Alexandros Mograine.
+11
Ajaxandriel Givreciel
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Erwarth
Edrick
Harken
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Jackiechan le vrai
Thomas le Brave
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alexandros Mograine.
Holdodlig a écrit:Tome 1 quand il ramasse l'orbe : "Quelle folie est-ce là ? Mes pouvoirs de guérison... sont sans effet !"
Au risque de dire n'importe quoi, il me semble que ces paroles sont celles du nain (supposé par moi comme prêtre) qui vient observer son bras meurtri.
EDIT : la planche, sans les bulles, mais il me semble bien que je suis dans le vrai
- Spoiler:
EDIT 2 : Je suis génial en fait. Le nain ne fait que confirmer l'impuissance de la guérison par la Lumière. On va dire que je n'ai rien dis et que j'ai linké une image pour faire joli.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Au pire, guerrier-paladin (les deux à la fois) n'aurait pas été un cas à part, il semblerait que les personnages les plus importants aient droit à plusieurs classes en même temps. Si je me rappelle bien par exemple, Anasterian Haut-soleil était certes un mage mais aussi une sorte de "guerrier".
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Dans la BD sur Ashbringer lorsque que Mograine affronte l'armée du Fléau quand il se fait attraper par l'abomination il y a marqué un truc du genre "Il invoque ce qui reste de Lumière en lui..." un truc comme ça, je pense que celà confirme le fait qu'Alexandros Mograine est un Paladin.
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Et quand ils rencontrent Zabra Malefiss, le troll Illuminé. Alexandros dit :
"- je te préviens, Zabran par le bias de la Lumière je peux deviner si tu dis vrai ou non.
- tout est vrai seigneur!
- voyons cela ...
case suivante :
- il dit la verité, la Lumière l'a benit. Sa vie sera épargnée.
Et Alexandros a sa main sur le front du troll pour "sentir" cela.
info plus :
la citation exacte de l'info de Ravensword est :
"Avec tout ce qui lui reste en reserves de force et de concentration ... Alaexandros appelle la Lumière. La réponse est rapide ... et efficace."
On peut juste remarquer que la Lumière ne se mnifeste pas ici dans un grand halo de lumière justement, c'est très "interieure" on dirait, d'où ma première erreur. Bref, tout ça ne fait que confirmer le reponse d'Holdodlig, hehe !
"- je te préviens, Zabran par le bias de la Lumière je peux deviner si tu dis vrai ou non.
- tout est vrai seigneur!
- voyons cela ...
case suivante :
- il dit la verité, la Lumière l'a benit. Sa vie sera épargnée.
Et Alexandros a sa main sur le front du troll pour "sentir" cela.
info plus :
la citation exacte de l'info de Ravensword est :
"Avec tout ce qui lui reste en reserves de force et de concentration ... Alaexandros appelle la Lumière. La réponse est rapide ... et efficace."
On peut juste remarquer que la Lumière ne se mnifeste pas ici dans un grand halo de lumière justement, c'est très "interieure" on dirait, d'où ma première erreur. Bref, tout ça ne fait que confirmer le reponse d'Holdodlig, hehe !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Soyons-en sûrs, juste à sa façon de penser et de faire ! Alexandros est un paladin ! Et pour moi, il est le plus grand paladin qu'Azeroth n'est eu a porter !
Kreny Astrocleef
Autant Mograine était un très grand paladin, autant le paladin le plus emblématique du monde de Warcraft reste Uther lightbringer, et il le restera, non mais!
No Name
Il y a quand même quelque chose qui s'est brisé chez les paladins à partir de Wow, et j'aurais tendance à dire que ça se situe dans le froc.
Clairvoyant Llorente
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2