Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Requête] Portrait sur un fier destrier

+11
Saaren
Darlan Noeubord
Srem
Holdodlig / Tàlae
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Magdaleni
Erwarth
Svenja
Thomas le Brave
Clairvoyant Llorente
15 participants

[Requête] Portrait sur un fier destrier Empty [Requête] Portrait sur un fier destrier

Message  Clairvoyant Llorente Mer 01 Aoû 2012, 18:06

Bonjour,

Je lance un appel d'offre à tout intéressé. Je trouve qu'il y a trop de fan art de draeneis femelles, du LK, de Thrall, de personnages féminins ou de réprouvés. C'est pourquoi je voudrais que des personnages trop souvent oubliés aient enfin droit à leur représentation picturale.
Evidemment, je veux tout d'abord parler de notre bon ami, le Grand-Maréchal Garithos, l'Homme le plus classe du Monde.
A n'importe qui, si ça vous intéresse et si vous voulez me faire plaisir, dessinez-moi un Garithos, de préférence dans cette posture là :

Spoiler:

Style libre, mais j'apprécierais encore plus un portrait pas trop caricatural pour une fois. Je paye avec ma reconnaissance éternelle. Si vous êtes plusieurs à vous lancer ce sera encore mieux. Dîtes-vous que le sujet change des thèmes habituels.

Merci.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Portrait sur un fier destrier Empty Re: [Requête] Portrait sur un fier destrier

Message  Thomas le Brave Mer 01 Aoû 2012, 18:21

Je suis pour.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

[Requête] Portrait sur un fier destrier Empty Re: [Requête] Portrait sur un fier destrier

Message  Svenja Mer 01 Aoû 2012, 19:50

Je ne suis pas un réel fan de ce personnage , mais je plussoie l'envie! ...parce qu'il y en a trop peu , voir pas du tout!
Svenja
Svenja

Message  Erwarth Mer 01 Aoû 2012, 20:06

C'est pas le personnage qui est pas bien, c'est ceux qui en sont fan qui le caricature totalement ^^^^^^^^^^
Erwarth
Erwarth

Message  Clairvoyant Llorente Mer 01 Aoû 2012, 21:59

Dans ce cas précis mon cher, le personnage est déjà pas mal caricatural. Sinon je me plussoie moi-même.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Magdaleni Jeu 02 Aoû 2012, 00:39

Je ne connais pas du tout le personnage et je dessine modérement bien. Donc désolé, ça risque de plus t'enerver qu'autre chose si je contribue Very Happy
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Lannister de Merde Jeu 02 Aoû 2012, 12:32

Je plussoie complètement l'idée.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Erwarth Jeu 02 Aoû 2012, 13:02

C'est marrant, ça ressemble à tout les projets qui sont ici. Tout le monde plussoie et personne ne le fait ^^^^^^^^^^^
Erwarth
Erwarth

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 02 Aoû 2012, 13:18

Ceralynde Elanande a écrit:C'est marrant, ça ressemble à tout les projets qui sont ici. Tout le monde plussoie et personne ne le fait ^^^^^^^^^^^

Je plussoie.

[Requête] Portrait sur un fier destrier Troll
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 02 Aoû 2012, 16:52

Je pourrais le faire sur Paint mais ça manquerait certainement de panache vu mon absence de talent, c'est pour ça que je formule une requête.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 16 Aoû 2012, 18:58

La production de Ralth :
[Requête] Portrait sur un fier destrier 1-37202ab
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 16 Aoû 2012, 19:04

Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 16 Aoû 2012, 19:05

Ok.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Srem Jeu 16 Aoû 2012, 19:21

C'est moche d'être aigri à ce point contre un personnage pixelisé.

Sympathique représentation en tout cas.
Srem
Srem

Message  Thomas le Brave Jeu 16 Aoû 2012, 20:18

Epic.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 21:34

Holdodlig a écrit:Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?

Tu viens de dire à une bande d'enfants de 8 ans que le père-noël n'existe pas, là. J’espère que t'aime bien les cailloux. Neutral

Sinon, le fan art est super joli. Bien que trop réaliste à mon gout pour Wow, mais, ça, c'est un avis personnel.

Invité
Invité

Message  Darlan Noeubord Jeu 16 Aoû 2012, 23:53

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

10 lettres /oui
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Saaren Ven 17 Aoû 2012, 00:21

Holdodlig a écrit:Vous vous rendez compte que vous fantasmez sur un perso totalement random qu'à part son modèle perso et 5 ou 6 apparitions dans Warcraft III il n'a absolument rien, qui n'a aucune profondeur et qui a été placé juste pour introduire les racistes humains envers leur propre faction dans Warcraft ? Qu'il n'a absolument rien accompli au niveau militaire a part se faire sévèrement enculer par Sylvanas et qu'il est tellement random qu'il ne fait pas d'apparition dans WoW ?

Oh, un troll.

Sinon le fan-art est bien fait. Beau boulot, et j'aime bien le style employé. Je suppose que c'est fait exprès, mais il y a un air de 40k.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Clairvoyant Llorente Ven 17 Aoû 2012, 00:58

C'est un simple panneau "Insultez-moi". J'aurais pu le faire, car c'est toujours agréable d'écrire un post incendiaire comportant des insultes immatures et grossières. J'aurais pu aussi me lancer dans des explications montrant que le petit pavé est sinon faux au moins simpliste, même pour un tel personnage qui il est vrai est assez peu étoffé en terme de background. Mais je préfère faire simple et me contenter d'un ok, vu qu'ici on parle du fanart et non du lore.

Sinon, le fan art est super joli. Bien que trop réaliste à mon gout pour Wow, mais, ça, c'est un avis personnel.

Il fait assez réaliste effectivement, mais je voulais quelque chose dans ce genre là pour changer, surtout pour ce personnage. En plus du coup le bon Ralth nous montre qu'il est multi-usage.

Ralth va retravailler l'image pour essayer de voir ce que donne une cape bleue. Il a fait aussi une version avec le fameux casque à ailes, mais elle est moins sympa car il tranche beaucoup avec le reste de l'ensemble.

[Requête] Portrait sur un fier destrier 4-copie-37202d8

Dernière édition par Champion écarlate Nagui le Ven 17 Aoû 2012, 01:19, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Svenja Ven 17 Aoû 2012, 01:12

Très bon fan-arts , La deuxième oui , j'attends de voir avec la cape bleu!
Svenja
Svenja

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 17 Aoû 2012, 02:59

Nom de dieu. C'est que c'est bien dessiné ! J'aime bien, bien joué à Ralth.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Renard Ven 17 Aoû 2012, 03:18

C'est juste magnifiquement bien fait.
Renard
Renard

Message  Victorius Daewin Ven 17 Aoû 2012, 03:34

Merci beaucoup mais je vais sûrement en décevoir plus d'un en disant que je n'ai quasiment rien dessiné là-dedans ! Tout est du montage.
J'ai découpé dans beaucoup (beaucoup) d'images différentes pour donner quelque chose de totalement neuf (mis à part le cheval que j'ai trouvé tout de suite comme ça), la seule chose que j'ai fait entièrement moi-même c'est le visage est une grosse partie du décor.
Mon truc c'est la caricature, et encore moins les corps, j'ai donc fait ça pour avoir quelque chose se rapprochant de la demande de Gibbons et pour pas avoir un résultat affreux et ridicule.

Victorius Daewin
Victorius Daewin

Message  Clairvoyant Llorente Ven 17 Aoû 2012, 03:36

Oui mais c'est pas un problème que tu fasses du collage finalement. D'autant plus que le visage que tu as dessiné est très bon et le rendu final très satisfaisant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Ven 17 Aoû 2012, 10:09

Faut avouer qu'il est très classe, ce monsieur ! :p

Chapeau l'artiste !
Cleyam
Cleyam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé