Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?
+8
Solanya
Fanélia/Nean
Thomas le Brave
Darnat Sombrecoeur
Erwarth
George Gnomey
Svenja
Dalorian
12 participants
Page 1 sur 1
Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?
Est-ce que cette fonction permet de ne plus voir les messages de certains sur ce forum ?
Je parle donc bien de la fonction du forum, pas en jeu, hein ... je precise parce que sinon je sens venir les "gros noob, la Black List blah blah blah"
Je parle donc bien de la fonction du forum, pas en jeu, hein ... je precise parce que sinon je sens venir les "gros noob, la Black List blah blah blah"
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: Question technique : ajouter à la liste des ignorer ?
Je pense pas , Si quelqu'un a trouvé comment je suis preneur!
Svenja
Dans la partie Profil il y a un onglet "Ami et ignoré", ignoré se trouve tout en bas.
George Gnomey
Et ça permet de ne pas afficher les messages de la personne que tu as ignoré. Il y juste un avertissement qui te dit qu'il a répondu.
Erwarth
Mon dieu, comment va faire Srem ?
Thomas le Brave
Tu es mal placé pour demander cela, "Thomas le Brave".
Invité- Invité
J'ai activé l'option il y'a 10 jours,oui, j'ai oublié d'en parler! Mais voilà c'est fait
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Ça fonctionne a merveille , Merci Fafa
Svenja
Dyrr Iél'Ilgil a écrit:Tu es mal placé pour demander cela, "Thomas le Brave".
Toi aussi brave Tauren Dk worgen.
Je trouve ça moche par contre comme système, vraiment.
Darnat Sombrecoeur
C'est curieux comme truc. M'enfin, si certains en ont l'utilité, tant mieux pour eux. Moi je lis tout le monde, même ceux que j'aime pas.
(> ¨)>
(> ¨)>
Solanya
En même temps, à qui est-ce que ça porte préjudice ?
L'ignoré ? Je pense qu'il s'en tamponne le coquillard avec une babouche.
Donc autant laisser, si ça peut satisfaire les esprits fermés.
My two cents.
L'ignoré ? Je pense qu'il s'en tamponne le coquillard avec une babouche.
Donc autant laisser, si ça peut satisfaire les esprits fermés.
My two cents.
Srem
Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !
(et c'est pas la peine de me sortir : « Oui mais si on l'ignore ce n'est pas pour rien. », le troll absolu il est ban. Et puis je parle pour le reste, il y a toujours un moment où le post peut être utile.)
(et c'est pas la peine de me sortir : « Oui mais si on l'ignore ce n'est pas pour rien. », le troll absolu il est ban. Et puis je parle pour le reste, il y a toujours un moment où le post peut être utile.)
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !
Cela ne changera pas De l’époque d'avant la possibilité d'ignorer les personnes
Svenja
Tarkhus Fer-noir a écrit:Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !
Cela ne changera pas De l’époque d'avant la possibilité d'ignorer les personnes
Si tu penses ça, explique-moi pourquoi tu viens sur un forum, qui est par son essence même une plateforme de discussion ?
Dernière édition par Thomas le Brave le Lun 26 Nov 2012, 20:44, édité 1 fois
Thomas le Brave
Pour Rigoler , et il ne faut pas croire que vous êtes le centre de la communautée de ce forum.
Il y a parfois des questions et des projets de guildes très intéressantes , quoi qu'on en dise.
Il y a parfois des questions et des projets de guildes très intéressantes , quoi qu'on en dise.
Svenja
A force, il existe des personnes qui n'apportent jamais rien d'utile sur ce forum, de mon point de vue et mon expérience, pouvoir les "ignorer" permet d'économiser mon vieux coeur en aynt des envies de foutre des claques parce que certains parents n'en foutent plus !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Aldorey Kelbourg a écrit:Moui enfin si c'est pour terminer avec des débats de sourds où chacun zappe son quart de topic, super productif !
Ça aurait été vrai dans d'autres communautés, mais il ne faut pas se leurrer ici les débats finissent bien souvent en lock parce qu'au final même si les premières pages reflètent les axes principaux qui auraient pu animer le débat les 3-10 pages qui suivent ne sont que des copies de ces pages là. De plus la mauvaise foi des participants aux débats est parfois flagrante. Enfin, tout ça pour dire que les débats sont déjà sourds et n'avancent que très rarement malheureusement. Je suis pour ma part pour cette fonction qui permettra simplement aux débats de se faire dans une "meilleur ambiance".
George Gnomey
Dalorian a écrit:A force, il existe des personnes qui n'apportent jamais rien d'utile sur ce forum, de mon point de vue et mon expérience, pouvoir les "ignorer" permet d'économiser mon coeur pur en ayant des envies de mettre des claques parce que j'ai envie !
Bonne initiative ! Pas trop pour les posts du fofo en fait, mais surtout pour les MP bidons/harcelant/inutiles qui ne nécessitent pas l'intervention d'un modo pour être corriger.
Je cautionne à fond.
Invité- Invité
Stop débattre sur tout, c'est d'un lourd là...
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
On débat pas, on dit que c'est naze. Dans 3/4 mois on aura des gens qui pleureront car ils auront pas de réponse à leurs posts puisqu'ils auront BL ceux qui répondent. Si après le but c'est retirer les BLs pour lire quand même, c'est naze.
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Lun 26 Nov 2012, 22:53, édité 1 fois (Raison : Je me mets au « On » parce que bon, voilà quoi.)
Darnat Sombrecoeur
Bah, ils pleureront pas, ils sauront s'en prendre à eux-mêmes. Et puis selon ce qui est dit plus haut, ça te prévient que la personne a répondu, même si tu peux pas le lire.
C'est une option comme une autre quoi. Ceux qui veulent l'utilisent, ceux qui veulent pas l'utilisent pas, et pis voilà.
C'est une option comme une autre quoi. Ceux qui veulent l'utilisent, ceux qui veulent pas l'utilisent pas, et pis voilà.
Solanya
La question d'origine ayant reçu sa réponse, on peut donc fermer, le reste des interventions n'ayant pas grand intérêt franchement. Vous êtes libre de ne pas vous en servir après, hein, on est pas non plus chez Apple. C'est notre petit côté "open platform", on laisse le choix.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn