Friya, la joie de la rapine dans toute sa splendeur
4 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Friya, la joie de la rapine dans toute sa splendeur
Bonjour à tous, citoyens d' Azeroth !
J'ai repris le chemin du rôleplay après un bon moment de pve, et je me suis laisser dire que Kirin Tor serait une bonne idée !
J'ai commencé ma Worgen voleuse avec comme idée de la faire vénale et fourbe au possible, un peu comme quelqu'un qui prend plaisir à voler et à mettre les pieds dans le plat, question entorse à la loi : recel, vol, arnaque en tout genre ...
Bref, je voudrais savoir si des gens ici ont aussi ce style de rp, histoire qu'on aille faire des rapines ici et là !
J'ai repris le chemin du rôleplay après un bon moment de pve, et je me suis laisser dire que Kirin Tor serait une bonne idée !
J'ai commencé ma Worgen voleuse avec comme idée de la faire vénale et fourbe au possible, un peu comme quelqu'un qui prend plaisir à voler et à mettre les pieds dans le plat, question entorse à la loi : recel, vol, arnaque en tout genre ...
Bref, je voudrais savoir si des gens ici ont aussi ce style de rp, histoire qu'on aille faire des rapines ici et là !
Tarj Olavi
Re: Friya, la joie de la rapine dans toute sa splendeur
Bienvenue sur le serveur.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Coucou à toi. Tu verras on est presque tous gentils ici.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Sauf Vastrosse.... Euuuuuh, SURTOUT Vastrosse ^^'
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn