[Projet] : Arènes et Gladiateurs
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Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Au pire certains le font au rand et d'autres pas.
Ça monte au cerveau... analyse... eurêka.
Ça monte au cerveau... analyse... eurêka.
Srem
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Concernant le mécanisme de combat, je ne pourrais que te recommander le combat dudu-emote....Je m'explique.
Dans la tradition de notre guilde - et par notre, j'entend la mienne et celle de mes fidèles camarades noirsangs - nous avons souvent essayé d'équilibrer les modes de combat, afin que personne ne soit desservi en raison de sa classe, son niveau, son skill ou son stuff. Mis à part quelques événements qui ont en effet été joués au duel impitoyable, nous avons tout simplement élaboré une bonne vieille technique loin d'être secrète, mais seyant bien au rp et aux grands anti-pvp.
La technique est simple : grouper tout les participants, lancer un duel (avec le ptit drapeau toussa toussa) et combattre en corps a corps avec quelques rares techniques, permettant ainsi de pimenter l'action sans donner le moindre avantage décisif à l'un des deux combattants. Ce que les personnages en duel vont effectuer, c'est des sorts et déplacements ayant pour tout intérêt de mimer un combat, sans pour autant tenter de ratatiner l'autre en trois secondes sept centième. Le coup blanc et la mesure est de rigueur. De rares coups spéciaux afin de marquer des techniques inhabituelles.
Le côté décisif est décidé au rand et emote. Bien entendu, lorsque deux joueurs sont en duels, ils sont incapable de voir les emotes de leur adversaires. Celles ci se feront ainsi entre "* *" - un outil fort pratique procurant une belle couleur oranger a vos petits textes, et permettant à votre adversaire de comprendre ce qu'il se passe. [En effet, en duel l'on peut comprendre ce que l'autre dit, ou crie...l'usage des "* *" n'altère pas cette fonction.]
Libre a toi de choisir les règles : un rand d'initiative, des rands bonus, des rands de contre attaque, des attaques/défenses critiques en fonction des rands de chacun...C'est à toi de décider ! Imagine ! Soi créatif.
L'intérêt et de laisser tout l'issue du combat aux moins du hasard, et ainsi de concentrer ses efforts IG, à reproduire un combat le plus naturel possible.
Assez ardu au début, c'est une véritable parti de plaisir une fois maîtrisé - tu verra, une fois bien habitué, on en profite pour glisser des sons trp, des paroles de combattant...
Pour reprendre la devise d'une institution d'architecte pour enfant : Just imagine...
Dans la tradition de notre guilde - et par notre, j'entend la mienne et celle de mes fidèles camarades noirsangs - nous avons souvent essayé d'équilibrer les modes de combat, afin que personne ne soit desservi en raison de sa classe, son niveau, son skill ou son stuff. Mis à part quelques événements qui ont en effet été joués au duel impitoyable, nous avons tout simplement élaboré une bonne vieille technique loin d'être secrète, mais seyant bien au rp et aux grands anti-pvp.
La technique est simple : grouper tout les participants, lancer un duel (avec le ptit drapeau toussa toussa) et combattre en corps a corps avec quelques rares techniques, permettant ainsi de pimenter l'action sans donner le moindre avantage décisif à l'un des deux combattants. Ce que les personnages en duel vont effectuer, c'est des sorts et déplacements ayant pour tout intérêt de mimer un combat, sans pour autant tenter de ratatiner l'autre en trois secondes sept centième. Le coup blanc et la mesure est de rigueur. De rares coups spéciaux afin de marquer des techniques inhabituelles.
Le côté décisif est décidé au rand et emote. Bien entendu, lorsque deux joueurs sont en duels, ils sont incapable de voir les emotes de leur adversaires. Celles ci se feront ainsi entre "* *" - un outil fort pratique procurant une belle couleur oranger a vos petits textes, et permettant à votre adversaire de comprendre ce qu'il se passe. [En effet, en duel l'on peut comprendre ce que l'autre dit, ou crie...l'usage des "* *" n'altère pas cette fonction.]
Libre a toi de choisir les règles : un rand d'initiative, des rands bonus, des rands de contre attaque, des attaques/défenses critiques en fonction des rands de chacun...C'est à toi de décider ! Imagine ! Soi créatif.
L'intérêt et de laisser tout l'issue du combat aux moins du hasard, et ainsi de concentrer ses efforts IG, à reproduire un combat le plus naturel possible.
Assez ardu au début, c'est une véritable parti de plaisir une fois maîtrisé - tu verra, une fois bien habitué, on en profite pour glisser des sons trp, des paroles de combattant...
Pour reprendre la devise d'une institution d'architecte pour enfant : Just imagine...
Zal'Nash/Jinzüa
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Le truc qui m'inquiéte, c'est pas tant le combat... on s'arrange toujours quand on le veux bien 'toute maniére.
Mais si les esclaves sont pj... vous n'avez pas peur d'avoir plus de vendeur d'esclave que d'esclave ? Ca serait dommage :p
Mais si les esclaves sont pj... vous n'avez pas peur d'avoir plus de vendeur d'esclave que d'esclave ? Ca serait dommage :p
Invité- Invité
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Merci a tous pour votre aide.
Zal'Nash, ton système est très intéressant, je vais tester et étudier cela, ainsi que quelques autres systèmes, en tout cas merci. Merci beaucoup.
Et pour te répondre Hannah... En fait je ne peux pas, je pense me servir de pnjs aussi pour servir d'esclaves, en espérant que quelques joueurs veuillent bien jouer le jeu et surtout le rôle. La guilde sera présentée et créée ce week end. On verra bien dans les premières semaines.
Déjà, ne serait ce que les joueurs de départ.
Zal'Nash, ton système est très intéressant, je vais tester et étudier cela, ainsi que quelques autres systèmes, en tout cas merci. Merci beaucoup.
Et pour te répondre Hannah... En fait je ne peux pas, je pense me servir de pnjs aussi pour servir d'esclaves, en espérant que quelques joueurs veuillent bien jouer le jeu et surtout le rôle. La guilde sera présentée et créée ce week end. On verra bien dans les premières semaines.
Déjà, ne serait ce que les joueurs de départ.
Nobody
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Asthero Amhal a écrit:
Et pour te répondre Hannah... En fait je ne peux pas, je pense me servir de pnjs aussi pour servir d'esclaves, en espérant que quelques joueurs veuillent bien jouer le jeu et surtout le rôle. La guilde sera présentée et créée ce week end. On verra bien dans les premières semaines.
Déjà, ne serait ce que les joueurs de départ.
*fronce les sourcils* Hanna sans H à la fin OK ?! *fait l'exigeante*
Sinon , je monterai ma gobeline de mon coté également, si tu as besoin de quelqu'un ... *fait signe*
Invité- Invité
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Pardon ! :'( HANNA*
Sinon, je serais ravi de t'avoir dans le projet
Sinon, je serais ravi de t'avoir dans le projet
Nobody
Re: [Projet] : Arènes et Gladiateurs
Le projet a été mis en oeuvre ? Je veux m'enrichir sur le dos de mes champions, moi
Invité- Invité
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