Questions aux CDev N°3
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Questions aux CDev N°3
Perso j'ai demandé s'ils comptaient add / remettre des anciennes chemises, ou laisser les joueurs transmog un torse tissu sur une chemise. Marre de plus avoir ma chemise robuste de trappeur.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'ai gâché ma question pour ma part, en demandant si Arator et sa bande iront aux Hautes-Terres Arathies un jour.
Sinon, Lugia sur le sujet c'est qui ? Quelqu'un de mandaté par les MJs ou c'est juste un mec qui veut leur bacher le boulot ?
Sinon, Lugia sur le sujet c'est qui ? Quelqu'un de mandaté par les MJs ou c'est juste un mec qui veut leur bacher le boulot ?
Holdix Brûloflouz
Bah je sais pas *tousse* peut-être quelqu'un qui veut aider les joueurs en répondant en partie a certaines questions déjà poser dans le passé. Ou juste alors un gros boulet qui se trompe dans ses réponses.
Lugia Hopebringer
J'espère qu'ils donneront une bonne excuse RP pour justifier le manque de chemise.
Ptêt que les couturiers sont tous des branleurs incapables d'innovation. /bof
Holdix Brûloflouz
J'ai vu que l'on pouvait poster plusieurs questions à partir du moment où c'était pas dans un seul post
Waow. Ceux qui ont créé cette règle sont cons. ça pollue de poster plusieurs messages JUSTEMENT !
Holdix Brûloflouz