Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jaina Proudmoore : Tides of War

+18
Fratz
Griffon & Wyverne
Srem
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Aethius
Erwarth
Clairvoyant Llorente
Jalk
Thomas le Brave
Kreny Astrocleef
Ennea
Harken
Garog Coeur-gelé
Jiyo
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Haala
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Lugia Hopebringer Sam 01 Déc 2012, 18:16

Ennea a écrit:Varian reste un va-en-guerre mais il n'agit plus par impulsivité, il planifie et élabore des stratégies avant le combat. C'est devenu Hannibal ou Cesar a la place de Conan si tu veux. Et Jaina ouais, elle est déterminée a rasé Orgri, un bisou de Kalec et hop la revoilà gentille. Crédible -.-

Spoiler:
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Magdaleni Mer 30 Jan 2013, 13:06

J'ai fait comme tout les romans qui me plaisent pas j'ai attendu la version film. Ben c'etait SI COOL .

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Srem Mer 30 Jan 2013, 13:15

Au moins je sais que je n'achèterai définitivement jamais le bouquin.

Gratz au créateur, dommage qu'il se soit attaqué à ce scénario. :cough:
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Griffon & Wyverne Mer 30 Jan 2013, 13:49

Personnellement je trouve la Horde plus intéréssante sous Garrosh, c'est une brute tout ça, mais c'est pas un monstre. Il est craint et respecté, un bon chef de guerre quoi. J'aime bien Thrall, mais il est trop bisounours pour un orc, il a plus sa place dans le cercle terrestre je trouve.
Et puis tant mieux que Blibli a pris ce virage loristique, parce que si non on aurait joué à World of Lovecraft avec l'Alliance et la Horde qui se font plein de bisoux.
Je regrette toujours qu'il y ait pas autant de RP dans la Horde avec plus d'orc.
Quand est ce que les rôllistes vont se décider à Jouer à Warcraft au lieu de jouer à "Ken et Barbie" à Lune d'argent ? *Troll*


Dernière édition par Mecka Pannengin le Mer 30 Jan 2013, 13:56, édité 1 fois
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Fratz Mer 30 Jan 2013, 13:56

Dommage que quelques passage amusant et intéressant ne figure pas dans la machinima mais agréable a regarder. et un livre magnifique.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Magdaleni Mer 30 Jan 2013, 15:38

Mecka Pannengin a écrit:si non on aurait joué à World of Lovecraft

Euh, YIIISSSS PLZ ! GOD YISS ! HELL YISS !

Sinon cette machinima est vraiment twilightisante, et ça donne pas envie de lire le bouquin. J'ai préféré regarder la serie Wiedzmin que ça. Mais en meme temps y'avait des Zgeugls. La, y'avait pas de Zgeugl.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Srem Mer 30 Jan 2013, 15:41

World of Lovecraft
Guilde: Gnomes Inc
Meh.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Harken Mer 30 Jan 2013, 16:27

Pourquoi du métal symphonique pourri, alors qu'on a de très bon artistes qui font du tribal bien glauque et sauvage à côté...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Grise Franz Mer 30 Jan 2013, 16:56

J'ai manqué de volonté : pas réussit à la regarder jusqu'au bout.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Khassim Al-Rakim Mer 30 Jan 2013, 18:46

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:


Ce bloom partout, on dirait un jeu console afro
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 19:42

Wiedzmin

Quelle horreur O_o"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Magdaleni Mer 30 Jan 2013, 23:58

Lady Witchcraft a écrit:
Wiedzmin

Quelle horreur O_o"

Meme les Zgeugls trouvent que tu sens.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Bersarien Jeu 31 Jan 2013, 00:43

... Je suis la seule à trouver que le personnage de Jaina aurait été vachement plus intéressant si elle en était resté à "So be it" et avait tout pété tant Alliance que Horde ?
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Kédirah Jeu 31 Jan 2013, 00:50

Ca aurait put être pire, il aurait put foutre du dubstep dessus..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 16:07

Cpl. , la série TV est dégueulasse o_0

Autant les Sorceleur en livre sont des merveilles, autant les deux jeux sont des merveilles, mais la série, et le film (qui n'est rien de plus que la série version compact) sont vraiment mauvais ,_,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Magdaleni Jeu 31 Jan 2013, 17:24

Lady Witchcraft a écrit:Cpl. , la série TV est dégueulasse o_0

Autant les Sorceleur en livre sont des merveilles, autant les deux jeux sont des merveilles, mais la série, et le film (qui n'est rien de plus que la série version compact) sont vraiment mauvais ,_,

Je ne t'entends pas, Wiedzim fait trop de bruit en etant fantastique du Zgeugl ! Smile


Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Jeu 31 Jan 2013, 23:56, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Griffon & Wyverne Jeu 31 Jan 2013, 23:50

World of Lovecraft

Guilde: Gnomes Inc

Meh.

Insinues-tu que nous sommes des bisounours ?
Les gnomes sont en 1ère ligne sur le front de Krasarang, non mais !
Et on détèste les gobelins. Evil or Very Mad
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 02 Fév 2013, 16:23

Putain je me suis étouffé en voyant Vereesa à la place de Modera parmi le Conseil des Six.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Jaina Proudmoore : Tides of War - Page 2 Empty Re: Jaina Proudmoore : Tides of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum