-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

+2
Solanya
Evmay Vent-d'Argent
6 participants

Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Evmay Vent-d'Argent Ven 09 Nov 2012, 19:19

Inshnu-alah, mes amis !

Je me prénomme Alyssa et suis âgée de 16 ans. Je suis actuellement en études à Chartres mais vie à Orléans. Grande fanatique du rôleplay depuis mes 11 ans, je le pratique sur World of Warcraft ( Kirin tor. :< )et le pratiquai aussi sur AION et Tera ! Étrangement, mon aliment préféré n'est pas le chocolat, mais les fraises. u.u. ( Me tentez pas ! )
Sinon dans le jeu je suis Evmay Vent-d'Argent - non pas comme le refuge que j'ai découvert après avoir choisi le nom, Kal'dorei druidesse - féline de niveau 32 à l'heure où je vous parle.
Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, mais aurais une simple demande. Je serais à la recherche d'une guilde RP Kal'dorei si possible. Le Croissant d'Elune me semble actuellement inactif donc... !
Merci de vôtre petit attention, et à bientôt !

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond.

Evmay Vent-d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Solanya Ven 09 Nov 2012, 19:44

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Fraise

*connard*

Bah bienvenue à toi !

A ma connaissance, les guildes kal'dorei courent pas les rues par ici, les kal'doreis eux-mêmes ne sont pas énormément représentés d'ailleurs (*siffle Calistri*). Mais n'ayant pas la science infuse du serveur, je ne dis pas qu'il n'y a rien pour toi !

Encore bienvenue ! (parce que j'ai pas trouvé d'autre conclusion à mon message...)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 20:35

Arrive en sautillant, balançant des pétales de fleurs sur le petit chemin qui sent la noisette lui rappelant soudain ce grand jour de fête [...]

Alors, déja bienvenue parmi nos murs, en espérant que ton intégration se passe bien par ici ,chose n'étant pas facile, étant donné que les autochtones sont des sauvages ici *modifie la réalité* . Et ravi de voir un autre elfe de la nuit ici !

Le croissant d'Elune est en effet inactif... et il n'y a qu'une ou deux guildes acceptant les Edn (La revanche de la Reine par exemple *fait de la pub*).
CECI dit ! Comme je suis une elfe irp -donc forcément quelqu'un de génial- j'ai crée un canal permettant aux Kaldo' et aux draeneis (les deux minorités principalement rejetées des guildes en ce moment) de se retrouver et de rp en Kalimdor ! Mais je ne vais pas réexpliquer tout ça ,je te laisse jeter un oeil ici :
https://royaumes-rp.1fr1.net/t5883-canal-kalimdor-bonjour

Voila ! Encore une fois bienvenue ! Et n'hésite pas à participer aux débats ou poster des questions, aussi courtes ou ridicules soient-elles, nous serons prêt à y répondre !

A bientôt Ig surement ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Evmay Vent-d'Argent Ven 09 Nov 2012, 20:58

Merci !
J'espère effectivement bien m'intégrer dans la communauté de rôlistes... et trouver des rôlistes Kaldore.. snif...
Sinon, MERCI pour la fraise ! *la prend et part comme une sauvage*

Evmay Vent-d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Solona Naggalenta Ven 09 Nov 2012, 21:43

Je te conseille d'aller sur le canal Kalimdor, tu y rencontreras le draenei le plus sexy du serveur.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 22:06

Solona Naggalenta a écrit:Je te conseille d'aller sur le canal Kalimdor, tu y rencontreras le draenei le plus sexy du serveur.

Ce message était financé par Inter-Flora.com !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Galatée Stradh Ven 09 Nov 2012, 22:16

Bonjour à toi.

Le Croissant d'Elune n'est pas "inactif" mais bel et bien terminé. Nous avions laissé à nos plus anciens membres carte blanche pour reprendre le projet à leur guise si le cœur leur en disait. Nous avons préféré mettre fin au Croissant en RP proprement avant que l'ennui et la lassitude ne tuent la guilde à petit feu dans une mauvaise ambiance.
Les forces du Croissant d'Elune sont donc bel et bien dissoutes ou réaffectées mais il reste encore bon nombre de nos rolistes actifs et désireux de rencontrer d'autres fans de ce genre de rp. Par ailleurs, un projet pouvant englober ce qu'était le Croissant avec d'avantage d’amplitude est en cours de réflexion et de réalisation.

D'ici la, au plaisir de te rencontrer et de rp avec toi.
Galatée Stradh
Galatée Stradh


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Asra Ven 09 Nov 2012, 22:47

Bienvenue Longues Oreilles, nous te souhaitons un bon jeu parmi les rolistes de Kirin Tor !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Evmay Vent-d'Argent Ven 09 Nov 2012, 23:55

Merci à vous tous, désolée également que le Croissant d'Elune ne fonctionne plus car il me paraissait fort intéressant.

Evmay Vent-d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Aldorey Kelbourg Sam 10 Nov 2012, 11:42

La bienvenue par ici. Attention à ce forum il est dangereux.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond Empty Re: Evmay Vent-d'Argent/Naisha Isond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum