Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

+13
Thomas le Brave
Miellyn Aile-de-feu
Taerion Legerramos
Elycia Brightsun
Clairvoyant Llorente
Gurrdil Barbebière
Hydrogen
Tylbert Pépin
Cap'tain Ingär Imlerne
Flavia di Attia
Ravensword
Fratz
Aldrina Dignelame
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Sam 14 Avr 2012, 14:27

Le poing cramoisi est actuellement basé au manoir Ardsword.(Lieu fictif représenté par le manoir de grisetête)
Nous sommes actuellement en phase de recrutement.
Pour plus d'informations, contactez Agharia en jeu.
Pour vos candidatures, postez sur http://poing-cramoisi-kt.xooit.fr/index.php
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Mer 18 Avr 2012, 23:11

La lutte pour la reconquête de Lordaeron débute pour le poing cramoisi!

Après la reconstruction du manoir Ardsword, le poing cramoisi s'empressa de trouver une solution pour s'approvisionner. Le seul champ qui se trouvait à côté de la propriété,et la chasse aux cerfs devraient suffir un temps pour alimenter les soldats du poing. Le problème actuel était l'approvisionnement en arme et armure. Le commandant et son inquisitrice décidèrent ainsi d'attaquer la mine de glacefer, et en extraire un maximum de fer pour commencer la forge.

Cette mine,réputée pour son fer abondant, fut capturée par l'alliance avant l'assaut d'Andorhal. Délaissée suite à la débandade provoquée par les réprouvés, les gardes de la mine furent surpris par quelques restes du fléau, et la lutte fut acharnée. Mais le fléau vainquit les combattants démoralisés, et avec l'aide d'un nécromancien scholomancien, réanimèrent les fiers défenseurs afin de garder les lieux. Ne se trouvant qu'à quelques lieux du manoir, le commandant Ardsword décida de l'annexer.


L'entrée dans la mine ne fut pas difficile. Un seul non-vivant gardait l'entrée. Le raid fut rapide, et la pluie de lame s'effondra sur le défenseur assailli. Les restes furent aussitôt purifié par l'inquisitrice, puis brûlés à la flamme sacrée.
L'assaut de la mine se fit progressivement, exterminant les mineurs réanimés qui se 'tuaient' à la tâche.

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Wowscr10

Arrivés à ce qui semblait être le meilleur endroit pour baigner la mine de la puissance sacré de l'inquisitrice, les soldats du poing ont plus que jamais déployés leurs forces pour défendre l'inquisitrice. Les morts-vivants restants, ressentant la présence de la lumière, attaquèrent l'expédition. Le combat fût rude.

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Wowscr11

La purification finit, les morts-vivants répandus sur le sol, les écarlates du poing cramoisi pouvait commencer l'extraction du fer!

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Wowscr12

La mine appartient désormais au poing cramoisi, et ses hommes défendront la mine jusqu'à qu'elles soient totalement dépourvus de fer!

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Wowscr13


[HRP] La mine de glacefer est un lieu totalement fictif se situant à Alterac, mais l'event était très sympa, et est resté dans notre contexte. La guilde tient le coup malgré ses 6 membres totalement actifs.
Nous continuons de chercher du monde pour faire un bon rp écarlate, si vous êtes apte à suivre les ordres d'un commandement.
Les events seront réguliers, et apparaîtront soit:-Dans un lieu fictif, qui respecte nos lieux d'interventions,afin de diversifier les events.
-Dans un lieu existant, pour interagir avec d'autres guildes de Lordaeron.
N'hésitez pas à postuler sur le forum: http://poing-cramoisi-kt.xooit.fr/index.php

Ne soyez pas découragé par le peu de membres! Toutes les guildes débutent au point 0. Rejoignez les écarlates du poing cramoisi!
Bon rp et bon jeu![HRP]
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Tarj Olavi Jeu 19 Avr 2012, 22:21

Humbles salutations, noble Agharia !

Le lore des Ecarlates m'intéresse vraiment et ce depuis Vanilla, votre guilde m'est donc extrêmement attractive ...

Problème étant, le rp des Ecarlates ne colle absolument pas avec mon perso ... Et pour peu : il a renié la Lumière au profit des Titans !

Bref, je me retrouve prisonnier du roleplay de mon (ex)paladin ... Argh comment faire ?!

(Sincèrement, je me mord les doigts pour ne pas toucher à l'histoire de mon perso !)

Tarj Olavi


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Jeu 19 Avr 2012, 23:14

[HRP] Salut Tarj! Le rp de ton personnage, c'est toi seul qui décide ce qu'il deviendra. Mais si on peut t'aider, on a un champion qui se ferait une joie de t'enfermer dans une cage à coup de pic de tisonnier, et une inquisitrice qui s'amusera à t'envoyer un grand nombre de flamme sacrée pour te faire oublier les titans :p. Elle sait se montrer convaincante.
Un peu de sérieux! C'est toi qui décide, et il n'y a que toi qui décidera du futur lore de ton personnage!
Je ne t'ai sans doute pas éclairé,car je ne sais pas quoi te répondre. Bon courage! :p[HRP]
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Sam 21 Avr 2012, 15:17

[HRP] Petite maj du premier post. Les screenshots des équipements par grade sont à venir. [HRP]
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Lun 30 Avr 2012, 19:07

[HRP]Suite à un soucis majeur irl, la guilde 'Le poing cramoisi' n'ira malheureusement pas plus loin. Le flambeau ne sera pas retransmis. Bon jeu, et bon rp! [HRP]
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 30 Avr 2012, 20:07

Dommage le projet avait l'air sympa
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Trench/Johann Lun 30 Avr 2012, 22:57

Oui, mais vos membres - s'ils sont toujours en quête d'un RP d'écarlate - ils pourraient rallier l'Aube Écarlate. Vous pourrez les trouver à Faol Troll
Blague à part, je pense que rallier les deux guildes seraient une bonne chose.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Taerion Legerramos Mar 01 Mai 2012, 00:15

Vraiment dommage pour ta guilde Agharia, vous aviez l'air d'être plutôt bien partis.
Quand au soucis qu'il y avait eu à la place Faol avec deux de mes membres, il ne faut pas le prendre pour une généralité, en aucuns cas notre terrain de rp est Hurlevent. Bref, ce n'est pas le post pour en parler.
Bonne continuation en jeu à toi Agahria! (si il y a une continuation^^)
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Jeu 03 Oct 2013, 19:41

[HRP] Bonjour à toute la communauté,
Je signale mon léger retour, et la reprise du poing cramoisi, qui sera en pause quelques jours, le temps de remettre tout en place. Ce post sert de up, en quelques sortes, pour vous indiquer que je suis ouvert à toutes discussions si des personnes sont interessées par un rp écarlate. (Bien que la guilde se veut être un regroupement de survivants écarlates, protégeant ses idéaux initiaux. Je vous renvoi donc vers la présentation de la guilde.)

Le forum n'existe plus, et je n'en referai pas pour le moment. Des screens de l'équipement de nos troupes seront mis sur ce post dans la fin de semaine.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp !
Bon jeu, bon rp! [HRP]
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Aldrina Dignelame Ven 11 Oct 2013, 11:02

[HRP]

Sujet en attente.

Spoiler:
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance-Ecarlate ] Le poing cramoisi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum