Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Daine Jir (danger pour les intimes)

+4
Holdix Brûloflouz
Kédirah
Svhenja
Aethius
8 participants

Daine Jir (danger pour les intimes) Empty Daine Jir (danger pour les intimes)

Message  Aethius Sam 10 Mar 2012, 11:12

Depuis hier déjà, où je croyais que le fait était de moi et de moi seul, je tombe sur ceci lorsque je tente d'accéder au forum :

Spoiler:

La chose s'est réitérée plusieurs fois, pour ne pas dire à chaque fois que je tente d'accéder au site.
Suis-je vraiment le seul ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Daine Jir (danger pour les intimes) Empty Re: Daine Jir (danger pour les intimes)

Message  Svhenja Sam 10 Mar 2012, 11:35

Non , tu n'es pas le seul.
Svhenja
Svhenja

Daine Jir (danger pour les intimes) Empty Re: Daine Jir (danger pour les intimes)

Message  Kédirah Sam 10 Mar 2012, 12:00

Je l'ai aussi.
Kédirah
Kédirah

Message  Holdix Brûloflouz Sam 10 Mar 2012, 12:27

Je ne l'ai pas. M'enfin google chrome est pourri. Ce pourrait-il cependant qu'un modo ou un admin soit un pirate en herbe ? HIARK HIARK.
Mais on risque quoi à entrer dans ce site de toutes façons ? On a pas mis de coordonnées banquaires dessus, je veux dire.

Holdix Brûloflouz

Message  Fanélia/Nean Sam 10 Mar 2012, 12:31

Hmmm hélas je ne peux rien faire là dessus, vous pouvez simplement faire "poursuivre quand même"
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Ciryul Togglevolt Sam 10 Mar 2012, 14:07

Un vol de compte WoW?

Maybe...

Ça arrive... Pour preuve je me suis fait volé mon compte jeudi alors que je n'avais pas mon PC cette semaine... Recevant mes mails sur mon portable j'en ai été averti dans la foulée; et depuis hier soir j'attends la restauration de mes personnages... Bien que pas forcément pénible, je trouve long... Et je le souhaite à personne. Si ça peut éviter ce genre de désagrément, je trouve ça bien d'en avertir les usagers.
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt

Message  Kédirah Sam 10 Mar 2012, 15:42

Il suffit de pas caler le même mdp pour un compte mail, le fofo et le compte wow, comme ça, pas de soucis.

Et puis dire que google chrome est pourri car on se fait avertir .. soit.
Kédirah
Kédirah

Message  Holdix Brûloflouz Sam 10 Mar 2012, 16:30

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'était une simple boutade sur le fait qu'Aethius utilisait Chrome.

Holdix Brûloflouz

Message  Kédirah Sam 10 Mar 2012, 17:29

Euh, d'accord.
Kédirah
Kédirah

Message  Holdix Brûloflouz Sam 10 Mar 2012, 21:13

A part ça merci, je vais changer de mdp de ce pas ._.

Holdix Brûloflouz

Message  Kédirah Dim 11 Mar 2012, 09:37

Sinon, au passage, je pense avoir trouver d'ou vient l'alerte, l'icone du panda de la partie "LA FORÊT D'ELWYNN / LA VALLÉE DES EPREUVES" est hébergé sur un "membres.lycos.fr" Smile

Même Google n'aime pas les pandas xD
Kédirah
Kédirah

Message  Aethius Dim 11 Mar 2012, 11:13

Notre gentil panda flirte donc avec la malveillance... mh-mh. *suspicieux*
Aethius
Aethius

Message  Ubalia Dim 11 Mar 2012, 13:36

J'ai pareil, c'est très chiant, mais bon, pas grave =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 11 Mar 2012, 16:34

Théoriquement, il suffirait de changer d'hébergeur pour l'image du panda, de lycos vers un autre. Au final ça ne prendrait que deux minutes tout au plus ! Evidemment, il faut que ça supporte le .ico (format actuel de l'image).

Daine Jir (danger pour les intimes) F9qgtyn6cor23os57tfj

Hop, cadeau. Sur urpix.fr. Si ça convient aux admins, reste plus qu'à changer l'URL de l'image sur le panneau d'admin du forum.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Aethius Dim 11 Mar 2012, 16:53

OUST vile créature, un orc ne peut pas donner de bonnes idées.
Aethius
Aethius

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 11 Mar 2012, 18:57

Après vérif, c'est effectivement l'URL du panda qui gêne Google Chrome (et peut-être d'autres navigateurs).

Je propose donc l'alternative http://urpix.fr/files/f9qgtyn6cor23os57tfj.ico

C'est sa copie conforme avec un autre hébergeur. J'ai aussi regardé, il n'y a pas de date d'expiration pour l'hébergement.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Ciryul Togglevolt Dim 11 Mar 2012, 19:11

En parlant de panda... Pourquoi ce panda est là?
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt

Message  Holdix Brûloflouz Dim 11 Mar 2012, 21:28

Pour attirer les pandarens sur Kirin Tor. C'est un projet plus global orquestré par les admins.

Holdix Brûloflouz

Message  Fanélia/Nean Lun 12 Mar 2012, 01:24

Y'aura aussi peut être des avatars linkés je ne sais où, j'ai la flemme de regarder partout XD...enfin le panda a été envoyé sur Pandarie, longue vie à lui !
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Kédirah Lun 12 Mar 2012, 02:24

Y'a plus l'avertissement de mon coté, merci moi

Kédirah
Kédirah

Message  Aethius Lun 12 Mar 2012, 08:42

Je confirme aussi, yana plu.
Aethius
Aethius

Message  Ubalia Lun 12 Mar 2012, 23:39

Daine Jir (danger pour les intimes) Killer%20Instinct%20supreme%20victory
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé