Cela aurait été si beau?
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Re: Cela aurait été si beau?
Harken Dreadhowl a écrit:Les Mok'nathals sont une race bâtarde du mélange ogre-orc. Dans mes souvenirs d'ailleurs, Nathal était un seigneur orc puissant qui lança une attaque sur un village orc. Et les ogres ne se sont pas privés de... violer, piller, des gens sympathiques à l'époque. Une race né d'un viol, pas mal.
Heu...non. Nath est un dieu de la guerre ogre, Mok'Nathal signifiant tout simplement "les fils de Nath". A noter que leur nom, ainsi que leur statut, sont hautement honorifiques puisque les orcs et les ogres voient ces demis-sang comme de nobles incarnations des forces naturelles et bestiales. Ils ont de fait un lien privilégié avec les bêtes sauvages et sont dotés de pouvoirs liés à leur environnement.
Ha mes excuses alors ! Dans mes souvenirs (certainement mauvaise interprétation anglais - français) Nath était un un seigneur orc mais pas considéré comme une divinité. (sauf si tu utilises le terme dieu pour dire puissant) d'où leurs styles de vie voyageurs, presque comme des parias.
My bad.
Quéran Kohaan
Re: Cela aurait été si beau?
Oui, les Haut-Elfes devraient être jouable dans l'Alliance comme les Ogres Staunemauls dans la Horde si on respecte le Lore. L'absence des Haut-elfes a été catastrophique pour le roleplay Elfe de la nuit qui a été joués comme des Elfes Sylvains intégrés à l'Alliance depuis longtemps. Non, les gobelins retrouvent leur place de Warcraft II, l'équivalent gnome de la Horde. Ils n'ont pas à être une race neutre jouable.
Pour les Draneïs, j'étais pour l'intégration des Roués chamaniques avec une base de départ dans les Marais des Chagrins où une île proche du Portail, très WIII. Maintenant, ce sont des Ovnis.
Pour les Pandarens, ils sont à l'image de l'extension. Un univers original périphérique et marginal de l'Histoire de Warcraft. C'est du Bonus.
Pour les Draneïs, j'étais pour l'intégration des Roués chamaniques avec une base de départ dans les Marais des Chagrins où une île proche du Portail, très WIII. Maintenant, ce sont des Ovnis.
Pour les Pandarens, ils sont à l'image de l'extension. Un univers original périphérique et marginal de l'Histoire de Warcraft. C'est du Bonus.
Mamie Razkan / Razwind
Re: Cela aurait été si beau?
La réalité du lore de WoW, maintenant, c'est que c'est écrit par :
* Chris Metzen, qui est devenu un vieux mec riche, marié et avec un job important, et qui gagatise de plus en plus sur les comics du Silver Age de sa jeunesse, par rapport à l'époque où il était jeune, hargneux et écrivait des histoires plus hardcores.
* Sa team, où à mon avis on doit atteindre de plus en plus l'effet George Lucas, alias "le patron est devenu célèbre en faisant X, donc quand il propose Y ça doit être une bonne idée, vaut mieux rien lui dire" (c'est avec ce genre de réflexion qu'on se retrouve avec Jar Jar Binks et les médicloriens). A noter quand même que le lead quest designer a été embauché, comme cela a déjà été dit dans ce thread, car il faisait un webcomic rigolo sur Gamespy.
* Les investisseurs/Activision/l'argent/le grand capital (etc.) : Blizzard a gagné avec WoW un publique très casual et qui n'est vraiment pas là pour la qualité du scénario et des dialogues, et cherche à le garder, cf l'histoire de Starcraft II et surtout Diablo III, l'équivalent scénaristique du journal de Jean-Pierre Pernault.
* Chris Metzen, qui est devenu un vieux mec riche, marié et avec un job important, et qui gagatise de plus en plus sur les comics du Silver Age de sa jeunesse, par rapport à l'époque où il était jeune, hargneux et écrivait des histoires plus hardcores.
* Sa team, où à mon avis on doit atteindre de plus en plus l'effet George Lucas, alias "le patron est devenu célèbre en faisant X, donc quand il propose Y ça doit être une bonne idée, vaut mieux rien lui dire" (c'est avec ce genre de réflexion qu'on se retrouve avec Jar Jar Binks et les médicloriens). A noter quand même que le lead quest designer a été embauché, comme cela a déjà été dit dans ce thread, car il faisait un webcomic rigolo sur Gamespy.
* Les investisseurs/Activision/l'argent/le grand capital (etc.) : Blizzard a gagné avec WoW un publique très casual et qui n'est vraiment pas là pour la qualité du scénario et des dialogues, et cherche à le garder, cf l'histoire de Starcraft II et surtout Diablo III, l'équivalent scénaristique du journal de Jean-Pierre Pernault.
Severnaya
Re: Cela aurait été si beau?
Je voudrais juste réagir sur le point des moines humains, il y en a chez les écarlates depuis vanilla.
Amelie
Re: Cela aurait été si beau?
C'est même une des classes de base de D&D depuis pas mal de temps, et je crois que les moines Écarlates étaient une référence à ça.
Cela dit, ils restaient à l'époque assez neutres, plus proches pour moi de ça que de moines façon kung-fu asiatique vu qu'ils glandaient dans le Monastère
Cela dit, ils restaient à l'époque assez neutres, plus proches pour moi de ça que de moines façon kung-fu asiatique vu qu'ils glandaient dans le Monastère
Severnaya
Re: Cela aurait été si beau?
Non puis bon pour moi un pandaren c'estpas plus ridicule qu'un grumegueule...Je comprends pas, en toute naiveté peut etre, ce qu'on peut avoir contre l'arrivée de la race. Les draeneis m'ont bien plus choquée a la limite. Des ours qui parlent, des vaches qui parlent, des pandas qui parlent...moi j'aime bien. Apres on les a jamais vu avant (en jeu). Comme les taunkas, commes roharts, comme les roués, comme plein de choses...
Ensuite bon les moines c'est une classe DnD et comme dis precedement je pensais que les moines ecarlates etaient deja des moines combatants.
Alors oui les skills sont un peu flashy, mais au final pas plus que ceux de certaines classes. Alors je milite pas pour l'integration des pandaren en rp, je regrette le rejet systématique. Un bon roleplayeur derriere un panda ça peut etre tres bien, comme pour un dk. Meme si ça va aussi attirer un maximum de gens pensant lolrp, des moine humains chucknorris, des pandarens kungfu panda. Mais bon on a deja eu pas mal de végéta p800 et compagnie, si on n'aime pas, suffit de les laisser dans leur coin.
Mais bon ça doit etre de jouer naine et de voir d'eventuels maitre barasseurs nains débouler qui doit me chambouler les hormones....
Ensuite bon les moines c'est une classe DnD et comme dis precedement je pensais que les moines ecarlates etaient deja des moines combatants.
Alors oui les skills sont un peu flashy, mais au final pas plus que ceux de certaines classes. Alors je milite pas pour l'integration des pandaren en rp, je regrette le rejet systématique. Un bon roleplayeur derriere un panda ça peut etre tres bien, comme pour un dk. Meme si ça va aussi attirer un maximum de gens pensant lolrp, des moine humains chucknorris, des pandarens kungfu panda. Mais bon on a deja eu pas mal de végéta p800 et compagnie, si on n'aime pas, suffit de les laisser dans leur coin.
Mais bon ça doit etre de jouer naine et de voir d'eventuels maitre barasseurs nains débouler qui doit me chambouler les hormones....
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: Cela aurait été si beau?
Holdodlig a écrit:Les elfes de sang dans la Horde c'était juste pour ramener des noobs dans la Horde pour utiliser les mots de l'époque. Les ogres dans la Horde ça aurait été mieux.
l'ogre ne fera sans doute jamais partit des races jouable de la Horde pour une simple raison de gameplay-lore :
L'ogre tel que nous le connaissons est hermaphrodite, il n'est ni mâle, ni femelle. Ce serait incroyable que Blizzard nous sorte une race jouable qui ne pourrait représenté physiquement que le sexe masculin.
Donc, sauf si ils nous font un salto loristique comme ils aiment nous en faire à la pelle, les ogres, c'est pas pour demain.
Grise Franz
Re: Cela aurait été si beau?
Magdaleni a écrit:Alors oui les skills sont un peu flashy, mais au final pas plus que ceux de certaines classes. Alors je milite pas pour l'integration des pandaren en rp, je regrette le rejet systématique. Un bon roleplayeur derriere un panda ça peut etre tres bien, comme pour un dk.
WOTLK est sorti en 2008 mais je continue encore à me faire pourrir mon Dk en RP <3
Hùdash Fend-L'Acier a écrit:l'ogre ne fera sans doute jamais partit des races jouable de la Horde pour une simple raison de gameplay-lore :
L'ogre tel que nous le connaissons est hermaphrodite, il n'est ni mâle, ni femelle. Ce serait incroyable que Blizzard nous sorte une race jouable qui ne pourrait représenté physiquement que le sexe masculin.
Les Roués non plus n'en avaient pas, et les pandarens n'existaient pas tout court. On n'est plus à ça près.
Severnaya
Re: Cela aurait été si beau?
Les kaldorei non plus n'existaient, les réprouvés et les taurens non plus. Les hurans non plus.
Erwarth
Re: Cela aurait été si beau?
C'est bien ce que j'écris, si ils veulent l'implanter, ce sont les fondations de la race qu'ils devront refaçonner.
Et moi, les ogres, je les aiment comme ils sont : un gros slip et une paire de nichons.
Et moi, les ogres, je les aiment comme ils sont : un gros slip et une paire de nichons.
Grise Franz
Re: Cela aurait été si beau?
Hùdash Fend-L'Acier a écrit:C'est bien ce que j'écris, si ils veulent l'implanter, ce sont les fondations de la race qu'ils devront refaçonner.
Et moi, les ogres, je les aiment comme ils sont : un gros slip et une paire de nichons.
Et bah justement, ils l'ont déjà fait, donc l'argument comme quoi c'est pas possible ne marche pas.
http://www.wowhead.com/item=69192#.
Ca reste plus de matériel existant que les femmes draenei avant leur création
Severnaya
Re: Cela aurait été si beau?
Severnaya a écrit:Hùdash Fend-L'Acier a écrit:C'est bien ce que j'écris, si ils veulent l'implanter, ce sont les fondations de la race qu'ils devront refaçonner.
Et moi, les ogres, je les aiment comme ils sont : un gros slip et une paire de nichons.
Et bah justement, ils l'ont déjà fait, donc l'argument comme quoi c'est pas possible ne marche pas.
http://www.wowhead.com/item=69192#.
Ca reste plus de matériel existant que les femmes draenei avant leur création
...Mon monde s'effondre : Ils ont osé le faire. L'image prouve en tout cas que si un jour ils sont jouables, les femelles ne seront que...Peu incarnées.
Grise Franz
Re: Cela aurait été si beau?
Je prends vos avis en compte.
Je rectifie : J'ai bel et bien confondu le nom des Mok'nathal, le clan demi-orc demi-ogre, et des Magh'ar, les orcs préservés de la souillure démoniaque de Draenor. Autant pour moi.
Je suis d'accord aussi du fait de mon erreur pour gobelin. Neutre n'est peut-être pas la meilleure idée mais j'ai essayé de partager les races comme il se doit selon moi. Se retrouver avec les ogres et les gobelins en plus pour la Horde, pour éviter les Worgen chez l'Alliance cela aurait été difficile.
Je suis OK sur le fait que Draenei peut sortir un peu du derrière des développeurs. Des roués auront fait l'affaire ( Mais avec une refonte des modèles, genre pour obtenir celui d'Akama ).
Quant à la race neutre en tant qu'elfe de sang/haut elfe, cela aurait été parfait, pour Burning Crusade alors, bien que les évènements de la scission du peuple elfique remonte à bien avant l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.
• Pour ceux qui s'intéressent au pourquoi de mon intérêt pour la répartition des races A/H, he bien je vous explique que je monte aux côtés d'amis fan du lore, une version alternative du monde de Warcraft depuis Vanilla sous le format d'une série de cartes sur Warcraft3 TFT, une version plus plaisante et moins nian-nian du lore.
Je rectifie : J'ai bel et bien confondu le nom des Mok'nathal, le clan demi-orc demi-ogre, et des Magh'ar, les orcs préservés de la souillure démoniaque de Draenor. Autant pour moi.
Je suis d'accord aussi du fait de mon erreur pour gobelin. Neutre n'est peut-être pas la meilleure idée mais j'ai essayé de partager les races comme il se doit selon moi. Se retrouver avec les ogres et les gobelins en plus pour la Horde, pour éviter les Worgen chez l'Alliance cela aurait été difficile.
Je suis OK sur le fait que Draenei peut sortir un peu du derrière des développeurs. Des roués auront fait l'affaire ( Mais avec une refonte des modèles, genre pour obtenir celui d'Akama ).
Quant à la race neutre en tant qu'elfe de sang/haut elfe, cela aurait été parfait, pour Burning Crusade alors, bien que les évènements de la scission du peuple elfique remonte à bien avant l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.
• Pour ceux qui s'intéressent au pourquoi de mon intérêt pour la répartition des races A/H, he bien je vous explique que je monte aux côtés d'amis fan du lore, une version alternative du monde de Warcraft depuis Vanilla sous le format d'une série de cartes sur Warcraft3 TFT, une version plus plaisante et moins nian-nian du lore.
Ombre des mémoires
Re: Cela aurait été si beau?
Base toi sur les RPGs et imagines toi-même la suite, ce sera plus aisé je pense.
Darnat Sombrecoeur
Re: Cela aurait été si beau?
Sinon tu peux le faire sous SCII en réimportant les modèles de WoW dedans.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
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