Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Event - Horde] Le chemin des Traditions...

2 participants

Aller en bas

[Event - Horde] Le chemin des Traditions... Empty [Event - Horde] Le chemin des Traditions...

Message  Nnamhock Mer 22 Fév 2012, 13:31

Le bouche à oreilles porte doucement aux vôtres qu'un "cours" donné par un aventurier du rassemblement "Masse et Décès" se prépare dans les jours à venir...

Annonce de la première "séance" officielle: Un "cours" sur les Rites de la grande chasse.

Prévu ce Samedi 25 Février, aux pieds des Pitons du tonnerre, ascenseur Sud (sur le chemin vers le village Sabot de Sang), à 21:30.

Sont acceptés: Les Tauren autant que les non-Tauren, Hordeux uniquement (parce que je me sens pas encore de faire le truc sur Skype/TS/etc. simultanément).

Le "cour" sera interactif, pas juste une sorte de lecture/conférence, alors n'hésitez pas à venir en tenue "utilitaire".
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Event - Horde] Le chemin des Traditions... Empty Re: [Event - Horde] Le chemin des Traditions...

Message  Remus Jeu 23 Fév 2012, 11:45

Un "cours" sur les Rites de la grande chasse.

ça me semble très alléchant comme événement Smile
M'intéressant tout particulièrement au Lore Tauren, j'aurais aimé pouvoir y participer. (je ne joue plus)
Je me demandais juste si il aurait un compte-rendu réalisé à l'issue de cet événement.
Remus
Remus


Revenir en haut Aller en bas

[Event - Horde] Le chemin des Traditions... Empty Re: [Event - Horde] Le chemin des Traditions...

Message  Nnamhock Jeu 23 Fév 2012, 21:06

Han, vicieux, je planche encore sur comment faire passer les messages sans influencer les participants qu'il me demande déjà un compte rendu pour après^^

Nan, mais je déconne...

Bien sur, si tu veux, je me mettrais au compte rendu de mon coté et le posterais dans une autre section (dans la section "Discussion sur le RP" peut-être, par exemple...). J'invite les participants à donner leurs propres impressions aussi si ils le désirent, rectifier ou signaler si leur personnage/eux-mêmes ont compris autre-chose que ce que j'aurais écrit dans le dit Compte-rendu, etc...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Event - Horde] Le chemin des Traditions... Empty Re: [Event - Horde] Le chemin des Traditions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum