[Questions] Secte du Kirin Tor & Incantations
5 participants
Page 1 sur 1
[Questions] Secte du Kirin Tor & Incantations
Salut,
Alors je suis nouveau dans le role play de WOW et j'ai quelques questions en ce qui concerne le Kirin Tor, tout les mages de la cité doivent obligatoirement être des magiciens compétant et non pas des apprenti ?
Ensuite j'aimerais en savoir plus sur le Kirin Tor, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose
Pour terminé j'aimerais avoir des informations en ce qui concerne les incantations des mages. Lorsqu'un mage lance un sort ses incantations sont dans quel langue ? Une langue mystique ou celle qu'ils parlent couramment ?
Alors je suis nouveau dans le role play de WOW et j'ai quelques questions en ce qui concerne le Kirin Tor, tout les mages de la cité doivent obligatoirement être des magiciens compétant et non pas des apprenti ?
Ensuite j'aimerais en savoir plus sur le Kirin Tor, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose
Pour terminé j'aimerais avoir des informations en ce qui concerne les incantations des mages. Lorsqu'un mage lance un sort ses incantations sont dans quel langue ? Une langue mystique ou celle qu'ils parlent couramment ?
Merlini
Re: [Questions] Secte du Kirin Tor & Incantations
Bonjour Merlini.
Les mages du Kirin Tor sont donc les plus expérimentés de Dalaran, l'un des sept royaumes humains. Même si ce dernier est devenu neutre envers l'Alliance et la Horde, c'est néanmoins resté un royaume humain de Lordaeron pendant longtemps...
Mais pour en revenir à notre Kirin Tor, il faut dire que c'est l'élite de Dalaran. Ce sont tous des mages et ce sont les plus expérimentés.
Pour les incantations des mages, il me semble qu'ils incantent dans une langue mystique mais je ne saurai pas dire laquelle...
Eredun ? Draconien ?
Tout ce que je sais, c'est qu'ils canalisent l'air environnante pour lancer des sorts soit très chaud, soit très froid (Raison des branches de feu et de givre chez les mages) sans parler de leur capacités à manier les arcanes mais je ne sais pas si cette information peut t'aider...
Les mages du Kirin Tor sont donc les plus expérimentés de Dalaran, l'un des sept royaumes humains. Même si ce dernier est devenu neutre envers l'Alliance et la Horde, c'est néanmoins resté un royaume humain de Lordaeron pendant longtemps...
Mais pour en revenir à notre Kirin Tor, il faut dire que c'est l'élite de Dalaran. Ce sont tous des mages et ce sont les plus expérimentés.
Pour les incantations des mages, il me semble qu'ils incantent dans une langue mystique mais je ne saurai pas dire laquelle...
Eredun ? Draconien ?
Tout ce que je sais, c'est qu'ils canalisent l'air environnante pour lancer des sorts soit très chaud, soit très froid (Raison des branches de feu et de givre chez les mages) sans parler de leur capacités à manier les arcanes mais je ne sais pas si cette information peut t'aider...
Magan
Merlini a écrit: Salut
Salut
Merlini a écrit: Alors je suis nouveau dans le role play de WOW et j'ai quelques questions en ce qui concerne le Kirin Tor, tout les mages de la cité doivent obligatoirement être des magiciens compétant et non pas des apprenti ?
Ils peuvent être les deux. Un apprenti du Kirin Tor ne sera pas à sous estimer et disposera de pouvoirs importants, cependant il peut toujours apprendre encore auprès d'un archimage, mener ses propres recherches etc.
Merlini a écrit: Ensuite j'aimerais en savoir plus sur le Kirin Tor, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose
http://www.wowpedia.org/Dalaran
http://www.wowpedia.org/Kirin_Tor
Merlini a écrit: Pour terminé j'aimerais avoir des informations en ce qui concerne les incantations des mages. Lorsqu'un mage lance un sort ses incantations sont dans quel langue ? Une langue mystique ou celle qu'ils parlent couramment ?
Aucune idée. A chercher du côté des bouquins peut-être, mais je ne me souviens pas vraiment de sorts décrits avec un décorum particulier de langage ou de gestes. C'est d'ailleurs un débat qui revient parfois : certains pensent qu'il n'y a pas vraiment besoin de parler pour lancer un sort. Je me range plutôt dans cette catégorie, sans autre source pouvant la contredire.
Note que la magie du feu et du givre sont en fait aussi une utilisation des arcanes :
http://www.wowpedia.org/Arcane
Klenval
Merci pour les réponses, malheureusement les liens envoyé sont en anglais donc je comprend pas tout x_X".
J'voulais savoir aussi, un mage qui maitrise la magie du feu, est-ce qu'il y a une différence entre les boules de feu d'un mage normal et celles d'un démoniste ?
J'voulais savoir aussi, un mage qui maitrise la magie du feu, est-ce qu'il y a une différence entre les boules de feu d'un mage normal et celles d'un démoniste ?
Merlini
Merlini a écrit:Merci pour les réponses, malheureusement les liens envoyé sont en anglais donc je comprend pas tout x_X".
Bien sur, la première est l'origine de la magie :
-Le mage utiliseras une magie "blanche" (Pas autant que la lumière mais théoriquement non-nocive pour la santé) qui provient de l'air ambiant (pour certains) ou d'un retour être-terre (Karma).
-Le démoniste, lui, vas te sortir une bonne dose de magie gangrenée pour pomper l'énergie de la terre et la transformer sous forme de feu ardent.
Naldia Pernire
Vilkyrion Boltar a écrit:Merlini a écrit:Merci pour les réponses, malheureusement les liens envoyé sont en anglais donc je comprend pas tout x_X".
Bien sur, la première est l'origine de la magie :
-Le mage utiliseras une magie "blanche" (Pas autant que la lumière mais théoriquement non-nocive pour la santé) qui provient de l'air ambiant (pour certains) ou d'un retour être-terre (Karma).
-Le démoniste, lui, vas te sortir une bonne dose de magie gangrenée pour pomper l'énergie de la terre et la transformer sous forme de feu ardent.
Euh, jusqu'à preuve du contraire, la magie ne provient pas des lignes telluriques ? D'ailleurs il n'y a pas de magie "blanche" ou "noire", puisque les arcanes sont la base magique qui est commune aux mages et aux démonistes. Il me semble qu'elle est simplement canalisée par les démonistes via l'énergie démoniaque qui nous entoure, tout comme les chevaliers impies utilisent la magie impie qui entoure toute chose.
Therod Aoun'dore
Merlini a écrit:Merci pour les réponses, malheureusement les liens envoyé sont en anglais donc je comprend pas tout x_X".
Pas franchement, un démoniste est un mage qui est allé un peu trop loin dans l'utilisation magie de l'Arcane et qui commence à être plus ou moins corrompu par l'usage de la felmagie (ou gangremagie ? Magie gangrénée ?) qui est le "type" de magie arcanique le plus corrupteur. Il n'y a donc pas de grosse différence entre leurs boules de feu.
http://www.wowpedia.org/Arcane
http://www.wowpedia.org/Magic
La magie de l'Arcane vient du Néant distordu, canalisée sur Azeroth à partir du Puit d'éternité, et diffusée dans l'atmosphère. C'est ainsi que les mages et les démonistes peuvent l'utiliser. Donc pas de magie blanche ou noire, de Karma ou je ne sais quoi.
Le lien entre les lignes telluriques et le Puit d'éternité n'est pas très clair. Ces lignes pouvant être source de magie naturelle, élémentaire, mais les mages savent l'utiliser, et les puits de Lune ou même les lieux de "culte" de la Lumière sont souvent construits dans les points où ces lignes se croisent.
http://www.wowpedia.org/Ley_line
Klenval
Merci beaucoup pour tout ces éclaircissement ça ma beaucoup aidé pour être "crédible" dans mon rôle.
Merlini