Bg de vampire
+25
Magdaleni
Malfëras
Gurrdil Barbebière
Thomas le Brave
Srem
Solona Naggalenta
Maître Chen Jadebrume
Aethius
Clairvoyant Llorente
Ubalia
Trench/Johann
Dalorian
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Nathan Eonath Hodgkin
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
No Name
Tousansons
Erwarth
Naylia Siana
Kédirah
Samildanache
Severnaya
"Le Gros" Jackie
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bg de vampire
DTCOù est passé la belle tolérance que vous affichez pourtant pour les draenei futa et les tanarides ?
Pour ce que tu dis Gurrdil, effectivement il existe en jeu des mages de sang, mais comme nous ne savons pas comment ils fonctionnent (Car ma vision d'eux divergent de la tienne vis a vis de leur source de pouvoir) le mieux est de ne pas les utiliser d'une manière aussi poussée.
Pour la seconde partie, a savoir ce que devrait ressentir un personnage vis a vis d'un autre, si on part la dessus, tu devrais faire de même avec :
-Les chevaliers de la mort
-Les démonistes (qui sont tués a vue côté Alliance)
-Les worgens
Et comme on le sait, les joueurs sont pas foutus d'avoir un minimum de finesse dans leur style de jeu, il est difficile de mettre en avant ce genre de concept. Et en ce qui concerne Kael'thas, j'en sais rien.
Solona Naggalenta
les elfes de sang "mages de sang" des terres foudroyées précisent bien qu'ils ne consomment pas du tout de sang, pendant les quetes !
un mage de sang, est si on se réfère toujours à ces pnj des terres foudroyées le chainon manquant entre le démoniste et le mage "classique".
Pour ma part, DONC LA, je n'ai plus de preuves je dirais que c'est la version "intellectulaisée" du Vaudou troll, que les thalassien on cotoyé et étudié de près en combattant les amanis, hin hin hin.
Donc peu de rapport avec le vampirisme, au final !
un mage de sang, est si on se réfère toujours à ces pnj des terres foudroyées le chainon manquant entre le démoniste et le mage "classique".
Pour ma part, DONC LA, je n'ai plus de preuves je dirais que c'est la version "intellectulaisée" du Vaudou troll, que les thalassien on cotoyé et étudié de près en combattant les amanis, hin hin hin.
Donc peu de rapport avec le vampirisme, au final !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
C'était pas un troll ? Si c'est le cas ça a marché sinon, tout est dit : pas de vampires dans WoW.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Personnellement je joue un bg WTf et personne me gonfle avec. Je pense que si tu commence pas a abuser de pouvoirs insupportables du genre sortis de nulle part tout est vaguement jouable.
Sans etre un vampire, un personnage qui pense qu'en le sang de ses ennemi se trouve leur force et qui va systematiquement le gouter ou le boire je vois pas le souci.
BON c'est un gros gogol aux yeux de tous les autres et la puissance tirée du sang doit rester psychologique, du genre berserker, mais faut aussi accepter que les autres persos te trouvent louche, etrange , ne veulent pas avoir affaire a toi tant qu'ils peuvent l'eviter.
Mais dans le sens surhumain maudit suceur de sang...Non je pense que dans wow ça fera tache et ça ne sera pas assez ancré dans le jeu pour que ce soit interessant a jouer pour toi ET SURTOUT pour tes interlocuteurs.
Sans etre un vampire, un personnage qui pense qu'en le sang de ses ennemi se trouve leur force et qui va systematiquement le gouter ou le boire je vois pas le souci.
BON c'est un gros gogol aux yeux de tous les autres et la puissance tirée du sang doit rester psychologique, du genre berserker, mais faut aussi accepter que les autres persos te trouvent louche, etrange , ne veulent pas avoir affaire a toi tant qu'ils peuvent l'eviter.
Mais dans le sens surhumain maudit suceur de sang...Non je pense que dans wow ça fera tache et ça ne sera pas assez ancré dans le jeu pour que ce soit interessant a jouer pour toi ET SURTOUT pour tes interlocuteurs.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le problème étant que l'écrasante majorité des roleplayers ne connaît pas la demi-mesure.
Srem
Magdaleni a écrit:Personnellement je joue un bg WTf et personne me gonfle avec.
Tu joues en comité restreint non ? Puis y'a différentes façons de considérer les gens wtf. La mienne est de les ignorer sans chercher a les faire aller du bon côté de la force, d'autres te le reprocheront en venant directement te troll pendant que tu rp et d'autres te baveront dans le dos (Pas comme les escargots) donc si effectivement tu joues un perso au bg merdique ne pense pas pour autant que les gens l'acceptent gentiment. Le plus dingue étant qu'on voit dans le trp de quelques débiles "Mon rp est pas cohérent mais si tu viens me le dire je te bl *rire bête*" C'est résumé mais c'est ce qui est écrit.
Pour ce que tu dis ensuite, c'est une bonne idée mais un peu comme tout les rp borderline, ca demande un peu de finesse dans le jeu, un peu d'expérience et de fairplay.
Solona Naggalenta
Je pense que les posts de 3-5 mots sans aucun intérêt ou rapport avec le sujet deviennent lassants.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Solona Naggalenta a écrit:Magdaleni a écrit:Personnellement je joue un bg WTf et personne me gonfle avec.
Tu joues en comité restreint non ? Puis y'a différentes façons de considérer les gens wtf. La mienne est de les ignorer sans chercher a les faire aller du bon côté de la force, d'autres te le reprocheront en venant directement te troll pendant que tu rp et d'autres te baveront dans le dos (Pas comme les escargots) donc si effectivement tu joues un perso au bg merdique ne pense pas pour autant que les gens l'acceptent gentiment. Le plus dingue étant qu'on voit dans le trp de quelques débiles "Mon rp est pas cohérent mais si tu viens me le dire je te bl *rire bête*" C'est résumé mais c'est ce qui est écrit.
Pour ce que tu dis ensuite, c'est une bonne idée mais un peu comme tout les rp borderline, ca demande un peu de finesse dans le jeu, un peu d'expérience et de fairplay.
En comité restreint. Mmmh oui si on veut, tout depends de ce que tu considere comité restreint. Personnellement je ne trouve pas, mais comme je ne pense pas t'avoir jamais vue IG je peux pas vraiment savoir dans quelles conditions tu evolue. De toute maniere je suis un exemple de finesse de jeu, d'experience et de fair play, ainsi que d'humilité, donc je pense que c'est aussi pour ça que le serveur entier m'aime, meme si tu essaye d'etre seditieuse et de me faire croire le contraire !
Plus serieusement, mon bg fait au moins l'effort de s'ancrer dans le lore existant, meme si c'est vrai que j'aime chercher la petite bete. (SEA DWARFES !) La comparaison avec les "farfelus précoces" dont tu parles est quand meme un peu forte mais je vois ou tu veux en venir. Recement j'ai du changer un truc tout con dans mon bg parce qu'une bonne ame m'as fait remarquer une incoherence vis a vis de la time line j'en ai pas cagué une pendule. (surtout pour des elfes de sangs/ haut elfes, pardons pour les suceptibles) Mais comme tu le dis oui, comme toujours ça depends avec qui tu joue, si tes compagnons y voyent pas de soucis t'as pas problemes, apres la raison pour laquelle je met un point d'honneur a m'ancrer dans le lore du jeu au minimum c'est parce que je trouve ça juste bete de se couper d'autres rolistes qui pourtant, jouent au meme jeu que toi.
Apres de toute maniere mon bg est awesome, et je revelerai plus tard que je suis mi demon mi tarte a la figue.
Dernière édition par Magdaleni le Lun 08 Oct 2012, 00:59, édité 1 fois
Les seuls mecs m'ayant jamais fait penser à des vampires hormis les san'layns et les elfes de sang camés et suceurs de mana, ce sont les Buveurs de Sang trolls, cette classe de mob qu'on voit toujours en armure lourde avec des armes à deux mains et qui balancent des drains de vie (on les trouve uniquement chez les (parfois ex) adorateurs d'Hakkar d'ailleurs).
http://www.wowpedia.org/Gurubashi_Blood_Drinker
http://www.wowpedia.org/Sandfury_Blood_Drinker
http://www.wowpedia.org/Gurubashi_Blood_Drinker_(old)
http://www.wowpedia.org/Vilebranch_Blood_Drinker
J'aime assez cette dernière classe en ce qui me concerne, cool à jouer avec un troll dk.
http://www.wowpedia.org/Gurubashi_Blood_Drinker
http://www.wowpedia.org/Sandfury_Blood_Drinker
http://www.wowpedia.org/Gurubashi_Blood_Drinker_(old)
http://www.wowpedia.org/Vilebranch_Blood_Drinker
J'aime assez cette dernière classe en ce qui me concerne, cool à jouer avec un troll dk.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Oh oui purée je les avait zappés ceux la ! Pas faute d'avoir farmé thekal pourtant...
En fait c'était une question, puisqu'effectivement je ne t'ai jamais rencontré autre part que dans des scénarios dans les maleterres (Et encore je t'ai entre-aperçue) donc pour juger ou non ton rp ce serait un peu hâtif. Et non je ne disais pas que tu faisais partis de ces débiles, c'est juste qu'en parlant des gens avec des bg wtf (la en ce moment la perle c'est l'humaine qui a un drake noir comme monture et qui vole peinard dans Hurlevent) ça m'avait fait penser à ça donc j'en ai parlé.
Solona Naggalenta
Faut pas dire que la personne qui a un drake noir qui vole au dessus de lui à Sw c'est le reroll d'un Garde.
Invité- Invité
*Lit le post*
Tiens, je savais pas qu'on en faisait encore des comme ça.
Pour répondre au sujet initial, je te conseille de regarder les archives du forum, de demander aux anciens joueurs du serveur et tutti quanti, pour voir comment un "bg vampire" fini en général.
Et c'est pas très très sympa.
A déconseiller, éviter, etc.. etc...
Cohérence, respect de l'univers, toussa toussa. Si tu veux jouer des vampires, il existe des tas de jeu de rôle sur papier, sur table, p'têtre des GN j'en sais rien, ou même des jeux vidéos, me semble qu'il y a un catalogue vidéo-ludique assez fourni en la matière vu que les suceurs de sang pour une raison qui m'échappe depuis que j'ai dix ans, mobilisent l'enthousiasme des foules.
Bref. Pas bonne idée. Mais pas du tout.
A la limite jouer un DK sang, comme indiquer plus haut, c'est à peu près le plus proche. Ou alors d'autres artifices, oui bien sûr.
Tiens, je savais pas qu'on en faisait encore des comme ça.
Pour répondre au sujet initial, je te conseille de regarder les archives du forum, de demander aux anciens joueurs du serveur et tutti quanti, pour voir comment un "bg vampire" fini en général.
Et c'est pas très très sympa.
A déconseiller, éviter, etc.. etc...
Cohérence, respect de l'univers, toussa toussa. Si tu veux jouer des vampires, il existe des tas de jeu de rôle sur papier, sur table, p'têtre des GN j'en sais rien, ou même des jeux vidéos, me semble qu'il y a un catalogue vidéo-ludique assez fourni en la matière vu que les suceurs de sang pour une raison qui m'échappe depuis que j'ai dix ans, mobilisent l'enthousiasme des foules.
Bref. Pas bonne idée. Mais pas du tout.
A la limite jouer un DK sang, comme indiquer plus haut, c'est à peu près le plus proche. Ou alors d'autres artifices, oui bien sûr.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3