Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Haswinder Siannodel / Barde guérier d'Elwynn

Aller en bas

Haswinder Siannodel / Barde guérier d'Elwynn Empty Haswinder Siannodel / Barde guérier d'Elwynn

Message  Haswinder Siannodel Dim 05 Oct 2008, 23:03

Fils d'une riche famille habitant dans un village proche de Lordaeron, Haswinder Siannodel, né en 585, est destiné à un avenir brillant. En effet, ses parents veullent absolument que leur fils devienne un grand Générale, qu'il soit connut. Haswinder, depuis l'age de 8ans, s'entrainne donc à toutes sortes d'armes, il est particulièrement doué à l'arc et au baton. Mais ce n'est pas l'avenir dont il rêvait. Il rêvait de chemins, de voyages a travers le monde, et de liberté. Se découvrant un talent pour la musique à 14ans, il se promit qu'un jour il serait Barde. Son père n'apréciant pas cette idée, il dû exercer son art en cachette, lors de balade dans la campagne. Jusqu'a ses 19ans, où ses parents l'obligèrent à rejoindre l'armée de Lordaeron.

Pendant 5ans, il s'entraina plus durment chaques jours aux armes et combata dans quelques petites batailles. Il fut mit ensuite sous les ordres de Montolio Deboochee. Il devint vite ami avec son Sergent, Montolio. En 610, il devient Caporal. Lors d'une bataille contre la Légion, Haswinder sauve son Sergent des griffes des démons. Celui ci réussit a survivre, au prix de sa vue. Durant 1an, il guida Montolio, mais vite, il se rendit conte que son Sergent arrivait a se reperer, et même a se battre. C'était impressionant.

Montolio lui parla de la façon dont il ressentait les choses. Sa cécité lui avait "ouvert les yeux" sur une entité, qui someillait au fond de lui. Meldanden. C'est ainsi qu'il devint un ranger. Haswinder comprenait aussi Meldanden, et la Déesse investit son âme. Lui donnant, ainsi qu'a Montolio, le don de légévité. La Déesse fit un autre cadeau à Haswinder, elle bénnit son baton.

Haswinder et Montolio restaient encore deux ans dans l'armée, avec ce qui restait des autres soldats. Ariver a Menethil, le Sergent libéra ses soldats de leurs devoirs, mais Haswinder resta avec lui. Ils voyagèrent ensemble quelque temps, jusqu'a ce qu'ils arrivent a Stormwind. Ils déclarèrent qu'ils quittaient l'armée, et bientot, ils partirent vivre dans la nature. En 630, ils se promirent de protéger les forêts d'Elwynns, et ses habitants. Hawinder avait garder sa harpe, lors de ces voyages, et il réapprit y jouer. Il s'achetta d'autres instuments, lors de ses courtes visites a Hurlevent. Il apprit a Montolio l'art de la musique, qui importait tant chez lui.

Haswinder avait maintenant la vie qu'il voulait.

Haswinder Siannodel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum