Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  theranïs Sam 12 Nov 2011, 20:12

LA COMPAGNIE SOMBRE
RP:
 Une compagnie est née dans les bas-fond de Lordaeron City,suite aux dernières actions des Orcs en Lordaeron en cause certaine faute. Beaucoup de Réprouvé ont dût fuir de leur chez soi. Les Gardes de Lordaeron eux même ont eu des ennuies suite à l'utilisation intensif de la Peste.Alors que chaque jours les Réprouvés sont mal mené par les Orcs et leur Chef de Guerre, certains ont criée que cela suffit.Que les Réprouvés n'ont plus de maître et ne servirons jamais comme chair à canon pour le bon vouloir d'un Orc qui les nommes des Traîtres alors qu'eux même on perdu beaucoup dans les derniers évènement, alors que les Réprouvés trouve des solutions pour augmenter leur nombre et détruire les forces de l'Alliance. Alors une nouvelle organisation est née, qui réunira des soldats et magicien de tout Les royaumes de l'Est pour défendre les Réprouvés et Lordaeron. Une organisation qui n'est que pour elle même et qui ne sert nul personne sauf la Dame Noire. Certain ne cherche plus que la vengeance,d'autre à améliorer leurs talents mais tous travaille pour le même objectif.

C'est pour cela que dans les rues de fossoyeuse certains Réprouvés se regroupent en chuchotant, complotant contre leurs anciens alliés. Une milice se crée petit à petit sous les yeux même des Orcs et qui se prépare pour son heure de gloire. Mais la patience sera de mise car pour le moment ils doivent se faire oublier et pour ça ils partiront sous peu pour les contreforts de Hautebrande où ils prendront le contrôle de la région et gagneront la confiance du peuple. Puis ils partiront pour les Maleterres,la forêt des Pins Argentés ,et une fois ces régions sécurisé et la confiance du peuple gagné, iront dans Terisfal elle même et puis Lordaeron City. La Compagnie Sombre n'est pas contre la Horde en elle même sont seul but étant la chute de Garrosh Hurlenfer.

Ils sont une organisation où la Hiérarchie et la discrétion sont importante ainsi que la confiance mutuel. Nous voyagerons dans tout Azeroth aussi pour trouver de nouveau allié  et nous améliorer.
 La Compagnie serait organisée de la façon suivant :
-Recrue
-Rôdeur.
-ingénieur.
-Apothicaire.
-Assassin.
-Chevalier Noire.
-Mage.
-Maitre Voleur.
-L’Ombre.
 


HRP:
Cette décision de refonte de la guilde vient des membres et avec leur accord. L’idée était dans ma tête depuis un moment et quand je l’ai proposé, elle fut accepté. Ce n’est pas vraiment une nouvelle guilde bien que le rp change un peu, mais le nom de la guilde ne convenait plus à notre rp.
Mes premiers Objectif avec la guilde étant de lancer le rp en Lordaeron, il n’a marché qu’à moitié. J’ai vue quelque fois de personnage rp dans le coin mais sans plus. Donc, maintenant que la guilde prend vie de plus en plus j’ai décidé de travailler pour son rp plutôt que pour celui des autres. Donc nous voila partis dans la région que je trouve la plus belle : Contrefort d’Hautebrande.

Ce changement aura lieux ce soir et nous ne reviendrons pas dessus,nous voyagerons dans tout Lordaeron puis dans Azeroth de temps en temps. Nous sommes une guilde aidant les Réprouvés dans leur lutte et nous aidons aussi les Elfes de Sang qui sont nos meilleurs alliés. Nous n'attaquerons pas les terres de l'Alliance car nous ne voulons que Lordaeron et non tout les Royaumes de L'Est.
-Des Réprouvés (évidemment, je ne sais même pas pourquoi je l’écris.)

-Des trolls : Voleur ET chevalier de la mort.

-Des Elfes : Démoniste, chevalier de la mort, guerriers et voleur.

-Des gobelins : Chevalier de la mort, voleur et guerriers.

Pour les Trolls et gobelins nous n’accepterons qu’un nombre limité et pour les elfes un peu plus mais c’est tout. Nous voyagerons souvent dans Lordaeron et les Royaumes de L’Est plus tard. Nous souhaitons aussi une bonne ambiance de guilde.
Donc voila je tiendrais les nouvelles rp ici, notre adresses de site est encore la même. Nous avons juste changé le nom de la guilde et changé le rp un peu pour qu’il colle mieux à la guilde.

Je vous souhaite bon jeu et merci d’avoir lut.


Dernière édition par theranïs le Dim 13 Nov 2011, 11:32, édité 3 fois

theranïs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 12 Nov 2011, 22:27

Bonjour Theranis.

Je suis Tonerelle. Joueur réprouvé depuis un bon bout de temps et anciens GM de la Fédération de Navorod (sous le nom de Vorticus). Si tu ne vois pas qui je suis, sache que l'on s'est parlé via /ch il devait y avoir trois semaines de cela, ainsi que quelque fois sur le canal /roleplay côté Horde.

Parlons-en justement. Qu'est ce qu'on s'était dit ce jour là ? Je voulais te donner quelques conseils concernant ta future guilde à l'époque (La Garde de Lordaeron). Tu m'avais parler de ce projet comme étant une guilde fidèle à la Dame Noire et la Horde, une guilde militaire. Moi je t'avais répondu que j'étais aussi sur un projet de guilde. Hors quand je vois rien que le nom de ton post, il y a problème.

Je t'avais dit que j'étais entrant de monter une guilde réprouvée mercenaire appelée (désolé pour les caractères maj) la COMPAGNIE SOMBREDOGUE que j'ai, par ailleurs, avertis à mainte reprises sur le canal /roleplay de la horde que ce projet était en cours. Je note aussi que tu as été présent et que tu as même répondus lorsque que j'ai désiré établir un futur contact avec toi et ton propre projet.

Bref : Tu en as peut être pas fait exprès, mais sache que les gens qui sont sur le projet Sombredogue et moi même ressentons un vif plagiat de ta part. Nous espérons que tu comprendras et que tu rectifieras cela au plus tôt.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 12 Nov 2011, 22:37

Effectivement, il me semble qu'entre les noms quasi similaires et le fait que vous soyez mercenaires tout comme le projet de Tonerelle, il y ait comme une légère copie, sinon peut-être une simple coïncidence. Ceci dit, je doute que ce soit réellement constructif de faire un projet aussi proche d'un autre, surtout pour deux guildes réprouvées. Certes, vous acceptez d'autres races, mais je ne vois pas bien ce que vous arriverez à faire, sauf à marcher sur les pieds des copains d'à côté.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 12 Nov 2011, 22:56

Je me suis concerté avec le GM. Il va corriger cela, merci à lui.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  theranïs Sam 12 Nov 2011, 22:57

De rien,je ne l'avais pas remarqué et j'étais en trin de changé le post quand vous avez répondu.

theranïs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  theranïs Sam 12 Nov 2011, 23:04

Donc le nom de la guilde va changer, La Compagnie Sombre n'est donc que éphémère. Je le change dès que les membres seront là et que je leur aurais demandé car c'est eux qui décideront même si je suis sur qu'ils seront d'accord. Encore désolé je ne voulais pas faire ça pale

theranïs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  theranïs Dim 13 Nov 2011, 18:08

C'est bon le nom est changé,je fais une nouvelle page.

theranïs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  Tobias Dergeïner Dim 13 Nov 2011, 21:18

Réédite plutôt au lieu de faire une nouvelle page.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Compagnie Sombre Empty Re: [Inactive][Horde] La Compagnie Sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum