Jaina Proudmoore : Tides of War
+18
Fratz
Griffon & Wyverne
Srem
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Aethius
Erwarth
Clairvoyant Llorente
Jalk
Thomas le Brave
Kreny Astrocleef
Ennea
Harken
Garog Coeur-gelé
Jiyo
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Haala
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jaina Proudmoore : Tides of War
Ennea a écrit:Varian reste un va-en-guerre mais il n'agit plus par impulsivité, il planifie et élabore des stratégies avant le combat. C'est devenu Hannibal ou Cesar a la place de Conan si tu veux. Et Jaina ouais, elle est déterminée a rasé Orgri, un bisou de Kalec et hop la revoilà gentille. Crédible -.-
- Spoiler:
Lugia Hopebringer
J'ai fait comme tout les romans qui me plaisent pas j'ai attendu la version film. Ben c'etait SI COOL .
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Au moins je sais que je n'achèterai définitivement jamais le bouquin.
Gratz au créateur, dommage qu'il se soit attaqué à ce scénario. :cough:
Gratz au créateur, dommage qu'il se soit attaqué à ce scénario. :cough:
Srem
Personnellement je trouve la Horde plus intéréssante sous Garrosh, c'est une brute tout ça, mais c'est pas un monstre. Il est craint et respecté, un bon chef de guerre quoi. J'aime bien Thrall, mais il est trop bisounours pour un orc, il a plus sa place dans le cercle terrestre je trouve.
Et puis tant mieux que Blibli a pris ce virage loristique, parce que si non on aurait joué à World of Lovecraft avec l'Alliance et la Horde qui se font plein de bisoux.
Je regrette toujours qu'il y ait pas autant de RP dans la Horde avec plus d'orc.
Quand est ce que les rôllistes vont se décider à Jouer à Warcraft au lieu de jouer à "Ken et Barbie" à Lune d'argent ? *Troll*
Et puis tant mieux que Blibli a pris ce virage loristique, parce que si non on aurait joué à World of Lovecraft avec l'Alliance et la Horde qui se font plein de bisoux.
Je regrette toujours qu'il y ait pas autant de RP dans la Horde avec plus d'orc.
Quand est ce que les rôllistes vont se décider à Jouer à Warcraft au lieu de jouer à "Ken et Barbie" à Lune d'argent ? *Troll*
Dernière édition par Mecka Pannengin le Mer 30 Jan 2013, 13:56, édité 1 fois
Griffon & Wyverne
Dommage que quelques passage amusant et intéressant ne figure pas dans la machinima mais agréable a regarder. et un livre magnifique.
Fratz
Mecka Pannengin a écrit:si non on aurait joué à World of Lovecraft
Euh, YIIISSSS PLZ ! GOD YISS ! HELL YISS !
Sinon cette machinima est vraiment twilightisante, et ça donne pas envie de lire le bouquin. J'ai préféré regarder la serie Wiedzmin que ça. Mais en meme temps y'avait des Zgeugls. La, y'avait pas de Zgeugl.
Pourquoi du métal symphonique pourri, alors qu'on a de très bon artistes qui font du tribal bien glauque et sauvage à côté...
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
J'ai manqué de volonté : pas réussit à la regarder jusqu'au bout.
Grise Franz
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Ce bloom partout, on dirait un jeu console
Khassim Al-Rakim
Lady Witchcraft a écrit:Wiedzmin
Quelle horreur O_o"
Meme les Zgeugls trouvent que tu sens.
... Je suis la seule à trouver que le personnage de Jaina aurait été vachement plus intéressant si elle en était resté à "So be it" et avait tout pété tant Alliance que Horde ?
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Ca aurait put être pire, il aurait put foutre du dubstep dessus..
Kédirah
Cpl. , la série TV est dégueulasse o_0
Autant les Sorceleur en livre sont des merveilles, autant les deux jeux sont des merveilles, mais la série, et le film (qui n'est rien de plus que la série version compact) sont vraiment mauvais ,_,
Autant les Sorceleur en livre sont des merveilles, autant les deux jeux sont des merveilles, mais la série, et le film (qui n'est rien de plus que la série version compact) sont vraiment mauvais ,_,
Invité- Invité
Lady Witchcraft a écrit:Cpl. , la série TV est dégueulasse o_0
Je ne t'entends pas, Wiedzim fait trop de bruit en etant fantastique du Zgeugl !
Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Jeu 31 Jan 2013, 23:56, édité 1 fois
World of Lovecraft
Guilde: Gnomes Inc
Meh.
Insinues-tu que nous sommes des bisounours ?
Les gnomes sont en 1ère ligne sur le front de Krasarang, non mais !
Et on détèste les gobelins.
Griffon & Wyverne
Putain je me suis étouffé en voyant Vereesa à la place de Modera parmi le Conseil des Six.
Darnat Sombrecoeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2