Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

+11
Severnaya
Kaykyy
Olympia
Endherion
Malfëras
Zagethia
Arlequin
Falraïnä
Harken
Idrid
Herümor Garde-bois
15 participants

Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Herümor Garde-bois Mer 01 Oct 2008, 02:22

La nouvelle arrive dans un première temps à Austrivage, la ville la plus proche. Puis elle se diffuse dans les villages alentours, et très rapidement en Khaz Modan et dans le royaume d'Azeroth, ainsi qu'en Kalimdor.
Au sein de la Horde, les premiers avertis sont les membres des différents états majors en commencant par ceux de la Reine Noire :

Le Moulin des Tarrens a été attaqué !

Dans l'après midi, une troupe de 15 combattants, guidés par le Chevalier Ornerod Sôter, firent mouvement à cheval du refuge de l'Ornière à l'ouest du lac près du Moulin des Tarrens. Une courte pause fut opérée afin que les rangs soient formés après que chaque soldat ai posé pied à terre, deux hommes moins gaillards que les autres, vétus de robe blanche et noire, restèrent à l'écart.

Le chevalier Ornerod ordonnai ensuite la charge !

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Attaquemoulinornerodce4
Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens W628

Sa troupe de combattants lourds engagai le combat contre les défenseurs réprouvés qui s'organisèrent rapidement ! Les pertes du côté des réprouvés étaient dans un premier temps préoccupante pour ces derniers. Les soldats combattaient avec une grande discipline et organisation ! Dans un second temps, les réprouvés parvenaient à tenir en haleine la troupe de Ornerod en dehors de la ville mais devait subir encore une fois, de bonnes pertes ! Dans un troisième temps, les défenseurs réprouvés parvenaient à limiter grandement leur perte et reprenait le dessus sur les humains qui osaient leur faire face !

C'est alors que le chevalier Ornerod fit sonner la retraite ! Les trois guérisseurs qui étaient restés en retrait durant le combat l'avait rejoind pour évacuer les blessés jusqu'aux chevaux ! Les nécrogardes, trop occupés à reformer les rangs en cas de nouvel assaut, assistèrent au repli de cette troupe composée en totalité d'humain ! Un détail qui marquait quelque peu les réprouvés habitués à combattre des troupes composés des diverses races de la Grande Alliance ! Certains y voient un indice sur la nature de cette troupe. De plus, outre les guérisseurs et messire Ornerod équipé d'une armure de chevalier de Lordaeron, les 12 combattants portaient le même type d'armure !

La troupe retourna ensuite à sa base, en Arathi...


[HRP : je suis désolé pour les 3 hordeux qui quetaient en Arathi en jcj on et qu'on a assez lamentablement tuer en HRP, c'était plus fort que nous mais on les a considéré en jdr alors que leur guilde s'était un truc du genre 'est un peon' :p ]
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Idrid Mer 01 Oct 2008, 13:22

Idrid fut mis au courant par des gardes d'Austrivage revenant de patrouilles...

"Sénéchal ! Une troupe de 15 hommes a attaqué Moulin de Tarren !
- Comment ça ?! Qui donc, parlez Garde !
- Des hommes en armures de lourdes, humains, menés par un chevalier portant une armure de Lordaeron...
- Ornerod... Idrid l'avait déjà aperçu portant cette armure, l'ayant pris un jour pour un de ses hommes... Cette fois, s'en est finit de lui. Qu'on fasse passer cet ordre, l'ex Colonel Ornerod doit être arrêté !"
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Harken Mer 01 Oct 2008, 14:32

Un parchemin se voit afficher dans les villes et camps des royaumes de l'est

Par ordre du Chef de Guerre Thrall
L'humain dénommé Ornerod est tuable à vue. Cet ennemi de la Horde ne bénéficiera plus d'aucune faveur, car si le Chef de Guerre sait donner une seconde chance à ses adversaires, il ne saurait tolérer de se laisser marcher dessus. En dépit de tout, ce chef humain belliqueux poursuit ses actions envers les Réprouvés. Tout guerrier trouvé à ses côtés pourra être tué sans discernement. La Horde ne s'embourbera pas plus avant dans des procédures de lois inutiles héritées des autre races. Sa tête sera à remettre au représentant de la Garde Kor'Kron en terres de l'est, le Sergent Uzlag Thunderfist.
Force et Honneur.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Falraïnä Mer 01 Oct 2008, 14:49

(allez hop positionnage rp de la trolleltte)

*Elle était posée dans la Vallées d'alterac ... Skadi, fraichement promue lieutenant Loup de Givre ... Située a coté de Moulin de Tarren ... Elle eut vent d'une attaque supplémentaire ...*

- C'en est trop.

*Elle prit plusieurs parchemins et commenca a écrire. une lettre pour Austrivage, une autre destinée a ses supérieurs directs.*

La premiere a Austrivage, signifiant que tout humain, vu en compagnie du dit Ornerod serait executé au meme titre que l'ex commandant de la Ligue et que le meme sort serait subi par tout humain vu trop pres des défenses réprouvées. Signée d'un paraphe a tete de loup blanc et du nom de la jeune lieutenant.

La seconde envoyée a ses supérieurs directs afin d'expliquer que Tarren était encore en proie a la folie de cet imbécile d'humain nommé Ornérod et qu'elle allait aller le tuer de ses mains histoire de vraiment retirer une épine du pied de tout le monde. L'alliance ne bougeait pas ... L'alliance silencieuse face a ces attaques ... La horde allait répliquer.

*Cette fois ci, rien ni personne ne l'arreterait. Elle n'avait pas eu le chien nommé Takéo mais elle aurait ce cabot d'Ornerod mort et elle trancherait sa tete elle meme.
La Berserker coinca sa lance dans son dos et enfourcha son worg afin de regagner le village réprouvé ... un renfort armé d'une berserker ne serait pas de trop*

(HRP : Considerez que Skâdï est maintenant présente, 24h/24 et 7j/7 a Tarren, en cas d'attaque merci de me prévenir via le canal /roleplay coté horde, histoire que je puisse venir défendre si je suis en train de queter.

HRP2 : si quelques Loups de Givres veulent bien venir aussi histoire de faire un nettoyage simple et efficace libre a eux.)


Dernière édition par Skadi le Mer 01 Oct 2008, 14:52, édité 1 fois
Falraïnä
Falraïnä


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Arlequin Mer 01 Oct 2008, 14:51

[modo]Passage au sécateur koupkoup les posts HRP qui n'apportent rien.[/modo]
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Idrid Mer 01 Oct 2008, 15:18

Idrid se trouvait à l'hôtel de ville d'Austrivage quand on lui apporta une lettre portant le sceau Loup de Givre.
Il lut celle-ci, froncant les sourcils, pris un parchemin vierge, et répondit.


Dame,

J'ai pris bonne note de vos dispositions, qui s'apparentent plus à des menaces qu'autre chose. Sachez cependant que mes hommes fouilleront les contreforts de Hautebrande à la recherche d'Ornerod, ainsi que les régions avoisinantes.
Je participerai moi même à ses recherches. Abattez un seul de mes hommes, pensant que nous sommes complices de l'ex Colonel, et Moulin de Tarren sera rasé, votre tête pendant à une pique à l'entrée d'Austrivage.

Sénéchal Idrid de Lordaeron, Seigneur d'Austrivage.

Idrid fit appeler un de ces hommes, qui ferait parvenir ce message par faucon jusqu'à la ville Réprouvée.
Il convia ensuite ses officiers afin de se renseigner sur l'avancée des recherches.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Falraïnä Mer 01 Oct 2008, 15:31

*Skad' sourit doucement et renvoya le faucon a son envoyeur avec un mot en réponse*

Sénéchal,
Il me semble que vos soldats sont reconnaissables n'est ce pas ? Si tel est le cas, ca nous permettra d'éviter toute bavure.
Visiblement nous serons amenés a collaborer sur cette affaire, si des soldats de la horde s'approchent d'Austrivage dans leurs recherches d'Ornerod, vous en serez avertis.
J'espere que vous ferez de même concernant vos soldats en cas d'approche de Moulin de Tarren.

*Symbole Loup de givre*

Skâdi, Lieutenant Loup de Givre
Falraïnä
Falraïnä


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Zagethia Mer 01 Oct 2008, 17:14

La nouvelle était parvenue à la vicomtesse Kathlyn Dague-Noire, plus connue sous le nom d'Abbathia, nouvellement exécutrice des Nécrogardes. Avec elle se trouvait son officier, le gardeffroi Anton Wimt (hrp s'il me le permet :p/hrp)

"- Par la molaire pourrie de Tadosse, il nous faut vraiment grossir nos rangs et nous entraîner, dit Abbathia en fronçant les sourcils.
- Ce serait effectivement une bonne idée, Exécutrice, à sept sous entraînés, nous n'irons pas loin.
- Nous devons recruter... mais comment?
- Hum... Organisons une soirée de recrutement... Avec un genre d'entretien d'embauche...
- Oui... c'est une bonne idée ça... Il faudra que j'établisse des règles aussi, une sorte de... comment ça s'appelle? Charles? Non, c'est pas ça. Carte? Non plus...
- Une charte?
- Oui voilà, c'est ça, une charte. Bien bien, je vais me pencher à cette tâche. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
- Bien Exécutrice."
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Malfëras Mer 01 Oct 2008, 19:45

(bon je sort les pensées que devrait avoir mon orc si jamais je fondait le clan:voir organisation d'event)

Noldarzill eu vent de cette attaque de la Ligue des juste...

"Mais amis,il est temps de sortir de nos cavernes…"
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re : Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 21:15

*Mis au courant de l'attaque d'Ornerod, Zarror rejoint quelques personnes dans une taverne, après une discussion d'une demi-heure, il repart*
-*chuchote* Ornerod ... Je vais tout faire pour t'aider ... Je crois encore en toi ... et à tes fidèles liguiers, si on peut encore les appeler comme ça ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Endherion Mer 01 Oct 2008, 21:24

Que ces gens sont crédules... Comme si Thrall allait s'adresser à tous les peuples par voie d'affiche comme un vulgaire commerçant qui ferait sa réclame. Y'a vraiment des crédules...
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Herümor Garde-bois Mer 01 Oct 2008, 22:05

< Des affiches sont placardées dans les villes des terres du nord, et mais également à Menethil et à Ironforge, ainsi qu'à Theramore, Hurlevent, Darnassus, et dans l'Exodar ! >


Oyez oyez peuples de l'Alliance et de la Horde ! Ce message s'adresse directement à vous !

Les morts vivants sont une abberation de la Lumière !

La plupart sont des morts relevés en partie pour servir un nécromancien plus ou moins puissant ! Relevé en partie, car seul quelques fragments de leur âme sont revenus d'entre les morts ! Le minimum pour permettre une autonomie à ces pions du Fléau afin qu'ils puissent être de parfait esclave à leur maître !

L'ancienne ranger Sylvanas est parvenu à faire scission avec le Fléau, et une partie des morts vivants a retrouvé son autonomie !

Ces damnés à l'âme tourmentée et non complete, n'ont pu les mêmes sentiments et ressentiments qu'un être vivant ! Et si certains parviennent à avoir une certaine joie de 'vivre' ils comprenent bien en quoi ils sont différents de leur semblable et rejoignent les foires et ordres marginaux ! Car en effet, la grande majoritée des réprouvés restent des morts vivants cannibales, n'éprouvant pas la faim autrement que pour se reconstituer ! Les fragments de leur âme ne leur offre pas la possibilité d'éprouver de la peur, contrairement à tout être vivant ! Leur âme tourmentée les trouble totalement de manière irrévocable et ils éprouvent grande haine contre tout ce qui est vivant ! Ils éprouvent plaisir face à la souffrance, la mort, et la destruction !

Leur première préoccupation est leur propre survie qui les a guidé à s'entendre avec la Horde ! Mais en aucun cas, ces derniers n'ont été apperçu à titre officiel sur les conflits communs de la Horde et de l'Alliance !

Seul le front en Arathi les interessent, soulignant une politique d'extension nécéssaire pour ces morts vivants ! Le projet de peste contre l'Alliance qu'a avorté la Ligue des Justes atteste la vision des choses de ces damnées qui voient en la destruction et la création d'autres réprouvés, leur seul débouché pour ne pas s'affaiblir, et gagner en puissance !

Peuples de l'Alliance et de la Horde : le bras mort vivant de la Horde doit être combattu !

Trop longtemps, j'ai cherché des excuses à ces damnées, toujours en quête de différence entre les réprouvés et les larbins du Fléau ! Mais s'ils ont leur autonomie de pensée, ils sont dépendants de leur esprit incomplet qui ne leur offre pas les mêmes cadres de pensée de toute race dites intelligentes ! Pire que cela, leur cruauté et les volontées dévastatrices vont de eux de véritables dangers !

De plus, le culte de l'Ombre de ces réprouvés a remplacé le culte de la Lumière ! La Lumière rejette le non vivant, tout comme le démon !

Azeroth connait désormais les horreurs réalisés par les réprouvés ! De la création de monstres fabriqués à partir de cadavre déterrés des cimetierres, aux essais de peste sur des humains et nains !

Les réprouvés sont une horreure à combattre pour le bien d'Azeroth ! Ils souillent, profanent, complotent, manipulent, et massacrent !

Moi Ornerod Sôter, fait le serment de mener Croisade sur ces morts vivants en mettant les moyens qui m'ont été remis par le défunt Comte Takeo Dalanor !

Je sais que les personnes ayant connaissance de la juste véritée se rallieront à ma cause, et agiront de leur côté pour contrer les réprouvés !

Libérons ces âmes tourmentées de leur cauchemar dirigé avec le peu de manoeuvre que leur permet leur esprit fragmenté et limité !

Pour Azeroth, que la Lumière nous vienne en aide !


- Chevalier Ornerod -
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Idrid Jeu 02 Oct 2008, 02:32

Idrid tomba sur une de ses affiches, la lisant il se dit :

Tssss... De l'évolution dirons-nous, maintenant il cherche enfin à convaincre les peuples de l'Alliance ET de la Horde de la fourberie de ces Damnés...

Mais ce genre d'annonce ne suffira pas...Il faut un lourd élément déclencheur, pour que l'Alliance et la Horde agissent ensemble contre les Réprouvés...
Mener combat contre les Réprouvés alors que leurs alliés les soutiennent encore est un acte de folie et de pure fanatisme, qui va mener ce pauvre Sôter tout droit à la mort, pour rien.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Olympia Jeu 02 Oct 2008, 15:26

* La magicienne, un verre de bourbon à la main, parcours d'un regard indolent les nouvelles affiches couvrant le panneau du centre de commandement de Theramore *

Ah, enfin un peu de lucidité... Mais qui vient trop tard pour ce malheureux assurément...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Kaykyy Jeu 02 Oct 2008, 16:37

Ayant fuit la Prison du Centre de Commandement de la Garde de Hurlevent, Kaykyy ainsi qu'une dizaine d'Écarlates s'enfuirent à la Marche de l'Ouest, ou un navire "marchand" les attendaient près du Phare de l'Ouest.
De là, ils voguèrent jusqu'à Theramore et lûrent une des affiches du Chevalier Ornerod Sôter.


- Mhh...
- Croyez-vous qu'on devrais le rejoindre?
- Je ne crois pas. Ça reste après tout un Juste.
- Qu'en dites vous, Maître?

- Allons, le voir. D'ici quelque semaines.

Après avoir rapidement tranché, le Maître Écarlate décida de voguer en direction de Menethil...
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Severnaya Jeu 02 Oct 2008, 16:45

( sans chercher à dériver le sujet du topic, je peux savoir c'est quoi cette histoire d'écarlates en prison ? >> vu que ça touche l'aube écarlate apparement )
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Anduïn de Grapeshire Jeu 02 Oct 2008, 19:25

[du sénateur Glörin Tombemartel, chargé de diplomatie]

*note placardée sur tous les murs de Forgefer*

Suite à une attaque délibérée et non-autorisée d'un groupe de combattants sur la ville Moulin de Tarren dans les Contreforts de Hautebrande, en possession des réprouvés donc de la Horde,

En conformité avec la décision des autorités d'Austrivage.

Vu le Code de répressions de Forgefer,

Le colonel Ornerod, humain dirigeant l'assaut, est considéré comme criminel et recherché. Tout témoignage pouvant aider à sa capture fera l'objet d'une récompense.

*photo d'Ornerod affichée*

******************************

"des photos du colonel Ornerod sont envoyés à Dun Modr au sud d'Arathi, et à Dun Garok où les troupes naines ont reçus un mandat d'arrêt à l'encontre du criminel. De plus, en cas de capture, les autorités naines de Forgefer s'engagent à remettre le dit Ornerod aux autorités d'Austrivage."

*un court message signé Glörin Tombemartel est envoyé au sénéchal Idrid pour apporter le soutien de Forgefer, et des forces de Dun Garok si besoin est*

Anduïn de Grapeshire


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re : Une nouvelle attaque sur le moulin des Tarrens

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 21:13

*Montolio se déplace et arrache une affiche*
*chuchote* Ornerod ... Louable intention ... Mais pas pour l'Alliance ... Bonne chance Juste ... Que Meldanden t'aide dans ta quête.
*Montolio incante une prière en l'honneur de Meldanden et repart en direction de la sortie de la ville*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Sultanat Amaride Jeu 02 Oct 2008, 21:22

Moreldhel ramasse une affiche abandonnée. Il la parcourt lentement, fronçant les sourcils au fur et à mesure.

- Il n'a donc rien comprit ... Ce n'est pas en créant un nouveau front qu'il va sauver Azeroth ...

Il soupire.

- Et dire que tous ces gens qui le suivent pourraient combattre pour un monde meilleur ...

Il jette l'affiche au sol et s'en va.

- Une épine ...
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Claire Dabérius Ven 03 Oct 2008, 08:24

Moroana passe dans Hautebrande, saluant quelque garde de la Sénéchaussée, l'un d'eux lui apporte une affiche.

- Tenez Lieutenant

Moroana pose ses yeux sur l'affiche en la prenant dans un merci courtois et la lit puis la relit.

- Tsssss, on va se dépêcher de l'arreter celui là sinon il va nous mettre en guerre ce grand malade...
- Le Sénéchal nous a informé que nous devions l'arreter s'il venait dans nos terres.
- Bien, cette fois ci, on passera outre nos frontières, sa folie met en danger tout le contrefort de Hautebrande...

Moroana part vers l'écurie, monte en selle et vérifie que son carquois est bien remplie, avant de quitter la Sénéchaussée au galop.
Claire Dabérius
Claire Dabérius


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  CrileLoup Ven 03 Oct 2008, 12:32

La rumeur disait que les autorités hésitaient, que le pouvoir tergiversait, mais les codes, eux, n'étaient pas modifiés, et l'heure était à la trêve. Le criminel de guerre allait payer le prix de ses méfaits.

Il avait déjà amené Ornerod à la garde une première fois, il recommencerait cette fois-ci.

Un mouvement trop brusque le ramena à la réalité : Saleté de blessure ! Il en aurait pour des jours à s'en remettre... S'il avait été plus vaillant, nul doute qu'il se serait renseigné sur la prime avant de se mettre en chasse, et la mention "mort ou vif" l'aurait presque arrangé.

"Pacifiste" ne rime pas avec "non-violent". Certains allaient peut-être finir par apprendre à faire la distinction.

CrileLoup


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Idrid Ven 03 Oct 2008, 13:36

Idrid parcourait Arathi depuis maintenant quelques heures... Les hommes du prince Trollbane eurent plusieurs fois grand mal à reconnaitre ce cavalier. Exit l'armure dorée, depuis quelques jours Idrid était tout de noir vétu, son armure de paladin confirmé prenant l'eau au milieu des poissons dans le canal de Hurlevent... Il la ressortirai en temps voulu.

Idrid était parsemé de blessures, celles infligés par le Gang des Citrouilles, chaque membre de ce dernier laissant sur son corps des "souvenirs"... Le meilleur étant celui de Scarvey Pumpkins, le chef du Gang qu'il avait combattu, puis arrêté, les cicatrices au niveau des épaules n'étaient pas encore tout à fait refermées.. Sans compter les divers maux reçues lors de ses combats contre les non-morts plus au Nord... Sans compter ceux infligées par ce seigneur Lycan, qu'il avait combattu et tué l'autre nuit...

La fatigue était omniprésente, la douleur aussi... Ornerod allait payer son étroitesse d'esprit, Idrid s'était montré trop gentil trop longtemps, à présent, seul la Justic et et la Vindicte le dominerait.

L'ex-Colonel était chevalier de Stormgarde, au diable cet état de fait, le prince Trollbane est loin d'être un imbécile, il est loin de valoir Danath, certes, mais c'est un homme juste, il comprendrait les raisons d'Idrid, Ornerod cherchant à se cacher derrière ses "alliés".

Il cabra sa monture en parrures de guerre et se mit au galop, la nuit tombait, un cavalier sombre dans une nuit sombre...
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens Empty Re: Une nouvelle attaque sur le Moulin des Tarrens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum