-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'assaut des Moulins de Tarrens

+8
Magus Eldred
Prozelia
Tir
Jiyo
Jackham
Olympia
Idrid
Meneldur
12 participants

Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Meneldur Lun 13 Oct 2008, 16:55

Un nouveau parchemin de la Mortelle Onction avait été placardé dans les Capitales de l'Alliance mais aussi dans ses villes, dans ses villages et ses campements dans le monde.
Les tavernes gobelines en avaient reçu un exemplaire.

Et comble de la provocation de celui qui parlait de son Ordre comme de la "Grande Mortelle Onction", des copies traduites, par sans doute quelques prisonniers, avaient été déposées sur les sois-disantes terres des réprouvés et dans les anciens villages humains.



Aux Citoyens de l'Alliance !!!

Le Royaume de Lordaeron vous appelle et notre Ordre aussi en vue de le reconquérir. L'assaut de la Fossoyeuse de jeudi dernier n'était que le début de la vaste campagne qui s'annonce afin de récupérer ce qui nous appartient de droit !

Unissons-nous mes Frères et Soeurs, combattons ensemble ces infidèles qui souillent nos terres !

La Mortelle Onction appelle toutes les guildes de l'Alliance, tous les Chevaliers, les combattants et les gens capables de tenir une arme voulant reconquérir le Royaume de Lordaeron à se rassembler dans les Contreforts de Hillsbrad mercredi soir à 20h30. L'assaut des Moulins de Tarren sera donné moins d'une demi-heure plus tard.

Gloire à la Lumière et pour Lordaeron !!!


Olectros

Primat de la Mortelle Onction
_______________________

Aux Infidèles Réprouvés !

Vous n'avez aucun droit sur Lordaeron et vous n'en aurez jamais !!!

A partir de ce jour et jusqu'à celui qui verra votre extermination définitive, la Mortelle Onction vous annonce que vous ne serez plus jamais en sécurité nulle part même dans vos infâmes campements, tandis que votre ville souterraine sera votre cimetière.
Nos Assassins vous traqueront où que vous soyez, nul d'entre vous n'en échappera !

Quant à nos Troupes, elles expieront vos crimes sur les terres où vous les avez commis !!!

Mercredi soir 29 octobre vers 21h, l'Ordre de la Mortelle Onction donnera l'assaut des Moulins de Tarren afin de les purifier !
Venez répondre de vos crimes devant les Chevaliers de la Lumière !!!

Vous ne connaîtrez pas la nuit qui suivra cette bataille...


A la Horde et à ses combattants, la Mortelle Onction vous défend de venir aider les morts. Tout combattant non réprouvé qui viendra aider ce peuple manipulateur voué à l'extermination sera abattu sans pitié !


Olectros

Primat de la Mortelle Onction


Dernière édition par Meneldur le Mar 21 Oct 2008, 13:35, édité 2 fois

Meneldur


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Idrid Lun 13 Oct 2008, 18:41

Message à l'intention du Primat de la Mortelle Onction,

Austrivage vous est interdite, utiliser les griffons mis en place dans ma ville vous est interdit également.

A la moindre riposte de la Horde sur Austrivage, vous devrez répondre de vos actes devant le Sénéchal Idrid, et vous serez executé, comme l'ont été les précédents fous qui intenté à la sécurité des vestiges de Lordaeron.

Votre attitude est ridicule, vous ne semblez pas avoir appris des erreurs du passé, vous allez plonger le Nord dans un chaos sans nom.

Le Prince Traitre, dans sa forteresse d'Icecrow doit très certainement s'amuser à nous voir nous déchirer, nous les peuples d'Azeroth, nous ses ennemis, qui par la faute de la Mortelle Onction auront du mal à combattre à nouveau côte à côte les principaux maux à éliminer.

En espérant que le message est passé, et nous y veillerons.

Sénéchal Idrid de Lordaeron, Seigneur d'Austrivage.

(HRP :
Précision importante : Mercredi event Citrouilles prévu depuis quelques temps et vous faites un event le même soir.. Soit c'est voulu, auquel cas vous allez vous retrouver tout seul a faire du pseudo pvp et du pve, soit c'est pas voulu et à ce moment là, pensez aux persos qui se sont engagés dans l'event citrouilles et qui ne pourront pas être là pour RP avec vous. A vous de voir.
Bref.
En espérant que si RP il y a, on ne va pas devoir composer avec des duels hrp et phrases emplies smiley un peu partout comme le soir de votre attaque sur Fossoyeuse, je tiens également à signaler qu'Idrid contrôle la garnison des PNJ's d'Austrivage en plus de ses hommes(à savoir, les Gardes d'Austrivage), je le précise car je ne veux pas de débat HRP si je suis obligé d'arrêter certains des MO, et si refus RP il y a, vous vous prendrez un bus de Gardes d'Austrivage, si vous les attaquez en RP, vous vous rendrer ainsi coupable de haute trahison envers l'Alliance.
Je préfère mettre les choses au point par avance, afin que le RP puisse parfaitement se passer.
Quant aux griffons d'Austrivage, comme je l'ai dit dans ma déclaration RP, le premier MO qui passera outre cet ordre d'Idrid sera arrêté, et je veux pas entendre de "Mais je suis là en HRP", vous pouvez utiliser celui du Refuge de l'Ornière en Arathi. - Fin du HRP - )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Olympia Lun 13 Oct 2008, 19:37

( Juste un truc Idrid, tu peux empecher MO évidement d'utiliser le griffon en rp mais heu.. pas en hrp, ils vont pas s'ennuyer à passer par autre part en hrp pour y aller, sans que ça intervienne dans le rp. Enfin je veux dire, pas d'amalgame quoi, le pj se pose en hrp, sort d'Hautebrande, et il sera dit en rp qu'il est passé ailleurs )
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Jackham Lun 13 Oct 2008, 19:40

( On tue Sylvanas hrp mais on dit que c'était pas rp, hein ! :p Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est un exemple qui reprend ta proposition Olympia. C'est un peu bête de considérer une chose rp si on n'en tient pas même compte hrp. Si la voie des airs est bloquée, ils feront avec. )
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Idrid Lun 13 Oct 2008, 20:34

( C'est pas non plus la zone de faire 150m en monture épique pour aller d'Arathi à Hillsbrad, ça prend 2 minutes.

Et d'un point de vue cohérence RP, ça sera quand meme plus clair que de voir débarquer les MO en hrp par le griffon d'Austrivage.

Vous pourrez même regrouper votre armée à l'entrée des Contreforts, la mettre en ordre et faire un rappel de stratégie Wink)
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Jiyo Lun 13 Oct 2008, 20:40

(Passez par l'ornière.. ça vous prendra 2 minutes de plus et ça sera mieux pour tous. )
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Tir Mer 15 Oct 2008, 12:05

sans vouloir paraitre désagréable, pour une fois qu'il y a un event militaire, ça serais cool qu'il y ai un peux plus de personnes a les soutenirs, non ?
(surtout quand ils assurent hrp, équilibrer leur forces pour une bataille plus intéressante)
Tir
Tir


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Prozelia Mer 15 Oct 2008, 12:36

(j'espere que mon ordi tiendra le coup pour leur témoigner tout mon soutien à grands coups de traits d'ombre Smile)
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Magus Eldred Mer 15 Oct 2008, 12:40

( Vous faites exprès ! Vous êtes méchants. Tsah, mes terres à moua, prises sans que je ne puisse rien faire ! )
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Merika d'Orakis Mer 15 Oct 2008, 13:02

HRP : Bon, je pense que vous n'êtes pas au courant, mais le mercredi et jours d'évent chez MO (enfin sa l'était quand je suis partie), donc forcément, ils le font un mercredi leur évent ^^, enfin cela a pu changer il faut voir avec eux.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Gylianell Mer 15 Oct 2008, 14:20

Tir a écrit:sans vouloir paraitre désagréable, pour une fois qu'il y a un event militaire, ça serais cool qu'il y ai un peux plus de personnes a les soutenirs, non ?
(surtout quand ils assurent hrp, équilibrer leur forces pour une bataille plus intéressante)

Sans vouloir paraitre désagréable, depuis un moment l'event des Citrouilles est prévu. C'est pas mal, y'a du choix, chacun fait ce qu'il aime.

Gylianell


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Prozelia Mer 15 Oct 2008, 14:29

citrouilles ou citrouillards?
J'avoue que c'est un cruel dilemme Smile
Basketball
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Meneldur Mer 15 Oct 2008, 22:33

(Mortelle Onction vaincue par le patch Rolling Eyes event annulé. Désolé à tout ceux qui, j'en suis sur, attendaient par milliers cette attaque Razz )

Meneldur


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Magus Eldred Jeu 16 Oct 2008, 11:38

Meneldur a écrit:(Mortelle Onction vaincue par le patch Rolling Eyes event annulé. Désolé à tout ceux qui, j'en suis sur, attendaient par milliers cette attaque Razz )

( *Sens qu'il va lancer des patchs sur Stormwind*. Dommage, ça aurait été un peu d'action en plus. )
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Meneldur Lun 20 Oct 2008, 16:08

De nouvelles affiches, identiques en tout point à celles de la semaine passée exceptée pour la date ont de nouveau été placardée aux mêmes endroits.

(Reporté d'une semaine. Nous invitons tout ceux qui souhaitent (et qui peuvent surtout, rp parlant ou non ^^) prendre part à cet évènement à venir.)

Meneldur


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Olympia Lun 20 Oct 2008, 19:34

(Le 29 Octobre en fait)
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Meneldur Mar 21 Oct 2008, 13:36

(Pas laaaaaaaaaaa Crying or Very sad snif...)

Meneldur


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Tir Ven 31 Oct 2008, 13:14

( ioup la MO. bon suite a l'évent debacle mi rp mi hrp, je vous ai pondu ça. j'étais présent avec ma réprouvée de la société royale des apothicaire.
j'espère que cette version vous arrange, cela peux expliquer l'idiotie d'attaquer fossoyeuse si peux nombreux et sans préparation, cela vous donne aussi une autre excuse pour avoir quelque chose contres les Apothicaire (qui sont de vrais pourris... mais c'est pour ça qu'on les aimes)
ça fait un point partout. vous en avez tuez un. nous avons vaincu votre armée, et c'est ce qui parrait le plus probable RP parlant. hop, je copy colle ce que j'ai mis sur le fofo off.
j'éspère que vous allez rebondir sur cette version qui peux vous redonner un peux de bon sens rp. Tir. )


la réprouvée étais revenus du sépulcre où elle avais trouvé l'un des rare Nécrogarde qui étais resté les lieux. tous étais partis défendre Moulin de Taren.

_ Maître apothicaire Lydon ! l'armée humaine reviens de labas, ils nous ont eu, leur lettre de guerre ouverte n'étais que supercherie et ruse de lâches, comme toujours !

_ Oui, nous avions prévus cela.

_ "dépitée" ah ... comme toujours c'est ça ? ....

_ Comme toujours jeune apprentie, sache que les Apothicaire auront toujours une longueurs d'avance. j'espère qu'avant de tomber a terre l'Apothicaire Renferrel auras pus leurs inoculer les vapeurs de Témérité que nous avons Concocté

Mârtir commença a comprendre le comportement de l'armée qu'elle avais vus partire en trombe du sépulcre vers fossoyeuse.

_ Ainsi donc vous les avez tous envoyé au suicide, les idiots.... Maître j'ai encore beaucoup a apprendre.

_ Oui jeune apprentie, a l'heure qu'il est la Mortel Onction doit être défaites, Sylvanas et ses meilleurs Nécrogardes ne doivent pas se sentir en sécurité alors que c'était nous qu'ils visaient.

l'Apothicaire retournas a ses parchemins et poisons en riant silencieusement autant qu'un réprouvé puisse le faire.
Tir
Tir


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Endherion Ven 31 Oct 2008, 17:02

Dans la cour du manoir Hedson, du moins ce qu'il en restait après le vaste incendie qui l'avait ravagé quelques jours auparavant, le démoniste déambulait.

Il faisait nuit depuis longtemps et seules quelques torches fichées entre deux moellons jetaient ça et là des flaques de lumière blafardes qui peinaient à trouer l'obscurité et la lourde brume qui envahissait la cour. Les chevaux, silhouettes plus sombres dans la nuit noire, restaient calmes dans l'enclos de cordes qu'on avait pu mettre en place dans les ruines de ce qui avait constitué les écuries. Satan s'approcha du démoniste pour renifler sa main, partageant la perplexité de son maître.

A quoi jouait la Mortelle Onction ? Les paroles du prélat qu'ils avaient rencontré en début de soirée résonnaient encore à ses oreilles.




- "Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter la Mortelle Onction. Vous savez bien évidemment de quoi je parle." avait sourit l'homme à la tenue noire empesée des lourds insignes de sa charge.
- "Il va sans dire."
- "Vous n'ignorez pas non plus les lourdes charges qui pèsent sur cette entité, suite à ce procès auquel vous teniez un rôle éminent, en qualité de prévenue... ou de défenseur."


La prêtresse et le démoniste avaient hoché la tête à tour de rôle, se contentant de retourner à l'homme qui venait de se lever de son immense fauteuil, attrapant au passage un immense chapelet qu'il égrenait machinalement.

"Vous n'ignorez donc rien de la tutelle qui avait été mise en place, marque d'infamie pour certains, gage de sérénité pour d'autres. Et enfin vous n'ignorez pas comme cette tutelle est, au fil du temps, devenue aussi... futile qu'une idole trollesque."

Le prélat marqua une pause, comme pour s'assurer de la parfaite attention de son auditoire. De fait, même le page qui se faisait oublier, debout devant la double porte, était pendu aux lèvres de son maître et le regardait avec de grands yeux admiratifs.

"Maître Hebb, nous vous avons confié il y a plusieurs mois la charte de l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle, bras armé de l'Eglise en son temps, et nous sommes très satisfaits de la façon dont vous avez relevé le défi et prouvé à chacun combien était grande la valeur de ce tabard. Aussi avons nous pensé que, peut-être, vous pourriez... "
- "Jamais."

La voix de Mystiruis avait claqué, main de fer dans un gant de velours, avec ce qu'il fallait de nuances dans la fermeté pour ne pas souffrir de contradiction sans paraître offensante, ce qui ne manquait pas de contrarier l'ecclésiastique qui grimaça douloureusement.

- "Dame Mystiruis, vous ne me facilitez pas la tâche et je serais désolé de devoir vous rappeler le sursis dont vous bénéficiez, à l'instar de quelques autres, suite à ce procès. Il serait infiniment regrettable que..."
- "Nous ne prendrons jamais la tutelle d'une armée de fous que vous avez œuvré à mettre en ordre de marche."
- "Nous n'avons fait que suivre ce que la Lumière nous inspirait !"
- "Par la voix de qui donc ?"
- "De Bene... de... de ceux qui veillent sur nous et savent recevoir sa guidance !"
- "Je vois."
- "Vous ne voyez rien du tout ! Reconnaissez que même les Ecarlates ont leur place au sein de l'Eglise, notre maison, vaste et accueillante, tolérante et bienheureuse."
- "Quelques émissaires, afin de ne pas perdre le contact. Nous n'accèderons pas à votre demande pour la bonne raison que ceux que vous nous demandez de prendre sous notre aile ne l'accepteraient jamais."

- "Et pourquoi donc je vous prie ?"
- "Qui sont-ils ? Vous êtes vous seulement penchés sur leur cas ? Nous avons des raisons de soupçonner certains d'avoir... le sang bien moins chaud qu'il en a l'air, d'autres sont des Kaldoreis qui auraient renié leur déesse, d'autres encore sont d'une vénalité à faire pâlir un Gobelin tandis que d'autres encore ne connaissent ni dieu ni maître sinon la parole d'un compagnon qu'ils apprécient sans que la Foi n'y soit pour quoi que ce soit, certains prônent ouvertement des propos impies, y compris en pleine rue, sinon en pleine cathédrale. Que vous faut-il de plus ?"
- "Des faits isolés qui ne sauraient remettre en cause leur raison profonde d'exister."
- "Alors expliquez-nous donc ce qu'ils faisaient aux Moulins de Tarren ? A quoi bon déplacer tant d'hommes et mobiliser autant de moyens pour s'arrêter devant une bourgade qui a mille fois méritée d'être rasée ? Par crainte des représailles ? Ne sont-ils pas suffisamment puissants pour aider le sénéchal à protéger la région le temps que l'affaire se calme ?"
- "Vous blasphémez !"
- "Loin de moi cette idée. Je pose des questions qui n'ont rien de questions de foi. Je constate la multiplication d'égarements coupables, une profonde absence de sens tactique et..."
- "Il s'agissait d'une diversion, pour mieux prendre par surprise les ruines de Lordaeron infestées de réprouvés. Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas autorisé à contester les décisions de leur Primat."
- "Je ne discute rien, le mal est fait. Je m'interroge seulement."
- "Le Mal ?"

- "Le Mal qui a consisté à mobiliser tant d'hommes, dépenser tant d'énergie à traverser des régions entières pour finalement venir mourir sur des murailles dans une totale absence de préparation, comme s'il s'était agi de partir en pique-nique ! Au final les Moulins de Tarren continuent de défier la région et vos glorieux fanatiques viennent de s'écraser comme des crottes de kodos sur des murs trop hauts pour eux. Ceci étant... je ne suis pas archevêque, mais je trouve tout ceci d'une négligence coupable et j'espère bien qu'il sera demandé des comptes."

Le prélat, tendu, s'était redressé avec lenteur, inspirant profondément pour retrouver un peu de calme avant de revenir vers son bureau. Il déposa avec soin son chapelet sur la surface polie.

- "Mais... si vous acceptiez ma proposition, c'est à vous que les comptes seraient rendus."

Le prélat avait sourit avec un air d'autosatisfaction à la limite du sirupeux.

- "Après avoir sérieusement étudié votre proposition, nous sommes au regret de devoir la refuser." sourit Mystiruis avec un ton administratif parfaitement neutre mais qui signifiait en d'autres termes "trouvez-vous d'autres pigeons". L'homme s'enfonça dans son fauteuil avec un profond soupir qui ne laissait aucun doute sur l'étendue du désir qu'il éprouvait d'être ailleurs, quelque part, en vacances, loin de ces situations inextricables.

- "Nous n'avons pas vocation à servir de fusible pour couvrir les errements d'une troupe hors de contrôle" sourit le démoniste, enfonçant le clou allègrement, "et vos flatteries du début n'ont eu d'autre crédule que ce pauvre serviteur qui attend pour nous ouvrir la porte."





L'homme avait maugréé en réponse à leurs salutations et ils avaient retrouvé avec plaisir l'air vif du soir. Mais quelle nouvelle félonie masquaient ces manœuvres de coulisses ? L'Eglise en voulait-elle à la Mortelle Onction ? Cherchaient-ils à se défausser des initiatives douteuses de ces croyants à la foi chancelante ? Moulins-de-Tarren remplacée en catastrophe (dans tous les sens du terme) par Fossoyeuse, quel était le plan dans le plan ? Fallait-il croire que le parachuté que l'Eglise avait entérinée à la tête de la troupe vociférante n'avait pas plus d'esprit qu'un pois chiche ? qu'il agissait dans la panique ? sous la menace ? Non, ça n'avait pas de sens. Quelqu'un tirait les ficelles, c'était plus probable. Et il n'y avait qu'un pas, peut-être trop facile, pour y voir la main discrète d'un Benedictus auquel l'individu avait fait de l'ombre dès son premier jour.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Zagethia Ven 31 Oct 2008, 19:15

Si une morte-vivante pouvait ressentir de la fatigue, Abbathia serait vraiment exténuée. Ses débuts de nécrogardes ne présageaient rien de bon. Ce qu'il s'était passé la veille était plus qu'incompréhensible... Etait-ce de l'improvisation, ou une tactique mûrement réfléchie?

Elle attendait et patrouillait même autour de Moulin de Tarren, elle avait croisé des humains, des elfes de la nuits, et d'autres races de l'Alliance qui l'avaient salué poliment. Elle se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de la Mortelle Onction. Elle vit plus tard ces mêmes personnes bloquant ceux qui devaient être la Mortelle Onction. Puis tout le monde était reparti.

Certains connaissaient la mentalité de cet ordre de fanatiques: Ils ne se retirent pas comme ça... pas sans se battre. Certains sont allés à Fossoyeuse (des éclaireurs avaient vu qu'ils se déplaçaient vers le Nord), d'autres au Sépulcre. C'est là que l'Exécutrice se rendit, mais par la route. Arrivée sur place, personne. D'après les témoins, un groupe armé avait attaqué le Sépulcre. Des rumeurs parlaient d'un combat sur deux fronts: la capitale et les Moulins. La réprouvée prit donc un vol pour Hautebrande, mais sur place, un calme plat. Tout le monde était à Fossoyeuse. Elle s'y rendit.

Ensuite, dans la ville, elle courait partout quand elle entendait des cris de batailles, mais à chaque fois, elle arrivait trop tard. De tous ces combats, elle ne dut donner qu'un coup de dague... dans le vent. Elle pestait contre elle-même: "Mais ça me brise les tibias ça! Je suis une nécrogarde et je fais rien, rien du tout!" Elle se serait bien tiré les cheveux si la peur de tout arracher ne l'avait pas arrêtée.

C'est complètement perdue qu'elle déambula dans la capitale, il y avait tellement de monde... elle n'avait jamais vu autant d'animation. Aux Moulins, il n'y avait pas autant de monde mais ici, ça pullulait.

Ainsi, si une morte-vivante pouvait ressentir de la fatigue, l'Exécutrice des Nécrogardes serait exténuée... non pas d'avoir combattu non, mais d'avoir couru partout sans rien comprendre et sans rien voir... ou si peu.

[hrp Je me permets de mettre ça ici. Je décris là ce que j'ai vécu en jeu... c'est-à-dire, pas grand chose ^^ C'est la première fois pour moi que je "participe" à ce genre d'événement et même hrp, ça me faisait rager (pas méchamment hein) d'arriver toujours à la fin... en fait, comme toute bonne police dans un film... quand on y pense ^^ /hrp]
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut des Moulins de Tarrens Empty Re: L'assaut des Moulins de Tarrens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum