Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Baron Logän Van Deversön, de Gilnéas

Aller en bas

Baron Logän Van Deversön, de Gilnéas Empty Baron Logän Van Deversön, de Gilnéas

Message  Kreny Astrocleef Sam 21 Avr 2012, 18:05

Salutations !

Je suis un nouvel arrivant parmi le Kirin Tor, je viens tout droit du royaume les Clairovyants, don la date de péremption a dû être dépassée depuis un p'tit moment sans que je m'en rende vraiment compte. Alors j'ai décidé de recréer mon personnage favoris sur ce nouveau royaume ! Je vous présente donc le Baron Logän van Deversön, anciennement de la maison des nobles de Gilnéas. Bonne lecture pour les courageux !

_________________________________


Le jeune Logän nait dans la Capitale de Gilnéas, de la Baronne Arianna Van Deversön qui décède durant l'accouchement. Le père de Logän, le Baron Fréderik Van Deversön est donc chargé de ses deux enfants, Logän et sa soeur aînée, Rebecca, qui avait déjà 6 ans.

Le Baron Van Deversön était très occupé, bien trop pour pouvoir s'occuper de ses enfants qui restaient souvent avec la servante des Van Deversön chez eux. A 6 ans, Logän commence sa scolarité et c'est 4 ans plus tard qu'en parallèle il apprend, sur la réclamation de son père, la chasse et le tir.
Lui et sa soeur son très proches et très liés, elle est très protectrice avec lui.

A 12 ans, Logän est un surdoué. Il intègre l'École de Finances, de Commerces et de Droits de Gilnéas. Il est le plus jeune de cette école, et est charrié par ses camarades qui lui mènent la vie dure. Il devient de ce fait assez réservé. A ses 14 ans, sa soeur de 20 ans part pour vivre sa grande passion qu'est l'Exploration. Logän est déchiré, il change à cause de la disparition de sa soeur et devient assez sinitre, il ne se laisse plus marcher sur les pieds, et n'hésite pas à se battre contre ses camarades pour s'imposer.

A 17 ans, Logän a déjà bien changé, il est devenu le " Caïd " de son école, à la fois respecté et redouté, mais lorsque son père apprend les agissements de son fils fasse aux plus faibles dans l'école. Plus tard il sera renvoyé de l'école après 6 ans d'études. Logän, prit de colère et d'ennuis, s'engage dés ses 18 ans pour l'armée de Gilnéas ou il est envoyé à Stromgarde. Il ne reviendra qu'à ses 21 ans auprès de sa nation, sans travail, sans argent, sans rien ... il retourne chez son père mais garde un lien très froid avec ce dernier.
Logän commença à travailler dans la finance et prit d'une envie d'indépendance, quitta la maison de son père pour vivre seul. Parallèlement à son travail, Logän se fait de mauvaises relation et finis par utiliser de son travail de banquier pour frauder. A côté, Logän se prit une nouvelle passion pour l'alchimie.
A ses 25 ans, son père vint sonner à sa porte, et là un grand moment pour Logän ...


[Fréderik Van Deversön] dit : Mon fils, tu m-...
[Logän Van Deversön] dit : Qu'est-ce que tu veux ?!
[Fréderik Van Deversön] soupir profondément, croisant le regard noir de son fils.
[Fréderik Van Deversön] dit : ... ta soeur est passée à la maison. Elle m'a demandé où tu étais et j- ...
[Logän Van Deversön] dit : Rebecca ? Où est-elle ? Qu'est-ce que tu lui as dis ?!
[Fréderik Van Deversön] dit : Je lui est dit que tu étais mort et que je n'avais plus de fils. Et elle est repartie pour Lordaeron, ensuite elle prendra le prochain cortège pour Stromgarde puis partira en Kalimdor.
[Logän Van Deversön] dit : Quoi ?! POURQUOI ?!
[Logän Van Deversön] prend le cou de son père entre ses deux mains et l'étrangle en le regardant dans les yeux.
[Logän Van Deversön] dit : Tu m'as volé mon enfance, tu m'as volé ma soeur, ... moi je te vole ta vie !
[Fréderik Van Deversön] tombe doucement au sol en se débattant alors que Logän l'étrangle jusqu'à dernier battement de son coeur.
[Logän Van Deversön] hurle le nom de sa soeur et pleurant sur le corps de son père.


... il fouilla le cadavre de son père et ne trouva qu'un monocle en saphir véritable, une pièce de vrai-or et quelques pièces d'or. Il prit le tout avant de lui percé le coeur de sa propre rapière puis brûla le corps de son père.
Il finit par être contacter pour récupérer son héritage.

Logän devint Baron tel était ce qu'il était destiné à être lorsqu'il est né, il hérita du Manoir de son père, de l'argent de la famille Van Deversön ainsi que de leurs terres. Logän reprit également les affaires de son paternel, il avait suffisamment fait d'études pour. Il fit aussi ajouter un laboratoire d'alchimie très complet à son Manoir, pour y vivre sa passion et créer des sérums divers qu'il buvait chaque jour qui lui offrait une force supérieure.
Il devint propriétaire de forges, de boutiques, d'écuries, de nouvelles terres, de bâteaux, d'habitations, ect ... et se fit une réputation en or dans Gilnéas. Mais ce n'était pas suffisant, il ne voulait pas être ce que son misérable père avait été avant, il voulait être beaucoup plus ! Il utilisa de ses connaissances et commença a engager des gens pour arrêter certains envois de marchandise et s'occuper de la récupération. Aussi pour convaincre de pauvres paysans de vendre leurs terres par exemple.

Le Baron se lança dans des affaires malsaines, il devait protéger son titre et ce qu'il avait déjà, pour cela il ne révéla a aucun de ses "associés" et "employés" sa véritable identité, il se présenta sous des faux noms. Logän plonga dans des trafics illégaux et le marché noir. Les affaires grandissaient chaque jours, mais il n'était toujours pas à son comble.

Le mur de Grisetête fut créer et scellé, et les problèmes arrivèrent ...
Les worgens commencèrent a infester Gilnéas, Logän restait enfermé dans son manoir chaque jour, des hommes veillaient à sa protection mais un soir ...


Il faisait froid, les cheminées du manoir n'étaient pas toutes allumées, nous commencions a manquer de bois et nul n'osait sortir. Le Baron du haut de sa chambre entendit un fracas puis quelques secondes après, un coup de feu un étage plus bas, il se précipita dans les escaliers où ses servants et hommes de main étaient déjà. Une fois au rez-de-chaussé, ils virent un de ses hommes qui était agenouillé et se tenait le bras, le fusil était par terre et un mètre plus loin gisait le corps d'un worgen, une balle dans le thorax.
La victime expliqua qu'il avait vu une silhouette passer devant la baie vitrée, il prit alors son fusil et le pointa vers celle-ci. Un worgen brisa la vitre et chargea l'homme, celui-ci tira dans le ventre du worgen, mais la bête eu le temps se jeter sur son bras avant de tomber au sol.
L'homme mordu au bras fut prit en charge de soins, mais toujours dans le manoir. Le Baron refusait que l'on ouvre la porte. La vitre brisée fut condamné et recouvertes de planches de bois.

Le lendemain, après avoir passé une nuit de sommeil agitée, Logän se rendit dans la chambre de la victime de la veille, il était le premier. Il ne restait plus que des vêtements arrachés sur le lit et des poils noirs. Logän se retourna en sursaut en entendant une de ses Dames de chambre hurler, il l'a retrouva au même étage, dans la biblothèque, la robe a moitié arrachée et une morsure sur l'épaule droite. Elle était assommée, d'autres gens arrivèrent et l’emmena dans sa chambre. Van Deversön était plus que très perplexe, il resta l'après-midi en compagnie de deux de ses hommes de mains, sur un fauteuil avec son fusil en mains ... il se demandait ou pouvait être le premier homme mordu et comment avait pus rentré cette seconde bête qui aurait attaquée la Dame de chambre. Au soir, quand il se dit que peut-être, l'homme était la bête, il se précipita accompagné vers la chambre de la seconde victime, sa robe était là, il y avait encore des poils noirs a proximité. Il y avait aussi dans un coin de la pièce, les vêtements de l'homme de main chargé de veillé sur la victime ainsi que des poils châtains. C'était grave, il y avait au moins 3 worgens dans le Manoir de Logän, et ils étaient enfermés avec le personnel, il s'empara de son fusil de chasse et toujours avec ses deux hommes, fouilla chaque pièces du Manoir, il trouva dans la cuisine un homme a moitié couché sur la table, qui se tenait le bras droit recouvert de sang. L'homme se tourna doucement vers Logän, se leva et marcha vers lui et dit " Aidez-m... " avant que Logän ne lui tire froidement et rapidement une balle dans la tête. Logän poursuivit ses recherches dans le manoir, il récupéra hommes non-infectés avec lui et tua ceux qui étaient mordus, conscients ou non. Mais il n'avait trouvé aucune des trois bêtes.


Il était 23 heure, le manoir avait été fouillé, on avait tué ceux qui avaient été mordus, et on avait compté 7 personnes non-mordues. Avec Logän et ses deux hommes, on devait être 10 ... mais nous n'étions que 8.

Il y avait au moins 5 worgens enfermés dans le Manoir avec les 8 hommes et femmes, chacun prirent un fusil et une rapière, ils formèrent 4 groupes de deux et se séparèrent dans le Manoir à la recherche des bêtes. Les groupes devaient se réunir toutes les heures dans le salon.
A minuit moins quelques minutes, un premier coup de feu enchaîné d'un deuxième se fit entendre en direction de la bibliothèque. Logän et son coéquipier arrivèrent et vit un worgen agonisant au sol écrasant un homme. Logän poussa le worgen avec son pied et l'acheva de plusieurs balles dans le ventre. La coéquipière de l'homme au sol ne bougeait plus, elle était choquée, et le pire c'est quelle avait tiré à côté de la bête. L'homme au sol était mordu, il dit à Logän " Tuez-moi ... tuez-moi ... " et Logän lui répondit avant de tirer " Je n'attendais pas votre permission. ".
A 1 heure du matin, tous se réunirent, mais il manquait un groupe ... il y avait probablement deux worgens supplémentaires dans le Manoir, nous en étions a 7.
Autours de une heure et demi, alors qu'il ne restait que deux équipes, celle avec Logän et son coéquipier et l'autre avec deux hommes et la dame qui avait raté son coup, les trois cris du second groupes se fit entendre au premier étage, dans la chambre du Baron. Le Baron et son coéquipier s'y précipitairent, il y avait trois fusils au sol mais aucun corps. Logän comprit que les worgens étaient intelligents, il cachaient les corps jusqu'à la transformation.
Il était 3 heure passé ... toujours rien, il ne restait que Logän et son homme de main, mais très vite ... Logän eu un sentiment étrange, on entendait des bruits au plafond, mais il faisait trop sombre pour y voir quelque chose. Quand il se retourna après avoir entendu son coéquipier, qui était quelques mètres plus loins, crier, son coéquipier n'était plus là. Logän était seul enfermé dans son manoir. Il se mit à courir pour sortir ... dans les escaliers il entendait les hurlements des worgens qui l'avaient prit en chasse, arrivé presque au rez-de-chaussé ceux-ci sautèrent du deuxième étage, Logän avait oublié un détail, il n'avait pas les clés du Manoir sur lui, elles étaient dans sa chambre. Logän fit un grand sourire narquois avant de se retourner soudainement et de tirer dans le meute de worgen chargeant, il toucha les deux bêtes en tête de groupe puis lacha son fusil, il latta le premier worgen a l'attaquer à la force de ses mains, en lui arrachant la machoire. - Cette force lui était donnée par le résultat de ses sérums sur lui-même. ... et avant même qu'il ne s'en rende compte, il était au sol, ensanglanté, mordu et griffé à plusieurs reprises. Il s'évanouit.

En se réveillant, Logän s'aperçut qu'il avait été mordu, il était dans l'entré de son Manoir, il se précipita vers son laboratoire qui n'avait pas été trop saccagé et il réfléchissa longuement ... Il s'avait ce qui allait lui arriver, il fallait qu'il se pose deux questions :

" Est-ce une Malédiction ? "
" Est-ce une Bénédiction ? "


Il s'en rendit compte, sa chance se présentait, il pouvait faire bien plus que ce qu'aurait été son père, son père aurait été un banal worgen, lui il pouvait être plus encore ! Le Baron ignora sa douleur le temps de boire trois flacons plein de son sérums mais aussi d'appliquer sur sa plaie une potion qui renforcerait les toxines présentes dans la blessure. Il versa se sérum sur sa plaie puis hurla ... le sérum le brûlait, la douleur était horrible ... il s'évanouit sous les coups de la douleur, de nouveau.

Il se réveilla plusieurs jours après cela, il était humain. Des traqueurs de Gilnéas ainsi que le chimiste royal Krennan Aranas, chargé des worgens, étaient là, devant lui. On lui expliqua à quel point il avait été compliqué a attraper, un vrai colosse. Krennan, le Chimiste royal ajouta qu'il fallut lui injecter 2 doses de plus que la moyenne. Logän était très mal en point les premiers jours, il avait mal partout, sûrement du à sa transformation trop importante.
Il fit emmené à Darnassus où il reçut les trois bénédictions des druides elfes et parvint a se transformer volontairement. Il se rendit-compte lui-même qu'il était bien plus gros que les autres worgens qui l'entourait.

Quant il se rendit à Hurlevent, Logän garda sa forme humaine.
Il n'a jamais fait part de sa forme bestiale qu'il ne présentait pas, elle était bien trop douloureuse pour lui. Logän reprit contact avec un maximum de ceux qui travaillaient pour lui, et il a fait renaître son buisness illégal pour ses faims. Pendant les débats entre Humains de l'Alliance et Humains et Worgens Gilnéens, il découvrit le monde et s’intéressa à l'Histoire, derrière le mur de Grisetête jusqu'à aujourd'hui. Il a obtenu ses droits auprès de la Maison des Nobles de Gilnéas.

Malgré toute cette histoire, Logän reste quelqu'un de très respectueux et respectable, très attaché aux fondements et aux traditions gilnéennes, mais pourtant une phase cachée de lui-même existe bel-et-bien au fond de lui, et c'est ce qui le rend si différents, se sentiment véritable ... avoir deux personnalités.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum