Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bonjour à vous.

5 participants

Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Bonjour à vous.

Message  Ankouro Van Tassel Dim 25 Nov 2012, 22:06

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis donc Ankouro, j'ai déjà croisé certains d'entre vous IG ou ailleurs, j'en profite donc pour les saluer !

Je suis sur WoW depuis pas mal d'années déjà, originellement des Clairvoyants où je pratiquais le rp depuis un certain temps déjà. Il y a quelques mois, je me suis décidé - avec quelques amis - à migrer sur Kirin Tor, et je dois dire que l'expérience fut assez plaisante, j'ai pu prendre part à quelques projets très sympas et faire de bonnes rencontres. Cela étant, je suis passé sur Guild Wars lors de sa sortie, et mon bilan après ces quelques mois est que j'ai vraiment du mal à accrocher à l'univers et à m'attacher aux personnages. Faut dire que je traîne mon Réprouvé depuis tellement d'années que c'est difficile de m'en séparer, héhé.

A l'heure actuelle, je n'ai donc pas encore relancé mon abonnement, mais cela me démange de plus en plus. Je me suis donc dit que j'allais peut être me renseigner un peu sur la situation actuelle avant de me lancer. Pour faire simple, je sais d'expérience que si je ne veux pas être lassé dans un ou deux mois, il me faut une guilde dans laquelle m'impliquer évoluer. Disons que j'ai un peu besoin de cette structure là, j'ai moi-même été GM pendant longtemps, ça m'aide à provoquer du rp, à donner un but à mon personnage, et j'aime à m'impliquer dans un projet qui me plaît.

Bref, vous l'aurez compris, je recherche une guilde ^^ Ankou n'est pour ainsi dire pas un enfant de cœur, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à se salir les mains pour atteindre ces objectifs. Il est cependant très sociable, ça n'en fait pas moins de lui une vieille raclure, un bon vieux brigand comme on les aime. Je me demandais donc s'il existait sur KT, du côté Horde, une guilde active dont le BG serait à même de l’accueillir. Une guilde de voleurs, de brigands, de pirates... bref, une guilde de méchants, mais pas dans le sens "les méchants démoniaques vénérant Satan qui veulent conquérir le monde", mais de simples canailles qui cherchent à s'enrichir (mais si c'est plus compliqué que ça, ça me va aussi, héhé Smile ). Alors j'ai entendu parler des pirates du Ronae, mais j'ignore s'ils sont toujours actifs actuellement, peut être en sauriez-vous davantage ?

Voilà donc pour ma petite histoire. Je m'en vais donc continuer mes petites recherches de mon côté, et vous remercie d'avance si jamais vous aviez des pistes intéressantes à me soumettre Smile

A très bientôt !
Ankou.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Srem Lun 26 Nov 2012, 00:50

Bienvenue !
Concernant les guildes, les plus actives et régulières se trouvent indéniablement côté Alliance, qui regroupe la plus grand partie de la population du serveur, que cela soit global ou spécifiquement dans le roleplay.
En considérant que tu joues un réprouvé, le Clan Noirsang ne t'acceptera donc pas, il me semble néanmoins qu'un projet correspondant à tes attentes se trouve par ici.
https://royaumes-rp.1fr1.net/t5851-horde-lance-de-lordaeron
Je n'ai aucune idée de leur développement récent, et leur investissement. Pense à MP le GM.
Il ne me vient à la tête aucune autre guilde « serious business » et véritablement active dans la Horde, en considérant que je n'y passe que de temps à autres.
See ya.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Dalorian Lun 26 Nov 2012, 10:29

Hey, salut !

Si tu reviens j'espère qu'à defaut de rejoindre le Chapitre, on pourra faire affaires. Si tu garde ta couverture de marchands, il y aura moyen je ne doute pas.

Pour rappel, on s'est connu sur les Clairvoyants hein Cool
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Ankouro Van Tassel Lun 26 Nov 2012, 12:26

Merci à vous deux pour vos réponses !

Harv : Je compte en effet rester du côté Horde, c'est la faction dans laquelle je me sens le plus à l'aise on va dire ^^ J'ai bien connaissance de la Lance de Lordaeron, mais ils sont (à ce que j'ai compris en tout cas) plus une guilde de mercenaires au service de l'Apothicarium qu'une guilde de "méchants". Ca ne correspond donc pas exactement à ce que je recherche, mais merci quand même.

Dalorian : Si je reviens, Ankou restera le même, donc oui, il y a des chances que l'on fasse affaire, héhé.

Et si donc vous avez d'autres pistes, je suis toujours preneur ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Dalorian Lun 26 Nov 2012, 13:25

REFAIS LE 13e !

*cris du coeur*
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Niobé Lun 26 Nov 2012, 21:16

Oui refait la! *fan on*
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Ankouro Van Tassel Mar 27 Nov 2012, 17:21

Oui, héhé, ça me titille de plus en plus à vrai dire... Mais ne brûlons pas les étapes ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Holdix Brûloflouz Mar 27 Nov 2012, 17:34

C'est vrai, refais-le :3

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Ankouro Van Tassel Mar 27 Nov 2012, 17:47

Daelan ? Rappelles moi qui tu es ? ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous. Empty Re: Bonjour à vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum