Le Thyrse Gourmand organise...
Page 1 sur 1
Le Thyrse Gourmand organise...
Une scène, des peaux de bête, une lumière tamisée quoi de plus agréable pour se laisser transporter par les mots de ces histoires.
[/ur]
Mais je vous laisse regarder :
Merci à tout ceux qui sont venus !
[/ur]
Mais je vous laisse regarder :
Merci à tout ceux qui sont venus !
Dernière édition par Louana, la conteuse le Mer 19 Oct 2011, 21:20, édité 3 fois
Louana, la conteuse
le bal Masqué du 16 octobre
Thème musical : Le créole, le zouk
Notre menu avec coktail à volonté : Au bal masqué
Hrp : pour que ce soit encore plus vrai, n'hésitez pas à aller sur le lien musique (pas besoin de télécharger) peut être juste s'enregistrer pour avoir toute la musique !
Clic notre musique
Plus de 30 personnes étaient présentes au Bal !
Un grand merci à vous tous organisteurs, invités ! Une soirée sensationnelle !
(petit hic : je suis navrée de ne pas avoir pu saluer les invités à la fin car ma connection m'a fait un gros caprice !)
Le bal masqué en images !
Dernière édition par Louana, la conteuse le Dim 11 Nov 2012, 10:45, édité 2 fois
Louana, la conteuse
Mille et un Contes spécial Halloween
Dernière édition par Louana, la conteuse le Ven 28 Oct 2011, 13:36, édité 1 fois
Louana, la conteuse
Re: Le Thyrse Gourmand organise...
Un avant goût de notre soirée sanssaint : Début des festivités 21h15 le 30 octobre.
(Hrp) l'organisation de cette soirée
Le déroulement du défilé des costumes
Ensuite nous devrons tous prendre notre monture pour aller à l'endroit où se déroulera les contes (trajet certainement hrp)
(Hrp) l'organisation de cette soirée
Le déroulement du défilé des costumes
Ensuite nous devrons tous prendre notre monture pour aller à l'endroit où se déroulera les contes (trajet certainement hrp)
Louana, la conteuse
Re: Le Thyrse Gourmand organise...
((hrp) Je tenais à m'excuser auprès de toute la communauté roleplay de mon absence involontaire en ce soir de Sanssaint.
Ma connection internet est imprévisible et capricieuse. Je l'ai récupérée qu'à 6 heures du matin.
Vraiment Désolée encore !)
Comme nous sommes de très bons comédiens U_u et que tout imprévu doit avoir une explication....voilà une raison rp de l'absence de la patronne du Thyrse Gourmand
En ce soir de sanssaint
Ma connection internet est imprévisible et capricieuse. Je l'ai récupérée qu'à 6 heures du matin.
Vraiment Désolée encore !)
Comme nous sommes de très bons comédiens U_u et que tout imprévu doit avoir une explication....voilà une raison rp de l'absence de la patronne du Thyrse Gourmand
En ce soir de sanssaint
Dernière édition par Louana, la conteuse le Jeu 03 Nov 2011, 10:12, édité 1 fois
Louana, la conteuse
(projet)Nouvelle activité au sein de votre café théâtre
Pour plus de renseignements :
L'organisation
hrp : comme je ne détiens pas toutes les vérités, si des personnes veulent me faire partager leurs passions pour le théâtre aussi, des conseils, des idées, des remarques ....:
Notre boite aux lettres
Louana, la conteuse
(bientôt) représentation théâtrale
Le Thyrse Gourmand fait son théâtre.
Pour vous, la troupe de théâtre du Thyrse Gourmand "la Saltimbance" vont vous interpréter le "Psaume d'une courtisane".
Dans les rôles principaux, nous aurons :
- Serrar, dans le rôle de Gédéon, du Thyrse Gourmand.
- Elhardryan, dans le rôle de Felryth, des Fils de Quel 'Thalas
- Luna, dans le rôle de la Rosière, du Thyrse Gourmand
Venez nombreux nous encourager !
Comme à l'habitude Le Thyrse Gourmand vous concoctera un menu servi en salle.
Louana, la conteuse
(remodelage du projet)
Le Thyrse Gourmand continue !
à noter :
Deux événements seront organisés soit tous les mois selon nos disponibilités soit tous les deux mois.
- Mille et un contes
- Un événement festif (bal, défilé, grand jeu, théâtre...)
Il ne sera plus ouvert 3 fois par semaine en restaurant car effectivement Shattrah est pas évident d'accés et n'attire pas hors événements.
Serrar, Bromawyr (s'il arrête pas wow) et moi continuerons à organiser, à prévoir des events mais le reste du temps, nous jouerons sur d'autres personnages.
Pour les événements festifs nous ferons comme à l'habitude :
- Publicité sur ce forum
- invitation calendrier (hésitez pas à envoyer en mp vos noms ig pour que je vous invite)
- recrutement pour un soir si besoin.
à noter :
Deux événements seront organisés soit tous les mois selon nos disponibilités soit tous les deux mois.
- Mille et un contes
- Un événement festif (bal, défilé, grand jeu, théâtre...)
Il ne sera plus ouvert 3 fois par semaine en restaurant car effectivement Shattrah est pas évident d'accés et n'attire pas hors événements.
Serrar, Bromawyr (s'il arrête pas wow) et moi continuerons à organiser, à prévoir des events mais le reste du temps, nous jouerons sur d'autres personnages.
Pour les événements festifs nous ferons comme à l'habitude :
- Publicité sur ce forum
- invitation calendrier (hésitez pas à envoyer en mp vos noms ig pour que je vous invite)
- recrutement pour un soir si besoin.
Louana, la conteuse