Les Douze Poings de Minuit [Affiche]
+2
Seldria
Azraen Nohir
6 participants
Page 1 sur 1
Le Tournoi des Douze Poings de Minuit,
pour sa première édition aura lieu dans un cadre modeste et chaleureux
à Compté du Lac, dans les Carmines.
Les participants aux combats et le public venu l'acclamer pourront attendre
dans la salle principale de l'auberge après les 9 coups de cloche du soir.
Sous réserve bien sûr :
- du prix d'entrée pour les spectateurs d'un montant de ***
- de la mise de participation des combattants d'un montant de ***
Les participants, étant déjà inscrits, seront bientôt conviés à confirmer avant la date du tournoi.
Rappel des règles et des gains :
Les combats se déroulent à mains nues, sans armure ou tenue renforcée, coups mortels interdits.
Le vainqueur remportera un trophée ainsi qu'un prix et le droit de remettre son titre
en jeu sans payer de frais de participation au prochain et éventuel tournoi des Douze Poings de Minuit !
Notez enfin que les inscriptions au concours de bras de fer se feront avant le début des combats.
Tout individu fauteur de trouble sera mis dehors avec plus ou moins de douceur.
pour sa première édition aura lieu dans un cadre modeste et chaleureux
à Compté du Lac, dans les Carmines.
Les participants aux combats et le public venu l'acclamer pourront attendre
dans la salle principale de l'auberge après les 9 coups de cloche du soir.
Sous réserve bien sûr :
- du prix d'entrée pour les spectateurs d'un montant de ***
- de la mise de participation des combattants d'un montant de ***
Les participants, étant déjà inscrits, seront bientôt conviés à confirmer avant la date du tournoi.
Rappel des règles et des gains :
Les combats se déroulent à mains nues, sans armure ou tenue renforcée, coups mortels interdits.
Le vainqueur remportera un trophée ainsi qu'un prix et le droit de remettre son titre
en jeu sans payer de frais de participation au prochain et éventuel tournoi des Douze Poings de Minuit !
Notez enfin que les inscriptions au concours de bras de fer se feront avant le début des combats.
Tout individu fauteur de trouble sera mis dehors avec plus ou moins de douceur.
Il s'agit des noms RP (si différents des noms IG) Merci de confirmer votre participation, ou confirmez-la pour eux, sur ce poste ou dans le jeu.
Combats hommes : Aodren; Daÿcran Arlevue; Ludo' Spake; Ledris Droc; Tom Blaireau; Dunlaf Klotar; Galindo; Robert Bjork
Il manque actuellement, deux ou trois participants de plus.
Combats femmes : Shelia; Rhéade; Carah; Doubhée; Ael; Suria; Hélena; Kalîsta; Solaine. Participera peut-être (pour raisons Rp) : Nono.
Liste pleine pour la catégorie femmes.
En ce qui concerne les *** (Prix d'entrée et mise) Je n'ai pas de réelle notion de l'argent RP
Merci à Blizzard et ses items RP complétement inutiles et à des prix exorbitants, si vous pouviez m'aiguiller, merci !
(Il faut des montants raisonnables permettant l'accès à un large public, mais aussi de quoi rentabiliser la soirée. Et pour les mises
de quoi offrir au vainqueur un prix relativement alléchant pour un petit tournoi.) [/HRP]
Dernière édition par Azraen le Mar 17 Jan 2012, 19:03, édité 4 fois
Azraen Nohir
Après avoir lu l'affiche, je me rends compte qu'il n'y pas la date, elle n'est toujours pas fixée ou c'est un oubli ?
Seldria
Re: Les Douze Poings de Minuit [Affiche]
Azraen parcourt la ville, encre à la main, afin de rajouter sur les quelques affiches collées dans les rues : un gros VENDREDI 20 peint au doigt.
Pardon ? Quoi ? Rien oublié...
Dernière édition par Azraen le Mar 17 Jan 2012, 17:28, édité 1 fois
Azraen Nohir
Elena jette un oeil sur chaque affiche qu'elle voit et rit un peu...
Hinhin... Pas que tête de mule, tête en l'air.
Hinhin... Pas que tête de mule, tête en l'air.
Seldria
[HRP]
Pour des soucis de temps libre, si chaque personne participant ou tournoi mais pas aux combats (service, sécurité, etc...) pouvait me confirmer sa présence et son rôle (que j'aurais pu oublier) à la suite de ce poste ou auprès des personnes m'aidant à l'organisation In-Game : Diline, Rhick, Haiwayn.
On m'a aussi fait remarquer que je n'avais pas précisé à tout le monde la façon dont allait se dérouler les combats d'un point de vue RP.
Il s'agira évidemment le combats au rand pour l'égalité des niveaux, accompagnés d'émotes. Pour le moment le nombre de rand par combattant n'a pas été défini, ce sera fait pendant la soirée en fonction du nombre de participants présents et du temps qu'on consacrera à l'event.
Merci ! Et à vendredi soir 9 heure aux Carmines !
[/HRP]
Pour des soucis de temps libre, si chaque personne participant ou tournoi mais pas aux combats (service, sécurité, etc...) pouvait me confirmer sa présence et son rôle (que j'aurais pu oublier) à la suite de ce poste ou auprès des personnes m'aidant à l'organisation In-Game : Diline, Rhick, Haiwayn.
On m'a aussi fait remarquer que je n'avais pas précisé à tout le monde la façon dont allait se dérouler les combats d'un point de vue RP.
Il s'agira évidemment le combats au rand pour l'égalité des niveaux, accompagnés d'émotes. Pour le moment le nombre de rand par combattant n'a pas été défini, ce sera fait pendant la soirée en fonction du nombre de participants présents et du temps qu'on consacrera à l'event.
Merci ! Et à vendredi soir 9 heure aux Carmines !
[/HRP]
Azraen Nohir
J'encourage ! Je ferais sans doute un tour IRP avec un reroll, même un peu de pub.
Thomas le Brave
L’event sera-t-il reconduit à une autre édition ?
Lugia Hopebringer
( Oui, il le sera si celui-ci se passe bien. Le but étant de rendre chaque prochain tournoi plus grand que le précédent. Toutefois je ne peux pas encore assurer que j'en serai l'organisateur, pour des raisons de disponibilité, donc les prochaines éditions du tournoi ne sont encore qu'un projet hypothétique. Mais... Si l'event en motive assez pour un prochain, alors oui, je serai sûrement là pour remettre le couvert. )
Azraen Nohir
Bah c'est cool alors, ce qui me fait pensé aussi a autre chose...
*Prépare sa voix de super-méchant* KOUBAK ! On organise quand le tournoi de Joute côté Alliance ,
*Prépare sa voix de super-méchant* KOUBAK ! On organise quand le tournoi de Joute côté Alliance ,
Lugia Hopebringer
La salle de l'auberge sera ouverte toute la soirée et un service sera mis en place pour assurer la distribution des repas et boissons commandés. Vous pourrez ainsi dîner tranquillement et redescendre assister aux combats qui vous intéressent.
Les paris seront effectivement ouverts vendredi soir.
Les paris seront effectivement ouverts vendredi soir.
Azraen Nohir
[HRP]
Bonsoir,
Suite a nos annonces pour attirer la foule au tournoi nous avons eu quelques retours concernant le prix d'entrée pour le public.
Fixé à 20pa (RP) pour le moment. D'après les joueurs qui nous ont fait la remarque, c'est bien trop élevé pour les plus pauvres d'entre nous. Alors soit, c'est bien possible. Et les bourgeois de la cité ne sont effectivement pas le public principalement visé.
Toutefois, j'ai précisé que je n'avais moi-même pas une grande connaissance du cout de la vie d'un point de vue strictement RP, et que j'en appelais donc à votre jugement pour nous aiguiller dans le choix de nos prix. Je n'ai cependant pas eu de retour sur le forum, hors je précise encore que je ne serai pas connecté en jeu avant l'event lui-même.
Merci alors de nous aider, mes collaborateurs et moi, à fixer ces prix afin de permettre au plus grand nombre d'assister au tournoi. Notez aussi qu'il s'agit de la première édition de ce qui pourrait être un event régulier et que d'un point de vue rôle play encore une fois, tout ceci coute de l'argent. Un endroit à louer, de la main-d’œuvre à payer et surtout un prix attractif à offrir aux vainqueurs !
Alors je vous remercie d'avance de participer à la discussion.
Aussi, je rappelle que la participation en tant que combattant n'est pas gratuite et qu'afin de rendre le tout plus intéressant et d'éviter d'avoir encore à imposer une mise de base, chaque participant sera libre de miser le montant qu'il veut. Il s'agit en quelque sorte d'un pari sur sa propre victoire et de cette façon un riche combattant sûr de lui pourrai faire s'envoler le montant de la récompense finale.
A vendredi, neuf heure, pour le tournoi !
[/HRP]
Bonsoir,
Suite a nos annonces pour attirer la foule au tournoi nous avons eu quelques retours concernant le prix d'entrée pour le public.
Fixé à 20pa (RP) pour le moment. D'après les joueurs qui nous ont fait la remarque, c'est bien trop élevé pour les plus pauvres d'entre nous. Alors soit, c'est bien possible. Et les bourgeois de la cité ne sont effectivement pas le public principalement visé.
Toutefois, j'ai précisé que je n'avais moi-même pas une grande connaissance du cout de la vie d'un point de vue strictement RP, et que j'en appelais donc à votre jugement pour nous aiguiller dans le choix de nos prix. Je n'ai cependant pas eu de retour sur le forum, hors je précise encore que je ne serai pas connecté en jeu avant l'event lui-même.
Merci alors de nous aider, mes collaborateurs et moi, à fixer ces prix afin de permettre au plus grand nombre d'assister au tournoi. Notez aussi qu'il s'agit de la première édition de ce qui pourrait être un event régulier et que d'un point de vue rôle play encore une fois, tout ceci coute de l'argent. Un endroit à louer, de la main-d’œuvre à payer et surtout un prix attractif à offrir aux vainqueurs !
Alors je vous remercie d'avance de participer à la discussion.
Aussi, je rappelle que la participation en tant que combattant n'est pas gratuite et qu'afin de rendre le tout plus intéressant et d'éviter d'avoir encore à imposer une mise de base, chaque participant sera libre de miser le montant qu'il veut. Il s'agit en quelque sorte d'un pari sur sa propre victoire et de cette façon un riche combattant sûr de lui pourrai faire s'envoler le montant de la récompense finale.
A vendredi, neuf heure, pour le tournoi !
[/HRP]
Azraen Nohir
( Logiquement... Pas plus de 50 pièces de cuivre. Et là, ça reste encore cher, mais ça devient accessible pour ceux ayant fait une petite épargne.
Pour te donner une idée du rapport IG/RP :
Considère ces prix comme une référence (sauf si tu joues un riche.)
Après, tout le monde a sa vision des choses, mais il faut bien dire que Vanilla était l'époque où le réalisme était le plus important ; donc prendre ces prix comme base me semble judicieux.
Tu sais donc qu'avec 5 pièces d'or on peut s'acheter une grange ; 10 pièce d'or une sympathique maison ; et que si tu vois un mec se balader avec 25 pièces d'or, se les faire voler et dire "Zut !" c'est qu'il est complètement marteau.
Après... faut pas te prendre la tête, plus de la moitié des rôlistes n'en n'ont rien à faire puisqu'ils n'ont qu'à faire glisser un sac de dix pièces d'or dans leur inventaire TRP lorsqu'ils sont à sec. )
Pour te donner une idée du rapport IG/RP :
Considère ces prix comme une référence (sauf si tu joues un riche.)
Après, tout le monde a sa vision des choses, mais il faut bien dire que Vanilla était l'époque où le réalisme était le plus important ; donc prendre ces prix comme base me semble judicieux.
Tu sais donc qu'avec 5 pièces d'or on peut s'acheter une grange ; 10 pièce d'or une sympathique maison ; et que si tu vois un mec se balader avec 25 pièces d'or, se les faire voler et dire "Zut !" c'est qu'il est complètement marteau.
Après... faut pas te prendre la tête, plus de la moitié des rôlistes n'en n'ont rien à faire puisqu'ils n'ont qu'à faire glisser un sac de dix pièces d'or dans leur inventaire TRP lorsqu'ils sont à sec. )
Srem
( Merci à tous ceux qui ont participé à ce premier essai grandeur nature !
On sait quoi améliorer pour le prochain event on nous tâcherons de le rendre plus intéressant pour le public.
On préviendra plus tôt aussi pour les problèmes de phasing s'il y en a.
Pour ceux qui avaient prévu de venir et qui n'ont pas pu, ou oublié, ou qui ont été attaqué par un dinosaure, vous serez les bienvenus à
la prochaine rencontre. )
On sait quoi améliorer pour le prochain event on nous tâcherons de le rendre plus intéressant pour le public.
On préviendra plus tôt aussi pour les problèmes de phasing s'il y en a.
Pour ceux qui avaient prévu de venir et qui n'ont pas pu, ou oublié, ou qui ont été attaqué par un dinosaure, vous serez les bienvenus à
la prochaine rencontre. )
Azraen Nohir
Un nouvel article de la Gazette de Hurlevent vient de paraître au sujet du Tournoi.
Heythe Nografe
Les Douze Poings de Minuit
Seconde édition
le samedi 18 février
Pour cloturer les festivités amoureuses, tapez-vous dessus !
Seconde édition
le samedi 18 février
Pour cloturer les festivités amoureuses, tapez-vous dessus !
Azraen Nohir
Si les gagnants de l'édition précédente veulent remettre leur titre en jeu le 18 février, c'est possible non ?
Seldria
Bonsoir citoyens,
un bon nombre de participants sont recherchés (environ dix hommes et dix femmes) ainsi que deux ou trois nouveaux organisateurs afin de perfectionner les prochaines éditions (deuxième édition samedi prochain). Nous vous appelons à l'aide !
Si personne n'est motivé, nous devrons peut-être reporter la prochaine ! Contactez Azraen ou moi-même.
Sur ce, à la prochaine !
un bon nombre de participants sont recherchés (environ dix hommes et dix femmes) ainsi que deux ou trois nouveaux organisateurs afin de perfectionner les prochaines éditions (deuxième édition samedi prochain). Nous vous appelons à l'aide !
Si personne n'est motivé, nous devrons peut-être reporter la prochaine ! Contactez Azraen ou moi-même.
Sur ce, à la prochaine !
Seldria
[HRP] Moins de participants, en fait, c'était trop par rapport au déroulement des combats. Ou, s'il y a beaucoup de motivés, cette fois il y aura des combats de qualifications qui se dérouleront en même temps. De plus, en fonction des remarques que l'on me fait RP, il n'y aura peut-être qu'une seule catégories, et mixte. Faites-moi donc savoir ce qui vous intéresse, si hommes et femmes sont prêts à s'affronter. Merci de prévenir impérativement avant le début du tournoi si vous ne pouvez finalement pas participer pour des raisons HRP afin qu'on puisse rapidement palier au manque de combattants. C'est pour cette raison, entre autres, que la date à été donnée bien à l'avance. Toutefois le tournoi pourrait être repoussé à la semaine suivante. Je n'ai pour le moment aucune idée du lieu où l'event se déroulera cette fois, n'ayant pas eu le temps de parcourir les royaumes de l'Est (ma mémoire me faisant défaut), je suis donc ouvert à toute suggestion du moment que l'endroit proposé reste situé sur ce continent. [/HRP]
Les organisateurs des Douze Poings de Minuit permettent, pour cette seconde édition, l'inscription par courrier. Vous devez adresser à "La Pieuvre Bleue" votre identité, une adresse pour vous répondre ainsi que le montant -minimum- de 15 pièces d'argent avant le 18 de ce mois. Un ticket de participation à votre nom vous sera envoyé ou remis en main-propres.
Pour les spectateurs, le principe reste le même, présentez-vous à l'entrée à partir de 21H un ticket vous sera aussi remis contre le prix d'entrée.
Le tournoi devrait débuter vers 21H30.
Il y aura, avant la demi-finale, un concours de bras de fer ouvert à tous, gratuit. Aucun prix mis en jeu, mais les mises seront de la partie.
(Courrier IG ou par forum. A envoyer à Azraen accompagné d'argent TRP ou PO.)
Les organisateurs des Douze Poings de Minuit permettent, pour cette seconde édition, l'inscription par courrier. Vous devez adresser à "La Pieuvre Bleue" votre identité, une adresse pour vous répondre ainsi que le montant -minimum- de 15 pièces d'argent avant le 18 de ce mois. Un ticket de participation à votre nom vous sera envoyé ou remis en main-propres.
Pour les spectateurs, le principe reste le même, présentez-vous à l'entrée à partir de 21H un ticket vous sera aussi remis contre le prix d'entrée.
Le tournoi devrait débuter vers 21H30.
Il y aura, avant la demi-finale, un concours de bras de fer ouvert à tous, gratuit. Aucun prix mis en jeu, mais les mises seront de la partie.
(Courrier IG ou par forum. A envoyer à Azraen accompagné d'argent TRP ou PO.)
Azraen Nohir
TOURNOI ANNULÉ POUR DIVERSES RAISONS.
[HRP] La deuxième édition du tournoi des Douze Poings de Minuit avait d'abord été reportée... malheureusement le manque de participation a tenu tête et nous avons été obligé de l'annuler. Ensuite, d'autres imprévus ont fait surface, RP et HRP, je ne pense donc pas que d'autres éditions se feront... A moins qu'Azraen y tienne. Sur ce, à la prochaine !
Seldria