Ressuciter la logique
+20
Cap'tain Ingär Imlerne
Trench/Johann
Samildanache
Khassim Al-Rakim
Vonheim
Thomas le Brave
Severnaya
Saaren
Lannister de Merde
Srem
Dalorian
Holdodlig / Tàlae
Krunga
Andalië Wildwhisper
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Angron Manus
Hydrogen
Harken
Astroy
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ressuciter la logique
Je commence ici par la présentation d'une situation Roleplay quasi-banale en place Faol ( "ça commence bien", oui je sais. )
Un chevalier de la mort se promène SANS son bout de tissu violacé dégueulasse autour du cou.
Personnage 1 intervient : Ola, brave dk, où est ton tabard de la Lame d'Ebène qui est la seule chose qui te permette de te promener ici en toute légalité ?
Personnage 2 intervient : De toute façon, les dk n'ont pas leur place ici , ils devraient servir de chair à canon aux champs de bataille de l'Alliance loin d'ici ( é fér du rp tou seul mdr^^ )
A tous les rolistes qui entretiennent ce type de discours en jeu de rôle, je vous méprise.
Je vous méprise parce que vous n'avez aucune idée du bon sens.
Si les chevaliers doivent porter leur tabard de la Lame d'Ebène ( qui est une faction NEUTRE ) en Hurlevent sans n'avoir aucun droit des citoyens, d'où ils combattraient au nom de l'Alliance ?
Surtout si, comme vous, la Horde fait de même, ce qui reviendrait à dire que les chevaliers de la Mort de la Lame d'Ebène de l'Alliance tabassent les chevaliers de la Lame d'Ebène de la Horde en première ligne.
Mais d'où ? Vous n'avez pas l'impression que c'est du foutage de gueule en bonne et due forme ? Continuons.
Oui je sais, le débat a été maintes fois ouverts ( Inutile de me copier coller les sujets, je vous les mets ici :
La Lame d'Ebène a été fondée pour détruire le Roi Liche car comme nous le voyons clairement pendant l'event DK, ces derniers apprennent la traitrise et la manipulation du premier.
Maintenant que le Roi Liche est mort, la Lame d'Ebène est bien moins utile.
( Encore une fois, aux fanatiques des copier-coller de liens bidons, inutile de m'envoyer le pavé de la Lame d'Ebène provenant de Wow Wikki, je rappelle que WoW Wikki n'est pas la vérité absolue :
D'autre part, je ne vois pas pourquoi les Chevaliers de la Mort ne pourraient pas se promener à Hurlevent au même titre que les Paladins. D'une part, si les chevaliers de la mort sont incapables de ressentir quoi que ce soit comme vous semblez si bien le dire (honneur, courage, loyauté etc... donc), je ne vois pas ce qu'ils feraient sur un champs de bataille de l'Alliance dans une guerre qui leur passe totalement au dessus de la cafetière.
D'autre part, les Paladins non plus n'ont pas vocation à glander à Hurlevent.
En bref, je joue mon DK à Hurlevent, il erre sans son tabard violet et Non il n'est pas un Nécromancien encore à la solde du Fléau qui fait de la merde, non il n'est pas totalement incohérent du lore, il ne fait plus la guerre, point final.
J'accepte tout de même de lire vos réactions, avis, accords, désaccords car ce pavé n'a pas seulement vocation à tartiner de la rage mais à échanger des opinions, si si.
Un chevalier de la mort se promène SANS son bout de tissu violacé dégueulasse autour du cou.
Personnage 1 intervient : Ola, brave dk, où est ton tabard de la Lame d'Ebène qui est la seule chose qui te permette de te promener ici en toute légalité ?
Personnage 2 intervient : De toute façon, les dk n'ont pas leur place ici , ils devraient servir de chair à canon aux champs de bataille de l'Alliance loin d'ici ( é fér du rp tou seul mdr^^ )
A tous les rolistes qui entretiennent ce type de discours en jeu de rôle, je vous méprise.
Je vous méprise parce que vous n'avez aucune idée du bon sens.
Si les chevaliers doivent porter leur tabard de la Lame d'Ebène ( qui est une faction NEUTRE ) en Hurlevent sans n'avoir aucun droit des citoyens, d'où ils combattraient au nom de l'Alliance ?
Surtout si, comme vous, la Horde fait de même, ce qui reviendrait à dire que les chevaliers de la Mort de la Lame d'Ebène de l'Alliance tabassent les chevaliers de la Lame d'Ebène de la Horde en première ligne.
Mais d'où ? Vous n'avez pas l'impression que c'est du foutage de gueule en bonne et due forme ? Continuons.
Oui je sais, le débat a été maintes fois ouverts ( Inutile de me copier coller les sujets, je vous les mets ici :
- Spoiler:
- -https://royaumes-rp.1fr1.net/t3685-les-chevalier-de-la-mort-apres-wotlk?
-https://royaumes-rp.1fr1.net/t2014-chevaliers-de-la-mort-et-cataclysm
La Lame d'Ebène a été fondée pour détruire le Roi Liche car comme nous le voyons clairement pendant l'event DK, ces derniers apprennent la traitrise et la manipulation du premier.
Maintenant que le Roi Liche est mort, la Lame d'Ebène est bien moins utile.
( Encore une fois, aux fanatiques des copier-coller de liens bidons, inutile de m'envoyer le pavé de la Lame d'Ebène provenant de Wow Wikki, je rappelle que WoW Wikki n'est pas la vérité absolue :
- Spoiler:
D'autre part, je ne vois pas pourquoi les Chevaliers de la Mort ne pourraient pas se promener à Hurlevent au même titre que les Paladins. D'une part, si les chevaliers de la mort sont incapables de ressentir quoi que ce soit comme vous semblez si bien le dire (honneur, courage, loyauté etc... donc), je ne vois pas ce qu'ils feraient sur un champs de bataille de l'Alliance dans une guerre qui leur passe totalement au dessus de la cafetière.
D'autre part, les Paladins non plus n'ont pas vocation à glander à Hurlevent.
En bref, je joue mon DK à Hurlevent, il erre sans son tabard violet et Non il n'est pas un Nécromancien encore à la solde du Fléau qui fait de la merde, non il n'est pas totalement incohérent du lore, il ne fait plus la guerre, point final.
J'accepte tout de même de lire vos réactions, avis, accords, désaccords car ce pavé n'a pas seulement vocation à tartiner de la rage mais à échanger des opinions, si si.
Dernière édition par Astroy "Mauve" le Mar 26 Juin 2012, 19:39, édité 1 fois
Astroy- Personnages Joués : Farceuse :D
Re: Ressuciter la logique
Qu'il ne fasse plus la guerre au nom de l'Alliance ou de quiconque, soit, c'est tout à fait possible et les raisons menant à cela sont multiples et tout à fait recevables.
Mais je tiens juste à te faire remarquer qu'un dk qui ne tue pas régulièrement fini par devenir complètement fou et entrer dans un état d’agression absolument dantesque, cherchant à massacrer et provoquerun maximum de souffrance autour de lui sans avoir la force necessaire pour se retenir d'épargner amis et êtres chers. Un chevalier de la mort est obligé d'abreuver sa lame régulièrement d'âmes et de souffrance sous peine de se changer en gros berzerk assoiffé de sang. C'est là toute la difficulté pour eux qui les empêche de pouvoir se réinsérer normalement chez les vivants, d'autant plus qu'effectivement, toute sensation ous entiment "positif" est chez eux atténué, voir corrompu pour qu'ils n'en retirent absolument rien.
Mais je tiens juste à te faire remarquer qu'un dk qui ne tue pas régulièrement fini par devenir complètement fou et entrer dans un état d’agression absolument dantesque, cherchant à massacrer et provoquerun maximum de souffrance autour de lui sans avoir la force necessaire pour se retenir d'épargner amis et êtres chers. Un chevalier de la mort est obligé d'abreuver sa lame régulièrement d'âmes et de souffrance sous peine de se changer en gros berzerk assoiffé de sang. C'est là toute la difficulté pour eux qui les empêche de pouvoir se réinsérer normalement chez les vivants, d'autant plus qu'effectivement, toute sensation ous entiment "positif" est chez eux atténué, voir corrompu pour qu'ils n'en retirent absolument rien.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Et quel est le point de jouer ton DK à Stormwind au final?Tu veux devenir vendeur de popsicle ou banque de sang ambulante?
Non mais sérieusement,je suis curieux de savoir ce que tu veux bien y faire à part devenir un lampadaire glacial sur lequel les mouettes chient dessus.
Il y a bien d'autres choses à exploiter dans cette classe(quoique plus tellement depuis WOTLK)et c'est pas à Stormwind que ça va être exploité. Les DK sont peut-être tolérés mais n'empêche que tu as assassiné des tonnes de gens,tu empestes la mort et tu incarnes la peur en elle même,alors il est normal que les gens ne veulent pas voir le bout de ton nez.
Non mais sérieusement,je suis curieux de savoir ce que tu veux bien y faire à part devenir un lampadaire glacial sur lequel les mouettes chient dessus.
Il y a bien d'autres choses à exploiter dans cette classe(quoique plus tellement depuis WOTLK)et c'est pas à Stormwind que ça va être exploité. Les DK sont peut-être tolérés mais n'empêche que tu as assassiné des tonnes de gens,tu empestes la mort et tu incarnes la peur en elle même,alors il est normal que les gens ne veulent pas voir le bout de ton nez.
Hydrogen
Il pourrait vendre du savon fait à partir de goules ^^
Et sinon, en excuse valable, le simple fait que Hurlevent soit l'une des plaques tournantes de l'alliance, donc pouvoir trouver sur place ce dont un aventurier a besoin, même si de fait les Chevaliers de la morts n'ont pas forcement besoin d'y trouver rations ou ce genre de chose... Il pourrait venir à la pêche aux informations auprès des vivants, s'informer des derniers coins ou ça chauffe, ect, ect..
Mais bien souvent, et je pense que notre cher Mr. Mauvre ne pourra qu'être d'accord, que le probleme vient avant tout d'une réaction ou se mêle RP et HRP dans un bon coktail d'aigreur, avant d'être une réaction purement RP.
Et sinon, en excuse valable, le simple fait que Hurlevent soit l'une des plaques tournantes de l'alliance, donc pouvoir trouver sur place ce dont un aventurier a besoin, même si de fait les Chevaliers de la morts n'ont pas forcement besoin d'y trouver rations ou ce genre de chose... Il pourrait venir à la pêche aux informations auprès des vivants, s'informer des derniers coins ou ça chauffe, ect, ect..
Mais bien souvent, et je pense que notre cher Mr. Mauvre ne pourra qu'être d'accord, que le probleme vient avant tout d'une réaction ou se mêle RP et HRP dans un bon coktail d'aigreur, avant d'être une réaction purement RP.
Angron Manus
Thassarian se faisait cracher dessus par toute l'armée de l'Alliance, et même son unité. C'est pas comme si ils l'avaient envoyé au suicide, mais si. Puis, on l'envoie en Lordaeron. Soit, suicide bis. Et après tu trouves ça normal que les gens disent "Kikouuuu dk, tu veux une patisserie ?"
Qu'un Dk passe à Hurlevent, il fait ce qu'il veut. J'ai toujours plus soupiré de voir des Dks en porte jarretelles et en tenues de bretteurs qu'en y voyant de véritables Dks de passage. Qu'on puisse se retenir de cracher dessus car Varian a dit qu'ils méritaient le respect dû aux héros tombés au champ d'honneur. Certes, d'accord. Ils sont admis pas dans l'Alliance comme anciens héros de guerre, pas comme citoyens. Enfin, le Chevalier de la mort fait ce qu'il veut s'il passe en ville entre les combats comme un soldat maiiiis faut pas s'attendre à être aimé. Il n'y a qu'à voir la réaction des citoyens. Le Général à l'entrée leur dit de pas les taper ils jettent des fruits. C'est pas le roi en disant la même chose qu'ils vont soudainement lui tendre la patte et lui proposer un café.
Harken a résumé ce que j'aurais pu ajouter. Et Blaireau a bien résumé aussi ce que je comptais ajouter : Pourquoi vouloir s'obstiner à jouer un Dk à Hurlevent ? Si tu veux jouer pâtissier pas besoin d'aller à Hurlevent. Si tu veux déambuler en armure là c'est autre chose.
Qu'un Dk passe à Hurlevent, il fait ce qu'il veut. J'ai toujours plus soupiré de voir des Dks en porte jarretelles et en tenues de bretteurs qu'en y voyant de véritables Dks de passage. Qu'on puisse se retenir de cracher dessus car Varian a dit qu'ils méritaient le respect dû aux héros tombés au champ d'honneur. Certes, d'accord. Ils sont admis pas dans l'Alliance comme anciens héros de guerre, pas comme citoyens. Enfin, le Chevalier de la mort fait ce qu'il veut s'il passe en ville entre les combats comme un soldat maiiiis faut pas s'attendre à être aimé. Il n'y a qu'à voir la réaction des citoyens. Le Général à l'entrée leur dit de pas les taper ils jettent des fruits. C'est pas le roi en disant la même chose qu'ils vont soudainement lui tendre la patte et lui proposer un café.
Harken a résumé ce que j'aurais pu ajouter. Et Blaireau a bien résumé aussi ce que je comptais ajouter : Pourquoi vouloir s'obstiner à jouer un Dk à Hurlevent ? Si tu veux jouer pâtissier pas besoin d'aller à Hurlevent. Si tu veux déambuler en armure là c'est autre chose.
Darnat Sombrecoeur
Mais c'est justement là tout l'intérêt de mon dk, je m'attendais à ce qu'il ne soit pas aimé mais quand il répond les arguments que j'ai cité plus haut, qu'on ne vienne pas me dire : "(Mais t'es vraiment un gros con irl en fait ? Tiens je te BL, tu pues.)".Qu'un Dk passe à Hurlevent, il fait ce qu'il veut. [...] Enfin, le Chevalier de la mort fait ce qu'il veut s'il passe en ville entre les combats comme un soldat maiiiis faut pas s'attendre à être aimé.
Il a le droit de chercher une Rédemption autre qu'en enfonçant son épée dans des crânes d'orcs ou des cul de trolls non ? Sérieusement.
Les DK sont peut-être tolérés mais n'empêche que tu as assassiné des tonnes de gens,tu empestes la mort et tu incarnes la peur en elle même,alors il est normal que les gens ne veulent pas voir le bout de ton nez.
Certes, c'est l'évidence même. Mais qu'on ne me vienne pas sortir des arguments complétement infondés et surtout très illogiques. Parce que pour le coup, le chevalier de la mort est de la Lame d'Ebène quand il est à Hurlevent et de l'Alliance quand il est sur un champs de bataille. On va peut être arrêter de les prendre pour des beignets à un moment.
Mais bien souvent, et je pense que notre cher Mr. Mauve* ne pourra qu'être d'accord, que le probleme vient avant tout d'une réaction ou se mêle RP et HRP dans un bon coktail d'aigreur, avant d'être une réaction purement RP.
Oui, c'est tout à fait, le dk traine à Hurlevent, l'autre débarque et fait son speech, le dk lui répond similairement les même arguments que j'ai developpé plus haut et là une parenthèse apparait d'on ne sait où pour lui envoyer une bonne insulte en plein dans sa gueule. Ça va aller, ça aussi. Marre.
Dernière édition par Astroy "Mauve" le Mar 26 Juin 2012, 20:00, édité 1 fois (Raison : Oui je fais des fautes aussi parfois)
Au passage, je ne suis pas de mauvaise foi.
Par exemple, je n'étais pas du tout au courant de ça, ce qui va m'obliger à modifier le roleplay de mon dk.
Ce qui va sans dire qu'il ne va quand même pas aller sodomiser des gobelins chamans ou des trolls prêtres avec son épée à Alterac.
Un chevalier de la mort est obligé d'abreuver sa lame régulièrement d'âmes et de souffrance sous peine de se changer en gros berzerk assoiffé de sang.
Par exemple, je n'étais pas du tout au courant de ça, ce qui va m'obliger à modifier le roleplay de mon dk.
Ce qui va sans dire qu'il ne va quand même pas aller sodomiser des gobelins chamans ou des trolls prêtres avec son épée à Alterac.
Au passage, je ne suis pas de mauvaise foi.
Sans vouloir te vexer, à partir du moment ou tu dois le signaler aux autres il y a un souci...
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper a écrit:Au passage, je ne suis pas de mauvaise foi.
Sans vouloir te vexer, à partir du moment ou tu dois le signaler aux autres il y a un souci...
Ou alors, tout connement, il anticipe les prochaines réponses lourdes de sens, comme il/on en a l'habitude ici.
Invité- Invité
Astroy "Mauve" a écrit:
( é fér du rp tou seul mdr^^ )
... Pour parler de rétablir la logique ... J'irais jusqu'à dire que c'est la base du rp DK, de "faire du rp seul". Jouer un chevalier tourmenté ou sanguinaire ... C'est jouer ... bah .. un chevalier tourmenté/sanguinaire, pas un aventurier sociable qui visite chaque auberge à la recherche de compagnons de route.
Donnez moi un exemple de DK sociable ... Ne serait-ce que les dialogues des PnJ de la lame d'ébène sont assez explicites.
Je vais résumer rapidement, mais un DK, ça parle que quand c'est necessaire, ça ne s'allie à d'autre que quand c'est necessaire, et ça a besoin de tuer à tout bout de champs (oui, c'est très grossier). La place d'un Dk est sur le front, pas dans les jardins de santé de la capitale. Après, il ne faut pas non plus tomber dans l'exces, un Dk est autorisé en ville, et peut très bien y passer pour X ou Y raison, mais j'aurais énormement de mal à voir un Dk citadin, avec sa petite maison et son chat nommé "Minou".
Alors bon, j'aurais tendance à dire qu'avant de râler, il faudrait bien choisir sa classe et son rp.
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Je suppose qu'il n'y a pas de logique à jouer seul sur un MMO RPG. Après ce n'est qu'un avis personnel.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Voilà, cerains choisissent de joeur "dk" et on se demande pourquoi ^^
Le plupart de "dk" que je croise auraient mieux fait de jouer un guerrier/un voleur avec un historique de soldat maudit, si possible réprouvé d'ailleurs. Il n'y a aucune raison pour être qu'un DK fasse ou ai envie de faire ce que 95 % des DK que je croise à Lune d'Argent ou ailleurs font. (se marier, vouloir retrouver leur titre, etre prof, passer du temps à explorer plutot que comnbattre , passer du temps avec des vivants voir principalement des vivantes ! )
Le plupart de "dk" que je croise auraient mieux fait de jouer un guerrier/un voleur avec un historique de soldat maudit, si possible réprouvé d'ailleurs. Il n'y a aucune raison pour être qu'un DK fasse ou ai envie de faire ce que 95 % des DK que je croise à Lune d'Argent ou ailleurs font. (se marier, vouloir retrouver leur titre, etre prof, passer du temps à explorer plutot que comnbattre , passer du temps avec des vivants voir principalement des vivantes ! )
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Un DK à autant sa place sur Faol qu'un engin de siège, c'est à dire aucune. Après, l'arrivée soudaine du HRP par manque de répartie de la part des joueurs face à toi est pathétique. Il faut voir le bon côté des choses : plutôt que râler, estime toi heureux qu'un joueur au raisonnement primaire, pour ne pas le qualifier d'attardé ; ai décidé de te BL. C'est regrettable mais parfois nécessaire voire profitable.
Par contre, il ne faut pas oublier que RP n'est pas HRP, et que mépriser un joueur car son personnage dit X ou Y chose, ce n'est pas normal ; hormis si ledit personnage suinte le HRP.
Édit : Wowwiki n'est pas fiable. Je ne m'en sers personnellement que lorsque wowpedia n'a rien sur le sujet que je cherche ; autant dire jamais.
Par contre, il ne faut pas oublier que RP n'est pas HRP, et que mépriser un joueur car son personnage dit X ou Y chose, ce n'est pas normal ; hormis si ledit personnage suinte le HRP.
Édit : Wowwiki n'est pas fiable. Je ne m'en sers personnellement que lorsque wowpedia n'a rien sur le sujet que je cherche ; autant dire jamais.
Dernière édition par Nera le Mar 26 Juin 2012, 21:42, édité 2 fois
Srem
Holdodlig a écrit:Je suppose qu'il n'y a pas de logique à jouer seul sur un MMO RPG. Après ce n'est qu'un avis personnel.
Que je comprends tout à fait, mais c'est un choix à faire, cohérence d'un personnage en RP pas évident à jouer du tout, ou on emmerde la classe que l'on joue et l'on en fait ce que l'on veut. Etre une classe héroïque c'est bien, mais faut s'y adapter ! Un Dk n'aura jamais les mêmes possibilités RP qu'un guerrier ou un chasseur.
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Hodlo : Quel intérêt d'évoluer sur WoW si c'est pour forcer les interactions parce qu'on est sur un MMO ? Autant chercher un jeu à l'histoire plus simple et moins restrictive ; ou reroll.
Srem
Quelle bande de facétieux farceurs vous faites
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Nera a écrit:Hodlo : Quel intérêt d'évoluer sur WoW si c'est pour forcer les interactions parce qu'on est sur un MMO ? Autant chercher un jeu à l'histoire plus simple et moins restrictive ; ou reroll.
Je ne vois pas quand j'ai dit qu'il fallait forcer les interactions. Je pense cependant que certains joueurs aiment le gameplay de cette classe, et s'attachent à leur personnage. Ainsi ils ont envie de jouer le même personnage en RP. C'était mon cas à une époque, depuis je ne joue plus chevalier de la mort en RP, à la place j'ai monté deux guerriers niveau 85, mais jamais je n'aurais autant d'amusement que si je jouais mon chevalier de la mort. On ne peut pas demander aux gens d'avoir le même point de vue après tout, cependant on ne devrait pas forcer un joueur à jouer de façon trop carré, un jeu c'est fait pour jouer. Certes il y a des règles, mais tous le monde ne les interprète pas de la même façon, et souvent celle ci sont trop pénibles pour être respectée, surtout dans le cas du chevalier de la mort, que si l'on joue bien, n'a aucune interaction sociale. En gros jouer tout seul serait bien jouer DK.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Il est vrai. D'ailleurs plus le temps passe plus je ne prête pas attention à ces détails du moment que le personnage en face sait justifier son écart de la ligne officielle. Mais avouons nous le, les justifications sont parfois encore plus horribles que ce que l'on pouvait s'imaginer au départ.
Pour l'exemple du DK, on ne peut en vouloir qu'aux devs - ou du moins ce qu'il en reste - d'avoir la fâcheuse manie de laisser complètement tomber les atouts de ce qui devient l'ex-extension au profit de la suivante. Le problème est le même depuis BC.
Pour l'exemple du DK, on ne peut en vouloir qu'aux devs - ou du moins ce qu'il en reste - d'avoir la fâcheuse manie de laisser complètement tomber les atouts de ce qui devient l'ex-extension au profit de la suivante. Le problème est le même depuis BC.
Srem
Par analogie, le joueur d'un DK a le droit à du rp lui aussi, bien sûr son personnage se fera insulter, il n'est dit à aucun endroit qu'on est des dk bisounours, on s'en prend plein la gueule irp, c'est normal.
Mais je pense en effet que des perspectives intéressantes peuvent être débloquées en faisant du jeu de rôle dk en société.
Si bien jouer dk, c'est jouer seul, autant jouer aux sims.
Mais je pense en effet que des perspectives intéressantes peuvent être débloquées en faisant du jeu de rôle dk en société.
Si bien jouer dk, c'est jouer seul, autant jouer aux sims.
C'est une classe au BG lourd, au BG "héroïque". Il faut assumer les restrictions drastiques et passages obligés. Reste qu'il y a moyen avec des efforts et du travail de faire des choses potables.
A priori les DK cherchent à "ressentir", or ils ne sont capables de sentir les choses "violentes", "puissantes", en excès ! Un baiser ou de l'amitier (de l'amour , buerk !), ça leur fait rien, par contre un bon coup dans la geule ça les fait se sentir vivant ! Ils ne ressentent que les extrèmes et souvent violemment. Rage plutot que colère ; désir plutot qu'amour on va dire, pour l'aborder ; ils auront tendance à hair au point de vouloir detruire plutot que de simplement être dérangés ou detestés. Tout est perverti et anormal en eux. Le roi liche a aiguilloné et transformé leurs souvenirs meme pour qu'il détestent tout ! Ils détestent sans doute leur famille qui les a abandonnés à leur sort, qui a laissé le roi liche les relever ! C'est bien expliqué dans la BD/comic Porte-Cendre (ou dans l'histoire du chevalier sans tete dans une moindre mesure). Les souvenirs sont déformés et pervertis appuyant sur ce qui compte le plus et en le modiifiant.
Une autre nuance à mon sens viendrait des spécialités :
- Le DK Glace est enfermé dans sa carapace; il voudrait avoir chaud, sentir même la rage ou la faim; il ne sent rien et ça le met dans une colère noire mais intérieure et jamais extériorisée. Il tentera souvent de sentir et qu'est-ce qui peut passer sa carapace de glace : le meurtre, l'agression, la violence, voilà qui lui procure des sensations.
- le DK Sang est un isntinctif enragé. Il a besoin de sentir les autres avoir mal, les entendre crier, les voir saigner; il frappe, il grogne, il réagit aux insultex par les poings ! il est brutal et sanguinaire !
- le Dk impie est le plus "sociable" et le plus "malin" Il trouve son "plaisr" dans la désacralisation et la corruption; Il fera tout pour seduire une personne pour pouvoir la trahir ensuite, il agira sournoisement. Il adore également dominer les faibles !
Avec tout ça il ya moyen de ne pas "rp seul" comme vous dites, mais vous serez détestés de tous à plus ou moins long terme, c'es sûr, et c'est normal, vous etes un DK !
J'ajouterai enfin qu'un DK a été crée pour obéir un minimum. C'est aussi là qu'il peut tirer son épingle du jeu : en etant un sous-fifre obéissant ! voilà pourquoi les dk chef de Guilde qui acceptent autre chose que des morts vivants me font bien rire (jaune) ! Un DK est au mieux un bras droit efficace dans une guilde militaire ! en aucun cas un chef d'autre chose qu'une bande de mercenaires morts !
A priori les DK cherchent à "ressentir", or ils ne sont capables de sentir les choses "violentes", "puissantes", en excès ! Un baiser ou de l'amitier (de l'amour , buerk !), ça leur fait rien, par contre un bon coup dans la geule ça les fait se sentir vivant ! Ils ne ressentent que les extrèmes et souvent violemment. Rage plutot que colère ; désir plutot qu'amour on va dire, pour l'aborder ; ils auront tendance à hair au point de vouloir detruire plutot que de simplement être dérangés ou detestés. Tout est perverti et anormal en eux. Le roi liche a aiguilloné et transformé leurs souvenirs meme pour qu'il détestent tout ! Ils détestent sans doute leur famille qui les a abandonnés à leur sort, qui a laissé le roi liche les relever ! C'est bien expliqué dans la BD/comic Porte-Cendre (ou dans l'histoire du chevalier sans tete dans une moindre mesure). Les souvenirs sont déformés et pervertis appuyant sur ce qui compte le plus et en le modiifiant.
Une autre nuance à mon sens viendrait des spécialités :
- Le DK Glace est enfermé dans sa carapace; il voudrait avoir chaud, sentir même la rage ou la faim; il ne sent rien et ça le met dans une colère noire mais intérieure et jamais extériorisée. Il tentera souvent de sentir et qu'est-ce qui peut passer sa carapace de glace : le meurtre, l'agression, la violence, voilà qui lui procure des sensations.
- le DK Sang est un isntinctif enragé. Il a besoin de sentir les autres avoir mal, les entendre crier, les voir saigner; il frappe, il grogne, il réagit aux insultex par les poings ! il est brutal et sanguinaire !
- le Dk impie est le plus "sociable" et le plus "malin" Il trouve son "plaisr" dans la désacralisation et la corruption; Il fera tout pour seduire une personne pour pouvoir la trahir ensuite, il agira sournoisement. Il adore également dominer les faibles !
Avec tout ça il ya moyen de ne pas "rp seul" comme vous dites, mais vous serez détestés de tous à plus ou moins long terme, c'es sûr, et c'est normal, vous etes un DK !
J'ajouterai enfin qu'un DK a été crée pour obéir un minimum. C'est aussi là qu'il peut tirer son épingle du jeu : en etant un sous-fifre obéissant ! voilà pourquoi les dk chef de Guilde qui acceptent autre chose que des morts vivants me font bien rire (jaune) ! Un DK est au mieux un bras droit efficace dans une guilde militaire ! en aucun cas un chef d'autre chose qu'une bande de mercenaires morts !
Dernière édition par Dalorian le Jeu 28 Juin 2012, 12:59, édité 1 fois
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
La question n'est pas de savoir jouer ou non un Chevalier de la Mort, mais de simplement arrêter avec les insultes hrp dès qu'il y a un membre de cette classe qui se présente sur la place faol, et qui pour une fois, assume son background de classe.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
DK unholy, le plus sociable ? D'accord.
Mais comme le dit si bien Ashmoon, ça n'est pas le sujet.
Pour l'OP : Sois simple. À partir du moment où tu respectes les grandes lignes du background et que ton personnage a une bonne raison d'être là - même si c'est tiré par les cheveux - ne te prends pas la tête face aux HRP-eurs. Ignore-les.
Mais comme le dit si bien Ashmoon, ça n'est pas le sujet.
Pour l'OP : Sois simple. À partir du moment où tu respectes les grandes lignes du background et que ton personnage a une bonne raison d'être là - même si c'est tiré par les cheveux - ne te prends pas la tête face aux HRP-eurs. Ignore-les.
Dernière édition par Nera le Mar 26 Juin 2012, 23:51, édité 2 fois
Srem
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3