Daine Jir (danger pour les intimes)
+4
Holdix Brûloflouz
Kédirah
Svhenja
Aethius
8 participants
Page 1 sur 1
Daine Jir (danger pour les intimes)
Depuis hier déjà, où je croyais que le fait était de moi et de moi seul, je tombe sur ceci lorsque je tente d'accéder au forum :
La chose s'est réitérée plusieurs fois, pour ne pas dire à chaque fois que je tente d'accéder au site.
Suis-je vraiment le seul ?
- Spoiler:
La chose s'est réitérée plusieurs fois, pour ne pas dire à chaque fois que je tente d'accéder au site.
Suis-je vraiment le seul ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Re: Daine Jir (danger pour les intimes)
Je ne l'ai pas. M'enfin google chrome est pourri. Ce pourrait-il cependant qu'un modo ou un admin soit un pirate en herbe ? HIARK HIARK.
Mais on risque quoi à entrer dans ce site de toutes façons ? On a pas mis de coordonnées banquaires dessus, je veux dire.
Mais on risque quoi à entrer dans ce site de toutes façons ? On a pas mis de coordonnées banquaires dessus, je veux dire.
Holdix Brûloflouz
Hmmm hélas je ne peux rien faire là dessus, vous pouvez simplement faire "poursuivre quand même"
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Un vol de compte WoW?
Maybe...
Ça arrive... Pour preuve je me suis fait volé mon compte jeudi alors que je n'avais pas mon PC cette semaine... Recevant mes mails sur mon portable j'en ai été averti dans la foulée; et depuis hier soir j'attends la restauration de mes personnages... Bien que pas forcément pénible, je trouve long... Et je le souhaite à personne. Si ça peut éviter ce genre de désagrément, je trouve ça bien d'en avertir les usagers.
Maybe...
Ça arrive... Pour preuve je me suis fait volé mon compte jeudi alors que je n'avais pas mon PC cette semaine... Recevant mes mails sur mon portable j'en ai été averti dans la foulée; et depuis hier soir j'attends la restauration de mes personnages... Bien que pas forcément pénible, je trouve long... Et je le souhaite à personne. Si ça peut éviter ce genre de désagrément, je trouve ça bien d'en avertir les usagers.
Ciryul Togglevolt
Il suffit de pas caler le même mdp pour un compte mail, le fofo et le compte wow, comme ça, pas de soucis.
Et puis dire que google chrome est pourri car on se fait avertir .. soit.
Et puis dire que google chrome est pourri car on se fait avertir .. soit.
Kédirah
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'était une simple boutade sur le fait qu'Aethius utilisait Chrome.
Holdix Brûloflouz
A part ça merci, je vais changer de mdp de ce pas ._.
Holdix Brûloflouz
Sinon, au passage, je pense avoir trouver d'ou vient l'alerte, l'icone du panda de la partie "LA FORÊT D'ELWYNN / LA VALLÉE DES EPREUVES" est hébergé sur un "membres.lycos.fr"
Même Google n'aime pas les pandas xD
Même Google n'aime pas les pandas xD
Kédirah
Notre gentil panda flirte donc avec la malveillance... mh-mh. *suspicieux*
J'ai pareil, c'est très chiant, mais bon, pas grave =P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Théoriquement, il suffirait de changer d'hébergeur pour l'image du panda, de lycos vers un autre. Au final ça ne prendrait que deux minutes tout au plus ! Evidemment, il faut que ça supporte le .ico (format actuel de l'image).
Hop, cadeau. Sur urpix.fr. Si ça convient aux admins, reste plus qu'à changer l'URL de l'image sur le panneau d'admin du forum.
Hop, cadeau. Sur urpix.fr. Si ça convient aux admins, reste plus qu'à changer l'URL de l'image sur le panneau d'admin du forum.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
OUST vile créature, un orc ne peut pas donner de bonnes idées.
Après vérif, c'est effectivement l'URL du panda qui gêne Google Chrome (et peut-être d'autres navigateurs).
Je propose donc l'alternative http://urpix.fr/files/f9qgtyn6cor23os57tfj.ico
C'est sa copie conforme avec un autre hébergeur. J'ai aussi regardé, il n'y a pas de date d'expiration pour l'hébergement.
Je propose donc l'alternative http://urpix.fr/files/f9qgtyn6cor23os57tfj.ico
C'est sa copie conforme avec un autre hébergeur. J'ai aussi regardé, il n'y a pas de date d'expiration pour l'hébergement.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
En parlant de panda... Pourquoi ce panda est là?
Ciryul Togglevolt
Pour attirer les pandarens sur Kirin Tor. C'est un projet plus global orquestré par les admins.
Holdix Brûloflouz
Y'aura aussi peut être des avatars linkés je ne sais où, j'ai la flemme de regarder partout XD...enfin le panda a été envoyé sur Pandarie, longue vie à lui !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Je confirme aussi, yana plu.