que la passe étroite ne pourrait-être utilisée tant que les orcs la tiendraient, et le convoi fut sommé de reculer avec son escorte. Préparant cette retraite, les apprenties sentinelles bandèrent leurs arcs, déversant un flot de traits imprécis pour imposer un repli aux orcs et laisser les chariots redescendre la pente. Devant cette subite pluie de flèches, les orcs n'eurent d'autre choix que de se mettre à couvert.

Ramenant les blessés dans les chariots, ils furent stabilisés le plus rapidement possible pour profiter du retrait des orcs et forcer le passage par une autre voie : En effet, un chemin plus cahoteux permettait de contourner ce massif, en frôlant les terres spirituelles des centaures. Plus risqué, cette voie devait être forcée avant que le Clan Noirsang ne réalise la supercherie. Les valides poussèrent sur les chariots, aidant les sabres et chevaux gilnéens tractant la charge, jusqu'à finalement forcer le passage et rejoindre le terrain plat. Il fallait faire vite, le camp de Thargad, placé sur un promontoire rocheux, n'était plus très loin. Et le rallier avant que les orcs ne les prennent à revers garantirait la réussite de leur trajet. Élançant le convoi sur la terre sèche et poussiéreuse, le Croissant d'Elune s'approchait de la dernière passe à franchir avant d'être aux pieds du camp.

Sur leur gauche, une colonne d'orcs marchant presque l'air de rien. Le Clan Noirsang semblait se replier victorieux vers un autre point d'embuscade sans se douter du détour effectué par le convoi. Le temps sembla se figer un instant, puis les orcs chargèrent alors que les défenseurs valident venaient se poster en ligne pour les encaisser. Le convoi avançait aussi rapidement que possible malgré l'absence de guides, tandis que chacun tenait sa position pour empêcher le Clan d'atteindre les chariots. Au beau milieu des combats, un orc contourna la mêlée pour se jeter, seul, sur un lance-glaive dirigé par une apprentie. Repoussant cette dernière, il parvint à briser de sa hache l'essieu de la machine de siège avant de s'effondrer, submergé par la riposte. Décidant d'abandonner l'engin sur place, le croissant s'enfila dans l'étroit corridor tout en parsemant leur piste de champignons détonants afin de couvrir leur retraite.

Le piège n'eut pas l'effet escompté, les orcs ayant de vagues notions en magie druidique, s'empressèrent de hacher les champignons tout en avançant. Un ordre fût alors crié en hâte chez les Kal'dorei : Manoeuvrant maladroitement un lance-glaive, des apprenties sentinelles le pointèrent sur le Clan Noirsang, à la sortie du défilé. Exposés de plein fouet, ils ne prirent pas le risque de tester la précision d'apprenties, et se replièrent derrière des rochers tandis que le convoi touchait sa destination pour ce jour.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 921638Voyagedeso3
Un lance-glaive perdu et de nombreux blessés plus ou moins grave, le bilan était cette fois plus négatif que jusqu'à présent.

Féralas n'était plus très loin, et le couvert de la forêt serait à leur avantage dès-lors. Restait à passer les terres centaures...
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Lun 11 Juin 2012, 17:05

Il avait plu durant toute la journée, la terre sèche de Féralas luttait à boire toute cette eau et des rivières de boue se formaient le long des montagnes. Chacun profitait de la fraicheur ainsi instaurée en sachant qu'elle ne durerait pas, et que bientôt les nuages seraient chassés par un soleil de plomb, et que toute l'eau s'évaporerait tout aussi vite.

Le soir allait tomber et il était temps que les Kal'dorei et Worgens reprennent la route, afin de profiter de la nuit pour leurs déplacements. Les trois lance-glaives étaient toujours braqués vers la route, surveillant l'accès au camp de Thargad. Par précaution, durant les préparatifs de départ, un druide de la serre fût envoyé surveiller le village de proie de l'ombre afin d'anticiper des déplacements du clan Noirsang : Des worgs montés par leurs cavaliers, mais tous étaient encore dans leurs murs. Chacun empaquetait les affaires dans les chariots, s'assurant que rien ne manque, le tout dans une boue peu profonde et peu attrayante.

Les worgs se décidèrent à sortir de proie de l'ombre, gravissant la pente qui les sortait du bord maritime. Alertés par leur oeil de rapace, un ordre fût lancé et les lance glaives armés. Passant en trombe sur la route, les Noirsangs montés évitèrent de peu les énormes glaives propulsés, disparaissant en direction du convent de Mannoroc sous le couvert des rochers, suivis par un corbeau haut dans le ciel. Les informations ne tardèrent pas à affluer : Ils contournaient les montagnes pour attaquer le camp par les hauteurs, et très vite la défense se plaça en conséquence, protégeant les chariots. Ils accueillirent la charge des Noirsang, offrant à la brutalité du clan une rigueur martiale inflexible, bloquant leur progression net tandis que le convoi se lançait, cherchant à fuit le combat et éloigner les intentions belliqueuses du camp d'explorateurs. Parsemant le goulet d'un tapis de champignons détonants, le Croissant d'Elune obligea les Noirsang à changer de stratégie, se retirant dans les montagnes tandis que les défenseurs rejoignaient le convoi.

L'ensemble de la caravane atteignit l'embranchement vers Féralas et les terres Centaures alors que débouchaient des sentiers rocailleux le clan belliqueux et décidé d'en découdre à nouveau, attaqués sur un seul flanc, la défense pu aisément s'organiser pour tenir les assauts et contenir la progression de la horde tandis que les chariots s’engageaient sur la route terreuse. C'est alors que le clan cessa ses assauts, préférant ne pas s'engager sur un terrain aussi hostile pour eux que pour le Croissant, les suivant du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent sous le soleil au déclin.

Il ne fallut que peu de temps sur les terres du clan centaure pour qu'un grondement résonne, certainement alertés par les combats avec les Noirsangs, des maraudeurs centaures espéraient piller le convoi affaibli comme une proie facile. Douze centaures au bas mot, qui furent accueillis par un puissant orage canalisé par les druides de l'escorte - amplifié par la pluie et les nuages de la journée, - foudroyant et emportant un tiers des centaures dans des bourrasques de vent. L'ouragan ayant spirituellement épuisé plusieurs druides, ce dernier s'épuisa en laissant un cercle de centaures tournant autour du convoi, sous les yeux vindicatifs des défenseurs répartis autour de ce dernier. Les centaures hésitaient à se frotter à la caravane, mais l'un d'eux s'élança et fut violemment fracassé dans sa charge, tandis qu'un autre centaure fut éventré d'un large geste. Réduits de moitié sans avoir blessé quiconque des protecteurs de la caravane, les centaures repartirent sans demander leur reste. Le convoi put alors reprendre sa route et entrer dans la luxuriante forêt de Féralas.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 245885Voyagedeso4

Le climat plus humide et frais ravit de suite l'ensemble des voyageurs, accélérant leur progression sur le sentier tracé dans l'herbe haute. Il ne fallut que peu de temps avant qu'ils n'atteignent le repos du rêveur, havre de druides de la serre. La bas, ils purent boire et se reposer quelques heures, revigorant tous et chacun, certains conversant avec les druides pendant que d'autres profitaient d'une sieste dans l'herbe, bien à l'abri des frondaisons. Une sentinelle du bastion de pennelune vint à leur rencontre, leur détaillant les dangers dissimulés dans la forêt et leur proposant de les guider jusqu'au bastion à dos d'hippogriffe, une faveur qu'ils acceptèrent en repartant, suivant les indications de la sentinelle aérienne.

Et enfin, le bastion de pennelune leur apparut, au détour du chemin haut perché y menant, le convoi n'eut qu'à négocier une dernière pente ardue pour enfin se stopper. Les trois lance-glaives rescapés rejoignant leurs frères pour être entretenus et réparés, civils et artisans rejoignant les ateliers et apprenties sentinelles prises en charge par une formatrice.

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 364578WoWScrnShot061112160325

Le voyage touchait finalement à sa fin, l'état-major rallié, chacun pourrait enfin souffler, et se consacrer à d'autres objectifs.


[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 367635Pennelune
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Andalië Wildwhisper Lun 11 Juin 2012, 19:03

[hrp] Bonjour, ce voyage ayant touché à sa fin, le Croissant d'Elune est désormais localisé au bastion de Pennelune en Féralas. Coeur de l'état major Kal'dorei, le bastion abrite également les quelques gradés militaires dont dépendent les officiers du Croissant, offrant une infrastructure purement militaire et une proximité avec les dirigeants de leurs grandes lignes stratégiques. Désormais plus mobiles par le fait des hippogriffes disponibles au bastion et du convoi enfin arrivé à bon port, le Croissant d'Elune reste capable d'intervenir sur divers fronts par la voie des airs si le temps le permet et la nécessité l'impose.

Le Croissant d'Elune recrute toujours les joueurs désireux d'adhérer à ce style de RP, mêlant Kal'doreïs et Worgens dans une ambiance militaire en symbiose avec leur environnement. [/hrp]
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Galatée Stradh Lun 13 Aoû 2012, 17:20

Tout les membres du Croissant avaient étés rassemblés dans le Hall, convoqués par leur Thori'dal ; Moonblade. La Kal'dorei c'était montrée directe et assez froide, comme à son habitude. Loin d'être proche de ses troupes, elle les observait de ses yeux d'argent, attendant que chacun salue son arrivée.
De sa voix tranchante, elle annonça la décision du Général Shandriss Pennelune.

Les forces du Croissant c'était montrées assez compétentes et efficaces pour intégrer officiellement les forces du Bastion Pennelune en tant que Sentinelle et Griffelunes sous les ordres de cette dernière. Certain d'entre eux avaient même eu des remerciements personnels, une place ou un titre honorifique. Tous avaient à présent une place dans l'armée Kal'dorei et étaient les bienvenus sur les Terres Kal'dorei. Mais ils eurent aussi le choix de quitter l'armée pour aspirer à une vie plus tranquille, récompense pour leurs efforts et leurs participations à la guerre.

Chaque membres semblaient surprit, ce discourt annonçait la fin, mais aussi un nouveau début. Les adieux furent divers, rapide, maladroit, touchant ou tout simplement poli.
Déjà, certains quittaient le hall pour retourner à leur affaires habituelles, ou préparer leur départ imminent.


[HRP : Le Croissant d'Elune marque ici la fin d'une période. Les officiers et une bonne partie des membres actifs désirant changer d'air et de jeu, nous mettons fin à notre activité. L’ensemble de la guilde s'étant bien amusée et entendue durant cette période, nous avons opté pour une fin "ouverte" qui permettra à tout les membres vétérans de la guilde restant sur Wow de la reprendre à leur guise et a ceux désirant revenir d'en avoir la possibilité.
Ce n'est donc qu'une semi fin puisque nous laissons le relais à nos vétérans ! Ceci dit la guilde aura certainement une période d'inactivités avant que celle ci soit remodelée ou reprise. ]
Galatée Stradh
Galatée Stradh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei - Worgen] Croissant d'Elune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum