[Inactive][Alliance - Sombrefer] Bataillon Rochesuie
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Sombrefer] Bataillon Rochesuie
Aujourd'hui, le sénat et le conseil m'entourent de ses sympathies et de sa confiance, parce que je ne suis pas de la famille des idéologues ! Pour faire le bien du pays, il n'est pas besoin d'appliquer de nouveaux systèmes; mais de donner, avant tout, confiance dans le présent, sécurité dans l'avenir ! Voilà pourquoi l'Empire doit toujours se faire l'ami de l'Alliance et l'Union !
Il est néanmoins une obscure crainte à laquelle je dois répondre. Par esprit de défiance, certaines personnes disent : l'Empire, c'est la guerre. Moi je dis : l'Empire, c'est la paix !
C'est la paix, car les nains le désirent ! La gloire et l'infamie se lèguent bien à titre d'héritage, mais non la guerre. La guerre ne se fait pas par plaisir, elle se fait par nécessité; et à ces époques de troubles où partout, à côté de tant d'éléments de prospérité, germent tant de causes de mort, on peut dire avec vérité : Malheur à celui qui le premier, donnerait en Khaz Modan, le signal d'une collision dont les conséquences seraient incalculables !
J'en conviens, cependant, nous avons, bien des conquêtes à faire. Nous devons conquérir à la conciliation les partis dissidents et ramener dans le cœur brûlant de la montagne de Khaz les dérivations hostiles qui vont se perdre sans profit pour personne !
Nous avons d'immenses territoires à défricher, des routes à ouvrir, des mines à creuser, des monts à rendre traversables, des fortins à terminer, un réseau de souterrain à bâtir. Nous avons partout enfin des ruines à relever, de faux dieux à abattre et des vérités à faire triompher !
Voilà comment je comprends l'empire dans l'âme de l'Alliance et de Khaz Modan ! Tels sont les principes que je médite, et vous tous qui m'entourez, qui voulez, comme moi, le bien de notre patrie, vous êtes mes frères.
En effet, je le dis avec une franchise aussi éloignée de l'orgueil que d'une fausse modestie, jamais peuple n'a témoigné d'une manière plus directe, plus spontanée, plus unanime, la volonté de s'affranchir des préoccupations de l'avenir que le peuple sombrefer.
C'est qu'il connaît, à cette heure, et les trompeuses espérances dont on le berçait, et les dangers dont il était menacé. Il sait qu'au cataclysme la société courait à sa perte, parce que chaque parti se consolait d'avance du naufrage général par l'espoir de planter son drapeau sur les débris qui pourraient surnager. Le Roi Wrynn nous sait gré d'avoir sauvé la patrie en arborant seulement le drapeau de l'Alliance.
Aujourd'hui, il n'a que maints efforts à faire pour se délivrer de son mortifère passé. Le fer et le sang versé, jamais, ne rachète les fautes mais témoignent le repentir. C'est pourquoi je fais le serment que ces soldats se montreront, partout, animés du sentiments de leurs devoirs et se feront, en tous lieux, les défenseurs de la nation, du conseil et du sénat en adoptant une attitude ferme et inébranlable.
Que les bons se rassurent et que les méchants tremblent, avec de semblables soldats, les agitations et les défiances qui engendrent la discorde seront balayés. Ils donneront, à l'extérieur, une juste idée de notre force, et à l'intérieur, si les anarchistes relevaient leur drapeau, ils seraient aussitôt réduits à l'impuissance par cette armée toujours fidèle au devoir et à l'honneur, fiers de leur mission, ils protégerons la patrie, car je compte sur eux, non pour violer les lois, mais pour faire respecter la première loi du pays, la souveraineté, dont le conseil des Trois Marteaux est le légitime représentant.
Soyez certains que la cause que je défends est la vôtre, c'est celle de vos familles comme celle de vos propriétés, celle du pauvre comme du riche, celle de notre civilisation tout entière. Je ne reculerai devant rien pour la faire triompher.Discours du Sénateur Magmefonte devant le Sénat de Forgefer en faveur de la création d'une force de combat exclusivement sombrefer.
- Les grades chez Rochesuie -
Réserviste : Lorsqu'un sombrefer, ou un sang-mêlée, rejoint le bataillon il n'est que réserviste et doit faire la preuve de ses compétences à la suite de ça le réserviste s’acquitte d'une épreuve initiatique, selon la tradition Rochesuie le bleu doit affronter un wendigo alpha de Dun Morogh et y prélever un trophée.
Soldat : Après avoir réussit son épreuve le réserviste devient soldat, il fait partie intégrante du bataillon et participe entièrement aux manœuvres de celui-ci.
Gardeforge : Le titre honorifique de Gardeforge est accordé aux plus méritants des soldats Rochesuie, ceux s'étant distingués par un acte de bravoure au combat ou un fait d'arme exceptionnel peuvent prétendre au titre mais une loyauté acquise est une condition nécessaire à son obtention. Les Gardeforges ont la charge d'instructeur militaire au sein même du bataillon.
Capitaines : Lorsqu'un soldat montre des capacités de commandement avec un sens aigu de la stratégie et de la tactique il peut se voir proposer le poste de Capitaine obtenant ainsi la direction d'une section et des avantages pécuniaires non négligeables.
Le Maréchal : L'officier à la tête du bataillon Rochesuie porte le titre de Maréchal, il a la responsabilité de l'entretien du fortin et de sa garnison. Il reçoit ses injonctions du Sénat par l'intermédiaire de l'Ambassadeur, l'attaché administratif du bataillon.
- Le code du soldat rochesuie -
Lorsque quelqu'un rejoint le bataillon Rochesuie il s'engage à respecter et à suivre le code du soldat.
-Article 1 : Le soldat est au service de l'Empereur Dagran Thaurissan II et de sa représentante l'impératrice-douairière Moïra Barbe-de-Bronze Thaurissan ainsi qu'au conseil des Trois Marteaux, il lui est dévoué en tout temps et tout endroit.
-Article 2 : Le soldat accomplit sa mission avec la volonté de vaincre et au péril de sa vie. Il oeuvre à la cohésion et au dynamisme de sa section.
-Article 3 : Le soldat obéit aux ordres, respecte les lois et s'exprime avec réserve pour ne pas porter atteinte à la crédibilité du bataillon.
-Article 4 : Le soldat fait preuve d'initiative et sait s'adapter en toutes circonstances, il est membre d'une unité solidaire, il se comporte avec respect et franchise auprès de ses camarades.
-Article 5 : le soldat est fier de son engagement, il est garant de l'intégrité de sa section et est toujours partout un représentant du bataillon et de la nation sombrefer.
- Les corps de Rochesuie -
Le champ de compétence du bataillon est répartie en quatre corps, chacun spécialisés dans un domaine en particulier.
- Les Sorciers -
Le corps des sorciers est spécialisé dans l'utilisation de la magie, et l'étude d'artefacts et d'objets magique en tout genre. Les sorciers du bataillon sont pour la plupart axés sur l'usage de sortilèges offensifs et de pièges magiques.
- Les Espions -
Les espions sombrefers sont de redoutables assassins et sont passés maître dans l'art de la discrétion. Ils se montrent fort utile lors des opérations de sabotage ou lorsqu'il s'agit de passer à travers les lignes ennemies ou de faire taire quelqu'un d'un peu trop gênant. Ils utilisent tout un attirail de lames empoisonnées et de gadgets technologiques
- Les Fantassins -
Force brute du bataillon, les fantassins sont de redoutables combattants engoncés dans de solides armures conçu par les forgerons de Rochenclume. Ils ont à leurs dispositions de nombreux dispositifs pyrotechniques comme la célèbre grenade à shrapnel ou la barre incendiaire.
- Les Fusiliers -
Ce sont d'excellents tireurs, grâce à leurs fusils de pointe ils peuvent abattre une cible à prés de 500 lieux. L'arsenal des fusilier est très varié, le fusil long est particulièrement prisé mais d'autres préféreront le traditionnel tromblon sombrefer ou un bon mousquet à la fiabilité certaine.
___________________________________
Le bataillon Rochesuie propose une roleplay militaire tout en incarnant des nains sombrefers, ou de sang-mêlée, loyalistes à Moïra et Forgefer, l'essentiel de son action est portée sur le sabotage, l'infiltration ou l'élimination de personnalités sensibles, ou plus simplement assurer la protection dignitaires sombrefer. Nous portons également une attention particulière à l'archéologie et à la recherche d'artefacts anciens relatif à l'histoire des sombrefers ou plus généralement des nains.
Nous agissons principalement en Khaz Modan, plus précisément, dans cinq régions majeures, à Dun Morogh, ou stationne le bataillon, les Terres Ingrates, le Loch, la Gorge des Vents Brûlants et les Steppes Ardentes. Notre mission première est d'assurer la protection de ces territoires mais également de traquer la dissidence sombrefer, qui a choisi de suivre le marteau du crépuscule ou bien ceux qui ne reconnaissent pas l'autorité de Moïra sur l'Empire comme légitime.
Les corps auxquels vous pouvez prétendre en fonction de votre classe.
- Guerrier : Fantassin, fusilier, espion.
- Paladin : Fantassin.
- Chasseur : Fusilier, espion.
- Voleur : Fusilier espion.
- Prêtre : Sorcier.
- Chaman : Sorcier.
- Mage : Sorcier.
- Démoniste : Sorcier.
Billet d'informations
Bataillon Rochesuie
Description : Ordre militaire sombrefer spécialisé dans les tactiques de harcèlements, d'embuscades et dans l'étude scientifique d'objets archéologie de nature magique.
Recrutement : Nains sombrefer ou demi-sombrefer. Toutes classes sauf Chevalier de la Mort et Moines.
Quartier général : Royaume de Forgefer, Dun Morogh, Avant-poste de Rochenclume (fictif).
Zone d'action : Khaz Modan.
Kirin Tor Terra Novae : kirintor.terra-novae.fr/guilde/bataillon-rochesuie
Forum de guilde : rochesuie.wowjdr.com
Dregel Fulmempreinte
Re: [Inactive][Alliance - Sombrefer] Bataillon Rochesuie
Quelques heures après le vote par le Sénat de la création du bataillon, une détonation sourde retentit dans Forgefer, qui semblait provenir de tunnels dans la montagne. Elle fut particulièrement audible au sénat, faisant trembler les murs de l'auguste assemblée, qui fut contrainte d'interrompre ses séances un moment afin de procéder aux vérifications de sécurité qui s'imposaient.
La séance suivante, on retrouva sur le siège du sénateur Magmefonte son coussin imbibé d'urine, s'avérant lui-même posé sur un coussin-péteur particulièrement bruyant.
- hrp:
- Puisses-tu trouver d'autres Sombrefer en (im)puissance, paskeu, même à la botte de l'Alliance, les Sombrefer ça roxe !!
Supreme leader Maldictus
Sujets similaires
» [Inactive][Alliance] IXème Bataillon
» [Inactive][Alliance] Bataillon de Belhak
» [Inactive][Horde][Elfe de sang] Le Bataillon Belore
» [Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion
» [Inactive][Alliance - Sombrefer] La Main de Thaurissan
» [Inactive][Alliance] Bataillon de Belhak
» [Inactive][Horde][Elfe de sang] Le Bataillon Belore
» [Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion
» [Inactive][Alliance - Sombrefer] La Main de Thaurissan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum