Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

+8
Solanya
Fanélia/Nean
Thomas le Brave
Darnat Sombrecoeur
Erwarth
George Gnomey
Svenja
Dalorian
12 participants

Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Dalorian Lun 26 Nov 2012, 14:02

Est-ce que cette fonction permet de ne plus voir les messages de certains sur ce forum ?

Je parle donc bien de la fonction du forum, pas en jeu, hein ... je precise parce que sinon je sens venir les "gros noob, la Black List blah blah blah"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Svenja Lun 26 Nov 2012, 14:19

Je pense pas , Si quelqu'un a trouvé comment je suis preneur!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  George Gnomey Lun 26 Nov 2012, 14:49

Dans la partie Profil il y a un onglet "Ami et ignoré", ignoré se trouve tout en bas.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Erwarth Lun 26 Nov 2012, 15:00

Et ça permet de ne pas afficher les messages de la personne que tu as ignoré. Il y juste un avertissement qui te dit qu'il a répondu.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 26 Nov 2012, 16:25

Mais c'est méchant.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Thomas le Brave Lun 26 Nov 2012, 17:11

Mon dieu, comment va faire Srem ? Neutral
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 17:12

Tu es mal placé pour demander cela, "Thomas le Brave".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Fanélia/Nean Lun 26 Nov 2012, 17:19

J'ai activé l'option il y'a 10 jours,oui, j'ai oublié d'en parler! Mais voilà c'est fait Smile
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Svenja Lun 26 Nov 2012, 17:42

Ça fonctionne a merveille , Merci Fafa Very Happy
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 26 Nov 2012, 18:30

Dyrr Iél'Ilgil a écrit:Tu es mal placé pour demander cela, "Thomas le Brave".

Toi aussi brave Tauren Dk worgen.

Je trouve ça moche par contre comme système, vraiment.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Solanya Lun 26 Nov 2012, 18:39

C'est curieux comme truc. M'enfin, si certains en ont l'utilité, tant mieux pour eux. Moi je lis tout le monde, même ceux que j'aime pas.
(> ¨)>
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Srem Lun 26 Nov 2012, 19:01

En même temps, à qui est-ce que ça porte préjudice ?
L'ignoré ? Je pense qu'il s'en tamponne le coquillard avec une babouche.
Donc autant laisser, si ça peut satisfaire les esprits fermés.

My two cents.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Aldorey Kelbourg Lun 26 Nov 2012, 19:52

Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !

(et c'est pas la peine de me sortir : « Oui mais si on l'ignore ce n'est pas pour rien. », le troll absolu il est ban. Et puis je parle pour le reste, il y a toujours un moment où le post peut être utile.)
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Svenja Lun 26 Nov 2012, 20:33

Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !

Cela ne changera pas De l’époque d'avant la possibilité d'ignorer les personnes Smile
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Thomas le Brave Lun 26 Nov 2012, 20:40

Tarkhus Fer-noir a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !

Cela ne changera pas De l’époque d'avant la possibilité d'ignorer les personnes Smile

Si tu penses ça, explique-moi pourquoi tu viens sur un forum, qui est par son essence même une plateforme de discussion ?


Dernière édition par Thomas le Brave le Lun 26 Nov 2012, 20:44, édité 1 fois
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Svenja Lun 26 Nov 2012, 20:43

Pour Rigoler , et il ne faut pas croire que vous êtes le centre de la communautée de ce forum.

Il y a parfois des questions et des projets de guildes très intéressantes , quoi qu'on en dise.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Dalorian Lun 26 Nov 2012, 20:49

A force, il existe des personnes qui n'apportent jamais rien d'utile sur ce forum, de mon point de vue et mon expérience, pouvoir les "ignorer" permet d'économiser mon vieux coeur en aynt des envies de foutre des claques parce que certains parents n'en foutent plus !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  George Gnomey Lun 26 Nov 2012, 21:22

Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !

(et c'est pas la peine de me sortir : « Oui mais si on l'ignore ce n'est pas pour rien. », le troll absolu il est ban. Et puis je parle pour le reste, il y a toujours un moment où le post peut être utile.)

Ça aurait été vrai dans d'autres communautés, mais il ne faut pas se leurrer ici les débats finissent bien souvent en lock parce qu'au final même si les premières pages reflètent les axes principaux qui auraient pu animer le débat les 3-10 pages qui suivent ne sont que des copies de ces pages là. De plus la mauvaise foi des participants aux débats est parfois flagrante. Enfin, tout ça pour dire que les débats sont déjà sourds et n'avancent que très rarement malheureusement. Je suis pour ma part pour cette fonction qui permettra simplement aux débats de se faire dans une "meilleur ambiance".
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 21:25

Dalorian a écrit:A force, il existe des personnes qui n'apportent jamais rien d'utile sur ce forum, de mon point de vue et mon expérience, pouvoir les "ignorer" permet d'économiser mon coeur pur en ayant des envies de mettre des claques parce que j'ai envie !

Bonne initiative ! Pas trop pour les posts du fofo en fait, mais surtout pour les MP bidons/harcelant/inutiles qui ne nécessitent pas l'intervention d'un modo pour être corriger.
Je cautionne à fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Fanélia/Nean Lun 26 Nov 2012, 22:17

Stop débattre sur tout, c'est d'un lourd là...
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 26 Nov 2012, 22:51

On débat pas, on dit que c'est naze. Dans 3/4 mois on aura des gens qui pleureront car ils auront pas de réponse à leurs posts puisqu'ils auront BL ceux qui répondent. Si après le but c'est retirer les BLs pour lire quand même, c'est naze.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Lun 26 Nov 2012, 22:53, édité 1 fois (Raison : Je me mets au « On » parce que bon, voilà quoi.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Solanya Lun 26 Nov 2012, 22:59

Bah, ils pleureront pas, ils sauront s'en prendre à eux-mêmes. Et puis selon ce qui est dit plus haut, ça te prévient que la personne a répondu, même si tu peux pas le lire.

C'est une option comme une autre quoi. Ceux qui veulent l'utilisent, ceux qui veulent pas l'utilisent pas, et pis voilà.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Harken Lun 26 Nov 2012, 23:28

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Scroog10
Fonction de faggot.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Srem Lun 26 Nov 2012, 23:31

Harken Dreadhowl a écrit:Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Scroog10
Fonction de faggot.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Ubalia Lun 26 Nov 2012, 23:49

La question d'origine ayant reçu sa réponse, on peut donc fermer, le reste des interventions n'ayant pas grand intérêt franchement. Vous êtes libre de ne pas vous en servir après, hein, on est pas non plus chez Apple. C'est notre petit côté "open platform", on laisse le choix.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : ajouter à la liste des ignorer ? Empty Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum