Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

+12
Harken
Severnaya
Ubalia
Srem
Kreny Astrocleef
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Aldorey Kelbourg
Holdix Brûloflouz
Dalorian
Holdodlig / Tàlae
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 21 Oct 2012, 19:22

Bonjour, je me suis dit que dans le cadre d'une aide à l'intégration des joueurs, et vu que certaines technologies et inventions sur le serveur ont l'air commune aux anciens mais étranges aux nouveaux, nous pourrions faire une sorte de registre des inventions faites par les joueurs.

(Je précise de suite, non on ne prendra pas les fantasmes et les délires sur le lore inventés par les joueurs, juste des éléments RP comme le coupe ongle supersonique inventés par les rollistes en RP).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Dalorian Mar 23 Oct 2012, 11:55

J'imagine que la plupart des éléments qui sont nommés "inventions technologiques" seront des objets trp plus ou moins "scriptés".

Je n'ai créé pour ma part que des bijous, potions et livres tous fortement liés à l'Alchimie et/ou la Démonologie. Je doute que cela entre dans le cadre proposé par le post.

Après, un catalogue sera peut-être utile et je ne peux qu'encourager l'idée de la mise en commun d'informations, même si pour le coup, je ne peux pas ajouter grand chose personnellement.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Holdix Brûloflouz Mar 23 Oct 2012, 13:11

Le communicateur, déjà, on peut le mentionner.
ça a l'air con comme ça mais à quand j'ai commencé le rp on me parlait de "comm'" et je comprenais rien. Donc voilà, c'est toujours utile à donner comme objet :3
Sinon pour parler plus des objets propres au serveur faut ptet aller fouiller sur le forum de la maison bayle avec la fabrique de bombinettes etc.

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Aldorey Kelbourg Mar 23 Oct 2012, 15:34

Holdodlig a écrit:Bonjour, je me suis dit que dans le cadre d'une aide à l'intégration des joueurs, et vu que certaines technologies et inventions sur le serveur ont l'air commune aux anciens mais étranges aux nouveaux, nous pourrions faire une sorte de registre des inventions faites par les joueurs.

(Je précise de suite, non on ne prendra pas les fantasmes et les délires sur le lore inventés par les joueurs, juste des éléments RP comme le coupe ongle supersonique inventés par les rollistes en RP).

Et ainsi tous les personnages se mirent à devenir des inventeurs et autres génies de la création...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Kédirah Mar 23 Oct 2012, 16:28

Mirdynn pour son aiguille à tricoter greffeur de phalus.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Oct 2012, 17:08

La Technologie de WoW sera toujours mieux que celle des joueurs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 23 Oct 2012, 17:16

Aldorey Kelbourg a écrit:
Et ainsi tous les personnages se mirent à devenir des inventeurs et autres génies de la création...

C'est déjà le cas. C'est pour ça que faire un registre avec les inventions utilisées par une majorité de joueurs (comme le six coups (ceci est un troll) ou le communicateur). Cela simplifierait certaines choses, vu que techniquement les nouveaux joueurs sont pas censés sortir de leur grotte.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Magdaleni Mar 23 Oct 2012, 17:20

Pas faux , apres tout varian a bien un holocommunicateur. Je me sers personnellement des Wormholes crées par les ingenieurs gameplay.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 23 Oct 2012, 17:22

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Pas faux , apres tout varian a bien un holocommunicateur. Je me sers personnellement des Wormholes crées par les ingenieurs gameplay.

Horatio dans les Deadmines utilise aussi un communicateur.

Edit : Je me demander si faire un dictionnaire des joueurs de Kirin Tor ne serait d'ailleurs pas mieux
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Kreny Astrocleef Mer 24 Oct 2012, 15:50

Si quelqu'un mène à bien l'écriture d'un dictionnaire à la façon Kirin Tor, par pitié écrivez-le en Français, j'ignore ce que s'est en H.R.P alors je serais mal qu'en jeu on me dise " Moi j'ai un Wormholes ".
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Kédirah Mer 24 Oct 2012, 17:44

Moi je propose de faire un dictionnaire en Esperanto, ça réglera tout les problèmes à ce niveau.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Magdaleni Mer 24 Oct 2012, 18:13

Je suis pro français , je retrouvais plus le nom exact car a la traduction française ce mot est pas toujours le meme. C'est un teleporteur, un transporteur, un teletransporteur, un transpositionneur. tout ce que tu veux. Juste c'est aussi un objet en jeu.

Et désolé du franglais habituel, j'ai grandi a me cogner des jeux en anglais et a me debrouiller avec , y a des choses qui restent...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Oct 2012, 20:05

Un dictionnaire en français de la technologie de WoW. Je préfère mourir que traduire les noms qu'ils ont donné. Sans parler de traduire TOUT ce qu'il y a, ce qui est énorme.

PS : Et je refuse que quelqu'un publie tout sur la technologie. Si je vois des Acid Guns dans toutes les mains à Stormwind ou des Fusils en Dark Iron bourrés à la phlogiston, je me pointe là bas avec une gatling à main naine, vous épargnant le nom.

Edit : Les seuls worms que je connais c'est ça : http://www.wowpedia.org/Dirtworm
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Magdaleni Jeu 25 Oct 2012, 08:22

Puisque Darnat le nain est un nain de peu de foi.

Un Wormhole ig

La traduction française du phenomene irl
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Srem Jeu 25 Oct 2012, 09:49

http://www.wowpedia.org/Techno_mage

Histoire de faire rager Darny et de voir pop 45 phénomènes du genre tous aussi caricaturés les uns que les autres sur Faol. <3

Vous comprenez pas l'Anglais ? ET BEN TANT PIS.
J'ai longuement hésité à en faire un. Tenir un fusil laser à la Fallout dans WoW, ça n'a pas de prix.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Kédirah Jeu 25 Oct 2012, 10:34

Tant qu'on voit pas de Pipboy 2000 qui pop partout.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Magdaleni Jeu 25 Oct 2012, 10:58

Perso si dans la brigade on m'autorisais a avoir un pipboy je pense que je me roulerais sur le dos de contentement.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Srem Jeu 25 Oct 2012, 12:02

C'est trop moderne. A côté on a des bombes-nucléaires-like, des engins de siège fermés et autonomes, des gyrocoptères armés de missiles thermoguidés & gatling. Un simple bracelet électronique c'est pas adapté plz.
Note que je meurs d'envie de voir sur un TRP "+100 aux rands lorsque SVAV actif."
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Ubalia Jeu 25 Oct 2012, 13:08

Si je laisse volontiers passer un ton un brin sarcastique envers de nombreux éléments du jeu ou vus en RP, en revanche se mettre à citer untel ou untel "*rire bête* ya machin il et pa rp" ça ne va pas vraiment passer en revanche, merci d'en tenir compte pour éviter un énième lock de sujet.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Severnaya Jeu 25 Oct 2012, 14:06

La technologie dans WoW est aussi cohérente que le lore du jeu.

Après lorelel, bienvenue à technolel*

*je met "lel" vu que l-o-l est toujours censuré
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Srem Jeu 25 Oct 2012, 14:41

Ubalia a écrit:
Si je laisse volontiers passer un ton un brin sarcastique envers de nombreux éléments du jeu ou vus en RP, en revanche se mettre à citer untel ou untel "*rire bête* ya machin il et pa rp" ça ne va pas vraiment passer en revanche, merci d'en tenir compte pour éviter un énième lock de sujet.
Je pointais pas Cera du doigt, mais j'avais fait un pipboy-like sur un perso suite à un délire sur Skype, ledit objet ayant été supprimé au premier event fait avec le personnage porteur. Donc non, c'est pas "ya machin il et pa rp".
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 25 Oct 2012, 16:04

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Puisque Darnat le nain est un nain de peu de foi.

Un Wormhole ig

La traduction française du phenomene irl

J'avais failli dire trou Noir en pensant à ça, mais j'ai rien dit de peur de passer pour un con. C'est le cas quand même, de l'ingénierie de WoW je n'en connais que les lignes, j'ai plutôt passé mon temps sur les balistes, engins de siège, armes de guerre, fusils, etc. Pas sur les téléporteurs, je m'excuse Sad.

Severnaya a écrit:La technologie dans WoW est aussi cohérente que le lore du jeu.

Après lorelel, bienvenue à technolel*

Ca dépend, faut trier.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Severnaya Jeu 25 Oct 2012, 19:13

Comme le lore ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 26 Oct 2012, 12:33

Comme le lore. WoW a fait des saloperies dessus à la Kalachnikov. Mais bon, disons qu'on a des trucs un peu plus cheated dans le RPG côté technologie que parfois dans WoW. Donc incohérente, incohérente...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Harken Ven 26 Oct 2012, 13:46

*a une mage draenei qui utilise un pseudo pip boy cristallin et aime ça*
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor Empty Re: Un registre sur les inventions des joueurs de Kirin Tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum