0 logique ?
3 participants
Page 1 sur 1
0 logique ?
Pourquoi vous laissez des posts RP dans une rubrique HRP ? ça sert à quoi concrètement de faire une partie évènement organisation si c'est pour y poster les réponses RP ?
Lydith
Re: 0 logique ?
Dans ma logique, un topic dont le premier post est RP doit le rester. Après, le fait qu'il soit mal placé c'est surtout l'OP qui peut se tromper.
Erwarth
Re: 0 logique ?
Parce que je tiens à ce que le post d'avertissement et les réactions associées restent. Après si t'es pas content tu peux soit faire un post passif-agressif dans l'Atelier Gobelin, mais là tu prends le risque de te faire fumer et manger 3 jours de ban parce qu'on est pas d'humeur, ou tu peux demander poliment par MP comme font les grands, en signalant de manière civilisée qu'il y a une erreur, au lieu de jouer au barbot ici.
Maintenant comme j'ai dit, j'ai passé des heures cette semaine à nettoyer des débilités qui n'ont pas le moindre intérêt et des débats surfant sur la frontière de l'obscène/vulgaire, donc je suggère de réfléchir très attentivement aux réponses.
Maintenant comme j'ai dit, j'ai passé des heures cette semaine à nettoyer des débilités qui n'ont pas le moindre intérêt et des débats surfant sur la frontière de l'obscène/vulgaire, donc je suggère de réfléchir très attentivement aux réponses.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Page 1 sur 1