[Dessin] The Dream of a Normal Pencil
+15
Stanley Abbeyfall
Amelie
Roxanne Aubra
Flavia di Attia
Leising / Lenax
Holdix Brûloflouz
Kédirah
Aldorey Kelbourg
Jorra
Homin
Wendy Gibs
Fanélia/Nean
Donnie
Prille
Kiel d'Althain
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessin] The Dream of a Normal Pencil
Après des semaines d'intenses réflexions concernant ma galerie par ici, je me lance enfin. Et voici donc ce que j'appellerai vulgairement un fouillis de traits simplistes et incapables de rivaliser avec les maîtres de cette rubrique d'Arts !
Je mets tout en spoiler, vu qu'ils sont plutôt grands :3
Parce que Rislon le vaut bien
L'une des rares occasions où je représenterais Alistair avec sa peluche de compagnie.
La suite très prochainement !
Je mets tout en spoiler, vu qu'ils sont plutôt grands :3
- Spoiler:
- Spoiler:
Parce que Rislon le vaut bien
- Spoiler:
L'une des rares occasions où je représenterais Alistair avec sa peluche de compagnie.
La suite très prochainement !
Kiel d'Althain- Personnages Joués : Cianor - Bransian - Fingal - Davien - Aleyrah
Re: [Dessin] The Dream of a Normal Pencil
Grrr super contraste sur le premier ! J'aime beaucoup les poses également (c'est toujours super dur de se décider sur la façon dont se tiendra le personnage je trouve)
Bon par contre j'ai un peu du mal en voyant les habits représentés à faire le lien avec WoW. Je veux dire, les vestes comme ça et surtout les cravates, je me souviens pas en avoir beaucoup vus IG (peut être sur les habits de fête qu'on reçoit pendant les évènements ponctuels ?). En fait ils ont l'air tirés d'un bon petit polar tes deux gus.
En tout cas ils ont grave la classe !
Bon par contre j'ai un peu du mal en voyant les habits représentés à faire le lien avec WoW. Je veux dire, les vestes comme ça et surtout les cravates, je me souviens pas en avoir beaucoup vus IG (peut être sur les habits de fête qu'on reçoit pendant les évènements ponctuels ?). En fait ils ont l'air tirés d'un bon petit polar tes deux gus.
En tout cas ils ont grave la classe !
Prille
Merci pour le commentaire Prille, c'est super sympa ! Les costards, c'est ce que je dessine le mieux.
Ali' et Rislon c'est normal, ils sont presque toujours comme ça. Mon demo, c'est différent, mais je trouvais que ça rendait mieux ainsi .
Ali' et Rislon c'est normal, ils sont presque toujours comme ça. Mon demo, c'est différent, mais je trouvais que ça rendait mieux ainsi .
Kiel d'Althain- Personnages Joués : Cianor - Bransian - Fingal - Davien - Aleyrah
*très constructive pour changer* J'adore !
Tu fais ça avec quoi ?
Tu fais ça avec quoi ?
Donnie
Seulement un portemine 0.5 sur une feuille. Oui. Photoshop ne me sert uniquement qu'à nettoyer la feuille ( vu que je suis pas tellement capable de travailler proprement è_é et que je suis incapable de me servir des filtres, calques et autres )
Et pour terminer, l'ami Rislon, deuxième version,
- Spoiler:
Et pour terminer, l'ami Rislon, deuxième version,
- Spoiler:
C'est sympa ! Y'a quelques petits défauts facilement corrigeables pour la prochaine fois je pense ^^
Comme tes mentons, et la position de la bouche, sur les deux derniers, c'est flagrant, y'a plus qu'à comme on dit ! :p
Comme tes mentons, et la position de la bouche, sur les deux derniers, c'est flagrant, y'a plus qu'à comme on dit ! :p
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Un petit "florilège" de ma collection pour la Confrérie de Hillsbrad, anciennement Veilleurs.
Merilwen, l'Elfe mort
Tristan, première version
Ilassa
Norono
Camille
Eiluna (avec une erreur sur les oreilles )
Les mariés Van Hellsing
Et enfin Samuel
Merilwen, l'Elfe mort
- Spoiler:
Tristan, première version
- Spoiler:
Ilassa
- Spoiler:
Norono
- Spoiler:
Camille
- Spoiler:
Eiluna (avec une erreur sur les oreilles )
- Spoiler:
Les mariés Van Hellsing
- Spoiler:
Et enfin Samuel
- Spoiler:
Homin a écrit:Tu as un vrai style.
Ça c'est déjà énorme.
- Spoiler:
Je suis tes progrès depuis l'époque Veilleurs, et il y en a d'énormes. Mais ça m'a fait tiquer et j'espère sincèrement que le reste de tes dessins n'est pas simplement du recopiage, ce serait assez décevant
Jorra
J'aime beaucoup !
Ca me fait penser à ça pour le coup.... Mhhhhhhh
Ca me fait penser à ça pour le coup.... Mhhhhhhh
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Lochinwyrr au passé.
Notons qu'après trois heures à me battre dessus, la qualité de mes aplats de gris s'en ressent.
21/12/2011
Pour Vastrosse : Merci ! Mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi je pensais
- Spoiler:
Notons qu'après trois heures à me battre dessus, la qualité de mes aplats de gris s'en ressent.
21/12/2011
Pour Vastrosse : Merci ! Mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi je pensais
C'est un poil plus détaillé, plus personnalisé que les précédents. J'aime bien !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Sympathique ! Même si le deuxième, j'en suis sure, on s'en échappe très facilement :p
Kédirah
Alistair/Lochinwyrr a écrit:Lochinwyrr au passé.
- Spoiler:
J'aime bien les autres, mais plus particulièrement celui-ci
Continue !
Holdix Brûloflouz
Et ben moi j'aimerais bien déja dessiner aussi moyennement que toi, hein
Kédirah
J'aime beaucoup ton dernier, mais les écailles sur les pommettes c'est du Prestor-like ?
Leising / Lenax
Je me suis plus inspiré d'un personnage de Black Butler pour les quelques écailles éparses
Pour Kédirah : J'ai recommencé 100 fois son oeil droit et je n'arrive toujours pas à trouver ce qui va pas dans mon dessin ( Parce que quelque chose me choque inconsciemment mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus è_é )
Pour Kédirah : J'ai recommencé 100 fois son oeil droit et je n'arrive toujours pas à trouver ce qui va pas dans mon dessin ( Parce que quelque chose me choque inconsciemment mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus è_é )
Alistair/Lochinwyrr a écrit:Pour Kédirah : J'ai recommencé 100 fois son oeil droit et je n'arrive toujours pas à trouver ce qui va pas dans mon dessin ( Parce que quelque chose me choque inconsciemment mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus è_é )
Perso je les trouve très bien les yeux... éventuellement peut-être les narines sont un peu trop avancées (sur sa gauche) ? Mais honnêtement j'en suis même pas certaine
Donnie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2