Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion

4 participants

[Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion Empty [Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion

Message  La Louve Mer 02 Mai 2012, 12:43

Le Sixième Bataillon

L’Histoire du Sixième :

Par-delà les vallées et pics du Mont Hyjal , dans les sables ondoyants de Silithus , contre les infernales armées de la Légion - Nous combattons .
Nous sommes les fils et filles de l’Alliance , sans noms et sans visages .
Par la Lumière et par la force de l’Alliance, le premier assaut nous appartient - et le dernier clôt l’horizon de nos ennemis ,

Nous sommes 7ème Légion …
-Haut-Commandant Halford Verroctonne-

Le Sixième Bataillon est un bataillon de la 7ème Légion de l’Alliance ce qui explique le fait qu’elle ne soit pas mono-raciale . Le Sixième a sa création fût basé en Norfendre puis fuit « détruit » par les armées Fléautique . Peu après le Haut-Général de la 7ème proposa la reformation du Sixième , peu après Katherine Aubelumière ancienne capitaine du Sixième prit son commandement .

Les Grades du Sixième :

-Commandant : Le chef du Sixième
-Officier : Les Chefs des différentes divisions du Sixième
-Major : Un soutien aux officiers , chargés du recrutement du Sixième
-Division Militaire : Les Soldats du Sixième
-Division Médicale : Les Soigneurs du Sixième
-Division d’Espionnage : Les Espions du Sixième
-Division Civile : Les Civils du Sixième

Lieux d’Actions :

-Fort de Garde-Hiver : (Désolation des Dragons)
-Séjour de l’Honneur : (Tarides du Sud

Evénements Militaires réalisés :

-Le Siège de Sen’Jin: Opposant le Clan Amadrashi-Sixième Bataillon
-L’Embuscade de Guet-du-Nord:Opposant le Clan Amadrashi-Sixième Bataillon

Projets du Sixième Bataillon :
-Rejoindre la Guerre-des-Tarides (A venir…)
-Créer de nombreux événements dans nos lieux d’actions (A venir…)

Nous contacter :

-Contactez : Elendis ,  Askald ou Katherîne
-http://lesixiemebataillon.xooit.fr/index.php

Postes recherchés :

-Chevaucheurs de Griffons : (Guerrier , Chasseur)
-Lanceurs de Sorts : (Démonistes ou Mages)
-Civils : (Bucheron , Ouvriers , Taverniers)
-Combattants : (Paladin , Guerriers)

Un grand merci aux membres de la guilde qui contribue fortement a sa vie RP-Militaire !
Un grand merci aux rôlistes de Kirin Tor qui on soutenu la guilde ou qui nous ont aidé (Clan Amadrashi , …) !

A bientôt sur Kirin Tor !

La Louve

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion

Message  Marà Mer 02 Mai 2012, 14:05

(Ne serait-il pas mieux de faire une réponse a ce sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour la même guilde ?)
Marà
Marà

[Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Sixième Bataillon de la 7ème Légion

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 15:26

Le Sixième Bataillon est un bataillon de la 7ème Légion de l’Alliance ce qui explique le fait qu’elle ne soit pas mono-raciale . Le Sixième a sa création fût basé en Norfendre puis fuit « détruit » par les armées Fléautique . Peu après le Haut-Général de la 7ème proposa la reformation du Sixième , peu après Katherine Aubelumière ancienne capitaine du Sixième prit son commandement.

Je vais peut-être dire une bétise, mais n'était-ce pas le background de la 6e Légion ? Le coup de Légionnaires morts à l'entrée d'Icecrown ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  La Louve Mer 02 Mai 2012, 17:01

Bonjour ,

Marà , Je suis désolé mais le post précedent était le projet celui ci et le final , corrigé et correct (Niveau Background)
Darnat , J'en sait fichtre rien ! Je suis sur Kirin Tor depuis à peine six mois si ce type de background a déja été utilisée j'en suis désolé mais c'est le background adopté par les membres, je ne peut plus le modifier sous peine de me décridibiliser moi et la guilde

Dernière édition par Katherine Aubelumière le Jeu 03 Mai 2012, 11:56, édité 3 fois

La Louve

Message  Faolàn Jeu 03 Mai 2012, 11:03

La 7ème

Je sais pas si elle est encore en activité; mais ça ressemble en effet pas mal dans le côté cosmopolite en tout cas.

Darnat , Je n'en sais* fichtre rien ! Je suis sur Kirin Tor depuis à* peine six mois si ce type de background a déjà été utilisé j'en suis* désolé mais c'est le background adopté par les membres, je ne peut plus le modifier sous peine de me débcridibiliser moi et la guilde.
(sic!)
(par ailleurs c'est dé-crédibiliser le tord-gueule que ce verbe)
Ce qui en somme signifie: qu'importe, car rien ne changera dans le background ou l'état actuel. Juste?
Faolàn
Faolàn

Message  La Louve Jeu 03 Mai 2012, 11:57

Désolée pour les fautes. J'avait pas fait gaffe ! Je croyait que mon correcteur d'Orto avait fait le boulot....

La Louve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé