Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

+2
Lena
Nobody
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Nobody Mer 21 Nov 2012, 22:05

Arène et Gladiateurs


[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs 48749-400

• Résumé

Arène et Gladiateurs  est un regroupement de Maîtres gladiateurs, de gladiateurs, de contre-maître et d'esclaves dont la passion est commune : L'Arène.
La plupart sont des membres de la Horde, mais, dans certaines occasions, l'Alliance se joint a ces jeux sanglants.
Chaque arène du monde est un lieu propice aux combats. De nombreux événements seront présents, des titres et des montagnes de pièces d'or à la clé !

• Lieux

Les membres du regroupement sont plutôt clandestins, il est possible de les trouver dans chaque arène d'Azeroth et d'Outreterre.
Leur arène favorite semble être la mythique Arène d'Hache-Tripe.

• Les paries

Les paries, jeu d'argent favori des Gobelins, sont extrêmement présents dans l'Arène.
Le système est simple, le spectateur enchéri sur le Gladiateur ou l'équipe de son choix, s'il gagne, le spectateur remporte 50% de l'argent du parie et le Gladiateur ou l'équipe remporte les 50% restants.
(L'argent sera fictif afin d'éviter tous  problèmes HRP)

• Les Combats

Les combats sont plutôt secondaires  au sein du regroupement.
Ils sont organisés par un Maître d'Arène.  Le système de combat est basé sur le /Rand et accompagné par des  créations de classes qui ajouteraient bonus et malus.

• Les titres

Les titres sont remportés par les vainqueurs des tournois. Ils sont remit en cause à chaque éditions des tournois dans lesquelles ils ont été gagnés.
Le nom des titres sont choisit par le Maître d'Arène et/ou l'organisateur du tournoi.

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Orc_pvp

• La culture

La culture bestiale et tribale règne autours des arènes. Un côté ogres est très présent, tout ce qui touche le monde de Draenor l'est aussi.
Des peaux de bêtes, du chamanisme, des hurlements, des muscles, de la fourrure, du sang,  c'est ça aussi les combats de gladiateurs.


[HRP]

La guilde est enfin disponible, je vous invite donc à me mp sous le nom de Krogtar IG pour plus d'informations.
La présentation sera étoffée d'ici quelques jours avec des images et des rubriques en plus.


Dernière édition par Asthero Amhal le Jeu 22 Nov 2012, 18:08, édité 2 fois

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 22:10

Youpi bounce

A bientot ig m'sieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Nobody Mer 21 Nov 2012, 22:33

À bientôt IG ! Wink

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Lena Mer 21 Nov 2012, 22:59

Ca donnerait presque envie d'y renvoyer Varian tiens Very Happy
Bon courage pour ton projet!
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Miellyn Aile-de-feu Jeu 22 Nov 2012, 13:20

C'est le genre de sujet qui pique ma curiosité. Malheureusement en lisant "/rand" dans votre système, je suis un peu déçue !
Il aurait été clairement plus immersif d'explorer le sujet de l'arène et des gladiateurs pour de vrai et non dans une simulation avec des dés ! Qu'est-ce que c'est ennuyeux !
Dommage...

Je souhaite tout de même bonne continuation au projet qui saura, j'en suis sûre, toucher des amateurs du genre, même si je n'en suis pas cliente !

Cordialement.
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Srem Jeu 22 Nov 2012, 13:37

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5915-projet-arenes-et-gladiateurs

Sujet déjà traité, et l'ensemble tend à s'accorder sur le rand qui ne nécessite aucun prérequis.
Autant leur éviter le PvP de MoP au passage.

Op.
Je pense effectivement vous rejoindre. J'attends néanmoins quelques représentations concrètes pour voir si effectivement ça correspond à mes attentes avant de me lancer. GL.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 13:42

Je pense que le coup du rand... est à voir au cas par cas.
Etant donné que cela regarde uniquement les deux protagonistes d'un combat... je pense que ces derniers pourrons choisir entre fairplay/rand et... dans le meilleur des cas, pvp. Le régle du rand est à mon avis, surtout là pour dire "Pas d'obligation de pvp" en fait... mais surement m'avancerais-je de trop ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Srem Jeu 22 Nov 2012, 13:45

Gueniévre Valadilene a écrit:Je pense que le coup du rand... est à voir au cas par cas.
Etant donné que cela regarde uniquement les deux protagonistes d'un combat... je pense que ces derniers pourrons choisir entre fairplay/rand et... dans le meilleur des cas, pvp. Le régle du rand est à mon avis, surtout là pour dire "Pas d'obligation de pvp" en fait... mais surement m'avancerais-je de trop ?
Indeed, de ce que j'avais retenu.

N'allez pas oublier non plus que le rand est un support et qu'il est tout à fait optionnel lorsque deux joueurs ayant une capacité intellectuelle un tant soit peu évoluée souhaitent s'affronter. Le fairplay (combat par émotes détaillées et sans rand) apporte une immersion qu'aucun autre des deux systèmes proposés n'est capable d'égaler.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Erwarth Jeu 22 Nov 2012, 13:56

Ce qui est lourd avec le fair play c'est que c'est subjectifs et tout le monde n'a pas la même notion de ce qu'est le "fairplay"
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Srem Jeu 22 Nov 2012, 13:59

Il est nécessaire auparavant de connaître la vision du joueur adverse afin de s'entendre sur une base commune, c'est indéniable.
Il faut passer un premier stade pour y parvenir, donc. Ce projet se voulant être une guilde, il y a fort à parier qu'ils seraient bien vite capables d'y arriver, monnayant des affrontements fréquents.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Ennea Jeu 22 Nov 2012, 16:15

Je viens mettre mon grain de sel et soutenir l'idée du rand a bonus / malus car c'est ce que j'utilise dans ma guilde. Pourquoi? car je viens du monde des rolistes papier a la base et que j'ai tjr trouvé particulièrement amusant de lancé mes dés avec cette petite excitation de se dire "est ce que ça va passer?" et les fou rire que ça entraine parfois. De plus, cette notion d’aléatoire permet de mettre une inconnu, un danger qui fait tout le piquant d'un combat. Je m'excuse mais le combat "fairplay" n'a d’intérêt que dans un entrainement, dans une compétition comment on décide qui gagne? Arbitrairement? c'est injuste. Et quand au pvp il n'est viable qu'a stuff équivalent car le cas vanilla ou le skill donnait le vainqueur et mort depuis longtemps faute a une itemisation délirante qui multiplie a l'exponentiel les pv et les dégâts.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 21:48

Ennea a écrit:Et quand au pvp il n'est viable qu'a stuff équivalent car le cas vanilla ou le skill donnait le vainqueur et mort depuis longtemps faute a une itemisation délirante qui multiplie a l'exponentiel les pv et les dégâts.

Tu peux très bien être bon en PvP et battre des gens full stuff sans l'être de ton côté voir même étant stuff bleu, le skill est toujours d'actualité dans ce doux monde qu'est le PvP, il suffit d'avoir un cerveau et le faire fonctionner pour que cela "passe". Pour revenir sur le cas Vanilla, je ne pense pas que c'était skill les fear d'une minute, au passage.

Sinon pour parler de votre guilde en elle même, projet assez intéressant. De mémoire y'en avait qui faisait aussi des matchs comme ces derniers côté alliance, sans pour autant avoir une guilde pour cela. Avoir ce genre d'événements organisés peut ajouter un peu de piquant, et surtout casser un peu la routine, bonne chance à vous.


Dernière édition par Fauchounet le Jeu 22 Nov 2012, 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Arènes et Gladiateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum