[Requête] Portrait sur un fier destrier
+11
Saaren
Darlan Noeubord
Srem
Holdodlig / Tàlae
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Magdaleni
Erwarth
Svenja
Thomas le Brave
Clairvoyant Llorente
15 participants
Page 1 sur 1
[Requête] Portrait sur un fier destrier
Bonjour,
Je lance un appel d'offre à tout intéressé. Je trouve qu'il y a trop de fan art de draeneis femelles, du LK, de Thrall, de personnages féminins ou de réprouvés. C'est pourquoi je voudrais que des personnages trop souvent oubliés aient enfin droit à leur représentation picturale.
Evidemment, je veux tout d'abord parler de notre bon ami, le Grand-Maréchal Garithos, l'Homme le plus classe du Monde.
A n'importe qui, si ça vous intéresse et si vous voulez me faire plaisir, dessinez-moi un Garithos, de préférence dans cette posture là :
Style libre, mais j'apprécierais encore plus un portrait pas trop caricatural pour une fois. Je paye avec ma reconnaissance éternelle. Si vous êtes plusieurs à vous lancer ce sera encore mieux. Dîtes-vous que le sujet change des thèmes habituels.
Merci.
Je lance un appel d'offre à tout intéressé. Je trouve qu'il y a trop de fan art de draeneis femelles, du LK, de Thrall, de personnages féminins ou de réprouvés. C'est pourquoi je voudrais que des personnages trop souvent oubliés aient enfin droit à leur représentation picturale.
Evidemment, je veux tout d'abord parler de notre bon ami, le Grand-Maréchal Garithos, l'Homme le plus classe du Monde.
A n'importe qui, si ça vous intéresse et si vous voulez me faire plaisir, dessinez-moi un Garithos, de préférence dans cette posture là :
- Spoiler:
Style libre, mais j'apprécierais encore plus un portrait pas trop caricatural pour une fois. Je paye avec ma reconnaissance éternelle. Si vous êtes plusieurs à vous lancer ce sera encore mieux. Dîtes-vous que le sujet change des thèmes habituels.
Merci.
Clairvoyant Llorente
Re: [Requête] Portrait sur un fier destrier
Je ne suis pas un réel fan de ce personnage , mais je plussoie l'envie! ...parce qu'il y en a trop peu , voir pas du tout!
Svenja
C'est pas le personnage qui est pas bien, c'est ceux qui en sont fan qui le caricature totalement ^^^^^^^^^^
Erwarth
Dans ce cas précis mon cher, le personnage est déjà pas mal caricatural. Sinon je me plussoie moi-même.
Clairvoyant Llorente
Je ne connais pas du tout le personnage et je dessine modérement bien. Donc désolé, ça risque de plus t'enerver qu'autre chose si je contribue
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je plussoie complètement l'idée.
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
C'est marrant, ça ressemble à tout les projets qui sont ici. Tout le monde plussoie et personne ne le fait ^^^^^^^^^^^
Erwarth
Ceralynde Elanande a écrit:C'est marrant, ça ressemble à tout les projets qui sont ici. Tout le monde plussoie et personne ne le fait ^^^^^^^^^^^
Je plussoie.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Je pourrais le faire sur Paint mais ça manquerait certainement de panache vu mon absence de talent, c'est pour ça que je formule une requête.
Clairvoyant Llorente
Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est moche d'être aigri à ce point contre un personnage pixelisé.
Sympathique représentation en tout cas.
Sympathique représentation en tout cas.
Srem
Holdodlig a écrit:Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?
Tu viens de dire à une bande d'enfants de 8 ans que le père-noël n'existe pas, là. J’espère que t'aime bien les cailloux.
Sinon, le fan art est super joli. Bien que trop réaliste à mon gout pour Wow, mais, ça, c'est un avis personnel.
Invité- Invité
Holdodlig a écrit:Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?
Oh, un troll.
Sinon le fan-art est bien fait. Beau boulot, et j'aime bien le style employé. Je suppose que c'est fait exprès, mais il y a un air de 40k.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
C'est un simple panneau "Insultez-moi". J'aurais pu le faire, car c'est toujours agréable d'écrire un post incendiaire comportant des insultes immatures et grossières. J'aurais pu aussi me lancer dans des explications montrant que le petit pavé est sinon faux au moins simpliste, même pour un tel personnage qui il est vrai est assez peu étoffé en terme de background. Mais je préfère faire simple et me contenter d'un ok, vu qu'ici on parle du fanart et non du lore.
Il fait assez réaliste effectivement, mais je voulais quelque chose dans ce genre là pour changer, surtout pour ce personnage. En plus du coup le bon Ralth nous montre qu'il est multi-usage.
Ralth va retravailler l'image pour essayer de voir ce que donne une cape bleue. Il a fait aussi une version avec le fameux casque à ailes, mais elle est moins sympa car il tranche beaucoup avec le reste de l'ensemble.
Sinon, le fan art est super joli. Bien que trop réaliste à mon gout pour Wow, mais, ça, c'est un avis personnel.
Il fait assez réaliste effectivement, mais je voulais quelque chose dans ce genre là pour changer, surtout pour ce personnage. En plus du coup le bon Ralth nous montre qu'il est multi-usage.
Ralth va retravailler l'image pour essayer de voir ce que donne une cape bleue. Il a fait aussi une version avec le fameux casque à ailes, mais elle est moins sympa car il tranche beaucoup avec le reste de l'ensemble.
Dernière édition par Champion écarlate Nagui le Ven 17 Aoû 2012, 01:19, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Très bon fan-arts , La deuxième oui , j'attends de voir avec la cape bleu!
Svenja
Nom de dieu. C'est que c'est bien dessiné ! J'aime bien, bien joué à Ralth.
Darnat Sombrecoeur
Merci beaucoup mais je vais sûrement en décevoir plus d'un en disant que je n'ai quasiment rien dessiné là-dedans ! Tout est du montage.
J'ai découpé dans beaucoup (beaucoup) d'images différentes pour donner quelque chose de totalement neuf (mis à part le cheval que j'ai trouvé tout de suite comme ça), la seule chose que j'ai fait entièrement moi-même c'est le visage est une grosse partie du décor.
Mon truc c'est la caricature, et encore moins les corps, j'ai donc fait ça pour avoir quelque chose se rapprochant de la demande de Gibbons et pour pas avoir un résultat affreux et ridicule.
J'ai découpé dans beaucoup (beaucoup) d'images différentes pour donner quelque chose de totalement neuf (mis à part le cheval que j'ai trouvé tout de suite comme ça), la seule chose que j'ai fait entièrement moi-même c'est le visage est une grosse partie du décor.
Mon truc c'est la caricature, et encore moins les corps, j'ai donc fait ça pour avoir quelque chose se rapprochant de la demande de Gibbons et pour pas avoir un résultat affreux et ridicule.
Victorius Daewin
Oui mais c'est pas un problème que tu fasses du collage finalement. D'autant plus que le visage que tu as dessiné est très bon et le rendu final très satisfaisant.
Clairvoyant Llorente
Faut avouer qu'il est très classe, ce monsieur ! :p
Chapeau l'artiste !
Chapeau l'artiste !
Cleyam