Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

+4
Darnat Sombrecoeur
Ombre des mémoires
James Silverclaw
Ashar Ragelune
8 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Ashar Ragelune Dim 02 Oct 2011, 12:39

" *Une voix retenti dans votre tête ... Êtes-vous devenu fou ? Non. C'est Ashar Selitrem, un des derniers chasseur de démons de notre monde qui s'adresse à vous ... *

 - Nombreux sont qui rêvent d'avoir une histoire en ce bas monde ... Certains peuvent ... Certains sont rejetés tel que ... moi ... Ashar Selitrem, un des derniers chasseurs de démons ... J'ai décidé de sortir de l'ombre ... De créer un ordre indépendant de bannis de l’alliance : Déserteurs, assassins, voleurs, prisonniers, ... En bref, tout ceux rejetés par les leurs, joignez nous à vous !

*La voix reprends son discours après un bref silence*

" - Hm, vous vous demandez que vais-je faire avec une telle associations de personnes ? .... J'ai décidé de faire tous nos projets qu'ils nous tiennent à cœur tel que : Récupération de Gilnéas, protection des territoires elfes de la nuit .... Peu importe où notre lutte nous mènera nous seront prêt ! "  


[HRP] Les différents grades :

         Maître(sse) de l'ordre
            Instigateur(trise)
Gourou ---------------- Responsable
Forban(ne) --------- Exilé(e)
                 Initié(e)


Nous sommes une jeune guilde ... La guilde est principalement axée sur le RP mais contient une partie PvE. Elle existe depuis août 2011, j'ai décidé de la présenter officiellement sur le forum, plus d'infos en contactant : Elpopoche (sur le serveur) ou sur Les etoiles sombres Forum ,Bon jeu à tous! [/HRP]


Dernière édition par Celyan le Sam 16 Mar 2019, 12:29, édité 5 fois (Raison : (Divers ajouts))

Ashar Ragelune


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Ombre des mémoires Lun 03 Oct 2011, 14:37

Salut à toi.

J'espère enfin que tu as cessé ton harcèlement par chuchotement pour inviter quiconque à ta guilde et surtout tes /crier répétif à Elwynn.

Je suis épanoui de savoir mes personnages en paix, maintenant.
Je te souhaite tout de même bonne continuation à toi et n'hésite pas à poser des questions.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 03 Oct 2011, 17:47

Un chasseur de démon qui vient reprendre Gilnéas. Bon en oubliant le fait que Gilnéas soit DEJA reprise et que les Réprouvés ne s'enfoncent pas dans Gilnéas, wtf un Chasseur de démon qui irait à Gilnéas ? Il a pas mieux à faire comme, je ne sais pas, traquer les démons ? J'ai beaucoup de mal à saisir. Ca donne plus l'impression que tu as choisis la "reprise de Gilnéas" car t'as aimé les quêtes worgens ._.

A part ça, pour pas me faire lapider par les "faut arrêter de critiquer", l'idée du Chasseur de démons, why not. Même si, encore j'ai du mal à voir ce que ça foutrait à Stormwind/Elwynn. (Bien qu'il y ait des DH humains, du moins SELON LE RPG *protection anti-projectiles*, ça reste étrange m'fin). Pour du constructive, évites le "Vous chuchote dans votre tête". Tu risques plus de te faire envoyer boulet qu'autre chose. Peu de personnes aiment se voir imposer des pensées (Car c'est, 99 cas sur 100, fait et vu comme kikou).

Néanmoins l'idée de protéger les Terres elfes de la nuit est aussi bien. A voir comme c'est joué. ^^
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Seth d'Artignac Lun 03 Oct 2011, 18:12

Salut,

Comme l'a si bien dit Darnat un peu plus haut, l'idée de Chasseur de Démon est assez... originale (même si le terme n'est pas vraiment correct dans ce cas-ci). Cependant, je pense que ton champs d'action n'est pas le plus judicieux (je parle pour Gilnéas) car ayant fait les quêtes des Réprouvés il y a peu, il est vrai que l'incursion à cessé et que la reprendre ne représente pas vraiment un but RP logique/abordable.

Sinon, à par ça, je me suis dis: "Encore une énième guilde de parias de la société." L'idée en soit n'est pas mauvaise loin de là mais au lieu de vous chamailler pour les personnes jouant ce RP, essayez de vous arrangez entre vous pour ne pas éparpiller les joueurs aux mêmes aspirations.

Sinon, ben bonne chance pour ton projet et comme dis précédemment, évite les /w pour ton recrutement.

Cordialement.


Dernière édition par Vélinis Courte-Mèche le Dim 16 Oct 2011, 16:36, édité 4 fois
Seth d'Artignac
Seth d'Artignac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 03 Oct 2011, 20:09

Le RP chasseur de démon ... m'ouais, fais un palouf ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Erwarth Lun 03 Oct 2011, 20:15

Les chasseurs de démons Kaldo me font plus penser à des démonistes qu'à des palouf
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Lydith Lun 03 Oct 2011, 20:39

Ceralynde Silceneste a écrit:Les chasseurs de démons Kaldo me font plus penser à des démonistes qu'à des palouf

Ouais, mais en ce moment ce ne sont pas les chasseurs de démons qui traquent les démons, mais les paladins place Faol Smile

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Fermer.

Message  Ashar Ragelune Dim 16 Oct 2011, 23:15

Possibilité de fermer ce post? Un nouveau y est.

Ashar Ragelune


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les étoiles sombres Empty Re: [Inactive][Alliance] Les étoiles sombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum