-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Discussions - Clan Sombre-Mojo

+16
Tirna Nogh 'en Argiliath
Shindaar Essaïrial
Nicci Sunseeker
Velandra
Marà
Jensina
Kyouma
Pisha
Gudmundur Brisenclume
Varkh le Cherche-Guerre
What Else
Anshwun
Maluchka
Zuweena
Faldin
Therod Aoun'dore
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Mer 22 Juin 2011, 01:00

...


Dernière édition par Krazix le Lun 23 Avr 2012, 05:32, édité 1 fois
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Jensina Mer 22 Juin 2011, 06:57

Et béh alors il serait temps de changer ta signature KTRP ! Surprised

Surpris par tout ça.. un peu déçu aussi mais bon, s'comme ça hein.
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Velandra Mer 22 Juin 2011, 08:45

(I am Sothot)
Je suis déçu de ton départ même si je ne peux te souhaiter que bonne chance dans tes futurs projets et ton passage dans l'alliance. Cependant ( et non pas un mais) malgré ton départ pour ma part je ne compte pas abandonner le projet et cela pour deux raisons:
-Tu m'as vraiment redonner envie de jouer mon troll dans un milieu qui lui correspond
-Beaucoup de personnes semblaient vraiment intéressés par se projet et prêtes à s'investir (je parle notamment de tout les gens qui ont ou voulaient rejoindre la guilde)

Sache que je ne t'en veux en tout cas absolument pas même si j'aurai préféré l'apprendre de manière plus direct (j'étais en panique quand je n'étais plus dans la guilde). Si tu n'as pas vendu la guilde sache que j'aimerai te la racheter car cela me permettrait de repartir au moins sur une bonne base (d'ailleurs si tu as toujours les noms des personnes voulant où étant intégré dans la guilde sa m'aiderai sinon du point de vue rp (comme je sais que tu as déjà un peu interagi avec quelques rolistes) il faudra se mettre d'accord sur la façon rp dont mon personnage prendra la clan, oui je ne veux pas t'imposer ma vision des choses même si tu as "EFFACER" ton personnage.

Enfin dernier point tu m'as dit que le forum étais presque au point aussi je pense que tu t'y connais un minimum ( c'est à dire beaucoup plus que moi) en création de forum donc si tu veux bien perdre quelques heures à me guider pour créer le forum des Sombre Mojo je te remercierai grandement.

Enfin dernier point j'aimerai que toute les personnes désirant rejoindre la guilde m'envoient un message privé In-Game ou sur le forum afin que je sache qui souhaite rejoindre la guilde et avec quelle personnage car en l'absence de forum se sera difficile pour le moment. Donc tout le recrutement et toutes décisions serons pour le moment prise In-Game, je cherche d'ailleurs des gens pour m'épauler dans le "re"-redémarrage de la guilde.

Voilà merci à toutes et à tous d'avoir prie le temps de lire ceci, je posterai ici dés que j'aurai du nouveau.

P.S: désolé pour les fautes

Velandra


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Marà Mer 22 Juin 2011, 13:26

Je comprend toujours pas bien qui a pu te pourrir a ce point Xerjin, mais je suis contente de voir que Sothot reprend la main ! Je ne peux donc que renouveler mes encouragements, une guilde trolle solide serait une excellente chose ! Si tu as besoin d'un coup de main pour une chose ou une autre, n'hésite pas !

*a fini ses exams et va enfin pouvoir faire tout ce qu'elle veut faire !*
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Nicci Sunseeker Mer 22 Juin 2011, 13:42

Surprenant et triste en même temps je dirais. Bonne chance dans ta quête côté Alliance Xerjin.
Cela dit, pour Sothot, j'avais prévu de faire un petit article sur le blog wow jdr pour présenter le renouveau du clan Sombre-Mojo. Étant donné la situation, je pense le publier demain dans la journée si tu te sens vraiment de tenir la guilde et de la gérer. Wink
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Mer 22 Juin 2011, 14:00

Hmm ... je ne donnerai pas de noms, ils savent qui ils sont et j'espère que cela leur suffira bien quand ils regarderont avec un peu d'humilité leur façon de vouloir imposer leur vision du rp et du lore. Même si je suis sur wow depuis le tout début (et "online" depuis ultima online 1) je viens principalement de lotro et suis très proche des conteurs des chapitres d'estel (communauté très active de rolistes et "animatrice" du serveur). Pourtant considérée parfois comme une communauté hardcore rp stricte je n'ai jamais rencontré une intransigeance pareille venant de la part d'autres joueurs que celle rencontrée ici ... ce qui m'a fait voir rouge ... soit, c'est s'tinsi comme on dit chez nous

sothot (et autres membres) : tout d'abord désolé de la façon dont ça c'est passé. De très bons contacts parfois, d'autres beaucoup moins, un coup de méchante colère et voilà ... mille excuse j'aurais dû attendre que vous soyez online pour te passer la gestion de la guilde. Content et heureux que tu reprennes le projet, il sera entre de bonnes mains avec toi, j'en suis certain Wink

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "revendre la guilde" ?? J'ai juste retiré les po déposés au coffre et j'ai fait un /gdisband ... Xerjin ayant été transféré du côté alliance je ne vois pas comment te "rendre" le coffre et la guilde pale .... Je ne sais pas s'il est possible de s'arranger avec un mj pour la récupérer ? Il est vrai que le coffre était full open, cela te permettrait d'économiser pas mal de tunes pour la reprise ... quant à te "vendre" quoi que ce soit, j'espère que tu plaisantes, nous sommes sur un jeu, je te donne le tout pour une bise sur la fesse droite et puis c'est tout Wink

Concernant le forum : l'installation est faite sur mon serveur perso et je suis occupé à tester le tout. D'ici quelques jours la mise en ligne sera effectuée puisque tu reprends la guilde. Je te mettrai en admin et en modérateur plein pouvoirs et pourrai toujours te donner un coup de main quand à la gestion du forum etc, pas de soucis avec ça Wink

Concernant le nom des joueurs étant dans la guilde et des contacts pris, faut que je fasse travailler mes méninges mais je te donne tout ça via mp au plus vite. Pour la reprise RP de la guilde, je peux créer un troll xerjin pour que cela se fasse au mieux pour toi ^^ (on peut discuter via mp de la manière dont tu aimerais reprendre la guilde et faire ça en jeux, no problemo)

Encore désolé de la façon dont ça s'est passé
@pluche
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Shindaar Essaïrial Mer 22 Juin 2011, 15:59

Mais quelle nouvelle !

Raah j'étais assez énervé de me voir sans guilde à ma dernière connection... Finalement j'apprend ici ce qui c'est passé, plus ou moins clairement, bon. Je reste déçu, très déçu...
Mais merveilles ! Sothot reprend le Clan ! *o* Donc l'histoire n'est pas finie ! Et puis j'ai pu remarqué après mes années de jeu l'amour des roleplayers avec les Trolls, leur nombre et aussi le fait qu'ils aiment se rapprocher en clan. Alors je pense que la guilde pourra/pourrai bien se développer avec un peu de pub !
Je remercie donc Sothot, Xer'Jin (pour l'aide, même après ton départ :/ ) et Theira pour la pub ! =D
C'est un projet que je soutiens à 100% et Fitjin sera ravis de (re)faire partie de ce clan !
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Marà Mer 22 Juin 2011, 17:13

Rester fidèle au lore est toujours une bonne chose. Cela dit je crois comprendre ce qu'il s'est passé, je sais que certains peuvent parfois manquer de diplomatie quand il s'agit d'expliquer a leurs petits camarades qu'ils ont fait une erreur Very Happy

Je ne suis pas une experte moi-même mais je connais une ou deux personnes pratiquement incollables sur le rp troll, si jamais y'a quelque chose de pas clair faut pas hésiter a demander. Smile

Pour la guilde c'est surtout dommage pour l'xp de guilde, les niveaux, tout ça. Surtout en l'ayant fait sans prévenir les gens Surprised ...Peut-être qu'un MJ pourrait vous aider a tout retrouver ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Jeu 23 Juin 2011, 23:34

Marà a écrit:Pour la guilde c'est surtout dommage pour l'xp de guilde, les niveaux, tout ça. Surtout en l'ayant fait sans prévenir les gens Surprised ...Peut-être qu'un MJ pourrait vous aider a tout retrouver ?

[hrp : à vrai dire il n'y a eu aucun véritable dommage : en effet et pour rappel, la guilde était nouvellement créée, autant dire que niveau xp de guilde c'était quasi nul, et que celle-ci en était toujours à son premier niveau ! Même si le disband a été fait sans prévenir personne, en dehors de mon "portefeuille" (pour rester bassement terre à terre) et des pratiquement 10.000 PO investis pour l'ouverture full open du coffre etc ... je ne vois pas qui a vraiment morflé dans l'histoire dans le sens ou l'argent des deux joueurs qui eux aussi avait participé est lui resté dans les poches d'un perso horde pour être rendu ... histoire que ce soit bien clair ! Rolling Eyes

Pour le reste :

1) sothot : le forum est quasi pratiquement terminé, l'ouverture devrait se faire ce week-end Mad , niveau graphisme il sera identique (à peu de choses près) de l'ancien, est ce que cela vous convient ? Dans le cas contraire on pourra retravailler ensemble ce côté là ensemble, d'autant plus qu'il y a deux graphistes en herbe (voir confirmé) dans les membres s'étant intéressés au projet. Une fois le forum en ligne, si quelqu'un a un peu plus de connaissances que toi niveau modo et/ou admin forum, je pourrai passer les "clés" de celui-ci sans aucun problème, et même me "retirer" au besoin sauf en cas de coup dur et d'appel à l'aide (bhe vi, on est plus dans la même faction huhuhu) ... voudrais pas devenir espion moi hahahaha (plaisanterie, ça ne se ferait surtout pas de mon côté !! ;-) )

2) Je vais recréer un perso xerjin de bas niveau, on pourra l'utiliser de façon rp pour que la gestion de la guilde te soit "transférée" de cette façon

3) J'ai effectué une requête pour essayer de récupérer ne fut-ce que la guilde et ses membres, ainsi que le coffre ouvert avec tous les onglets "open", ce serait plus facile pour toi continuer l'histoire. Quant à un paiement éventuel de quoi que ce soit, oublie ça s'il te plait .... z'allez pas me dire quand même que certains revendent une guilde et rp qui plus est ?? Shocked Shocked

On se tient au jus
Christophe
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Velandra Ven 24 Juin 2011, 23:27

Alors d'abord je tiens à te remercier pour le forum, en se qui concerne le coté graphique du forum je pensais le demander directement au futurs membres car pour moi le forum même si c'est très agréable quand il est jolie (et celui des Sombres-Mojo me convenait parfaitement) pour moi cela reste surtout un outils extrêmement pratique donc pour le design fait comme tu le sens je ne t'en demanderai pas plus.

Pour la reprise RP du clan je voulais surtout ton accord RP pour la manière dont je vois le déroulement mais si tu es prêt à le jouer le temps d'une soirée In-Game je trouverai cela génial, j'aimerai également faire participer un ou deux membres du clan même si ce sera plus en tant que spectateurs cela serait un bon commencement pour le RP de la guilde, sa donnerait le ton.

Quand je parlais de racheter la guilde je voulais dire te rembourser l'argent que tu y avais investi. Pour la requête si sa ne donne rien tant pis car je compte commencer le recrutement RP le plus tôt possible et je trouverai cela ennuyant de devoir changer les membres de guilde. La guilde nouvellement crée par "Moi" s'appelle "Le Clan Sombre-Mojo" tout simplement (sans les ""), donc j'annonce le recrutement officiellement ouvert et tant que le forum ne sera pas ouvert tout les recrutement passerons uniquement par entretiens RP.

La guilde se ferra héberger par nos amis Sombrelances dans les îles Echos en Kalimdor et dans les Hinterlands par nos amis Vengebroches (si d'autres guildes viennent régulièrement dans ses lieux où même y est domicilié un petit message en privé pour m'avertir sa serait gentil).

Ensuite chose importante, non pardon très importante. L'orientation RP de la guilde et oui nouveau chef de guilde nouvelles grandes lignes Rp:

Certaines choses ne change pas du précédent clan à savoir que le clan accueil tout les trolls peut importe votre tribu, les sans tribu son également accepté mais cela sont prévenus vous ne serez guère aimer dans la guilde(en RP biensur et uniquement en RP et quand je dit la guilde il faut juste réduire à moi). Le clan à pour objectif la pérennité du peuple troll dans son ensemble sauf les Drakkari tueurs de Loas ( encore une fois cela vient de mon personnage mais là cela risque d'être dur de rejoindre la guilde je dirai même trés dure). Le clan même s'il est composé de trolls ne fait pas partit de la Horde mais ceci pourront-être des alliés de circonstances dans la défenses des intérêts trolls donc il est fort possible de voir le clan au cours de conflits Horde/Alliance. Le clan étant composé de trolls de tout horizons se dernier n'honorera pas un seul Loa mais beaucoup de Loas (non pas tous sinon on est pas rendu). Oui chez nous le vaudou sera très présents les sacrifices très fréquents, le cannibalisme ne sera pas interdit et même encouragé. Cependant le clan ne va pas se trimballer dans Orgrimmar avec des pancartes vive le vaudou, vive les trolls les Zandalari ont raison à mort les non-trolls, les membres du clan doivent se rappeler qu'il font parti d'un petit groupe et qu'ils ne représentent qu'un petit groupe de troll dont les actions peuvent influencer l'avenir des trolls mais qu'en cas de conflits direct avec la Horde se dernier se survivrait pas ainsi la première qualité (en plus de la sauvagerie) sera la ruse.

Voilà en gros comment je vois la guilde après cela va de soit je ne suis pas la guilde alors la guilde prendra la direction que ses membres voudront lui faire prendre mais en gros voilà comment je vois la guilde.

Pour finir sur une note positive je tiens à remercier toutes les personnes qui m'encouragent à continuer, je pense notamment à Xerjin est oui c'est toi qui m'as donné la motivation en premier lieu. Marà de l'Académie Maestria avec qui j'espère RP prochainement, tout les gens du canal roleplay qui m'ont d'ailleurs aidé à créer la nouvelle guilde, Pisha qui rejoint la guilde et biensur tout les autres que je ne cite pas mais que je remercie.

Velandra


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 28 Juin 2011, 09:04

Je suis un brin dégoutté ayant vu la qualité rp du clan sombre mojo de sa disparition; j'avais d'ailleurs convertie ma taurenne en trollesse pour les rejoindre; j'ai adoré les évents dans zul gurub ou cette ignoble affaire de hurans offerts tels de déshonorants sacrifices au clan par ces crapules d'orcs pour avoir fait sa part dans ashenvalel!

Et puis le boss a disparu, le rp s'est étiolé jusqu'à devenir moribond et évanescent. Finalement j'ai quitté la guilde quand elle fut totalement désertée et m'en suis retournée ramper devant mon ancien GM implorant son pardon. Dommage, sombre mojo c'était la grande classe , de vrais trolls pourris jusqu'à la moelle, pas des lopette de Darkspear.

Dépité là de voir que ça reprend, parce que je peux pas quitter ma guilde semi rp à nouveau et Reroll un troll c'est trop dur, je supporte plus le leveling, migrer/changer de faction...je lâcherais plus un kopek à blibli...enfin c'est ainsi.

En tout cas, tous mes vœux de réussite, vous le méwitez fwangins.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Pisha Mar 28 Juin 2011, 10:48

je te comprend Tirna ça a été une sale époque...et nous avons tous plus ou moins été fautifs de cette étiolement du RP de la guilde à ce moment là

mais espérons que avec la prise en main de la guilde par Sothot ça ne finira pas pareil

par hasard Tirna...ta trollesse de l'époque ce n’était pas une prêtresse?
Pisha
Pisha


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mar 28 Juin 2011, 11:15

Quelle bonne idée que de relancer le clan !

Fut un temps, sombre-mojo n'étais vraiment qu'un nom pour moi...aujourd'hui je commence a me dire que il serait temps d'essayer de m'y tenter...hmmm a voir ! Quoiqu'il en soit, si vous avez besoin d'aide...demandez !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 28 Juin 2011, 17:19

Pisha a écrit:je te comprend Tirna ça a été une sale époque...et nous avons tous plus ou moins été fautifs de cette étiolement du RP de la guilde à ce moment là

mais espérons que avec la prise en main de la guilde par Sothot ça ne finira pas pareil

par hasard Tirna...ta trollesse de l'époque ce n’était pas une prêtresse?


Non je jouais la druidesse Zinja qui traçait souvent (c'est lui qui m'avait précédé chez vous entre autre) avec un chasseur bas level nommé Answhun. Wink
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Ravensword Mar 28 Juin 2011, 17:24

Ah oui je me souviens de cette druidesse avec mon Dk qui était Zilin Razz
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Holdix Brûloflouz Mer 06 Juil 2011, 00:38

J'ai en projet de venir chez vous et j'ai une question : le forum est-il prêt ?
(je compte trouver l'inspiration en écrivant donc je préférerais passer un recrutement par forum si possible)

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Javier Pancho Calivejo Mer 06 Juil 2011, 00:48

J'ai envoyé un MP il y a une semaine à Xer'Jin qui avait les clefs de ce forum et... aucune réponse. :/
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Velandra Mer 06 Juil 2011, 08:58

(C'est Sothot)

Alors pour le forum officiel de la guilde je ne peux pas dire quand il sera prêt car c'est Xer'jin qui s'en occupe hors je ne l'ai pas revu depuis prés d'une semaine donc j'ai crée un forum subsidiaire en attendant, en se qui concerne l'aspect graphique je m'excuses mais n'ayant aucunes compétences dans le domaine, il restera telle qu'elle à moins qu'un membre ne décide d'y remédier ou que Xer'jin me donne les clefs du forum qu'il a crée. Je n'ai jamais crée de forum donc c'est mon premier aussi il sera loin de combler vos attentent cependant comme la guilde à besoin d'un forum de toute urgence pour le recrutement, les rapports de missions du clan, les events, l'organisation du rp dans la guilde, les réglés HRP et j'en passe.

http://le-clan-sombre-mojo.forumgratuit.org/

Voilà pour le moment se sera le forum du clan, il est pour le moment très incomplet aussi je vais m'efforcer de changer cela le plus rapidement possible.

Velandra


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Holdix Brûloflouz Mer 06 Juil 2011, 13:03

Effectivement, le forum est juste... Étrange.On dirait que la guilde est faite pour des chevaliers de la mort.... Suspect
Enfin, merci !

EDIT : Sur la présentation du forum, on voit aucun signe où votre clan est allié aux zandalaris... Tu as abandonné l'idée ou c'est juste que c'est trop dangereux d'en parler à Tranchecolline ? Si oui, comment un troll peut le savoir ?

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Jeu 07 Juil 2011, 19:30

...
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo - Page 2 Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum