Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

+10
Aldorey Kelbourg
Trench/Johann
Ambrefer
Gudmundur Brisenclume
Cap'tain Ingär Imlerne
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Supreme leader Maldictus
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Mer 01 Fév 2012, 21:10

Manifeste
________

Le peuple Sombrefer est souverain, indépendant, et guidé par la force suprême et inaliénable de la Liberté pour tous ses représentants.
Le peuple Sombrefer n'est ni soumis aux décisions des étrangers, ni l'esclave d'un quelconque dieu.
Le peuple Sombrefer et son empire sont destinés à devenir la première puissance naine de Khaz Modan, et revendique le plein contrôle des contrées du Mont Rochenoire et de ses steppes limitrophes, des Terres ingrates, des Carmines, des Paluns, avec le peuple, pour le peuple et par le peuple.
Le peuple Sombrefer se donne tous les moyens nécessaires pour parvenir à la libération de son Empire.
La lutte politique et la lutte armée seront regroupées sous une même bannière, la Guérilla Ombreforge le Front Ombreforge. *rature suivie du sceau de l'Ambassadeur*

Le peuple Sombrefer est l'ami du peuple de Gnomeregan qui souffre encore aujourd'hui de discriminations abjectes selon des critères soi-disant sanitaires et totalement fallacieux. Le peuple Sombrefer exige la reconnaissance de la Nouvelle République Gnomuniste, y compris par les veules Gnomes émigrés et fuyards désormais sous la tutelle de l'Alliance.
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Bannie10 [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Gnomes12
TOI, FIER SOMBREFER !

Oui toi...
Toi qui n'acceptera jamais plus de te laisser dicter ta loi par les autres clans,
Toi qui te ris de l'impérialisme tyrannique et infâmant de Barbe-de-Bronze,
Toi qui sais que l'Empire de Thaurissan est à jamais le plus glorieux, le plus fier et le plus puissant,
Toi qui, dans l'ombre, rumine d'amères pensées de juste revanche et de grandeur à reconquérir...
  LÈVE TOI !
Redresse la tête, vois la Victoire qui bouillonne !
Lustre ta barbe ! Aiguise ta hache ! Car le moment est venu !
Joins-toi à la lutte, joins-toi aux partisans qui, déjà, se battent pour nos montagnes, nos terres, nos mines, notre Liberté !
Pour la Liberté à travers tout Khaz Modan !

Viens à nous, et ensemble boutons les emplumés et les benêts de bronze hors de notre empire !
Ensemble, reprenons la main sur notre destinée et les terres qui nous reviennent de droit !

Lève-toi, camarade Sombrefer,
Prends tes grimoires et rejoins notre parti,
Prends les armes et rejoins notre maquis
Car demain...

NOTRE PEUPLE VAINCRA !


[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Gueril11

Présentation hrp :

Conditions d'entrée :
Autant le dire d'entrée oui c'est une guilde super méga sélective of the dead : je n'accepterai que(*) des Nains Sombrefers.
-Donc avec un skin de peau sombre (3 choix seulement à la création du personnage : peau gris clair, gris foncé ou éventuellement brune foncé),
-Avec les cheveux noirs (2 choix : noir ou noir bleuté) car bien que les Sombrefers ont toutes les couleurs de cheveux possibles, vu qu'aucune peau de PJ n'est noire ou vraiment grise autant garder quelque-chose de bien reconnaissable en évitant les cheveux même rouges, j'ai essayé, ça ne rend rien,
-De préférence avec la compétence ingénieur car, outre l'intérêt de la compétence pour notre rp, cela permettra de porter des lunettes sympas qui font oublier que le skin yeux rouges n'existe pas.
-Le niveau du personnage importe peu en revanche. Si vous hésitiez à faire ou refaire une mule, n'attendez plus !
-Il est fortement suggéré de porter "au plus vite" des armures de tête cachant les yeux (lunettes, capuches basses...) ou les faisant apparaître rouge (capuche tissu d'héritage, capuche de set de voleur 70).

-Les classes acceptées : toutes, en fait. Le plus logique : Mage (feu ou arcanes), Démoniste (destruction ou affliction), Voleur, Guerrier, Chasseur, Prêtre (ombre) et Chaman (en mettant l'accent sur le feu).
Paladin ("Officier ragenclume") et Prêtre lumineux ("Médecin ragenclume") sont acceptables, même si c'est pas forcément ce qu'il y a de plus instinctif quand on pense Sombrefer....
Rajoutons aussi Chevalier de la mort ("Porte-vent du crépuscule" repenti) pour sa peau vraiment noire (permettant de choisir d'autres couleurs de cheveux sans perte de crédibilité visuelle).

(*) -Nota : L'allié gnome lépreux est le bienvenu, joué sur un Chevalier de la mort avec le skin de peau verte + cheveux verts. Ses pouvoirs de la mort of the dead seront assimilés à des pouvoirs de radiations par exemple. Rayon tracteur, cryo-générateur, gaz toxiques, etc. La grande classe.

Concept :
La Guérilla Ombreforge est une guilde 50% sérieux, 50% délire, 100% rp.
-Sérieux car elle représente des Sombrefers rebelles, vindicatifs, conspirateurs, fourbes, grossiers, [insérez ici un qualificatif qui vous vient à l'esprit], dont le but est avant tout politique. Si vous imaginez un personnage uniquement intéressé par l'argent, eh bien tenez-le vous pour dit: ... ...la politique est justement un excellent moyen d'en amasser !!
Agitateurs est le mot qui leur colle le mieux.
Ils ne sont plus soumis à Ragnaros et leur empereur est mort depuis quelques années, leur régente est une étrangère dont le pouvoir sur ses sujets est un peu en carton-pâte, le Marteau du Crépuscule vient d'être mis en déroute et se disloque peu à peu, l'allié Gnomeregan est reconquis par les gnomes sains.
Cet aspect politique pourra évoluer avec la guilde mais je pense partir d'un aspect anarchiste et chaotique assez fort.
-Délire car j'ose éspérer que les joueurs qui jouent nain ont une part d'humour en eux pour jouer des êtres à la stature verticalement contrariée, pochetrons et bagarreurs.
Mon personnage étant un dyslexique notoire en Commun déjà ça donne le ton.
D'autre part même si le jeu de scènes de terrorisme et de violence peut donner des moments forts ça peut aussi très vite conduire à des emmerdes hrp, et puis détruire un lieu du jeu est invraisemblable dans 90% des cas, alors autant jouer sur le thème des "meilleurs ennemis" (façon les Daltons pour Lucky Luke ... quoi mon exemple est pourri?) qui balancent des pétards plutôt que sur des soi-disant génies du mal qui dynamitent en rp des bâtiments publics je pense.
-100% rp ce qui implique une acceptation inconditionnelle du lore de world of warcraft et l'abandon de tout rêve de voir une guilde lvl25 dans les six mois ans. Cette guilde je le rappelle n'est pas incompatible avec des personnages dits "de banque". C'est-à-dire des mules.
J'espère que si des personnes se prêtent au jeu nous pourrons prendre part à l'avenir à des évènements rp, pourquoi pas en tant qu'opposants ou en tant qu'alliés de circonstances, notamment auprès des guildes naines du serveur.

Bref pour savoir si vous êtes partant, c'est l'esprit du guérillero, du barbouze ou du sacripant qui doit vous habiter. Tout un panel de rôles est possible, du pirate au terroriste, du tireur d'élite au sorcier, du seigneur de la montagne au simple banquier.

Les grades Les rôles dans notre joyeuse anarchie:
seront créés en fonction du rp des participants.
Je suis tout à fait ouvert à donner aux adhérents les plus dignes de confiance des responsabilités d'officiers.

Outre le grade de "esclave", c'est-à-dire le grade 0 dont furent gratifiés en leur temps les heureux signataires de charte, il y a
-Le Grand Timonier
Spoiler:
-L'Ambassadeur
Spoiler:
-L'Exécuteur
Spoiler:
-Sergent
Spoiler:
-Barbouze
Spoiler:
-Guérillero
Spoiler:
-Bleusaille
Spoiler:
-Parti cuver
Spoiler:


Dernière édition par Stepunk Briquet-tempête le Jeu 19 Fév 2015, 15:29, édité 11 fois
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 09 Fév 2012, 16:43

Bien que tous mes slots soient pris, je te souhaite bonne chance, j'aime bien ta guilde.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Journal du guérillero

Message  Supreme leader Maldictus Mar 14 Fév 2012, 16:30

Soir du 11 février de l'An trente-deux.
Nous avons pénétré le vrai berceau de nos aïeux, la Vieille Forgefer. Sa pierre revient de droit au peuple Sombrefer !
Or, c'est toute une division de la garde royale barbe-de-bronze qui y stationne et y patrouille ! Que protègent-ils de si important ? Il paraît que le corps maudit du roi Barbe-de-bronze y est exposé... Mais est-ce la seule raison pour un tel état policier ? Que cache le coeur de la montagne ?
*pages suivantes du journal*
L'agent Tire-ficelles n'a pas pu s'empêcher d'éliminer deux gardes isolés. Il a fallu pyrolyser un troisième qui faisait sa ronde pour l'empêcher de signaler cet incident. Les corps ont été balancés dans la lave en contrebas.

Quatre gardes ont remarqué notre présence alors que nous progressions dans les profondeurs, et s'apprêtaient à nous mettre en arrestation. Heureusement une infiltration inattendue d'un assassin troll a semé la pagaille et nous avons pu nous éclipser tout en donnant la chasse au Troll.
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Gardes11
L'assaillant a été neutralisé. J'ai personnellement assuré la crémation de sa dépouille.
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Troll_10 [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Troll_11
Notre haut-fait nous a vallu les remerciements des gardes. L'agent Tire-ficelles en a profité pour faire croire que nous étions en mission pour le Sénat en vue de démasquer le Troll. Le jour suivant nous avons reçu une lettre de félicitations de l'usurpatrice Moira. Quelle ironie ! Il est probable qu'elle puisse être un soutien et nous procurer des saufs-conduits dans la cité. Cela n'explique toujours pas ce qu'était venu chercher ce satané Troll...

Nous avons établi notre campement sur une corniche hors d'atteinte dans les profondeurs de Forgefer.
Notre peuple vaincra.
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Repair11
_____
hrp : Le QG est donc établi dans la Vieille Forgefer, en passant par un peu de micro-essploration.
_____

Merci de cet encouragement Mr Gibbons !
Pour l'instant nous ne sommes que deux membres mais je tiens à faire savoir que je n'ai pas l'intention de disband cette "guidle" avant MoP au moins, vous pouvez donc la rejoindre en toute sérénité ! Pour ce faire envoyez-moi un courrier en jeu à Stépunk
( /!\ et non Spétunk, attention, je le dis souvent : "la conffusions ait fissile" /!\ )
ou bien un PM sur ce forum.
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Gurrdil Barbebière Mar 14 Fév 2012, 16:55

J'aime aussi l'idée. Même si le rp nain est assez peu développé (malheureusement) dans le serveur, nos deux guildes sont assez différentes pour ne pas avoir à se faire concurrence ! Et puis, la Brigade agissant au nom du Sénat et de Trois Marteaux, nous avons déjà fais quelques évents contre des séparatistes sombrefer, alors, je pense que des évents où ne serions opposés serait envisageable et même très intéressants !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Thomas le Brave Mar 14 Fév 2012, 17:49

Han, une guilde Sombrefer, depuis le temps que j'attend ça.
Pour le moment, j'ai du mal à m’investir dans deux guildes à la fois, mais j'pense que je viendrais faire un tour par chez vous à l'occas'.
J'encourage chaudement votre guilde, sire nain.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Holdix Brûloflouz Mar 14 Fév 2012, 18:24

I approve this delirium.

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mar 14 Fév 2012, 18:58

Le sénat de Forgefer enverra la brigade Courtetaille faire de la répréssion. Nous sortirons les chars pour faire taire les séparatistes Syrie... sombrefers !
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Holdix Brûloflouz Mar 14 Fév 2012, 19:16

Oui. Et l'ORU (l'Organisation des Royaumes Unis) Ne pourront rien faire grâce au double véto Hurlevento-Fossoyien ! Hurhur.

(on dérive un peu du sujet là non ? u_u")

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Gudmundur Brisenclume Mar 14 Fév 2012, 20:44

Ingénieur Ingär Imlerne a écrit:Le sénat de Forgefer enverra la brigade Courtetaille faire de la répréssion. Nous sortirons les chars pour faire taire les séparatistes Syrie... sombrefers !

Si c'est les même chars que Blizzard laisse pourrir dans les hangars et sur les routes au lieu de les envoyer sur les villes de la Horde, c'est mal barré. Laughing
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Gurrdil Barbebière Mar 14 Fév 2012, 22:14

Si c'est les même chars que Blizzard laisse pourrir dans les hangars et sur les routes au lieu de les envoyer sur les villes de la Horde, c'est mal barré. Laughing

Non, il y en a qui se font démanteler par des trolls de glace à côté de Kharanos aussi...
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Ambrefer Mer 15 Fév 2012, 07:15

Weouuw I love you

Fantastix ! Bon courage pour la suite Wink
Si je peux aider côté bannière / graphics n'hésite surtout pas.
Ambrefer
Ambrefer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Gudmundur Brisenclume Jeu 16 Fév 2012, 03:31

Gurrdil Barbebière a écrit:
Si c'est les même chars que Blizzard laisse pourrir dans les hangars et sur les routes au lieu de les envoyer sur les villes de la Horde, c'est mal barré. Laughing

Non, il y en a qui se font démanteler par des trolls de glace à côté de Kharanos aussi...

Oui d'ailleurs ces chars à moitié réduits en pièces par les trolls c'est les seuls qu'on voit en marche IG, aux Hautes Terres du Crépuscule, et ils arrivent à peine à rouler !
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Trench/Johann Sam 18 Fév 2012, 19:50

Bonjour ou bonsoir !
J'ai quelques questions, car, en fait, je Rp que du coté Horde, et un ptit coup de trique de votre coté serait vachement cool ! Je pense me faire un persos nain avec toute vos exigences : apparence, race, ingé, et biairàlhuile. Enfin, je ferais ce personnage d'ici... bientôt ? pour participer à vos "event" qui m'ont l'air fort sympathique ( Même j'en organiserais quelques uns : du genre donner un colis piégé à des gars de Courtetaille, tartiner d'excréments une ambassade Barbe-de-bronze ( What a Face ) et envoyer un bélier saoul ravager des rangs de montagnard, si possible ? ) Bref, je poste surtout ça pour savoir :
Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?
Avez-vous du Tord-boyaux ?
Voali-voalou, j'espère avoir bien saisi l'esprit de votre guilde et être contacté sur le forum sous peu, en tout cas, vachement sympas le concept !
Au plaisir IG ! afro
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Mar 21 Fév 2012, 14:08

Trench a écrit:tartiner d'excréments une ambassade Barbe-de-bronze ( What a Face ) et envoyer un bélier saoul ravager des rangs de montagnard, si possible ?
Tu as tout à fait cerné l'esprit Wink
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mar 21 Fév 2012, 19:30

Trench a écrit: Même j'en organiserais quelques uns : du genre donner un colis piégé à des gars de Courtetaille

Non.

Les anarchistes sont décapités sur la place du Nid, et on balance leurs têtes à manger aux trolls Vengebroches. Alors réfléchissez bien avant d'agir, jeune homme.
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Dim 01 Juil 2012, 18:01

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Moira11

SHADOWFORGE NOT DEAD !

---

(Ce brave Stépunk a été reclassé en démo destru, donc pas de panique pour ses innombrables (...ou pas.) amdirateurs qui l'on vu disparaître du circuit ! il est bientôt de retour ! Encore plus trollesque, encore plus bête, encore plus MECHANT !)

(Page de pub >>> Guérilla Ombreforge ! Rejoignez la seule guilde qui tourne à deux membres sans être une guilde de DK ! bounce )
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Aldorey Kelbourg Dim 01 Juil 2012, 18:21

(Courage messire, et je suis grand amateur de votre avatar !)
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Camille Chat Lun 04 Mar 2013, 20:14

Toujours d'actualité ?
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Holdix Brûloflouz Lun 04 Mar 2013, 22:50

Ben, on fait des events quand ça nous chante, quoi, mais on est toujours vivants, oui ! :p

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Camille Chat Mar 05 Mar 2013, 05:39

Sous quels pseudos puis-je vous contacter en jeu ?
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Mer 06 Mar 2013, 01:37

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Moira11

SHADOWFORGE NOT DEAD !
______________________________________
Contactez Stépunk par courrier, ou en /w si vous avez la chance de tomber quand je le pexouille... (ou quand j'étale son accent effroyable et sa dyslexie indécente dans un certain bastion du rp de qualitay What a Face )
Là on est en discussion pour établir des events réguliers (genre 1/semaine ...et qui seraient pas forcés de durer des plombes ne partez pas!). Paluns et Carmines voire Dun Morogh...
Donc les bas lvl sont totalement les bienvenus. Potentiellement, on recrute toujours, et selon les critères établis dans le post d'ouverture !
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Dim 10 Mar 2013, 22:48

*extraits du journal top secret*
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Ambass10
"La Bombe" est venu me rencontrer à l'Ambassade. Nous avons discuté de logistique, il semblerait que les fonds promis par Drunkan soient enfin débloqués.
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Baguef10
Je me suis rendu au bastion de Baguefer. La Bombe a dit vrai, les troupes - ou plutôt l'équipe commando vu les effectifs - et le matos ont été livrés. Nous avons pris contact et les avons motivées. Ils sont déjà repartis pour notre coup suivant.
*note brouillonne* A ressortir à l'occasion "Vous êtes l'élite libératrice de notre nation. Vous serez la mèche de la dynamite que je pose sous le cul des Barbe-de-Bronze"
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Tram_s12
Nous avons obtenu le colis. Tout a été placé à la perfection, tout Azeroth va trembler en apprenant notre puissance de feu.
Notre peuple vaincra.

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Tram_s11

*ici, coupures de journaux et notes diverses*
_______________________
[HRP] : mise à jour du post d'ouverture !

Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Camille Chat Mar 19 Mar 2013, 20:17

Le manifeste de première page démonte ... drunken
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Supreme leader Maldictus Ven 21 Juin 2013, 17:26

L'Armée Libre d'Ombreforge semble tâcher de faire oublier les lourdes accusations de sabotage et d'attentats contre des installations de l'Alliance d'il y a quelques mois. L'Ambassadeur s'est efforcé de démonter les preuves et proclamations qui voulaient établir la culpabilité des mouvements radicaux d'Ombreforge, manœuvrant habilement pour que les procédures s'enterrent d'elles mêmes dans leurs circonvolutions, tout en mettant en avant l'implication fructueuse des combattants sombrefers dans l'affaire des Trolls Crins-de-givre.
On a déploré la mort suspecte de quelques Sombrefers durant ce laps de temps. Règlement de comptes, élimination de traîtres pour les plus méfiants. Purge des éléments extrémistes pour les plus optimistes. Quoiqu'il en soit, il semblerait que ces Nains cherchent à se forger une image davantage ...fréquentable.

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Pose_d10

Mais sait-on vraiment ce qu'il s'ourdit derrière les murs de l'enclave ombreforge de Forgefer ? Dans les couloirs des cités naines du sud ? Dans les marécages putrides des bordures ?...

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Reunio10
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Thomas Le Noir Ven 21 Juin 2013, 17:42

Je suis complètement pour. Mais attention, le fait de slacker à faol risque de gâcher votre image.

Vous avez toujours mon soutien, beaux nains.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge Empty Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum