Une singulière requête.
3 participants
Page 1 sur 1
Une singulière requête.
Une rumeur circule dans tout les milieux ou la concentration d'aventuriers et de mercenaire au mètre carré est élevée. Il paraîtrait qu'un membre du Vol de Bronze chercherait des aventuriers puissant pour lui apporter le repos éternel, en échange d'une partie de son trésor.
«Payer des gens pour se dégommer soi-même ? C'est certainement la pire connerie qu'j'ai jamais entendu.
-Ouais. Puis tu connais les lézards, à part les rouges, sont tous à moitié cinglés, et plus fourbe qu'une pute dégarnie du vieux quartier d'Hurlevent.
-Ce qui nous laisse deux possibilités. Soit il est totalement azimuté du bocal, soit c'est un piège.
-Trois. Il est p'têtre les deux. »
(Contact par MP ici ou /W IG . )
«Payer des gens pour se dégommer soi-même ? C'est certainement la pire connerie qu'j'ai jamais entendu.
-Ouais. Puis tu connais les lézards, à part les rouges, sont tous à moitié cinglés, et plus fourbe qu'une pute dégarnie du vieux quartier d'Hurlevent.
-Ce qui nous laisse deux possibilités. Soit il est totalement azimuté du bocal, soit c'est un piège.
-Trois. Il est p'têtre les deux. »
(Contact par MP ici ou /W IG . )
Khassim Al-Rakim
Re: Une singulière requête.
Fàldin ayant un énorme respect pour les dragons se mit sur le coup en quête de ce dragon, si les crieurs avaient raisons il serait bronze donc dur a trouver, conclusion de tout cela Fàldin allait devoir se mettre encore un peu plus a découvert.
Une heure après ça ...
"cri a haute voix" Bonjour je cherche un lézard de tanaris ayant perdu ses bijoux en pleines réunion de famille il faudrait lui les rendre comme il faut en lui volant le cœur ou le foie au choix, si il le souhaite ça peut se faire rapidement sans souffrance. Merci, si jamais vous êtes un brontosaure jaune ou encore un pigeon du sable merci de me contacter je suis généralement au parc entre 20 heure trente et 20 heure trente deux.
Une heure après ça ...
"cri a haute voix" Bonjour je cherche un lézard de tanaris ayant perdu ses bijoux en pleines réunion de famille il faudrait lui les rendre comme il faut en lui volant le cœur ou le foie au choix, si il le souhaite ça peut se faire rapidement sans souffrance. Merci, si jamais vous êtes un brontosaure jaune ou encore un pigeon du sable merci de me contacter je suis généralement au parc entre 20 heure trente et 20 heure trente deux.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Être payer pour tuer quelqu'un qui ne se défend pas ? ça me va moi ...
Timolt
(Juste pour dire que j'ai bien reçu et lu les MP de tout le monde, ce sera à priori une suite d'event étalé dans les prochains mois, suivi d'un grand final aux alentours de la sortie de Cataclysm. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse de ma part, les choses arriveront en temps voulu ! Vous pouvez me contacter sur Yiddir ou sur Hichem si vous voulez des précisions )
Khassim Al-Rakim