GUILDE RP
5 participants
Page 1 sur 1
GUILDE RP
Bonjour / Bonsoir,
J'aimerai créer un guilde rp qui serait un comté, un village ou autre petite parcelle de terrain qui serait dirigé par un système monarchique.
Ou il y aurait l'armée avec son chef, celui qui s'occupe des terres etc ...
Je voudrai savoir si quelqu'un serait intéressé par ce genre de projet !
J'aimerai créer un guilde rp qui serait un comté, un village ou autre petite parcelle de terrain qui serait dirigé par un système monarchique.
Ou il y aurait l'armée avec son chef, celui qui s'occupe des terres etc ...
Je voudrai savoir si quelqu'un serait intéressé par ce genre de projet !
Draginar
Re: GUILDE RP
Bonjour, je propose un Kickstarter pour un téléporteur dimensionnel. J'aimerais savoir s'il y a des intéressés. 10k $ mini.
Tu ne trouves pas que dans ma proposition comme dans la tienne, il manque des éléments cruciaux pour donner envie aux potentiels intéressés de se pencher vers le projet ?
Si tu souhaites monter une guilde, prépare une présentation solide et lisible. Un but, une zone, etc.
PS : J'accepte les paypal.
Tu ne trouves pas que dans ma proposition comme dans la tienne, il manque des éléments cruciaux pour donner envie aux potentiels intéressés de se pencher vers le projet ?
Si tu souhaites monter une guilde, prépare une présentation solide et lisible. Un but, une zone, etc.
PS : J'accepte les paypal.
Srem
A priori le systeme monarchique ça va gueuler, meme si selon moi y a moyen d'en faire quelque chose de bien. Genre LA REPUBLIQUE DE DAVE !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
La République de Dave dans une maison paumée au fin fond des Badlands ou de Westfall, j'aurais aucun soucis avec ça, et ça serait même classieux.
Mais un système monarchique, non. Sauf si c'est un abus de langage, auquel cas il convient de rectifier ça. Un royaume ça ne pope pas comme ça de nulle part, en s'octroyant des terres déjà possédées par des factions en pleine guerre mondiale.
Après si ça botte des gens qui ne sont pas foutus de rp sans se sentir obligés de s'inventer what mille baronnies... faites, faites.
Mais un système monarchique, non. Sauf si c'est un abus de langage, auquel cas il convient de rectifier ça. Un royaume ça ne pope pas comme ça de nulle part, en s'octroyant des terres déjà possédées par des factions en pleine guerre mondiale.
Après si ça botte des gens qui ne sont pas foutus de rp sans se sentir obligés de s'inventer what mille baronnies... faites, faites.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
. Anstreed n'est pas sous l'egide de la couronne ? Car le projet proposé ci-dessus me donne plus l impression de quelque chose d'indépendant.Caliel de Luveris a écrit:Il y a déjà l'île d'Anstreed, dans ce "type" de jeu là.
Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Lun 25 Fév 2013, 14:29, édité 1 fois
Grise Franz
Ils ont leur propre milice, ils ont leurs propres lois, ils sont isolés, alors...
Invité- Invité