Les dk WORGEN

+10
Neronn
Kédirah
Maza
Morkgrim Coeur de Foudre
Darnat Sombrecoeur
Asra
Jaylini
Zegtry
Tortoka/Djigzyx
RealKooda
14 participants

Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Les dk WORGEN

Message  RealKooda Mar 26 Déc 2017, 22:27

Bonjour, je suis RealKooda, vous avez sûrement de me voir sur des sujets tels que " Les types de RP WORGEN" ou encore "pourquoi personne n'est RP ?"
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour savoir quel sous classe peut avoir un dk WORGEN par exemple : Sachant qu'un WORGEN ne peut pas être dk, on va l'incarner tel un nécromancien.
Merci.

RealKooda


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 26 Déc 2017, 23:41

Je pense que tu peux en faire un dk worgen.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Zegtry Mer 27 Déc 2017, 00:48

Je pense qu'il est tout à fait possible de jouer un dk worgen maintenant qu'on sait que la lame d'ébène a lancé une vague de recrutement. Sinon il est tout à fait possible de le jouer sans parler de tes origines ce qui pourrait rendre ton personnage assez énigmatique.
Zegtry
Zegtry

Personnages Joués : Ikayah, Anâtia, Zegtry

Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Invité Mer 27 Déc 2017, 03:38

Jouer Worgen c'est comme jouer avec feu, ça joue dans les excès clichés, et ça vend toujours un furry de la ténèbre. Alors si tu nous ponds un dk worgen pas dk, on va te dénoncer à la ligue Lordain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Jaylini Mer 27 Déc 2017, 04:10

Je pense que tu deviens très "obvious", comme disent les jeunes.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  RealKooda Mer 27 Déc 2017, 07:28

Ok, merci pour tout vous conseils, je prends en compte et j'vais essayer de m'améliorer.

RealKooda


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Asra Mer 27 Déc 2017, 09:36

Les dk worgens existent.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Déc 2017, 10:39

Asra a écrit:Les dk worgens existent.
Je dois bien admettre que oui. Les Worgens sont très durs à réanimer, mais le Roi-Liche a une volonté au-dessus de tout ça donc si c'est un DK datant de Acherus, peut-être. Dorian a d'ailleurs écrit là-dessus dans son compendium des worgens qu'il a link sur l'autre fameux thread.

Topper McNabb a écrit:Jouer Worgen c'est comme jouer avec feu, ça joue dans les excès clichés, et ça vend toujours un furry de la ténèbre. Alors si tu nous ponds un dk worgen pas dk, on va te dénoncer à la ligue Lordain.
Toi, je sais pas qui tu es. Mais tu m'as tout l'air d'être l'imbécile heureux au fond de la classe qui fait toujours des blagues nulles, sur tous les threads, auxquelles personnes réagit parce que c'est quand même bien merdique. Bisous.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 27 Déc 2017, 11:22

Je crois t'avoir vue dans la soirée sur ton Worgen DK, et si je peux me permettre, je te conseillerais de commencer par un RP plus simple à aborder que celui de chevalier de la mort, et de worgen en plus de ça. C'est le genre de RP vraiment difficile et complexe, qu'on ne peut maîtriser qu'avec un minimum d'expérience et immersion dans l'univers de Warcraft. Tu devrais peut-être miser sur une classe / voie plus facile à appréhender, le temps que tu découvres la communauté, et sa façon de RP. Ce n'est qu'un conseil amical, ceci dit Very Happy
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Maza Mer 27 Déc 2017, 11:46

Je pense que c'est effectivement un RP qui nécessite plus d'expérience de connaissance à la fois du lore et de la communauté. En tout cas, ce n'est pas pour nouer des connaissances en ville !
Je rejoins Castlemarn. Jouer worgen en forme worgen c'est déjà compliqué à Hurlevent, tu vas te priver d'une partie des rôlistes qui évitent, par habitude. Tente quelque chose de plus "basique" le temps de t’imprégner de l'ambiance du RP, au moins. Même avec un personnage bas level avec une chemise et un pantalon tu trouveras du RP ! Smile
Maza
Maza

Personnages Joués : Pony

Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Kédirah Mer 27 Déc 2017, 22:49

Si c'est toi qui fait le rp Worgen DK "donner moi du parfum" car t'es butthurt de te faire traiter de tout les noms car tu es crevé.. arrête.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Neronn Jeu 28 Déc 2017, 10:07

Bonjour,

Je ne peux que réitérer les conseils de mes camarades. Pour débuter un RP, il vaut mieux commencer par du basique, comme ton ancien troll, pour complexifier avec l'expérience. Un Worgen est déjà une petite épreuve à lui tout seul (sauf sous sa forme humaine), et un DK encore davantage. Les joueurs seront sûrement ravi de RP avec toi, mais il est nécessaire d'établir une sorte de relation de confiance, éviter les apréhensions. Un personnage qui parait trop dangereux limitera tes interactions en public par exemple, et un personnage trop spécial aura tendance à faire reculer. Bien sûr, ça dépend aussi des rôlistes en face !
Mais il faut établir un rapport entre ce qui est "sympa" à jouer et ce qui est jouable pour interagir avec les autres. Tu peux par exemple tenter de te mettre à la place de ceux qui interagissent avec ton personnage et te demander comment un lambda réagirait face à une grosse bête de poils et de crocs non-mort.
Vice-versa, si ton personnage est spécifique, tu peux tenter de contacter des guildes DK/Worgen pour voir ce qui est possible de faire avec eux.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  RealKooda Ven 29 Déc 2017, 09:38

Neronn a écrit:Bonjour,

Je ne peux que réitérer les conseils de mes camarades. Pour débuter un RP, il vaut mieux commencer par du basique, comme ton ancien troll, pour complexifier avec l'expérience. Un Worgen est déjà une petite épreuve à lui tout seul (sauf sous sa forme humaine), et un DK encore davantage. Les joueurs seront sûrement ravi de RP avec toi, mais il est nécessaire d'établir une sorte de relation de confiance, éviter les apréhensions. Un personnage qui parait trop dangereux limitera tes interactions en public par exemple, et un personnage trop spécial aura tendance à faire reculer. Bien sûr, ça dépend aussi des rôlistes en face !
Mais il faut établir un rapport entre ce qui est "sympa" à jouer et ce qui est jouable pour interagir avec les autres. Tu peux par exemple tenter de te mettre à la place de ceux qui interagissent avec ton personnage et te demander comment un lambda réagirait face à une grosse bête de poils et de crocs non-mort.
Vice-versa, si ton personnage est spécifique, tu peux tenter de contacter des guildes DK/Worgen pour voir ce qui est possible de faire avec eux.
Merci vraiment pour tes conseils, j'ai enfin trouver le type de RP dk WORGEN que je vais effectuer, et une guilde théâtrale m'a recruter pour le poste d'agent de sécurité^^.

RealKooda


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Allifeur Ven 29 Déc 2017, 11:43

Les dk WORGEN C-QnI3AXYAAsJqG

Moui, je suppose que ça ne sert à rien qu'on tente de te conseiller, en fait.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 29 Déc 2017, 11:55

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Khassim Al-Rakim Ven 29 Déc 2017, 13:43

Les dk WORGEN R11-8-2__23680.1395849992.380.500
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  JetStuttering T Ven 29 Déc 2017, 20:24

RealKooda a écrit:
Neronn a écrit:Bonjour,

Je ne peux que réitérer les conseils de mes camarades. Pour débuter un RP, il vaut mieux commencer par du basique, comme ton ancien troll, pour complexifier avec l'expérience. Un Worgen est déjà une petite épreuve à lui tout seul (sauf sous sa forme humaine), et un DK encore davantage. Les joueurs seront sûrement ravi de RP avec toi, mais il est nécessaire d'établir une sorte de relation de confiance, éviter les apréhensions. Un personnage qui parait trop dangereux limitera tes interactions en public par exemple, et un personnage trop spécial aura tendance à faire reculer. Bien sûr, ça dépend aussi des rôlistes en face !
Mais il faut établir un rapport entre ce qui est "sympa" à jouer et ce qui est jouable pour interagir avec les autres. Tu peux par exemple tenter de te mettre à la place de ceux qui interagissent avec ton personnage et te demander comment un lambda réagirait face à une grosse bête de poils et de crocs non-mort.
Vice-versa, si ton personnage est spécifique, tu peux tenter de contacter des guildes DK/Worgen pour voir ce qui est possible de faire avec eux.
Merci vraiment pour tes conseils, j'ai enfin trouver le type de RP dk WORGEN que je vais effectuer, et une guilde théâtrale m'a recruter pour le poste d'agent de sécurité^^.
Les dk WORGEN 1514575480-1514237997233
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Janeiro mym account Ven 29 Déc 2017, 20:32

Une fois de plus, la bourgeoisie de KTRP stigmatise et dédaigne les originaux, parce qu'ils sont des agitateurs dangereux et des penseurs libres à contre-sens de la pensée dominante. Votre projet de mondialisation du RP est entrain de tomber à l'eau avec votre oligarchie. On va venir vous choper à vos events huppés au donjon de Hurlevent. On va e-manger vos e-petits fours, et e-pisser dans votre e-ponche. Vous allez voir si votre chope est pas sucrée après.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  RealKooda Sam 30 Déc 2017, 09:13

Au pire laisser tous tomber j'ai était recruter dans une guilde : les seigneurs de l'ombre, je pense que se sera mieux pour mon RP, car il y a beaucoup de WORGEN et les dk sont acceptés la bas, merci quand même pour les conseils.

RealKooda


Revenir en haut Aller en bas

Les dk WORGEN Empty Re: Les dk WORGEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum